| |||||
| Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
|---|---|
undertaker_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 00:05:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai refait des tests et le probleme a l'air du coté de la ram, je change juste la vitesse de la ram de 800 a 1066 et j'ai des erreurs sous intel, du meme genre que quant je monte le fsb et donc la ram au dela de 800. pour infos j'ai 4*1 GB de gskill 8500 pk. Alors qu'en 800 aucune erreur Message édité par starmindfr le 19-01-2009 à 19:09:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | teste la sous memtest86+ V 2.10, tu sera fixé |
ftp381 ça fûme! | sachant que 4x1Go c'est plus difficile à o/c que 2x2Go... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas grave vais voir si je peut avoir des gains en touchant d'autres reglages sans monter au dela de 3.6 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | ca sera pas aussi flagrant que la monté en mhz du cpu mais bon oui pourquoi pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merki par contre quels sont les options avec le plus d'impact sur les performances dans ce cas, le perf level ? le cpu margin ? le strap a 333 ? Sachant que maintenant en 3.6 c'est totalement stable; peut etre a cause du strap a 400 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | ben disons que c'est un tout, chaque option t'apportera quelque chose, plus ou moins certes, le mieux c'est de testé tout ca option par option |
undertaker_ | pour FTP381 , mes reglages ont l'air correct, aucun soucis depuis l'optimisation |
ftp381 ça fûme! | cool --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:39:18 ![]() ![]() |
undertaker_ | petit souci , si quelqun pouvais m'aidé svp >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7470_1.htm |
samaker | Question: Avec l'utilitaire Everest, les informations sur le CPU m'indiquent que la vitesse d'horloge maximale est de 3,8 GHZ, tandis que la vitesse d'horloge courante (donc la vitesse à laquelle mon cpu tourne une fois OC) est de 3,6 GHZ et des poussières... Donc est ce que cela veut dire que mon CPU peut fonctionner à 3,8 GHZ après l'avoir OC sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit d'autre et qu'il sera parfaitement stable? --------------- Mon feed-back |
ftp381 ça fûme! | non et --------------- "Bite my shiny metal ass." |
undertaker_ | ca pionse lad'ans, faut pas laisser crevé le topic hein |
meska mangez des pommes ;-) | Si il y en à qui s'ennuie un peu ... Message édité par meska le 28-01-2009 à 21:39:12 |
meska mangez des pommes ;-) | CPU = EO (EDIT : je me suis trompé de post pour cette info en plus mais c'est pas hors sujet Message édité par meska le 28-01-2009 à 23:06:44 |
undertaker_ | eventuellement vise le topic de l'oc des core 2, ca poura t'aidé |
undertaker_ | ca fait 4335 si je me trompe pas ? |
undertaker_ | ben pour moi c'est super parfait , peut etre le pll , au quel je touche pas perso , ca change rien chez moi |
undertaker_ | yop |
stokos | Merci ftp381 !
|
undertaker_ | perso j'arrivais au max 4.4 ghz en air, apres ca chauffait trop , alors va peut etre pas faloir s'attendre a beaucoup plus, enfin tu verra |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
J'ai taper du 4.5Ghz avec 1.48 de Vcore en air, et à l'heure où je t'écris, j'ai toujours le même PC ^^ Message édité par w00t w00t le 02-02-2009 à 19:34:14 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
reach500 | dites moi, quel est la diference entre une E8400 E0 et C0 ?
|
stokos | J'ai jamais eu l'occasion de comparer mais a priori le e0 consommerait moins, chaufferait moins et s'overclockerait un peu mieux que le c0.
|
Francisboost | Salut à tous,
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Francisboost | Conclusion du test E0/C0:
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Francisboost | Pour info on peut mettre à jour le bios grâce à une clef usb (formatée en fat32) via l'utilitaire d'asus au démarrage du pc (Alt+F2)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |