| |||||
| Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:42:51 ![]() ![]() |
undertaker_ | 500x10 c'est normal que ca l'ai pas fait surtout avec 1.26v de vcore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | drapal!
Message édité par starmindfr le 16-01-2009 à 10:11:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai refait des tests avec des settings assez similaires a ceux au dessus et impossible de depasser 3.6 ghz --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | donne eventuellement des infos sur ce que tu a appliqué dans le bios |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:23:39 ![]() ![]() |
samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors je viens de retenter un mode sans echec, ecran bleu direct avec c timmings
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
undertaker_ |
Message édité par undertaker_ le 17-01-2009 à 13:52:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je commence a croire que ce seras jamais stable au dessus de 3.6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | c'est un CO ok mais quand meme, surtout en water ca me parait léger tout ca |
ftp381 ça fûme! | faut aussi regarder coté alim : bien stable en burn (regarder les éventuelles variations sur le +12V et sur le VCore) --------------- "Bite my shiny metal ass." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'alim c'est une corsaire 520 neuve, qui ne devrais pas avoir trop de mal vu ma config mais je n'ai pas verifer les voltages c'est vrai, je jetterais un coup d'oeil
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki merci je vais retenter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | edit : bon j'ai regarder avec everest les voltages en lancant un test cpu et j'ai eu un ecran bleu malgré le 3.6 ghz Message édité par starmindfr le 17-01-2009 à 16:20:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | et avec le strap 400 ca donne quoi ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas trop vu de difference, ca a planter aussi, j'ai changer quelques trucs pour voir si j'arrive a etre stable en 3.6 nottament le load line calibration sur enable, mais avec intelburntest j'ai des erreurs c pas stable encore --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | intelburntest pour un cpu OC je pense que c'est hard, je l'utilise pas perso, pour ton souci c'est vrai que ca sent le max cpu, c'est bizzard mais bon ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais ca n'empeche pas que j'ai besoin de trouver les meilleurs reglages bios pour que ca plante pas en 3.6 Message édité par starmindfr le 17-01-2009 à 19:29:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | essai de trouver le max stable de ton cpu et apres essai comme moi, les timings ram par exemple, 1.3v au cpu et en augmentent un poil c pareil ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jamais tenter plus de 1.3 , dommage que ce soit si long a tester tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ | a ca oui c'est tres long, mais au bout en general tu est plutot satisfait du résultat |
ftp381 ça fûme! | prend mes paramètres en 1ère page et colle 533 de FSB x8, ça devrait le faire (si c'est un E0, sinon 7x533). pense bien à fixer les tensions Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 18-01-2009 à 17:34:14 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ilan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm je comprend pas je met tous les reglages comme la 1ere page sauf le cpu en 8*500 et dans XP j'ai 4.5 Ghz O.o donc forcement ca plante un peut. j"ai rebooter reverifier le bios affiche bien 8*500 donc 4 ghz.
Message édité par starmindfr le 18-01-2009 à 18:51:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
undertaker_ |
ftp381 ça fûme! | le coef proco est bien bloqué ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 18-01-2009 à 19:19:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ilan |
|
ftp381 ça fûme! | commence en mettant "moderate" pour la Ram.
ilan |
|
undertaker_ | Ai Clock Twister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |