|
Auteur | Sujet : o/c E8x00 C0 ou E0 sur P5Q tout modèle |
---|
k-e-n-2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:09:16 |
St1k | Je suppose que tu n'utilises pas le coef 9 ?
|
bricema | exact, j ai le coeff x8 .donc ,cela voudrais dire que le e8400 avec coeff de x8 ne peux pas dépasser 4.250 ghz ?? |
St1k |
k-e-n-2 | Salut, mon E8500 est à 4,3Ghz à 1,4v (453FSB). Il atteint 78°C sous OCCT 1h Medium Data Set/Priority Normal mais il est stable. Est-ce une température élevé avec un NH-U12P??
|
St1k | Sa dépend trop du cpu donc on peut être sûr de rien...
|
bricema |
|
404 Not Found |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:02:09 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Salut tous le monde |
404 Not Found | Vala la conf stable. J'espère qu'elle est définitive
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 27-01-2010 à 14:08:57 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
404 Not Found | C'est le coef 9 qui me semble difficile |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le perf level, moins il est élevé mieux c'est en gros, Tu le mets en manuel, par défaut il est à 15, essaie de le mettre à 10 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Au dessus de 400 de FSB difficile de descendre deja a 8 sans charger le vNB |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | EDIT : double post Message édité par Skymarshal_nico le 28-01-2010 à 13:23:34 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
the_bob André the Giant Has a Posse | mais plus le perf lvl est bas plus les performance mémoire sont hautes (a FSB et frequence mémoire égal.) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Sur 5 c'est un peu impossible |
St1k | Si si c'est possible... Dépend juste de ta fréquence. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
wolfflyter |
St1k |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Arrêtez ou je vais être forcé d'éditer mon message... |
Eclat d'ombre Why not? | B'soir à tous Bon, difficile de venir poster, Firefox n'arrête pas de planter, dû à mon o/c non stable. Pour faire court, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à stabiliser mon o/c. CM : P5Q Deluxe / Processeur : E8500 / RAM : GSkill [PK] F2-8500CL5D-4GBPK Voici les photos des réglages du bios (2301 officiel) : Je tiens à préciser que le tout est watercoolé, sous OCCT, donc en burn, j'atteins 60°, pas plus. Voilà, trouvez vous des erreurs dans mes paramètres? Si je monte encore en tension, rien n'y fait, toujours la même instabilité (2min d'OCCT pour une erreur). Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-01-2010 à 05:28:41 --------------- |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 31-01-2010 à 09:07:58 |
Eclat d'ombre Why not? |
Merci pour ta réponse Non, je n'ai pas encore essayé, je vais le faire de suite En effet, je soupçonne le CPU, sur ma défunte P5Q Pro, je n'ai jamais réussi à le stabiliser même à 4Ghz. Je vais aussi poster mes paramètres par écrit, plus pratique pour tout le monde que 5 photos J'avais aussi deux autres petites questions, qu'est-ce que Linpack? J'ai trouvé ça chez intel, c'est bien ça? Mais pas vraiment réussi à le faire tourner. Autre question, j'ai recherché sur google, mais je n'ai trouvé que de vieux posts/tests. Quid de la consommation à la prise? Quelqu'un a déjà fait la mesure? J'aimerais bien savoir combien mon PC consomme réellement... Merci encore, je reviens après mes tests Edit : autre question ( ), l'E8500 peut prendre quelle tension au maximum? Sachant que je ne suis qu'à 60° en burn à 1.45V... Message édité par Eclat d'ombre le 31-01-2010 à 17:47:59 --------------- |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 31-01-2010 à 18:00:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Petite question, il y a une différence entre Linx et OCCT Linpack au niveau du stress des composants ? |
Eclat d'ombre Why not? | Me revoilà Test non concluant, lorsque je monte le coef, pour être à la même fréquence, Windows ne boot même plus, je ne comprends pas là, je suis un peu paumé... Voici mes paramètres, écrits cette fois : CM : P5Q Deluxe bios 2301 officiel Je suis bien bloqué là, je ne sais pas quoi faire... Merci encore pour votre aide Edit :
Message édité par Eclat d'ombre le 31-01-2010 à 18:29:45 --------------- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |