| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la différence entre amd et intel ? |
jimreims | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:03:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je | si tu peux m'expliquer la difference entre renault et peugeot , je veux bien essayer de t'expliquer --------------- |
jimreims | ben ce que je veux savoir c'est est-ce qu'il faut comparer les prix ? ou la fréquence ? |
Ouiche | Il faut comparer les performances suivant l'utilisation que tu veux en faire.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 06-12-2005 à 10:33:54 |
jimreims |
|
Ouiche | Donc pas besoin de changer Message édité par Ouiche le 06-12-2005 à 10:49:20 |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 06-12-2005 à 21:19:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:19:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-12-2005 à 12:53:28 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-12-2005 à 18:02:35 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je sors mon paquet de pop corn et je regarde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 07-12-2005 à 18:54:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
flo850 moi je | mea culpa , j'etais resté sur le test de marc --------------- |
josedsf |
Shinuza This is unexecpected | HT c'est surtout basé sur l'émulation, sinon les pentiums HT seraient dual core --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo |
|
boubouse2 | Pour ce qui est du 10 ghz, bon c'est sur qu'il s'agit de supposition, mais j'ai dejà tenu dans mes mains un circuit cadencée à 18 ghz (assez spéciale je dois dire, car fonctionnant d'une autre manière), il était certes plus petit, mais ils ont peut etre put le mettre à grande échelle.
|
moyen_moins chat réincarné | j'en ai testé un au boulot (p4e 2.8)...ben c'est de la belle merde, bien souple, limite chiasse |
Shinuza This is unexecpected | Souple en rien du tout, j'ai déja taté du p4, j'ai pas accroché.
flo850 moi je | j'ai testé une dizaine de p4 ( avec HT et sans HT ) , des athlon XP ( pas de A64 toutefois ) Message édité par flo850 le 08-12-2005 à 12:00:09 --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
coyotte26 |
|
moyen_moins chat réincarné | plus lent ouais,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi la différence entre un XP 120 et SI 120 | BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL |
| différence molex ?? | Ventilo intel inbox |
| Différence thermalright SI-120 et XP-120 ? | o/c d'un Intel pentium 4 830D |
| Différence entre overclock bios et soft | c'est quoi le difference entre un core venice,san diego,clawnhammer ?? |
| O/C INTEL P4E 3.0GHz | y a t-il une difference entre ventilo 90x et 92x? |
| Plus de sujets relatifs à : la différence entre amd et intel ? | |