|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:00:30 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 13.0.0 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OK les gars. On y est. 9 mois de taff bordel. 9 MOIS DE TAFF EN PROD.
En surprise, on a refondu l'apparence d'OCCT C'est risqué à mort, mais on voulait jouer
dje33 57 BUTS !!! | Félicitations. Je me souviens des premières versions J'espère que tu auras le temps de faire du tourisme à Taipei. La ville est sympa, il y a de très bon resto. |
skyzo-apple | Woa félicitation pour le computex, bien stylé |
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 09-05-2024 à 12:47:11 |
Xixou2 | Ha, quand je click sur le dash board ( https://www.ocbase.com/account/dashboard ) en haut à droite avec chrome j'ai ce message:
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 09-05-2024 à 12:42:19 |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:54:52 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Clairement, le nouveau style visuel fait très pro Et j'allais oublier, le COMPUTEX Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 09-05-2024 à 13:46:44 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 09-05-2024 à 13:53:26 |
astrojojo Editeur compulsif |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Tout frais payé j'espère le voyage
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 | Manque plus que le bench disques. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://www.youtube.com/watch?v=kfqPVFSSQLQ Spa encore Ballmer mais un peu de sueur sous les bras et c'est bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Le nouveau Yves Guillemot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 |
jonas c'est mon identité | putain l'accent du iench --------------- et voilà |
Xixou2 | ça fait son charme ^^ |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
lagaffe67 |
bitubo GT Turbo Addict | GG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
astrojojo Editeur compulsif | Félicitations, tu mérites tout ça |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je sais pas qui a designé le stand mais il est magnifique --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Moonly Ready? Let's dance! | Le stand est super class, et on est tellement fier de toi, de ton travail, du parcours !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
quentincc It's all ogre now | t'as même pas caché un redface quelque part ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lagaffe67 |
--------------- Topic Vente Hardware |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Tetedeiench Head Of God | OCCT sur le stand Gskill toute la journée pour le World record d'overclocking --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | De toute beauté ton stand! Gg |
Tetedeiench Head Of God | Salon fini, je suis sur les rotules. Par contre putain j'imaginais même pas ça dans mes rêves les plus fous. Le nombre incroyable de monde, pro, particuliers, journalistes, qui m'ont remercié pour OCCT car l'outil leur est utile est hallucinant. On est bien connus maintenant, y a pas de problème. Y a eu tellement de choses, tellement de contacts, et tout le monde est sympa. Je me rendais pas compte que OCCT est un passe pour rentrer un peu partout au final. Je sais pas trop comment décrire ça sans paraître prétentieux en fait. J'étais un gusse lambda qui s'est retrouvé avec un traitement de petite star parfois. Hallucinant. J'ai tellement fait d'anglais que j'ai du mal a retrouver mon français bordel. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2024 à 08:23:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Avoue que ça a plu à ton gros ego de iench Félicitation, depuis le temps que tu t'investis la dessus, tu mérites d'être reconnu, tu fais un produit super et suivi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |