|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
SynE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:53:06 |
Xixou2 | Tu pourrais rajouter un disk benchmark ?
Message édité par Xixou2 le 18-07-2021 à 19:28:41 |
burn2 ça rox du poney | Ah pas bête.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Le benchmark disque c'est vraiment pas ma cible pour le moment par contre
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Cette nouvelle version est absolument
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Pour vous donner une idée côté benchmark, en à peu près 48h :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
belkav | Enfait, tu vas devenir riche grace a l'option de comparaison de taille de zizi --------------- Ma Chaine YouTube |
Xixou2 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:54:37 |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.2 OUT !
Xixou2 |
burn2 ça rox du poney | Y a mieux qu'occt gpu visiblement
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quentincc It's all ogre now | t'es sûr que le slot arriver à envoyer ses 75W ? Normalement en consommation tu devrais être aux environs des 250w pour la P6000 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Tu as quoi en perf cap ? essaye en jeu ou sur un petit bench pour voir si les fréquences sont bien là
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bultom | Perf cap : no load ...
|
quentincc It's all ogre now | ce serait grillée elle ne fonctionnerait pas tout court
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bultom | J'ai fixé a 110 % la power limite avec afterburner (pour etre sur )
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.3 OUT ! Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 04-08-2021 à 10:23:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bultom |
|
burn2 ça rox du poney | Change le nom de l'exe d'occt pour voir? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bultom | Tu penses que NV aurai exclu occt des drivers ? |
SynE | Meuh non, c'est impossible |
bultom | Alors juste sur le driver Quadro |
Xixou2 |
quentincc It's all ogre now |
bultom | Ha interessant du coup
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.4 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.5 OUT !
Tetedeiench Head Of God | J'avais une version de retard --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.1.0.b1 OUT !
HanakoLexie Bouffe une chaise | Hola Tetedeiench, juste pour information perso, OCCT utilise du code Prime95 ?
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Tetedeiench Head Of God | On utilise effectivement des librairies similaires (libgmp, etc). J'ai repris aussi une partie du code de p95 pour le test CPU, et j'ai pas mal adapté le reste.
HanakoLexie Bouffe une chaise | Merci pour l'explication, très intéréssant, et pour ma culture bon à savoir ^^
--------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
Tetedeiench Head Of God | De rien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |