|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
killerz3 | Reprise du message précédent :
En gros je lance occt, peut importe la version donc la stable ou la beta et je lance un test, au hasard. Le teste est donc en cours, genre 30 secondes après occt disparait, comme si il avait crash, sauf que il n'a pas crash, il a juste disparu... Si je fais ctrl alt delete je me rend compte qu'il est toujours en cours d'execution dans les processus et il continue de faire le travail demander donc charge cpu 100%... Je suis obliger de faire " fin de tâches " sur le processus et relancer occt Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 24-06-2021 à 14:16:12 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:15:45 |
Tetedeiench Head Of God | Tu as une trace dans l'event viewer ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
bjone Insert booze to continue | stack overflow dans la dll de hwinfo. un truc qu'il aime pas dans la machine et qui le fait partir en bourrique récursive ? Message cité 1 fois Message édité par bjone le 24-06-2021 à 18:54:45 |
Tetedeiench Head Of God | Ah ben oui, là, je peux pas faire grand chose
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Powerfull |
--------------- [VDS] Lot de 2 Waterblock Heatkiller IV GTX1080Ti+Backplate |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | killerz3, tu peux activer l'enregistrement d'un dump dans la BDR:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-06-2021 à 09:37:27 |
killerz3 |
Tu peux m'expliquer comment tu en arrive à cette conclusion stp ? J'aimerais pouvoir comprendre le message comme toi tu l'interprète... En tout cas y a un rapport avec Hwinfo non ?
J'ai 2 ports usb sur le pc donc je sais pas avoir grand chose de connecter, je vais déconnecter le hub usb du boitier connecter à la carte mère, et mon clavier en usb même si je n'es aucun doute sur lui car utiliser sur d autres machines avec occt sans problèmes
J'essaye sa toute à l'heure !
Je n'en sais rien justement, j'aimerais testé le matériels dans son entièreté, la ram a été faite hier, 12h de test pour 64go pass OK donc j'écarte la ram déjà. Merci Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 25-06-2021 à 10:34:48 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 10:34:25 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-06-2021 à 11:45:07 |
bjone Insert booze to continue | Je fais le sav pour Tetedeiench aujourd'hui |
Tetedeiench Head Of God | Je vois ça
killerz3 |
Tetedeiench Head Of God | Essaye le test 3d seul, là, manifestement, il y a un truc qu'il apprécie pas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.2.2 OUT !
Xixou2 |
|
killerz3 |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait voir ce qu'en dit HwInfo, mais effectivement, c'est bien étrange EDIT : à priori HwInfo detecte les "fausses" cartes Nvidia effectivement. Si j'en crois ce thread, il y a déjà eu des faux positifs https://www.hwinfo.com/forum/thread [...] -not.5311/ Mais il y a de fortes chances que ta carte soit effectivement fausse. GPU-Z a la même fonction, tu devrais pouvoir le confirmer avec Message édité par Tetedeiench le 30-06-2021 à 17:29:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bultom | Hm interessant HWInfo detecte un GF110 [FAKE] (Quadro K4000) en GPU, GPUZ trouve un GF100 (Quadro 4000) Ca sent la carte rebrandée un peu komem Message édité par bultom le 01-07-2021 à 09:17:32 |
bultom | Je vais en tester une autre du lot pour voir |
bultom | Bon une autre du meme lot bios non signé HP elle n'est pas reconnu comme FAKE |
raph0ux Amateur de PC | Wah je viens de voir que Linus Tech Tips utilisait OCCT, première fois que je vois l'application utilisée en vidéo --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Ca commence à se répandre effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.2.3 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Tu peux savoir quel coeur a déconné, mais savoir la partie en termes composant, c'est impossible malheureusement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bultom | C'est dommage
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.0.b8 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.0.b9 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.0.b10 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.2.4 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 9.0.0.b11 OUT ! Changelog :
Je mets ça là comme premier jet, car voici à quoi ressembleront vos benchmarks https://www.ocbase.com/benchmark/cp [...] 0fb7083ac8 Le leaderboard est en cours de dev Oui, si vous avez une licence, vous pouvez voir votre bench sur le site post-exécution Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-07-2021 à 18:15:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |