Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :)

n°2561573
killerz3
Posté le 24-06-2021 à 14:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Heu c'est à dire ? Je comprends pas ton souci.

En gros je lance occt, peut importe la version donc la stable ou la beta et je lance un test, au hasard.

Le teste est donc en cours, genre 30 secondes après occt disparait, comme si il avait crash, sauf que il n'a pas crash, il a juste disparu...

Si je fais ctrl alt delete je me rend compte qu'il est toujours en cours d'execution dans les processus et il continue de faire le travail demander donc charge cpu 100%... Je suis obliger de faire " fin de tâches " sur le processus et relancer occt

Message cité 1 fois
Message édité par killerz3 le 24-06-2021 à 14:16:12

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 14:15:45  profilanswer

n°2561575
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2021 à 14:59:06  profilanswer

Tu as une trace dans l'event viewer ?

C'est la première fois que j'entends parler de ca, tu dois avoir un souci sur ce PC en particulier :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2561582
killerz3
Posté le 24-06-2021 à 16:46:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu as une trace dans l'event viewer ?

C'est la première fois que j'entends parler de ca, tu dois avoir un souci sur ce PC en particulier :D

OCCT.exe  
   8.2.1.99  
   60a56f69  
   hwinfo64.dll  
   7.3.0.0  
   6098cfee  
   c00000fd  
   00000000001cebfb  
   17bc  
   01d768d1fd0be036  
   C:\Users\Serveur\Desktop\OCCT.exe  
   C:\Users\Serveur\AppData\Local\Temp\Costura\7075D0E8E632C4B07720F71EDDD9715B\64\hwinfo64.dll  
   2eb468d9-6296-4211-afc9-89f0dafb8dbf  

Nom de l’application défaillante OCCT.exe, version : 8.2.1.99, horodatage : 0x60a56f69
Nom du module défaillant : hwinfo64.dll, version : 7.3.0.0, horodatage : 0x6098cfee
Code d’exception : 0xc00000fd
Décalage d’erreur : 0x00000000001cebfb
ID du processus défaillant : 0x17bc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d768d1fd0be036
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Users\Serveur\Desktop\OCCT.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Users\Serveur\AppData\Local\Temp\Costura\7075D0E8E632C4B07720F71EDDD9715B\64\hwinfo64.dll
ID de rapport : 2eb468d9-6296-4211-afc9-89f0dafb8dbf
Nom complet du package défaillant :  
ID de l’application relative au package défaillant :

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2561584
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-06-2021 à 18:43:49  profilanswer

stack overflow dans la dll de hwinfo. un truc qu'il aime pas dans la machine et qui le fait partir en bourrique récursive :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 24-06-2021 à 18:54:45
n°2561586
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2021 à 19:59:07  profilanswer

Ah ben oui, là, je peux pas faire grand chose :D

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était un périphérique USB obscur qui aimait pas qu'on essaye de le monitorer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2561589
Powerfull
Posté le 24-06-2021 à 23:37:04  profilanswer

killerz3 a écrit :

En gros je lance occt, peut importe la version donc la stable ou la beta et je lance un test, au hasard.  

Le teste est donc en cours, genre 30 secondes après occt disparait, comme si il avait crash, sauf que il n'a pas crash, il a juste disparu...  

Si je fais ctrl alt delete je me rend compte qu'il est toujours en cours d'execution dans les processus et il continue de faire le travail demander donc charge cpu 100%... Je suis obliger de faire " fin de tâches " sur le processus et relancer occt

Même chose en désactivant le monitoring de OCCT?

---------------
[VDS] Lot de 2 Waterblock Heatkiller IV GTX1080Ti+Backplate
n°2561597
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2021 à 09:21:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était un périphérique USB obscur qui aimait pas qu'on essaye de le monitorer.

je pense que la seule chose à faire, c'est d'envoyer un dump à Martin.
C'est la dernière version de son SDK ? (enfin dernier build de la DLL ?)

n°2561598
Thunder88
Posté le 25-06-2021 à 09:27:41  profilanswer

Hello,  
Je veux faire un OCCT pdt 8h mais il s’arrête à chaque fois au bout d'une heure.  

Et j'ai aussi une info erroné sur la conso en watt, il me dit que je consomme 8w sur un 10850k...

Je dispose de la version 8.2.1 et testé aussi le beta 9...

Merci

n°2561599
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2021 à 09:33:27  profilanswer

killerz3, tu peux activer l'enregistrement d'un dump dans la BDR:

https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] mode-dumps

Dans regedit tu copies colles:

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting

Tu crées uné clée "LocalDumps" puis une autre "OCCT.EXE"
Et tu mets un DWORD32 DumpType à 2.

https://i.ibb.co/pRJCkVx/OCCT-DUMPTYPE.jpg

Après faudra envoyer le dump à Martin d'hwinfo.

---

Après je sais pas si tu peux désactiver hwinfo dans OCCT, si ça se trouve la machine a une instabilité hw et ça pête par effet de bord dans le monitoring par remontée de truc pété. (Si l'instabilité est côté chipset de la mobo et pas dans le cpu)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 25-06-2021 à 09:37:27
n°2561601
killerz3
Posté le 25-06-2021 à 10:34:25  profilanswer

bjone a écrit :

stack overflow dans la dll de hwinfo. un truc qu'il aime pas dans la machine et qui le fait partir en bourrique récursive :D ?

Tu peux m'expliquer comment tu en arrive à cette conclusion stp ? J'aimerais pouvoir comprendre le message comme toi tu l'interprète... En tout cas y a un rapport avec Hwinfo non ?

Tetedeiench a écrit :

J'ai 2 ports usb sur le pc donc je sais pas avoir grand chose de connecter, je vais déconnecter le hub usb du boitier connecter à la carte mère, et mon clavier en usb même si je n'es aucun doute sur lui car utiliser sur d autres machines avec occt sans problèmes

Powerfull a écrit :

Même chose en désactivant le monitoring de OCCT?

J'essaye sa toute à l'heure !

bjone a écrit :

killerz3, tu peux activer l'enregistrement d'un dump dans la BDR:

https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] mode-dumps

Dans regedit tu copies colles:

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting

Tu crées uné clée "LocalDumps" puis une autre "OCCT.EXE"
Et tu mets un DWORD32 DumpType à 2.

https://i.ibb.co/pRJCkVx/OCCT-DUMPTYPE.jpg

Après faudra envoyer le dump à Martin d'hwinfo.

---

Après je sais pas si tu peux désactiver hwinfo dans OCCT, si ça se trouve la machine a une instabilité hw et ça pête par effet de bord dans le monitoring par remontée de truc pété. (Si l'instabilité est côté chipset de la mobo et pas dans le cpu)

Je n'en sais rien justement, j'aimerais testé le matériels dans son entièreté, la ram a été faite hier, 12h de test pour 64go pass OK donc j'écarte la ram déjà.
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dis je reviens ici plus tard dans la journée.

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par killerz3 le 25-06-2021 à 10:34:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 10:34:25  profilanswer

n°2561602
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-06-2021 à 10:36:14  profilanswer

Tu n'as pas un autre pgm de monitoriing qui tournerait en même temps?
(gpu ou autre)?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2561605
killerz3
Posté le 25-06-2021 à 11:07:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu n'as pas un autre pgm de monitoriing qui tournerait en même temps?
(gpu ou autre)?

Gpuz reste actif dans la bdt.... Mais sa c'est sur tout mes pc et j'ai jamais eu de soucis

---------------
n°2561606
killerz3
Posté le 25-06-2021 à 11:14:47  profilanswer

J'ai viré le hub usb du boitier connecter à la carte mère, j'ai virer les périphs usb.

J'ai fermer gpuz

Pour l'instant je passe les 2min de test sans "crash" de occt ce qui n'était jamais arriver, je vais éplucher le problème et rajouter mes affaires sur la machine petit à petit pour voir d’où vient le problème réel

Par contre le power test foire après 4sec... Des idées ?

https://i.ibb.co/7GB4BDt/ssss.jpg

Message édité par killerz3 le 25-06-2021 à 11:16:08

---------------
n°2561607
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2021 à 11:25:31  profilanswer

killerz3 a écrit :

Tu peux m'expliquer comment tu en arrive à cette conclusion stp ? J'aimerais pouvoir comprendre le message comme toi tu l'interprète... En tout cas y a un rapport avec Hwinfo non ?

Il faut regarder le code d'exception: 0xc00000fd    => c'est STATUS_STACK_OVERFLOW (par google tu verras, c'est un grand classique).

Bon en gros c'est un crash aussi courant qu'une division par 0 ou un accès mémoire à l'adresse "0 et des brouettes" (dit pointeur NULL :D), il y a un truc qui s'est mal passé :D
Un dépassement de pile, c'est quand tu es à court de pile (stack).

La pile d'un process/thread c'est une zone mémoire dédié (typiquement 1~8Mo) qui est utilisé par le code pour pour sauvegarder les registres du cpu lors d'un appel à une sous-fonction, qui seront restaurés au retour (par un jeu de soustraction/addition symétriques à l'appel et au retour d'une fonction, sur ce que l'on appelle le pointeur de pile qui est un registre dédié du CPU).

Si tu as plein de sous-fonctions qui s'appellent elle-même, au point où le pointeur tape la limite basse: crack l'exception est levée et le process est tué par l'OS.
(Quand on empile on part de l'adresse haute, on décrémente le registre pointeur de pile de la taille du registre à sauvegarder, et si le pointeur passe par 0, crack boum hue)

Normalement ça arrive pas, sauf si tu as un bug dans le code, ou un problème de données dans un algorithme récursif: une fonction qui s'apelle elle-même avec des paramètres différents à chaque appel, mais qui est censé avoir une condition de fin : a un moment elle est plus censée s'apeller elle-même et on remonte toute la chaine d'appel en dépilant ce qui a été sauvegardé sur la pile/stack).

Typiquement parser un format de fichier avec des balises imbriquées les unes dans les autres, genre du XML ou HTML, bah à chaque sous-section imbriquée, des états seront sauvegardés sur la pile le long de la plongée du code dans les trucs imbriqués les uns dans les autres. Mais c'est pas censé aller loin.

---

Maintenant, sans le dump et les symboles (le fichier PDB qui décrit les fonctions dans une DLL - y'a que le dev d'origine qui les a, donc Martin de hwinfo), on peut pas savoir où ça a crashé et donc pourquoi.
Si la machine est instable, une donnée mémoire, ou un état côté registre de contrôle d'un périphérique peut devenir foireux et une fonction récursive ou une opération sur la pile - genre une allocation sur pile genre alloca() - peut se ramasser et faire faire une murale au pointeur de pile.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 25-06-2021 à 11:45:07
n°2561608
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-06-2021 à 11:47:19  profilanswer

Je fais le sav pour Tetedeiench aujourd'hui :D

n°2561610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2021 à 12:50:22  profilanswer

Je vois ça :D

Après, y a beaucoup plus simple : cocher le flag "debug" dans les options d'OCCT, ca fait générer à hwinfo un fichier de debug, lisible, et que je peux leur envoyer pour analyse.

Envoie-le moi sur support at ocbase point com :)

---------------
n°2561617
killerz3
Posté le 25-06-2021 à 14:27:45  profilanswer

bjone a écrit :

Il faut regarder le code d'exception: 0xc00000fd    => c'est STATUS_STACK_OVERFLOW (par google tu verras, c'est un grand classique).

Bon en gros c'est un crash aussi courant qu'une division par 0 ou un accès mémoire à l'adresse "0 et des brouettes" (dit pointeur NULL :D), il y a un truc qui s'est mal passé :D
Un dépassement de pile, c'est quand tu es à court de pile (stack).

La pile d'un process/thread c'est une zone mémoire dédié (typiquement 1~8Mo) qui est utilisé par le code pour pour sauvegarder les registres du cpu lors d'un appel à une sous-fonction, qui seront restaurés au retour (par un jeu de soustraction/addition symétriques à l'appel et au retour d'une fonction, sur ce que l'on appelle le pointeur de pile qui est un registre dédié du CPU).

Si tu as plein de sous-fonctions qui s'appellent elle-même, au point où le pointeur tape la limite basse: crack l'exception est levée et le process est tué par l'OS.
(Quand on empile on part de l'adresse haute, on décrémente le registre pointeur de pile de la taille du registre à sauvegarder, et si le pointeur passe par 0, crack boum hue)

Normalement ça arrive pas, sauf si tu as un bug dans le code, ou un problème de données dans un algorithme récursif: une fonction qui s'apelle elle-même avec des paramètres différents à chaque appel, mais qui est censé avoir une condition de fin : a un moment elle est plus censée s'apeller elle-même et on remonte toute la chaine d'appel en dépilant ce qui a été sauvegardé sur la pile/stack).

Typiquement parser un format de fichier avec des balises imbriquées les unes dans les autres, genre du XML ou HTML, bah à chaque sous-section imbriquée, des états seront sauvegardés sur la pile le long de la plongée du code dans les trucs imbriqués les uns dans les autres. Mais c'est pas censé aller loin.

---

Maintenant, sans le dump et les symboles (le fichier PDB qui décrit les fonctions dans une DLL - y'a que le dev d'origine qui les a, donc Martin de hwinfo), on peut pas savoir où ça a crashé et donc pourquoi.
Si la machine est instable, une donnée mémoire, ou un état côté registre de contrôle d'un périphérique peut devenir foireux et une fonction récursive ou une opération sur la pile - genre une allocation sur pile genre alloca() - peut se ramasser et faire faire une murale au pointeur de pile.

Voilà voilà.

Super un grand merci à toi :love:  

:jap:  

---------------
n°2561627
killerz3
Posté le 25-06-2021 à 18:01:44  profilanswer

Après avoir du réinstaller l'os car il était en legacy, j'ai remis tout comme c'était dés le début et je n'es plus de problèmes avec occt, bizarre je ne sais pas en tout cas c'est régler, si jamais cela ce reproduit je ferais le log files et je te l enverrais par email en notifiant ici également.  

Par contre j'ai tjrs le test power qui foire en 2sec et ce coupe, pourtant 1h de test pass OK et la machine est stable

Quand je vais dans l'observateur d’événements il m'indique ceci :  

Nom de l’application défaillante GPU3DDX11.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x60a56515
Nom du module défaillant : GPU3DDX11.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x60a56515
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000012a2c
ID du processus défaillant : 0x268c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d769d14ca88898
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Users\Serveur\AppData\Local\Temp\OCCT\DX11\GPU3DDX11.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Users\Serveur\AppData\Local\Temp\OCCT\DX11\GPU3DDX11.exe
ID de rapport : b24804c2-adee-43a8-8f24-d4d0e030441e

J'ai effectuer une recherche, rapide, je ne tombe que sur des indous racontant des conneries ou sur des threads vieux de 10 ans.  

Je regarde ce soir, je dois partir 1h

---------------
n°2561628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2021 à 18:38:00  profilanswer

Essaye le test 3d seul, là, manifestement, il y a un truc qu'il apprécie pas.

---------------
n°2561673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2021 à 21:35:56  profilanswer

:hot: OCCT 8.2.2 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Ui : Fixed an exception that could sometimes occur when doing very long tests ( 12+ hours). Thanks AMD for finding this !

Enjoy !
https://www.ocbase.com

---------------
n°2561676
Xixou2
Posté le 27-06-2021 à 06:57:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 8.2.2 OUT ! :hot:

Changelog :

• Ui : Fixed an exception that could sometimes occur when doing very long tests ( 12+ hours). Thanks AMD for finding this !

Enjoy !

Ha bah ça, utilisé au sommet ;-)
Et dans ce cas si, pourquoi ça merdait après 12h? Un truc avec l'horloge ou un timer/buffer/stack overflow?

n°2561677
killerz3
Posté le 27-06-2021 à 10:06:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Essaye le test 3d seul, là, manifestement, il y a un truc qu'il apprécie pas.

3D seul ne va pas, s'arrête après 2sec sans donner d'erreurs, il doit y avoir un pb à ce niveau la je vais investiguer, merci à tous  :jap:

---------------
n°2561832
bultom
Posté le 30-06-2021 à 16:41:08  profilanswer

Salut,

J'ai fait une recherche sur le topic mais ca n'a rien donné, je suis sur la version pro en 8.2.1 pour tester la stabilité d'une Quadro K4000 mais dans le monitoring ca me met [FAKE] Quadro K4000, kesskisspass ? :o

On nous a refilé un stock de Quadro rebrandé  ?!

n°2561834
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2021 à 17:27:19  profilanswer

Faudrait voir ce qu'en dit HwInfo, mais effectivement, c'est bien étrange :D

EDIT : à priori HwInfo detecte les "fausses" cartes Nvidia effectivement.

Si j'en crois ce thread, il y a déjà eu des faux positifs :) https://www.hwinfo.com/forum/thread [...] -not.5311/ Mais il y a de fortes chances que ta carte soit effectivement fausse.

GPU-Z a la même fonction, tu devrais pouvoir le confirmer avec :)

Message édité par Tetedeiench le 30-06-2021 à 17:29:48

---------------
n°2561861
bultom
Posté le 01-07-2021 à 08:57:09  profilanswer

GPU Z me detecte la carte correctement pourtant  

Je pense que le faux positif vient du fait que le bios est "signé" HP et peut etre que HWInfo ne considère pas HP comme un constructeur officiel ?

n°2561863
bultom
Posté le 01-07-2021 à 09:10:26  profilanswer

Hm interessant

HWInfo detecte un GF110 [FAKE] (Quadro K4000) en GPU, GPUZ trouve un GF100 (Quadro 4000)

Ca sent la carte rebrandée un peu komem

Message édité par bultom le 01-07-2021 à 09:17:32
n°2561864
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2021 à 10:05:18  profilanswer

Le truc c'est que pour des gros OEM comme HP, les contructeurs n'hesite pas a faire des truc custom quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2561865
bultom
Posté le 01-07-2021 à 10:11:59  profilanswer

Je vais en tester une autre du lot pour voir :whistle:

n°2561868
bultom
Posté le 01-07-2021 à 10:45:36  profilanswer

Bon une autre du meme lot bios non signé HP elle n'est pas reconnu comme FAKE

n°2561869
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2021 à 10:50:06  profilanswer

Wah je viens de voir que Linus Tech Tips utilisait OCCT, première fois que je vois l'application utilisée en vidéo  :D

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2561870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-07-2021 à 11:18:25  profilanswer

Ca commence à se répandre effectivement :)

---------------
n°2561882
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-07-2021 à 14:11:17  profilanswer

:hot: OCCT 8.2.3 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Ui : Fixed a rare exception that could occur in updating the graphs if one of your sensors was slow to update ( Thanks Santiago !)

Enjoy !

---------------
n°2561949
bultom
Posté le 02-07-2021 à 09:17:55  profilanswer

Salut,

Dans le test OCCT quand une erreur est trouvé y a moyen de savoir quel "parti" du CPU a fauté ?

Je suis toujours sur ma WS HP ( de m#{[|`[@ ) et le test CPU ne donne pas d'erreur, par contre le test alim arrive a faire détecter des erreurs, je soupçonne que le controleur PCIE du cpu est un pet mais j'aimerai en etre sur

(pour un peu de BG, cette machine a été utilisé a l'insu de son propriétaire pour miner, ca a flingué 2 CG et maintenant le CPU se comporte étrangement, quand je mets une nouvelle CG il arrive qu'il ne la détecte pas comme il faut, d'ou mon soupçon sur le controleur PCIE)

Merci :jap:

n°2561953
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-07-2021 à 11:00:07  profilanswer

Tu peux savoir quel coeur a déconné, mais savoir la partie en termes composant, c'est impossible malheureusement :(

---------------
n°2561957
bultom
Posté le 02-07-2021 à 11:16:26  profilanswer

C'est dommage :(

Jvais changer le CPU du coup pour voir si ca arrange le soucis

n°2561980
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-07-2021 à 21:47:52  profilanswer

:hot: OCCT 9.0.0.b8 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Main : OCCT now uploads all monitoring data along with the system information to ocbase
  • Ui : Had to reset the benchmark DB due a huge refactoring, thanks to the data you've sent me so far !
  • Ui : Greatly improved the bar graph tooltips
  • Ui : Various bugfixes and improvements
  • Settings : Fixed a few typos
  • Report : Minor cosmetic bugfixes
  • Translation : Version ready for translation !

Enjoy !

---------------
n°2561982
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-07-2021 à 22:43:08  profilanswer

:hot: OCCT 9.0.0.b9 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Main : Fixed an issue with the benchmark score upload

Enjoy !

---------------
n°2562005
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-07-2021 à 15:10:12  profilanswer

:hot: OCCT 9.0.0.b10 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Ui : The restore and maximize button is now behaving correctly again
  • Ui : Added a scrollbar in the settings screen
  • Monitoring : Update HwInfo to 7.05
  • SysInfo : Improved parsing of Motherboard properties
  • Translation : Lots of tooltips, untranslatable strings and text wrapping fixes (Thanks KoNoRIMCI !)

Enjoy !

---------------
n°2562054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2021 à 21:20:24  profilanswer

:hot: OCCT 8.2.4 OUT ! :hot:  

Changelog :

• Main : Fixed another rare bug that could crash the GUI under special sensor conditions (Thanks Vasko ! )

Enjoy !

---------------
n°2562134
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2021 à 18:14:01  profilanswer

:hot: OCCT 9.0.0.b11 OUT ! :hot:

Changelog :

• Main : Fixed LOTS of small bugs ( Thanks KoNoRIMCI)
  • Main : Added a preview of the benchmark on my website ( The leaderboard isn't available yet )
  • Ui : You can't change the current test tab if a test is currently executing
  • Ui : The test will now properly warn the user rankings won't be available unless he activates his score's upload
  • Monitoring : No Monitoring mode is now properly adjusting the window's size
  • Enterprise : The test tabs now looks all good
  • Translation : Added two messages for translation

Enjoy !

Je mets ça là comme premier jet, car voici à quoi ressembleront vos benchmarks :D

https://www.ocbase.com/benchmark/cp [...] 0fb7083ac8

Le leaderboard est en cours de dev :D

Oui, si vous avez une licence, vous pouvez voir votre bench sur le site post-exécution :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-07-2021 à 18:15:55

---------------
n°2562152
Xixou2
Posté le 07-07-2021 à 08:48:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 9.0.0.b11 OUT ! :hot:

Changelog :

• Main : Fixed LOTS of small bugs ( Thanks KoNoRIMCI)
  • Main : Added a preview of the benchmark on my website ( The leaderboard isn't available yet )
  • Ui : You can't change the current test tab if a test is currently executing
  • Ui : The test will now properly warn the user rankings won't be available unless he activates his score's upload
  • Monitoring : No Monitoring mode is now properly adjusting the window's size
  • Enterprise : The test tabs now looks all good
  • Translation : Added two messages for translation

Enjoy !

Je mets ça là comme premier jet, car voici à quoi ressembleront vos benchmarks :D

https://www.ocbase.com/benchmark/cp [...] 0fb7083ac8

Le leaderboard est en cours de dev :D

Oui, si vous avez une licence, vous pouvez voir votre bench sur le site post-exécution :D

Nice !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR