| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Auteur | Sujet : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem! | Reprise du message précédent : --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:29:59 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 17-09-2007 à 22:33:56 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delantera Hail Seitan. | Erf, ok... Merci. Au pire je me fais un scratch disk avec un raptor 36Go --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kyosh1ro ... | Tiens elle m'intéresse cette info du CAS 4 préférable pour 4 sticks...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:46:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Ma machine tourne "secure" @ 3.6GHz, c'est surtout pour l'encodage que le proco chauffe, mais pas plus qu'@stock sous radbox... PS: Stable 6h OCCT + 3h OCCT après 1 minute sans rien faire (OCCT s'est arrêté en pensant que Everest avait été fermé alors que ce n'était pas le cas, le temps que je m'en aperçoive... Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2007 à 22:52:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ... |
Yoyo_5 |
C'est pas faux, mais ça douille puis on veut OC...
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne m'inquiète pas vraiment des t°, c'était juste pour dire que j'ai les mêmes que celles de base avec radbox, donc rien à craindre. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2007 à 23:13:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:02:30 ![]() Yoyo_5 > Tetedeiench vient de sortir une ultime beta afin de régler ce problème => http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.1.b07.zip
Aucune idée, juste de la logique
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1521_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 23:11:09 |
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:08:36 ![]() Nan c'est pour démontrer que tu auras l'assurance de passer tes 4x1Go CAS4 d'origine, en CAS5 comme tous les Kits 4x1Go PC6400 que j'ai pu voir |
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:13:26 ![]() Ah Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 23:13:56 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kyosh1ro ... | Toute façon je ferais gaffe, j'éviterais au possible de dépasser les 2V sur la Ram, autant je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas survolter son matos sans prendre de précaution, autant il faut reconnaître que le nf680i est assez impartial là dessus... Y'a pas mal de personnes qui ont cramé des barrettes à 2.1V sur du nf680i, là ou on pourrait allègrement aller à 2.2V sans ventilation sur une autre mobo sans problèmes. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kyosh1ro ... | Je saurais pas te répondre correctement, Wolfflyter en serait certainement capable, il connait très bien la bête... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delantera Hail Seitan. | Ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aster Chaotic Neutral | Prends plutot un petite CG genre 7300, X1300 et une bonne carte mere.
|
Kyosh1ro ... | T'aurais eu les mobos en G33, mais le soucis c'est que clocker avec un IGP c'est pas le truc le plus fiable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
delantera Hail Seitan. | Ok, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kyosh1ro ... | Alors comment expliques tu que la mobo n'ait pas voulu booter avec mon premier kit de HZ, alors qu'elle a booté avec le 2e qui est complètement identique mis à part le rad qui change ? (D9GMH les deux)
Kyosh1ro ... | Le Kit avec lequel la mobo m'a collé une erreur C1 est un Kit de G.Skill HZ qui s'est déjà mangé 2.35V dans la tronche, a déjà choppé plus de 600, enfin bref, il a toujours très bien fonctionné, et sans aucun soucis, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais monté en premier sur la mobo, car je connaissais son potentiel. Message édité par Kyosh1ro le 18-09-2007 à 00:48:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Lol, Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Sur du nf6 ou sur une autre mobo ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores | [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
| [Topic Débat ] The Perfect Computer ! | [BDD] o/c des Pentium - M |
| [BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!) | [BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40 |
| [BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02 | [BDD] Aquamark 3 |
| BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | |