| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Auteur | Sujet : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 09:41:59 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:04:38 ![]() Alci > done, page d'avant + 2nd Post
|
pierre20 |
secalex Stalker forever | Salut Bierman.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:43:24 ![]() Tu es revenu en synchro ou c'est une erreur ?
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:36:26 ![]() Bien sûr tu parles du Quad et pas de la nouvelle ATI/AMD |
secalex Stalker forever |
secalex Stalker forever |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 28-05-2007 à 10:26:03 --------------- Feedback l'ascenseur social |
skapunk45 | petite question béte, quand on overclock le FSB rated augmente, es normal? ou faut il le locker??? --------------- Mon Feed-Back |
moyen_moins chat réincarné |
skapunk45 | si on test la stabilité du pc apres O/C avec OCCT et que le pc ne plante pas, peut on en conclure que la ram, et le cpu son stable ou celui ci ne prend en compte que le cpu? --------------- Mon Feed-Back |
pierre20 | bon, autres questions --------------- Feedback l'ascenseur social |
skapunk45 | pourquoi quand j'O/C ma ram a 300Mhz et que je lance un test OCCT les timming passe de 4 4 4 12 a 5 6 6 18?? sans rien que je touche? --------------- Mon Feed-Back |
Devil'sTiger |
|
Kyosh1ro ... | Hop, une nouvelle contribution avec un RD600 : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 16:00:30 ![]() La BDD Core2 des Forumeurs se trouve ici maintenant Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:32:15 |
Kyosh1ro ... | On voit dans la BDD comment les Chipsets "exotiques" suxxxent sur Pi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 16:07:11 ![]() Bon ça y est, je suis face à la limitation du nombre de caractères que j'ai déjà connue dans les Posts en 1st Page Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 16:18:52 |
astrojojo Editeur compulsif |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 16:56:01 ![]()
Je verrai bien pour la suite j'ai réussi à le faire passer en diminuant localement le nombre de caractères...
M'énerve en tous cas |
pierre20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:35:26 ![]() A moins que Fouge (le créateur de CSMT) ne me contredise, son Soft utilise les mêmes routines de charge que SP2004 ou Prime : le code 'Mersenne' => http://www.mersenne.org/
|
asmomo | SP2004 => je parlais d'Orthos donc pas besoin de multiplier les instances, et puis certes l'algo de base est le même mais l'interface non, et à force de bidouiller ça peut quand même changer des choses donc je préfère utiliser les 2. Message édité par asmomo le 28-05-2007 à 20:45:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Ce n'est pas tout à fait redondant puisque même s'il s'agit du même algo, il y a des optimisations et des réglages différents. Bref, OCCT + CSMT et puis c'est tout, que des pures produits made in HFR Message édité par Fouge le 28-05-2007 à 20:47:08 |
skapunk45 | merci de m'avoir repondu, je fait un test de 4h de OCCT en mode ram et cpu, --------------- Mon Feed-Back |
asmomo | En gros c'est 3-3-3-8, 4-4-4-10/12, 5-5-5-15.
skapunk45 | ok merci j'etait a 5-5-5-16 --------------- Mon Feed-Back |
asmomo | J'en ai jamais entendu parler (ce qui n'est pas bon signe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skapunk45 | memtest plante quand je l'etein...c'est pour sa je test autre choses
--------------- Mon Feed-Back |
asmomo | Comment ça memtest plante ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores | [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
| [Topic Débat ] The Perfect Computer ! | [BDD] o/c des Pentium - M |
| [BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!) | [BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40 |
| [BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02 | [BDD] Aquamark 3 |
| BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | |