| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Auteur | Sujet : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:23:35 ![]() ![]() |
pierre20 |
edit : pour le chipset Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 16:24:56 --------------- Feedback l'ascenseur social |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierre20 |
pierre20 |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 17:40:18 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:21:06 ![]() ![]() |
pierre20 | Bon par contre je sais pas si c'est normal, mais j'ai toujours cpu-z et TAT qui me montrent que lorsque le pc est en idle, le coef baisse a 6 ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
astrojojo Editeur compulsif |
pierre20 |
il me semblait mal Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 18:32:41 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | bon, apres bcp d'essais, voici le moment ou je bloque --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:03:28 ![]() Je t'ai dit qu'en désynchro ta RAM est moins stressée, ce qui explique que tout semble stable et qu'en synchro ça ne l'est pas
|
pierre20 |
La ram a été testé sans aucun o/c à sa frequence garantie constructeur, soit 800mhz (timings par defaut et vdimm par defaut) sans aucun pb. De plus, à 400 de fsb proco, les erreures que j'ai sont visiblement duent au proco selon occt...car memtest ne trouve aucune erreur de ram en 1h de test Enfin, suis en train de m'aperçevoir que occt me trouve des erreures en test soit "ram&proco" soit "proco" en moins de 3 mn, alors que SP2004 lui ne trouve aucune erreure en test (2 instances) "ram&proco"...boudiou, lequel croire ??
Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 20:14:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca fait un moment que je me tate mais pour le moment ca vaut quand meme le coup d' attendre les phenom pour voir un peu ce que ca va donner tout ca Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-05-2007 à 20:28:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierre20 | dites, tite question au passage, c'est normal que TAT me donne des t° genre 75° par core alors que mon rad (bien fixé, j'ai verifié) est tout juste tiede ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
dami1stm Eco-coco φ | 1.5v réel pour du aircooling c'est beaucoup trop, normal que ca chauffe à foisons --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rosco |
Message édité par rosco le 26-05-2007 à 20:49:45 |
pierre20 | Ben disons que ce qui m'etonne c'est la t° relevé par TAt (et Speedfan), et celle relevée par mes doigts (tout juste tiede) --------------- Feedback l'ascenseur social |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
pierre20 |
Mais je suis de la vieille ecole, et a l'epoque pour savoir si on avait un pb de surchauffe les doigts sufisaient Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 21:23:52 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | c'est quoi ce truc ? edit : BIERMAN a effacé son post entre temps Message édité par pierre20 le 26-05-2007 à 21:32:18 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:35:40 ![]() Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:36:02 ![]() La BDD Core2 des Forumeurs se trouve ici maintenant Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 16:24:28 |
d@kn1ko | |
pierre20 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
pierre20 |
asmomo |
asmomo | Les ES sont aussi destinés aux OEM, au fabriquants de mobos ect., dans un sens ce sont des sortes de prototypes, dispo avant la sortie officielle, pour la préparer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierre20 |
pierre20 |
asmomo |
d@kn1ko |
|
pierre20 | oki pour le coeff, je vais donc me remetre aux test --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores | [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
| [Topic Débat ] The Perfect Computer ! | [BDD] o/c des Pentium - M |
| [BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!) | [BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40 |
| [BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02 | [BDD] Aquamark 3 |
| BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | |