Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1566940
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 21:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est à combien ton proc profanateur ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 21:56:57  profilanswer
 

n°1566941
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-05-2007 à 22:00:19  profilanswer
 

3.093 sur le test où j'ai eut ce Vdrop sur un 4300.
C'est bien mois que 3.6, mais c'est pas la fréquence le plus important pour un Vdrop.


Message édité par Le Profanateur le 18-05-2007 à 22:02:45
n°1566945
Kyosh1ro
...
Posté le 18-05-2007 à 22:10:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Déjà 9*400 à un E6600 ce n'est pas si facile que ça, et un quad c'est 2 E6600 en 1. Donc il faut encore plus de chance, et ça chauffe beaucoup donc en air c'est de l'ordre de l'impossible.


 
Ok merci beaucoup... ;)
 
En AirCooling, on peut atteindre combien en moyenne avec un Q6600 ?
 
Je demandais ça car j'avais vu dans la section Achats/Vente du QX6700 qui prennait 4.1Ghz en Air, tout en sachant bien évidemment que c'était un Stepping de Roxxor... :love:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1566947
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:11:30  profilanswer
 

Si la frequence est importante car cela consomera plus. C'est vrai que j'ai toujours eu un gros Vdrop mais le mien étais deja à 3400 avec le rad d'origine.

n°1566948
Fouge
Posté le 18-05-2007 à 22:13:23  profilanswer
 

psxmax> T'as combien de Vcore en burn/full ?

n°1566949
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:13:52  profilanswer
 

Je t'ai deja répondu sur un autre forum. Tu as essayé de voir ce que je t'ai dit deja ? Genre fixer le voltage à 1.375 et voi si ça passe et vérifier que ton chipset est bien refroidi surtout.

n°1566952
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:15:53  profilanswer
 

Si tu touche le rad de ton chipset c'est comment ? Si c'est brulant c'est pas bon.

n°1566955
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:16:50  profilanswer
 

Ok donc de ce côté ça pourrai allé. Et c'est quoi ton alim et c'est quoi ta carte mère et ta ram aussi ?


Message édité par PunisherX le 18-05-2007 à 22:17:40
n°1566958
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:21:53  answer
 
n°1566959
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:22:14  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Ok merci beaucoup... ;)
 
En AirCooling, on peut atteindre combien en moyenne avec un Q6600 ?
 
Je demandais ça car j'avais vu dans la section Achats/Vente du QX6700 qui prennait 4.1Ghz en Air, tout en sachant bien évidemment que c'était un Stepping de Roxxor... :love:


 Ouais mais, c'étais peut être un max screen. Entre max screen et stable il y a une grande difference. En tout cas quad ce n'est pas super utile pour l'utilisateur standard. Sinon si tu as des gouts exotiques ça peut le faire. Mais a mon avis ça doit degager pas mal de watts en plus, bref moins évident a oc mais dans les applications professionelle multitreadés a fond il peut bien bourriner ça c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 22:22:14  profilanswer
 

n°1566960
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:23:10  profilanswer
 

C'est une 305 watts efficace ou c'est ce qu'il y a sur l'étiquette ?

n°1566964
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:26:58  profilanswer
 

C'est un peut chaud, et ta carte vidéo ?

n°1566966
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:28:34  profilanswer
 

Enfin je voulais dire la puissance de l'alim c'est pas evident mais bon pour atteindre 3 Ghz c'est fesable ça depend de ta carte video. C'est toi qui a monté le rad peut être que tu as mis trop de pate thermique ?? 1.8, 37 degrée, c'est pas normal

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherX le 18-05-2007 à 22:29:42
n°1566967
thehacker2​5
Posté le 18-05-2007 à 22:29:30  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

C'est une 305 watts efficace ou c'est ce qu'il y a sur l'étiquette ?


DELL les alims sont correctes en génerale, donc 305w réels sûrement.
 
Et perso je pencherais plutôt pour les 3 Go de ram qui passent mal avec l'oc, essaye seulement avec 2 Go.

n°1566968
pedzouille
Posté le 18-05-2007 à 22:29:40  profilanswer
 


 
 
a 9*350 il tient pepere a 1.3375, occt, orthos, sup com pendant des heures, enfin pour ce que j'en fais j'ai pas de bug. Au dessus il boot jusqu'a 9*365, mais là il plante.
 
C'est pour ca je me pose des question du pourquoi pas 8*400 !!


Message édité par pedzouille le 18-05-2007 à 22:34:44

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°1566970
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:30:00  answer
 

psxmax > oui c'est à propos de ton alimentation
Le fait qu'elle vienne d'un X2 ne veut rien dire
Celui-ci n'était pas o/c, venant d'un DELL ;)
Donc c'est elle la fautive alors si tu ne veux rien cramer attends lundi :jap:

n°1566972
Kyosh1ro
...
Posté le 18-05-2007 à 22:31:35  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Ouais mais, c'étais peut être un max screen. Entre max screen et stable il y a une grande difference. En tout cas quad ce n'est pas super utile pour l'utilisateur standard. Sinon si tu as des gouts exotiques ça peut le faire. Mais a mon avis ça doit degager pas mal de watts en plus, bref moins évident a oc mais dans les applications professionelle multitreadés a fond il peut bien bourriner ça c'est sûr.


 
Ouais ouais c'était du MaxScreen... ;)
 
En fait, c'est pas tant que ça me motive à mort d'avoir un Quad, mais je vais changer de CPU aux alentours des vacances, le Q6600 passe à 266$, et accessoirement je tripote un peu 3dsMax/Maya et il me semble qu'ils tirent parti du Quad, c'est pour ça que ça me semblait assez intéressant... :)  
 
Si je peux tabler du 3Ghz/3.2Ghz minimum en Air, ça me tente, après si c'est pour bloquer en dessous de ça, je pense que mon E6400 sera globalement plus perf (il prend 3.6Ghz à 1.36V et c'est ma P5W DH qui me limitait, le proco peut encore grimper, j'attend justement de tester avec ma DFI... :p )


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1566973
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:31:38  profilanswer
 

Attend pedzouille, ce n'est pas le même proc. il parlais de 6420 ? non ?

n°1566976
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:32:50  profilanswer
 

Ouais si tu fais de la 3D c'est clair que la différence sera enorme. :D


Message édité par PunisherX le 18-05-2007 à 22:34:05
n°1566978
thehacker2​5
Posté le 18-05-2007 à 22:35:07  profilanswer
 

Ben essaye de laisser juste les 2 barettes identiques et c'est sûrement de la ram de base donc en timings dans le bios tu met 5-5-5-15.
 
Essaye aussi autre chose qu'occt, comme sp2004 orthos et cpusmt.

n°1566980
thehacker2​5
Posté le 18-05-2007 à 22:37:44  profilanswer
 


Difficile d'en être sûr, les alims DELL sont correctes normalement et une 300w de qualité suffit pour une 6600 et un E4300 @ 3 ghz. [:airforceone]

n°1566982
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:38:19  answer
 


vu la blinde de programmes qui se lancent au démarrage chez toi j'opterai déjà pour virer tout ça avant de faire des tests no ? :o

n°1566983
thehacker2​5
Posté le 18-05-2007 à 22:38:27  profilanswer
 


Pas la peine d'essayer autre chose alors. :p

n°1566984
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:38:27  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

DELL les alims sont correctes en génerale, donc 305w réels sûrement.
 
Et perso je pencherais plutôt pour les 3 Go de ram qui passent mal avec l'oc, essaye seulement avec 2 Go.


 
Les meilleurs alim genre seasonic S12-500 80+ arrive a 85%, et les bonnes alimentations de marque qui sont moyennes c'est 70%, et après tout le reste c'est de la daube. Donc 305 écrit sur le papier venant de Dell ça m'étonnerait déja beaucoup si ça arrive a assurer 250.


Message édité par PunisherX le 18-05-2007 à 22:39:13
n°1566985
thehacker2​5
Posté le 18-05-2007 à 22:38:53  profilanswer
 

Je vois pas ce que le rendement vient faire là dedans ?
 
Visiblement tu ne sais pas comment foncitonne une alim ni à quoi correspond le rendement.


Message édité par thehacker25 le 18-05-2007 à 22:39:43
n°1566986
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:39:26  profilanswer
 

Lol.

n°1566987
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:40:19  profilanswer
 

Le rendement permet de savoir ce que ton alim peut balancer à ton équipement. C'est évident pour tout le monde ça je crois.

n°1566988
PunisherX
Posté le 18-05-2007 à 22:41:09  profilanswer
 

BIERMAN ya un noob dans le forum. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)