Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1565163
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 23:53:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Il me semble que c'est une température de "rupture", le CPU passe en protection. Quand t'interroges le CPU il va te répondre 20. Toi derrière, tu fais 85-20=65°C (formule : Tcore = Tjunction - Tlue). Bref tu ne lis qu'une valeur relative au Tjunction.
Quand tu lances TAT et CoreTemp en même temps, tu n'as pas 15°C de différence ? C'est étonnant.


 
Du tout, les températures de coretemp varient anarchiquement, sur un intervalle de 4°C en général en font des fois des sauts à 8°C au dessus de la temp moyenne. C'est bien plus stable avec TAT et ça correspond à mon avis plus à la réalité. (Le proc est un E4300 sous 1,4V à 3300Mhz sous un Zalman 9700 pratiquement en fanless)
 
http://www.izipik.com/images/20070 [...] _titre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 23:53:53
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 23:53:41  profilanswer
 

n°1565166
Fouge
Posté le 14-05-2007 à 00:01:55  profilanswer
 

Etrange une telle instabilité. T'as Speedfan 4.32 ou Everest Ultimate ?
Peux-tu tester ceci pour comparer à TAT/CoreTemp ? (attention, ça n'affiche la T° qu'une fois et c'est pas actualisé)
http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] tect55.zip
Normalement il trouvera un Tjunction de 85°C mais je ne sais pas si c'est bon :/

n°1565175
toto408
free porn
Posté le 14-05-2007 à 00:17:28  profilanswer
 


 
J'ai un 43 aussi et ya bien 15°C de diff entre TAT et core temp


---------------
OverClocking-Masters
n°1565219
Shinjin_
Posté le 14-05-2007 à 07:45:51  profilanswer
 

Il y a bien 15°C d'écart entre coretemp 0.94 et coretemp 0.95 / TAT (qui sont basés sur une température de jonction de 100°C)
Par ailleurs si on active le bus PECI dans le bios, on observe ce même écart de température entre TAT (ou coretemp 0.95) et n'importe quel logiciel de monitoring (speedfan, everest ou autre) et même le bios de la CM...
C'est pour toutes ces raisons que je doute de la fiabilité de TAT...

n°1565312
toto408
free porn
Posté le 14-05-2007 à 14:56:41  profilanswer
 

Avec mon 43 tat est le seul a pas me renvoyer des température en dessous de la température ambiante (je suis en air, 2250MHz @ 1.1V) et pourtant c'est lui qui devrait merder, donc meme les sondes internes sont pas calibrées correctement


---------------
OverClocking-Masters
n°1565473
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 20:26:34  answer
 

Fouge a écrit :

Etrange une telle instabilité. T'as Speedfan 4.32 ou Everest Ultimate ?
Peux-tu tester ceci pour comparer à TAT/CoreTemp ? (attention, ça n'affiche la T° qu'une fois et c'est pas actualisé)
http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] tect55.zip
Normalement il trouvera un Tjunction de 85°C mais je ne sais pas si c'est bon :/


 
J'ai bien Tj=85°C :)
 

toto408 a écrit :

J'ai un 43 aussi et ya bien 15°C de diff entre TAT et core temp


 
:/ Quelle CM ?
 

Shinjin_ a écrit :

Il y a bien 15°C d'écart entre coretemp 0.94 et coretemp 0.95 / TAT (qui sont basés sur une température de jonction de 100°C)
Par ailleurs si on active le bus PECI dans le bios, on observe ce même écart de température entre TAT (ou coretemp 0.95) et n'importe quel logiciel de monitoring (speedfan, everest ou autre) et même le bios de la CM...
C'est pour toutes ces raisons que je doute de la fiabilité de TAT...


 
Beuh chez toi peut-être...
 
 

n°1565486
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-05-2007 à 21:16:16  profilanswer
 


chez tout le monde sauf toi  :whistle:

n°1565489
asmomo
Posté le 15-05-2007 à 02:43:43  profilanswer
 

PC HS argh. écran noir en me levant ce matin, et depuis impossible de booter (le ventilo de l'ATI reste à fond). Et comme sur ma P5B j'arrivais déjà plus à booter, je me retrouve avec 2 mobos, un CPU et 2Go de RAM qui décorent, et je surfe sur un P3 500, incapable de lire mes vidéos.

 

Et bien sûr c'est ce soir là que le forum décide de planter.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-05-2007 à 03:40:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565495
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 03:12:42  answer
 

Faut venir chez les RR :d
Ce sont des spécialistes :d
 
PS : j'en fais parti mais je croise les doigts pour ma conscience, explication : j'ai une machine stable !
Qui pourrait être meilleure mais qui calcule pour eux (nous ;) ) depuis quelques mois déjà => RAS <= :jap:
Faîtes l'essai, chez les RR ou ailleurs pourvu que vous commenciez avec BOINC :jap: (voir en 1st Page, §3a)
 
EDIT : quoique SETI est une véritable outil de test de fiabilité dans son genre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 03:19:05
n°1565498
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2007 à 03:40:44  profilanswer
 


asmomo est déjà en team depuis beaucoup plus longtemps que toi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 03:40:44  profilanswer
 

n°1565499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2007 à 03:41:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

PC HS argh. écran noir en me levant ce matin, et depuis impossible de booter (le ventilo de l'ATI reste à fond). Et comme sur ma P5B j'arrivais déjà plus à booter, je me retrouve avec 2 mobos, un CPU et 2Go de RAM qui décorent, et je surfe sur un P3 500, incapable de lire mes vidéo.
 
Et bien sûr c'est ce soir là que le forum décide de planter.


Loi de murphy :d

n°1565500
asmomo
Posté le 15-05-2007 à 03:41:33  profilanswer
 

Je suis dans l'AF et HFR, mais pas de mini-team.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-05-2007 à 03:41:48

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565501
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 03:43:43  answer
 

Le Profanateur > toi et moi on se connaît depuis combien? lui c'est pareil :o
 
asmomo > c'est valable aussi pour les lecteurs qui ne connaissent pas + :o
 
SETI et que lui m'a rendu compte de l'état d'instabilité de ma mchine mais au bout de plusieurs heures seulement !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 03:46:20
n°1565506
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2007 à 03:52:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis dans l'AF et HFR, mais pas de mini-team.


Je sais bien [:klem3i1]

n°1565507
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2007 à 03:52:55  profilanswer
 


J'ai pas compris, mais c'est pas grave [:tinostar]

n°1565521
Shinjin_
Posté le 15-05-2007 à 07:42:36  profilanswer
 


http://www.izipik.com/images/20070514/i91totls4aicn1vcua-CoreTemp.jpg
 
Il me semblait que la température de jonction dépendait dans ce cas de la version de CoreTemp... Tu es certain d'avoir utilisé la version 0.95? Je ne suis pas le seul à remarquer cette différence... En fait tu es le premier que je croise qui fait la remarque inverse ;)

n°1565522
Fouge
Posté le 15-05-2007 à 07:47:37  profilanswer
 

Et la T° donée correspond à cette de TAT, à celle de TAT +/-15°C ou à celle de CoreTemp ? Quelle version de CoreTemp ? T'as un speedfan 4.32 ou un Everest Ultimate qui traine ? :D

n°1565543
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 10:19:43  answer
 

Fouge a écrit :

Et la T° donée correspond à cette de TAT, à celle de TAT +/-15°C ou à celle de CoreTemp ? Quelle version de CoreTemp ? T'as un speedfan 4.32 ou un Everest Ultimate qui traine ? :D


 
Toujours pas, moins de 10°C d'écart et celle donnée par CT varie n'importe comment, c'est la version .95 ; je testerai avec SF ou Everest :)

n°1565547
Fouge
Posté le 15-05-2007 à 10:23:41  profilanswer
 

Le jour où Intel dira comment déterminer de manière fiable la valeur de Tjunction, on aura p'tet des logiciels de monitoring qui ne se contrediront pas et qui donneront la vraie T° :o

 
Citation :

Some steppings of the mobile Intel® Core2 processor do indicate Tj to be approximately 85 or 100 via a single bit in the EXT_CONFIG register (msr 0EEh) but desktop, workstation and server processors do not.  Nor is there a register implemented in those processors that software can read to get the Tj value for either the Pentium® 4 processor, Intel® Xeon® processors or Intel® Core2 processors.


Citation :

Intel does not have any MSR that exposes the trip point for the TCC in the Core microarchitecture.  Intel is not protecting an MSR that exposes the trip temperature.
Any ISVs who need to access confidential documentation under NDA, but do not yet have an Intel representative, are welcome to contact us by email if you need help determining eligibility or getting in touch with a rep.


Message édité par Fouge le 15-05-2007 à 10:41:24
n°1565690
asmomo
Posté le 15-05-2007 à 18:44:54  profilanswer
 

De retour de Montgallet. J'étais parti pour prendre 2*512Mo de PC5300/5400 pas chère, ou juste une barrette de 512 si pas de kit à un bon prix. Je suis reparti avec une barrette d'1Go, visiblement les 512Mo c'est en voie de disparition. Faut dire, 39€ la barrette d'1Go, acheter plus petit ne vaut plus trop le coup.
 
Avec cette barrette, j'ai pu faire partir mes 2 mobos, et après quelques tests, c'est une des Ballistix qui est morte :'(


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565693
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-05-2007 à 19:01:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

De retour de Montgallet. J'étais parti pour prendre 2*512Mo de PC5300/5400 pas chère, ou juste une barrette de 512 si pas de kit à un bon prix. Je suis reparti avec une barrette d'1Go, visiblement les 512Mo c'est en voie de disparition. Faut dire, 39€ la barrette d'1Go, acheter plus petit ne vaut plus trop le coup.
 
Avec cette barrette, j'ai pu faire partir mes 2 mobos, et après quelques tests, c'est une des Ballistix qui est morte :'(


Les tensions que t'as appliqué en bench et h24 c'était quoi ?
Des kits 2x1Go de la CG OCM ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1565705
asmomo
Posté le 15-05-2007 à 19:49:37  profilanswer
 

Non elles ne viennent pas de la CG, je les ai achetées d'occase sur le forum il y a quelques semaines. J'ai tourné surtout en 2,45V, toujours avec un ventilo.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565776
Kenavo's b​ob
Posté le 16-05-2007 à 00:38:06  profilanswer
 

En testant un peu les différentes possibilités d'o/c sur mon nouveau PC, j'hésite entre un réglage  7X515(RAM en 1:1) ou 9X400(Ram en 4:5) pour obtenir les 3,6Ghz rock stable de mon CPu. Le hic c'est qu'en voulant bencher avec Sandra, Pcmark etc... pour avoir une petite idée des différences possibles entre ces deux réglages, je m'aperçois qu'en 7X515, Sandra, PCmark (voire même HDtach qui n'a pas d'intérêt ici) m'annonce des résultats abérrants (genre 600mo/s en Bande passante mémoire avec Sandra ou 12Mo/s sur HD tach ....) Une idée de ces incohérences avec ce réglage sur ma carte mère ???
 
Comme j'ai lu qu'il y avait une histoire de strap, je voulais faire appel à votre savoir en la matière pour trouver le meilleur réglage dans tout ça car je n'arrive pas à comparer avec ces benchs malgré leur imperfections.  (Carte mère = P5B Deluxe et RAM stable à 515Mhz avec les timings que je lui ai misdonc no souci pour cela)

n°1565777
asmomo
Posté le 16-05-2007 à 00:39:51  profilanswer
 

400 c'est strap 1066 et 515 strap 1333. Le premier est le plus performant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565782
Kenavo's b​ob
Posté le 16-05-2007 à 00:47:30  profilanswer
 

OK merci pour l'info, pas d'idée sur la raison qui fait déconner complètement tous ces bench ?

n°1565785
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 01:02:52  answer
 

Faire tourner le tout en Idle au départ
Installer toutes les mises à jour (BIOS, pilotes, programmes)
Utiliser plusieurs programmes en même temps, surtout de (EDIT) monitoring n'est pas la meilleure idée...
Valides tes o/c avant tout bench ;)
C'est tout mais tu dois avoir une explication logique :o !


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 10:34:43
n°1565809
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 16-05-2007 à 10:03:17  profilanswer
 

HELP BIERMAN, si t'as une minute pour lire ça, y'a plus que toi qui puisse p-e me donner des éléments de réponses vu que t'as l'air sévèrement câlé  :jap:  
 
Tout d'abord la cfg :
- P5B Deluxe (v1101)
- C2D 4300
- 2x1Go Crucial Tracer PC8000 (en 5-5-5-15) mais sous CPU-Z elles sont détectées comme PC6400 (4-4-4-12)
- M12 Seasonic  
- 1 DD en IDE  
- 1 lecteur DVD tout vieux  
 
 
Donc avec tout ça j'arrive à o/c jusqu'à 3.00 Ghz en ratio FSB-RAM 1:1 avec 333 x 9, ça tient la route dixit Memtest, OCCT, etc...
Plus haut que 333 pour FSB/RAM ça commence à plus booter ou planter sous Windows
 
Dc je baisse le ratio, je passe en x6 et j'essaye de faire grimper le CPU freq : 350 passe pas (tiens un FSB hole p-e?), alors 400? tjrs rien ... 410, 420 rien, boot pas, des pb pr redémarrer (écran noir mais ventilos etc... qui tournent).
Testés avec 5-5-5-15 ET 4-4-4-12 => même résultat, augmentation du Vdimm jusqu'à 2.2V ça chg rien (augmentations vcore jusqu'à 1.5, NB Vcore jusqu'à 1.3, FSB term voltage jusqu'à 1.4)
 
 
Modify Ratio Support : activé
CE1 Support : desactivé
Max CPUID Value Limit : désactivé
CPU TM Fonction : désactivé
Execute Disable Bit : activé
PECI : désactivé
 
 
Frequence du PCI Express ? 100  
Frequence PCI synchro Mode ? 33
Spread Spectrum ? désactivé
Voltage de frequence DDR2 : 2.2 Volts ( en 5-5-5-15-35-10-10-11)
Voltage du Core du CPU : monté jusqu'à 1.4
NB Vcore : monté jusqu'à 1.3
 
J'suis bien censé pouvoir pousser ma RAM à bcp + que 333 Mhz on est bien d'accord non? :cry:  
 
Qu'est-ce que j'aurais oublié?? Ou j'me suis planté qqpart?

n°1565819
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 10:37:50  answer
 

NB un peu + haut sachant que ton CPU sera FSB limited (sûr à 80%) :d
Garde ton ceoff. CPU d'origine compte tenu de ma 1ère phrase...
Sinon tu peux désynchro ta RAM ce serait dommage de ne pas le faire
Respecte son VDimm à elle il ne sera pas utile de le monter jusque au moins 500MHz :jap:

n°1565827
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 16-05-2007 à 11:01:27  profilanswer
 


 
Merci Bierman!
coeff CPU d'origine? cad ^^? X9 non?
Pour le vDimm, c'est 2.2V ds les specs, ça veut dire que je dois mettre au maximum ou au minimum 2.2Volts???
V désynchro ma RAM à midi pour voir sa limite
 

n°1565828
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 11:03:24  answer
 

La limite c'est la fréquence ou le FSB de ton CPU
Mais je pencherai pour le FSB
Ta RAM synchro, ton VNB un peu watté :d (+ haut :o )
Et niveau tensions ne mets pas ton CPU trop haut, ça ne doit pas aider question chauffe...
Vois aussi le refroidissement, primordial passé 3GHz :jap:

n°1565834
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 16-05-2007 à 11:19:53  profilanswer
 

Je peux monter à 1.55 pour le VNB en airCooling? (ventirad CPU d'origine + 1 ventilo en extraction à côté des caloducs)
 
Donc en résumé :
- coef x9
- vCore je vais laisser entre 1.25-1.45
- VNB 1.45 - 1.55  
- vDimm à 2.2
et je monte le "CPU freq" petit à petit avec la RAM en synchro
 
Je ne risque pas de croiser un FSB hole entre 350 et 400? Si oui, faut-il que je passe directement à 401?

Message cité 1 fois
Message édité par Jiper le 16-05-2007 à 11:23:05
n°1565840
aster
Chaotic Neutral
Posté le 16-05-2007 à 11:50:14  profilanswer
 

Les FSB holes, c'est pas 50MHz et c'est pas non plus automatique.
Ton 4300 aura du mal à partir de 370 (90% de chances) et c'est normal.
Vcore @ 1.45+
Vnb @ 1.55+
Vdimm @ 2.20
 
reprend depuis FSB@333
Et si ça merde encore, fais comme je t'ai dis sur OCM, FSB@266, RAM 2:3  

n°1565842
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 16-05-2007 à 11:56:00  profilanswer
 

Tiens mon sauveur de chez OCM ^^  
J'y vais, je vais tester tout ça, merci!!

n°1565864
BonOeil
Bouh !!
Posté le 16-05-2007 à 13:33:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'apprête à acheter ça :
 
- Asus P5B-E Plus
- E4400
- 2x 1Go Crucial Ballistix PC5300

 
Bon choix :??:  [:nikaia]

n°1565882
ToO_K
Posté le 16-05-2007 à 14:48:46  profilanswer
 

Ca depend de ton budget, de l'utilisation que tu vas en faire, si la config va etre o/c, etc.. mais oui c'est un bon debut.


Message édité par ToO_K le 16-05-2007 à 14:50:04
n°1565887
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 14:58:49  answer
 

Jiper a écrit :

Je peux monter à 1.55 pour le VNB en airCooling? (ventirad CPU d'origine + 1 ventilo en extraction à côté des caloducs)
../..
Je ne risque pas de croiser un FSB hole entre 350 et 400? Si oui, faut-il que je passe directement à 401?


Oui
Je m'en doutais d'où mon avertissement
Mais 1.45V que te conseille 'aster' me semble correct
Mais attention passé 3GHz, faut donner :d ...
Essaie +5% à chaque fois même si ça ne semble pas passer :o
'Fin c'est à essayer, je fais souvent comme ça et généralement le problème vient du refroidissement, chipset ou CPU ;)
 
BonOeil > d'accord avec ToO_K :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 15:05:38
n°1565890
asmomo
Posté le 16-05-2007 à 15:11:58  profilanswer
 

Sinon un bon plan maintenant c'est d'essayer de choper du P35, par exemple la Gigabyte P35-DS3.
 
Je viens de réussir à booter avec mes 2 barrettes Crucial dont je pensais qu'une était cramée, je comprends plus rien. En plus, ma P5B se clear CMOS à chaque coupure d'alim', alors que j'ai vérifié la pile (directement via les pins sous la mobo) et elle est bonne. Je vais appeler un exorciste, je crois.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1565906
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 15:37:10  answer
 

Ou celle-là => http://www.overclex.net/hardware/2 [...] GA-P35-DS4
 
ASUS :( :d


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 15:38:54
n°1565912
Devil'sTig​er
Posté le 16-05-2007 à 15:50:31  profilanswer
 

leak :whistle:
 
La plupart des P35 s'annoncent monstrueuses ;)

n°1565920
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 16-05-2007 à 16:00:32  profilanswer
 


 
Yep, g réussi vite fait ce midi à monter à 350 x 9 = 3150, ça s'tient apparament (memtest OK, OCCT en cours).
A 360 x 9, dès que j'ai lancé les memtests (sous windows...) ça m'a rebooté direct... :sweat:  
Ce soir ça va être tests RAM en désynchro.
 
Merci pour votre aide Aster et Bierman  :hello:

n°1565939
aster
Chaotic Neutral
Posté le 16-05-2007 à 16:59:12  profilanswer
 

Qu'est ce qui a fait que ca passe? La montée du Vnb ?
Je suis pas trop d'accord avec Bierman sur le coef 9, teste @6 :whistle:
Quand tu auras trouvé ton FSB et ta fréq RAM, tu t'occuperas de ta fréq CPU ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)