| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Auteur | Sujet : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:23:09 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 01:27:40 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 01:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:44:14 ![]() J'ai édité avec une piste pour toi |
toto408 free porn |
Apparament t'as pas tout compris au throttle toi
apparament la 1.40 en chie pas mal pour les valids Message cité 1 fois Message édité par toto408 le 12-05-2007 à 11:10:09 --------------- OverClocking-Masters |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 12:11:45 ![]() Oui : [/MyLife] |
tofclaire J'adore ça ! |
|
Devil'sTiger | Bon ben c'était bien le site de x86 qui était down |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tofclaire J'adore ça ! | ah...les avis divergent Message édité par tofclaire le 12-05-2007 à 13:18:05 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:17:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mouarf, erreur détectée au bout de 9 minutes maintenant, c'est nouveau ça tiens...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 13:21:58 ![]()
|
kamikaze24 |
Tetedeiench Head Of God | Je vois ce que vous voulez dire maintenant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 |
Tetedeiench Head Of God | Ouip, ca ne me choque guère, en mode CPU & RAM.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kamikaze24 | oki tant mieux ^^ .
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
pourtant c'est chez tout le monde qu'on trouve ces différences de temp cyclée. et ce même en W/C.
Message édité par Le Profanateur le 12-05-2007 à 15:29:52 |
dahoum |
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 12-05-2007 à 19:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:54:52 ![]() |
PunisherX | Bon du nouveau sur les histoires de FSB Wall etc. Apparament j'arrive pas a baisser le coeff de mon proc et à faire quelque chose qui tient à coeff 9, c'est deja arrivé à quelqu'un possedant une P5N-E Sli ou autre ? Par exemple 430 de FSB passe en coeff 9 mais ne va pas passer en coeff 8 et encore moins en 7. Apparament j'ai pu faire des choses en coeff 8 mais rien de comparable a ce que je peut balancer au proc en coeff 9. De plus moi j'ai des soucis enorme d'alim qui a du mal a donner + de 1.42 V, donc me suis comandé une S12-600. Donc je verrai plus tard si il y a du changement mais disons que à 430 de FSB (donc 3870) Win tourne bien et super pi aussi mais bon vu que je connais le vdrop de ma tite alim je n'ai pas insister. Etant donné que je n'ai pas un matos de malade et que je ne pense pas être un jedai de l'oc comme overcrash par exemple. Je me demande si les FSB Wall du E4300 ne serait pas de la supersticion vis à vis de ce proc. En tout cas moi j'ai changé le rad de mon chipset et avant je plafonnait à 350. Donc je me pose des questions pour les autres qui veulent oc du E4300 à moindre frais. J'ai pas le net je l'aurais bientôt, donc a+ les tits loups. Message cité 1 fois Message édité par PunisherX le 13-05-2007 à 03:23:49 |
PunisherX | C'est joli ça quent ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 06:19:25 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 06:24:02 |
Fouge | Speedfan : http://www.almico.com/speedfan.php
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:40:44 ![]() |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Fouge : ah ouaip, là je suis lourd --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:07:50 ![]()
|
Fouge | Comme déjà expliqué, la T° renvoyée par la sonde interne est relative au Tjunction qui vaut soit 85°C soit 100°C (ce qui donne 15°C de différence). Or ya aucune méthode fiable pour trouver cette valeur. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-05-2007 à 21:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 21:48:48 ![]()
|
PunisherX | Et avec Everest ? Par rapport à coretemp ou Tat ? |
Fouge | SpeedFan 4.32 arrive aussi à lire ces sondes. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:53:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 23:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores | [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
| [Topic Débat ] The Perfect Computer ! | [BDD] o/c des Pentium - M |
| [BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!) | [BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40 |
| [BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02 | [BDD] Aquamark 3 |
| BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | |


