Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1561899
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 16:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu sais j'ai rien contre toi, et je vois que tu t'es calmé puisque t'es redescendu à une fréquence plus basse et que tu fais un test de stabilité. C'est comme ça qu'il faut procéder, par étapes. J'en ai encore la preuve avec mon dernier CPU, j'ai voulu aller trop vite, et maintenant je dois tout recommencer car j'ai aucune donnée utilisable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 16:39:14  profilanswer
 

n°1561916
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 17:01:51  profilanswer
 

bon ben ma machine tien pas a 3400 alors j'ai remis a 3300 en montant la ram a 1100 et ca tien merci la micro D9  :love:  :pt1cable:  :love:  
ps:moi aussi j'ai rien contre toi mais y a des Manières de dire les choses ( je suis un peu susceptible :lol: ), allez sans rancune :) .

n°1561917
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-05-2007 à 17:02:29  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Mets ta ram en synchro et pas en 4:5 comme je pense que tu l'as mises


 
Je l'ai faits depuis quasiment le debut pour la RAM j'ai l'habitude avec ma P5B-Dlx, pareil pour mise a jour BIOS faite 1h apres achat, ça a strictement rien change, ça commence a me gonfler grave !!
 
Je testes encore 3 jours et si je fais pas 370 stable avec les memes reglages que ma Asus ( chose que je faits avec ma P5Bdlx ) je la rends, y en a marre 170€ pour cette daube, pas foutus de faire une Bonne mobo 8 mois apres Asus et les autres  :fou:


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°1561948
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 17:51:22  answer
 

MoOn Sh4d0w a écrit :

Combien de temps tu le laisse toi ? 1h? 2h? 6h? 20jours :cry: (pour avoir une idée)

Assez partagé pour le moment
 
http://pix.nofrag.com/35/b1/bf5b8ce1aff914ec855e153d27a0.jpeg
Allez vous exprimer (votez) ça peut valoir le coup (et pas qu'au sondage de Tetedeiench :heink: )

n°1561978
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 18:35:26  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Non je crois pas, j'ai tout verifies 2x, ça veut pas, je suis a 348, pour les memes reglages Vcore + Vddr, ration & co, sans parler que le rad Northbridge chauffes a fond, c'est vraiment une blague cette mobo !


 
C'est juste une nouvelle carte, c'est toujours pareil avec toutes les marques, y compris DFI (j'ai eu une DFI nf2 à sa sortie, et une DFI nf4 à sa sortie, 2 cartes qui sont devenues les reines incontournables de leur socket respectif, et pourtant au début c'était très folklo).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1561982
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 18:37:25  profilanswer
 


 
J'ai pas voté 8h à ça  [:lex]  
 
Pour moi le minimum acceptable pour une BDD, et le minimum acceptable pour mon PC à moi que j'utilise avec mes fichiers super importants, spa pareil :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1562123
whilsesqua​d
Posté le 06-05-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un aurait-il monté le E4400 @ 3.6ghz stable ? en Aircooling

n°1562253
dahoum
Posté le 07-05-2007 à 09:57:26  profilanswer
 

Le E6700 de bibi (voir tableau) est de retour  :D
 
Mon WC n'est peut-être pas encore complètement clean mais c'est un bon début.
 
http://img154.imageshack.us/img154/5340/2007050709h43processeurng1.png
http://img80.imageshack.us/img80/8905/2007050709h43cpu1rx6.png
http://img80.imageshack.us/img80/3901/2007050709h43cpu2on9.png
http://img80.imageshack.us/img80/420/2007050709h43vcorele7.png
http://img154.imageshack.us/img154/6002/2007050709h43volt12ql2.png
 
 :hello:


Message édité par dahoum le 07-05-2007 à 11:13:43
n°1562356
secalex
Stalker forever
Posté le 07-05-2007 à 14:47:45  profilanswer
 

Salut Bierman.
Voici pour ta BDD.
 
- Score CpuMark_99 --------------> 440 points
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 4172 points
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1675 points X64
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 100.152 secondes
- Type & modèle du Core2 --------> Q6600  
- Révision & Stepping du Core2 --> B3 & 7
- Cache -------------------------> 2*4Mo
- VCore -------------------------> 1.45 Volts bios 1.41 sous pc probe
- Refroidissement ---------------> Air
- Fréquence du Core2 ------------> 3150 MHz
- Coëfficient & FSB -------------> 9 X 350 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> désynhcro
- Fréquence mémoire -------------> 800 MHz
- Type de mémoire ---------------> PC6400
- Nombre de Canaux --------------> mono
- Timings mémoire ---------------> 4-4-3-5@auto
- Modèle de carte mère ----------> P5N32-E SLI
- Chipset -----------------------> n680i
- PSEUDO du Performeur ----------> Secalex  
 
 
http://img457.imageshack.us/img457/2703/rsultatsocgf9.png
 
Edit : la photo


Message édité par secalex le 08-05-2007 à 17:42:25

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1562388
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:39:45  answer
 

Ta carte mère c'est un chipset n650i qui l'équipe (et un SB de n570i) :jap: désolé, c'est la 'non 32' ça :o ...
Il faudra que tu précises la fréquence de la RAM parce que je ne trouve pas la correspondance avec le FSB (1/2, 5/4 ou 3/2)
Merci :jap:
 
PS : le mono-canal c'est pas :( !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:23:23
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:39:45  profilanswer
 

n°1562393
ol1v1er
Posté le 07-05-2007 à 16:56:00  profilanswer
 
n°1562397
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:12:31  answer
 

Là n'est pas la question on connaît tous ça :o !
Mais avec un tel CPU et une telle carte mère j'avais espéré qu'il aurait au moins pu (du :??: ) profiter du dual
Je cherche encore un comparatif montrant la différence qui existe sur CE chipset ;) ...


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 17:13:43
n°1562426
secalex
Stalker forever
Posté le 07-05-2007 à 18:19:41  profilanswer
 


Je suis en 7/8.
FSB processeur : 1400 MHz
Fréquence RAM dans le bios 800 MHz.
Bus Speed : 350 MHz.
Je t'aurais bien mis les tof mais j'arrive pas à uploader. :fou:  
Pour le mono-canal j'ai pas le choix car je peux pas mettre les 4 barrettes. :(


Message édité par secalex le 07-05-2007 à 18:20:30

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1562441
asmomo
Posté le 07-05-2007 à 18:41:45  profilanswer
 

Sur nforce6 il y a plein de coef RAM possible (la mobo se débrouille avec la fréquence qu'on lui demande). Par exemple 9/10, 9/11, 8/11, etc.

 

edit : oups il avait déjà répondu.


Message édité par asmomo le 07-05-2007 à 18:42:07

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1562463
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 19:03:52  answer
 

La BDD Core2 des Forumeurs se trouve ici maintenant :)


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 17:07:47
n°1562477
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 19:15:52  answer
 

Selon moi tu le paies cher ton single :(
D'autant que ton score CineBench est supérieur du au fait qu'il soit X64
J'espère qu'au quotidien tu rajoutes au moins une barrette, 1Giga sous VistaX64 ça doit faire du bruit :d !
PS : je ne savais pas qu'avec le nForce6 on pouvait avoir autant de ratios n'ayant pas assez lu de reviews (y'a trop de modèles :o )
Par contre je savais qu'il était + ou - indépendant du FSB :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 19:17:02
n°1562531
secalex
Stalker forever
Posté le 07-05-2007 à 21:14:43  profilanswer
 


Il me tarde un nouveau bios pour pouvoir avoir le dual channel avec 4 barrettes de 1 Go au dessus de 667 MHz. ;)  
J'ai une barrette dans le tirroir. :D
Il est clair que le rad intel affirme sa présence. :lol:


Message édité par secalex le 07-05-2007 à 21:15:35

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1562593
Zolki3n
Posté le 07-05-2007 à 22:57:35  profilanswer
 

Une petite question, sur base de P5N E SLI et 2x Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 3-3-3-12. Quel est le choix le plus judicieux pour OC : un E4300 ou E4400 ?

n°1562601
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:24:15  answer
 

Vis à vis de cette mémoire (validée @333MHz mais concrètement capable d'aller bien + haut), aucun des 2, je m'explique :jap: :
 
- ces CPU semblant arriver difficilement près des 3.2/3.4, même avec un E4300 tu n'iras pas plus haut que 366MHz d'FSB (9x366)
- avec un E4400 tu devras systématiquement baisser le coeff, ou pas mais alors pourquoi le choisir...
- avec le chipset de ta carte mère tu peux facilement faire tourner ta mémoire quasi indépendamment du FSB
 
Conclusion : selon moi, aucun argument technique ne favorise l'un ou l'autre => prends le moins cher ;)
Ou alors c'est par idéologie et dans ce cas, avec un E4400 tu peux espérer monter plus haut :o


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 23:28:32
n°1562602
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-05-2007 à 23:27:04  profilanswer
 

+1.

 

Perso j'ai pris un E4400 mais c'est uniquement parce que je vais avoir une asrock, et le coeff de 10 me permettra de gagner  250-300 Mhz.
Par contre si j'avais pu prendre une "vraie" CM qui permet de monter le FSB, j'aurai pris l'E4300 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 07-05-2007 à 23:27:12
n°1562610
Zolki3n
Posté le 07-05-2007 à 23:59:12  profilanswer
 

Vu la diff de prix je vais me tourner vers le E4400 alors :D

n°1562648
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 08:02:51  answer
 

Le Xéon 3060, est il vraiment meilleur qu'un E6600 pour l'oc :??: (en regle general bien sur ;) )

n°1562690
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 10:54:32  answer
 

Initie une commande groupée avec comme choix ces 2 processeurs et tu verras la réponse :d
Oui, le 3060 sera meilleur parce que mieux trié, à commencer par un VCore + bas :jap:

n°1562769
toto408
free porn
Posté le 08-05-2007 à 14:09:54  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

+1.
 
Perso j'ai pris un E4400 mais c'est uniquement parce que je vais avoir une asrock, et le coeff de 10 me permettra de gagner  250-300 Mhz.
Par contre si j'avais pu prendre une "vraie" CM qui permet de monter le FSB, j'aurai pris l'E4300 ;)


 
oé enfin le fsb des E4xxx c'est pas trop ça ( ça arrive très peniblement à 400, la plupart du temps ça arrete avant)
 
 
 
non (idée reçues, Opteron toussa)


---------------
OverClocking-Masters
n°1562772
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-05-2007 à 14:11:47  profilanswer
 

toto408 a écrit :

oé enfin le fsb des E4xxx c'est pas trop ça ( ça arrive très peniblement à 400, la plupart du temps ça arrete avant)


Oui c'est sur mais là c'est la CM qui limite, donc autant pouvoir o/c plus haut malgré cette limite.


Message édité par astrojojo le 08-05-2007 à 14:11:58
n°1562837
PunisherX
Posté le 08-05-2007 à 16:41:44  profilanswer
 

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.

Message cité 6 fois
Message édité par PunisherX le 08-05-2007 à 16:42:57
n°1562841
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-05-2007 à 16:45:13  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.


T'as entièrement raison. [:super chinois]
 
 

Spoiler :

[:manust]

n°1562842
Devil'sTig​er
Posté le 08-05-2007 à 16:45:48  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.


:rofl: c'est presque une insulte que tu me fais :D (et aux autres aussi :o)
 
Et le max est pas vers 366 mais plutôt 400 noob :o

n°1562844
thehacker2​5
Posté le 08-05-2007 à 16:47:07  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.


C'est vrai que toto408 c'est un débutant, et le site qu'on a lui et moi en signature est rempli de débutants aussi. [:flooop3]

n°1562849
Devil'sTig​er
Posté le 08-05-2007 à 16:48:26  profilanswer
 
n°1562879
Overcrash
Posté le 08-05-2007 à 17:11:54  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.


 
je plussoie, fait nous voir ô grand maître de l'OC comment clocker nos 4300 :jap:  
 
moi, étant noob, j'ai commencé l'OC depuis peu, je ne comprend pas pourquoi je ne dépasse pas les 400 :/
 
apprend moi, tu donne des cours particuliers par hasard ? j'ai envie d'apprendre :love:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1562881
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-05-2007 à 17:16:52  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.


 
Quand tu auras tester plusieurs 4xxx , on en reparlera hein  :o  
 
Pas de Troll stp , on est pas encore vendredi  :D

n°1562887
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-05-2007 à 17:21:08  profilanswer
 


 
J'ai faillit en bannir pour avoir raconter ce genre de conneries , va sur la datasheet et regarde si le Vcore est plus bas
 
Faut arreter de croire les fausses "rumeurs" de certains qui ont vu des L631B115 et ont déclarés : le X3060 c'est mieux triés et ca roxx mieux que les E6600 , c'est n'importe quoi et me sort pas le coup du Wafer , c'est du pipo aussi , c'est simplement un coup de pub marketing , faut pas chercher plus loin ... a croire que certains connaissent mieux la politique en interne de chez Intel que eux mm  :lol:

n°1562892
toto408
free porn
Posté le 08-05-2007 à 17:32:51  profilanswer
 

PunisherX a écrit :

Mouais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a des FSB Wall etc avec les E4xxx et du max 366 FSB. Moi je pense que vous vous dermerdez mal c'est à croire qu'il y a trop d'oceurs débutants avec E4xxx.

 

lol

 
Devil'sTiger a écrit :

:rofl: c'est presque une insulte que tu me fais :D (et aux autres aussi :o)

 

Et le max est pas vers 366 mais plutôt 400 noob :o

 

Euh si tout les procos était pareil et avait la meme limite comme ça ça serait super pas drole. En gros ça tourne souvent entre ces deux valeurs en air (350-400) 336 c'est super précis  [:cerveau couette]

 
boblemagnifique a écrit :

J'ai faillit en bannir pour avoir raconter ce genre de conneries , va sur la datasheet et regarde si le Vcore est plus bas

 

Faut arreter de croire les fausses "rumeurs" de certains qui ont vu des L631B115 et ont déclarés : le X3060 c'est mieux triés et ca roxx mieux que les E6600 , c'est n'importe quoi et me sort pas le coup du Wafer , c'est du pipo aussi , c'est simplement un coup de pub marketing , faut pas chercher plus loin ... a croire que certains connaissent mieux la politique en interne de chez Intel que eux mm  :lol:

 

Pas marketing, mais plutot déstiné a un autre marché... Les procos "serveur" mono cpu sont en skt 775 et fonctionne avec de la mémoire non ECC, c'est tout... Arpès c'est pas parce que c'est pour les pro qu'il sont pretested / montent mieux en oc / sont plus solides c'est sur  [:cerveau branlette]

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 08-05-2007 à 17:34:11

---------------
OverClocking-Masters
n°1562905
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 18:03:57  answer
 

:lol:

boblemagnifique a écrit :

J'ai faillit en bannir pour avoir raconter ce genre de conneries , va sur la datasheet et regarde si le Vcore est plus bas
 
Faut arreter de croire les fausses "rumeurs" de certains qui ont vu des L631B115 et ont déclarés : le X3060 c'est mieux triés et ca roxx mieux que les E6600 , c'est n'importe quoi et me sort pas le coup du Wafer , c'est du pipo aussi , c'est simplement un coup de pub marketing , faut pas chercher plus loin ... a croire que certains connaissent mieux la politique en interne de chez Intel que eux mm  :lol:

[:zebra33]  
Bah vas-y [:sinclaire]  
Moi je me base sur les données que je vois de ci de là et j'ai constaté souvent que le VCore des Xéons était plus bas [:sinclaire]  
PS : je suis le 1er à dire que je ne suis pas dans le secret des dieux...
PS2 : il n'y a vraiment que les modos qui peuvent se permettre de parler ainsi parce que nous c'est TT direct (voire pire)
PS3 : si tu sens que ma présence n'est plus nécessaire ici c'est qu'on ne s'est pas compris :kaola:  
Je me sens agressé tu peux pas savoir, avec ce que j'ai fait jusqu'ici j'estime n'avoir pas droit à une telle critique :sarcastic:  
Si je n'avais pas vu ton :lol: à la fin de ton Post j'aurai presque pu prendre ton ton au sérieux [:loom the gloom]  
 
Non mais... =>

boblemagnifique a écrit :

../..
Pas de Troll stp , on est pas encore vendredi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 18:06:45
n°1562907
Fouge
Posté le 08-05-2007 à 18:06:36  profilanswer
 

Je crois qu'il l'était :whistle:

n°1562909
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 18:07:47  answer
 

Dans ce cas il devrait modérer (tiens donc) ses paroles...
Je veux bien rigoler mais des limites il y a :jap: !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://tennisissenheim.free.fr/ftp/Table.htm


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 18:20:07
n°1562913
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-05-2007 à 18:16:53  profilanswer
 

toto408 a écrit :


 
 
Pas marketing, mais plutot déstiné a un autre marché... Les procos "serveur" mono cpu sont en skt 775 et fonctionne avec de la mémoire non ECC, c'est tout... Arpès c'est pas parce que c'est pour les pro qu'il sont pretested / montent mieux en oc / sont plus solides c'est sur  [:cerveau branlette]


 
Non même pas ils nous le font a la AMD avec leurs Opterons (et encore eux c'était pas la dénomination du core : Vénus vs San Diégo)  
 
Apres certes les professionnel qui connaissent mieux les Xéons , si il se prennent une config s775 choisiront surement plus un Xéon qu'un Conroe , c'est ptre la seule clientelle réelement visé mais a part ca , pour les particuliers , c'est l'exotisme avant tous :D

n°1562920
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 08-05-2007 à 18:30:12  profilanswer
 


 
ok :D Ban cb de mois veux tu ?  :lol:  
 
Si j'ai attaqué franco c'est que tu es qd mm un membre actif depuis un moment car j'aurais jamais fais ca avec un piti nouveau :p
 
Si tu te sens agressé a chaque fois que je te malmène un peu , bah j'en suis désolé pour toi , je pense pas etre un modo facho comme certains de mes confreres , si ? Vu que tu es le créateur de se topic , je me dois de faire passer le message  :o  
 
Bon apres je me suis expliqué longuement sur la CGP de C2D/Xéon mais je me doute bien que tu etais pas sensé etre la , hein ;)
 
Nan mais entendre toujours les mm arguments pour acheter et vendre du X3060 , ca devient franchement énervant car si ils reviennent avec un X3060 qui plafonne a 3.2ghz a 1.5v (un mec en a eu un  comme ca :( ) , on va leur dire : "c'est le jeu ma pauvre lucette" ? :D , faut pas donner de faux espoir aux gens mais je comprends qu'avec ce qu'ils se disent ici et la , bah on donne ce genre de conseil :jap:
 
J'en avais recu un de nintel france et j'avais demandé quelques infos au sujet de la selection et la distribution , pour ca que je permet d'en parler  :jap:


Message édité par boblemagnifique le 08-05-2007 à 18:30:55
n°1562951
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 19:05:10  answer
 

Juste que j'aurai préféré que tu emploies 'légende' en lieu et place de 'conneries'
Que tu sois énervé soit, mais passe ta colère sur les bonnes personnes [/HS]
 
 
De la CG je n'ai suivi que le 1st Post et encore, de tps en tps juste par curiosité, de passage quoi...
Je suppose que si trop de gens s'intéressent à ces CPUs, les Pros risquent de ne pas apprécier, le prix ayant tendance à gonfler proportionnellement au nombre des commandes..?

n°1562979
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-05-2007 à 19:41:13  profilanswer
 

A mon avis les Xeons 30XX montent mieux car les meilleures series n'ont pas encore etes toutes achetes, parceque les E6600/E4300 & co il doit en avoir 1000x plus qui se vendent chaque jour, rien que dans le 12em !
 
Pis peut etre aussi que Intel les testes un poil plus longtemps, dans leurs "fours"  :whistle:


---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)