Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1561626
kamikaze24
Posté le 05-05-2007 à 23:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pppffff ... bon sang google )=> trend4pc ... quel bande d'assisté ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 23:30:25  profilanswer
 

n°1561631
thehacker2​5
Posté le 05-05-2007 à 23:37:38  profilanswer
 

T'excites pas non plus il avait peut être pas deviné que c'était un site allemand et il a fait une recherche france. :sarcastic:  
 
T'en a eu pour plus long à écrire que de balancer simplement le lien. http://www.trend4pc.de/index.php/c [...] 1ec9c6da17

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 05-05-2007 à 23:38:35
n°1561633
solx
All in the game
Posté le 05-05-2007 à 23:48:10  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

T'excites pas non plus il avait peut être pas deviné que c'était un site allemand et il a fait une recherche france. :sarcastic:  
 
T'en a eu pour plus long à écrire que de balancer simplement le lien. http://www.trend4pc.de/index.php/c [...] 1ec9c6da17


Et toi tu as encore perdu ta signature [:ocube]

n°1561637
thehacker2​5
Posté le 06-05-2007 à 00:01:21  profilanswer
 

Ca y est je l'ai retrouvé pour de bon là je pense. :whistle:

n°1561639
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 00:05:17  profilanswer
 

tain depuis que j'ai monté un peu la tension CPU, me paie des écrans bleu sur supreme commander :cry: , sous OCCT, le pc est stable now, mais en jeux écrans bleus  :/
J'ai mesuré le 12 V au voltmètre, entre le boot, sous OCCt, ou sur SC, valeur invariable à 12.13 V :fou: Je vois vraiment pas ce qui merde :/ (cores à 40 ° en full :/

n°1561640
ol1v1er
Posté le 06-05-2007 à 00:05:52  profilanswer
 

thehacker2 5 merci à toi,  je vais de ce pas voir ça   :jap:  
 
edit : je pensais que c'était un test et pas seulement de la vente
 
kamikaze24 si c'est pour causer comme ça, évite troll va !

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 06-05-2007 à 00:08:42
n°1561641
kamikaze24
Posté le 06-05-2007 à 00:08:01  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

kamikaze24 va te pendre pauvre troll tes commentaire care te les ou je pense.
 
thehacker2 5 merci à toi,  je vais de ce pas voir ça   :jap:


 
pas ma faute si t'es un boulet qui sait pas taper une recherche dans gogole ...  :o


Message édité par kamikaze24 le 06-05-2007 à 00:08:27
n°1561642
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 00:08:42  profilanswer
 

1er lien google.fr qui renvoie sur trend4pc.de sur un forum et après suffit de cliquer sur le lien qui porte le même nom....
 
Donc bon, il a pas tord...
 
Et ce genre d'insulte, ça n'a rien à faire là. merci.

n°1561644
kamikaze24
Posté le 06-05-2007 à 00:09:53  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

T'excites pas non plus il avait peut être pas deviné que c'était un site allemand et il a fait une recherche france. :sarcastic:  
 
T'en a eu pour plus long à écrire que de balancer simplement le lien. http://www.trend4pc.de/index.php/c [...] 1ec9c6da17


 
 
marre d'aider des assistés ... faut se sortir les doigts du cul de temps en temps ...  :ange:  
 
google =< 1er lien ? oh miracle le site de trend4pc ...

n°1561646
ol1v1er
Posté le 06-05-2007 à 00:11:27  profilanswer
 

kamikaze24 arrete ton acharnement car le troll c'est toi , si tu veux continuer c'est par pm et saoule pas ici.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 00:11:27  profilanswer
 

n°1561647
kamikaze24
Posté le 06-05-2007 à 00:13:28  profilanswer
 

ecoute t'es vexé , t'es passé pour un boulet c'est bon on va pas en faire un fromage, t'as ton lien alors va voir et OSF ... la prochaine tu essayeras google . et continuer à m'insulter et c'est le petit point d'exclamations ... tu iras lire la charte du forum ... entraide oui , assistanat non ...
 
pour ma part sujet clos .


Message édité par kamikaze24 le 06-05-2007 à 00:14:21
n°1561648
ol1v1er
Posté le 06-05-2007 à 00:15:30  profilanswer
 

A tu passes pour la victime maintenant ok je te laisse  :o

n°1561673
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 01:26:02  answer
 

Le Profanateur a écrit :

tain depuis que j'ai monté un peu la tension CPU, me paie des écrans bleu sur supreme commander :cry: , sous OCCT, le pc est stable now, mais en jeux écrans bleus  :/
J'ai mesuré le 12 V au voltmètre, entre le boot, sous OCCt, ou sur SC, valeur invariable à 12.13 V :fou: Je vois vraiment pas ce qui merde :/ (cores à 40 ° en full :/

Ce jeu étant lourd (je suppose je ne joue + beaucoup en ce moment), je l'incriminerais...
Mais s'il est stable (comprendre débuggué) alors il faut vérifier ta carte graphique (ATI-Tool + scène N°4 de 3DM06 perso ;) )
Ou alors problème d'ordre 'software' (réinstall du jeu) ou carrément de ton système d'exploitation :spamafote:
Surtout si ce n'est QUE ce jeu qui fasse planter (tu parles de jeux)
D'ailleurs que disent tes BSOD ?
PS : d'après ton Profil tu utilises XP comme moi et une GeForce7, alors je te conseille les 101.09WHQL qui datent du 6 avril :jap: (chez Guru3D)
 
kamikaze24 > tu aimes jouer le défenseur du bon ordre on dirait


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 01:33:16
n°1561678
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:31:48  profilanswer
 

Ben ça le fait juste depuis que j'ai monté un peu les volts. :sweat:
Pour les BSOD, pas le temps de lire, le PC redémarre direct. (y avait une option je crois dans le système avancé, pour changer ça, vais y aller pour voir)
Et pour le moment j'ai joué qu'à SC depuis que j'ai monté la tension CPU.
Et en pilotes là je suis sur les 165.01 dernier betas disponibles depuis qq jours, et ras avec eux

 

J'partirais pour un tit point chaud qq part sur la CM, ou Cg :/


Message édité par Le Profanateur le 06-05-2007 à 01:32:25
n°1561680
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 01:37:42  answer
 


Comment peux-tu dire que ces pilotes sont fiables vu que tu n'as testé que sur un seul jeu (qui plante :o ) d'autant que ce sont des beta !?

n°1561682
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:39:19  profilanswer
 


que ça fait plusieurs jours que je l'ai ai, et j'ai eut aucun plantage, que ça soit sur SC, oblivion TDU etc..
et là ça plante juste deuis que j'ai monté la tension CPU, depuis la fin d'aprem.

n°1561684
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 01:40:10  answer
 

Bien sûr tu es revenu en arrière et la situation redevient normale ?

n°1561686
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:44:25  profilanswer
 

Non mais serieux accuse pas les pilotes. [:ddr555]

n°1561687
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 01:45:20  answer
 

Qui te parle des pilotes y'a eu un autre Post de moi entre temps...
Non, des tensions en fait

n°1561688
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-05-2007 à 01:45:52  profilanswer
 

Le Profanateur > CPU stable sous quel mode ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1561689
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:46:39  profilanswer
 

ha... non, mais là depuis qq min plus de plantage [:eraser19], si ça recommence j'essairai de la baisser, c'était au programme. Mais là le PC sera plus stable sous OCCT.

n°1561690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:47:03  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Le Profanateur > CPU stable sous quel mode ?


CPU, RAM, RAM+CPU

n°1561691
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-05-2007 à 01:47:09  profilanswer
 

Je viens de me payer une DFI 965-S, de chez Cokaine-Pcz dans le 12em !
 
Franchement je suis sur le CUL, elle bugg comme pas permis, le BIOS est foireux, elle a du mal a faire marcher mon E6420 a FSB 350, alors que 30min avant tout marchait impec avec la P5-B Dlx  :fou:  
 
J'ai bien fait de pas revendre desuite ma P5B-dlx !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°1561692
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2007 à 01:49:09  profilanswer
 

ptetre un trou sur le fsb , non ?

n°1561693
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 01:49:22  answer
 

Le Profanateur a écrit :

ha... non, mais là depuis qq min plus de plantage [:eraser19], si ça recommence j'essairai de la baisser, c'était au programme. Mais là le PC sera plus stable sous OCCT.

Bah alors fais-le [:zebra33] !
Et pas qu'OCCTPT :) ...


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 01:49:37
n°1561695
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-05-2007 à 01:54:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptetre un trou sur le fsb , non ?


 
Non je crois pas, j'ai tout verifies 2x, ça veut pas, je suis a 348, pour les memes reglages Vcore + Vddr, ration & co, sans parler que le rad Northbridge chauffes a fond, c'est vraiment une blague cette mobo !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°1561776
ol1v1er
Posté le 06-05-2007 à 11:35:52  profilanswer
 

Ca m'étonne de DFI  :sweat:

n°1561778
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 06-05-2007 à 11:38:46  profilanswer
 

Mets ta ram en synchro et pas en 4:5 comme je pense que tu l'as mises


---------------
Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com
n°1561781
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-05-2007 à 11:41:30  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Non je crois pas, j'ai tout verifies 2x, ça veut pas, je suis a 348, pour les memes reglages Vcore + Vddr, ration & co, sans parler que le rad Northbridge chauffes a fond, c'est vraiment une blague cette mobo !


 
Change de bios, elle n'est pas si mal la DFI, biensur les bios sont encore un peu jeune mais bon c'est normal  [:airforceone]  
Regarde ton ratio FSB/RAM comme le dit jmax  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1561794
ol1v1er
Posté le 06-05-2007 à 12:07:36  profilanswer
 

Juste pour info comme vous parlez carte mère  :jap:  
 
Voici un test de la P5K
FSB 500  :love:  
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=143133

n°1561868
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 15:33:52  profilanswer
 

Me revoila :pt1cable: .
alors je continue d'o/c mon bordel quant même un peu, et a 3200mhz regarder ce graf des tensions.
http://img515.imageshack.us/img515/1174/2007050615h14vcorefe9.png
http://img264.imageshack.us/img264/2456/2007050615h14volt12ig6.png
Une traduction de ces graf svp :sol: même si je pence que ca va étre :
-ton alim c'est de la merde  
-ou encore tu sais pas o/c "asmomo" :jap:  
c'est la limite de ma machine ????

Message cité 1 fois
Message édité par MoOn Sh4d0w le 06-05-2007 à 15:34:57
n°1561870
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 15:35:44  answer
 

Regarde juste la valeur 'Ripple'
Moins de 5% reste très acceptable
Après tu vas avoir le discours des perfectionnistes mais ne les écoute pas :d

n°1561871
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 15:40:30  profilanswer
 


D'accord merci pour cette précision, mais c'est quoi le Ripple juste pour savoir.

n°1561879
Devil'sTig​er
Posté le 06-05-2007 à 16:04:23  profilanswer
 

Discours d'un perfectionniste :D
 
"t'in les gens savent plus Vmod leurs cartes pour éviter l'Vdrop :o"
 
PS : en gros ce que tu as comme graf c'est on ne peut plus normal si tu préfères ;) Pas de soucis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 06-05-2007 à 16:04:37
n°1561882
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 16:10:23  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


"t'in les gens savent plus Vmod leurs cartes pour éviter l'Vdrop :o"


J'ai été voir sur le site de ta signature mais il mod la P5B Deluxe et moi j'ai que la P5B (simple), probléme donc, mais je vais allé visiter le forum je pence que je pourrai trouver mon bonheur :bounce: .
Merci a toi. :hello:

n°1561883
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 16:17:17  profilanswer
 

MoOn Sh4d0w a écrit :

Me revoila :pt1cable: .
alors je continue d'o/c mon bordel quant même un peu, et a 3200mhz regarder ce graf des tensions.
http://img515.imageshack.us/img515 [...] orefe9.png
http://img264.imageshack.us/img264 [...] t12ig6.png
Une traduction de ces graf svp :sol: même si je pence que ca va étre :
-ton alim c'est de la merde  
-ou encore tu sais pas o/c "asmomo" :jap:  
c'est la limite de ma machine ????


 
30 minutes de test ça vaut rien.
 
 :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1561885
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 16:21:08  profilanswer
 

Combien de temps tu le laisse toi ? 1h? 2h? 6h? 20jours :cry: (pour avoir une idée)

Message cité 1 fois
Message édité par MoOn Sh4d0w le 06-05-2007 à 16:21:39
n°1561892
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 16:29:06  profilanswer
 

8h. Une nuit, quoi.


Message édité par asmomo le 06-05-2007 à 16:29:28

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1561893
MoOn Sh4d0​w
BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w
Posté le 06-05-2007 à 16:31:31  profilanswer
 

dac, bon ben c'est parti.
Merci

n°1561898
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-05-2007 à 16:37:56  profilanswer
 

Ouai comme ça on peut dire que c'est rockstable, sauf qu'il suffit de laisser 1h ou 2 de plus pour que le pc plante :o, et là on dira qu'il est pas stable :pt1cable: .

 



Message édité par astrojojo le 06-05-2007 à 16:40:38
n°1561899
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 16:39:14  profilanswer
 

Tu sais j'ai rien contre toi, et je vois que tu t'es calmé puisque t'es redescendu à une fréquence plus basse et que tu fais un test de stabilité. C'est comme ça qu'il faut procéder, par étapes. J'en ai encore la preuve avec mon dernier CPU, j'ai voulu aller trop vite, et maintenant je dois tout recommencer car j'ai aucune donnée utilisable.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)