Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1538907
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 23:12:48  answer
 

Reprise du message précédent :

dahoum a écrit :

A plus le lien vers CINEBENCH 9.5  :cry:

:heink:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 23:12:48  profilanswer
 

n°1538949
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 23:47:50  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Mes scores à 3GHz pile (XP Pro SP1)
Lecture : 10224
Ecriture : 7613
Copie : 8749
Latence : 47.4ns
 
SPI 1M : 16.734s
SPI 32M : 15mn54s078
 
Si il y a besoin de relance à 3.2GHz.


 
Je me fais laminer [:ddr555]
 
Avec la version trial, je n'ai les perfs qu'en lecture et latence, et j'obtiens 9219 & 54.8 :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1538956
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2007 à 23:50:17  profilanswer
 

kozzi a écrit :

Joli la bande passante en lecture et la latence pour du 3Ghz
 
C'est quoi la fréquence RAM, le FSB et la mobo?
 
Bataille gagnée d'avance :D


 
Vu le FSB, je peux que m'incliner effectivement :D
 
Mais au départ, je parlais de mes timings ridiculement bas :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1538961
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 23:52:38  answer
 

C'est pas comparable
335MHz 3-3-3-5 1T vs 544MHz 5-5-4-5 2T...


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 00:11:16
n°1538968
Fouge
Posté le 06-03-2007 à 23:55:40  profilanswer
 

Et vu que la latence c'est la combinaison des timing et de la fréquence...

n°1538977
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-03-2007 à 00:05:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et vu que la latence c'est la combinaison des timing et de la fréquence...


 
Bien sûr :D
 
A la base, je demandais à battre l'overclock en soi, cad ma 6400 HK descendue à ces timings là :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1539016
Undertek1
Posté le 07-03-2007 à 03:25:29  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai overclocké mon core 2 duo e6600 à 3510 mhz (9 * 390) et cpu stress me dit qu'il n'est pas stable. (OCCT aussi !)
 
Pourtant le pc fonctionne bien dans les jeux, ou benchs.
 
Comment remédier à cela ?  
 
Dois je augmenter le voltage du chipset ? (j'ai comme carte mère une Asus P5W DH DELUXE) Si oui, à combien ?  
 
Ou bien celui du processeur ? (il est déjà à 1.5v et j'ai lu qu'au delà ce n'est pas conseillé en air cooling : zalman cnps 7700cu)  
 
Sinon, si je dois baisser la fréquence du processeur, est il conseillé de désynchroniser la mémoire ? ou de rester en 1:1? J'ai de la gskill pc 6400hz (je l'ai voltée à 2.1v)
 
merci de m'éclairer !  :jap:

n°1539048
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 09:47:30  profilanswer
 

3500MHz en air avec un Zalman 7700 c'est tres optimiste!
Baisse ta fréquence. Monter les voltages ne sert à rien si tu n'as pas de quoi dissiper les calories.
Mais on ne sait jamais...
Pour en etre sur tu peux toujours fixer ton Vnorthbridge @ 1.55V et monter d'un poil le Vcore.
Baisse ton coef à 8 pour voir si c'est un probleme de FSB+Ram ou CPU.

n°1539051
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 10:01:19  profilanswer
 

BIERMAN  :hello:  
 

- Score CpuMark_99 --------------> 525 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3302 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1214 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 75.640 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.47 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3780 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 9 X 420 MHz (via SetFSB)
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1  
- Fréquence mémoire -------------> 420 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-11  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://www.hiboox.com/vignettes/1007/97b5b6.png

Message cité 3 fois
Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 00:27:52
n°1539053
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:02:51  profilanswer
 

dahoum a écrit :

BIERMAN  :hello:  
 

- Score CpuMark_99 --------------> 525 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3302 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1214 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 75.640 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.47 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3600 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 9 X 400 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1  
- Fréquence mémoire -------------> 400 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-11  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://img98.imageshack.us/img98/3 [...] estog8.png


 
On peut m'expliquer tu fais pour faire aussi bien et même mieu sur certains test, que moi avec mon E6600 @ 3.8Ghz RAM synchri 4.4.3.6 sur P5W DH ?  :ouch:


Message édité par dami1stm le 07-03-2007 à 10:03:15

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 10:02:51  profilanswer
 

n°1539054
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 10:04:42  profilanswer
 

Strap 1006 VS STrap 1333 c'est tout

n°1539055
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:05:42  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Strap 1006 VS STrap 1333 c'est tout


 
Euhhh, la P5W Dh est en strap 1066 justement...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539056
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 10:11:02  profilanswer
 

Si tu est passé au dessus de 400 de FSB dans le BIOS elle passe aussi en Strap 1333
 
Si tu passe au dessus de 400 de FSB sous Windows elle reste en Strap 1066

n°1539057
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 10:13:20  profilanswer
 

dahoum a écrit :

- Score CpuMark_99 --------------> 525 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3302 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1214 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 75.640 secondes  
- Fréquence du Core2 ------------> 3600 MHz  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM



Dans le post que t'as effacé à 9h, tu faisais 515CPUmark et 78s Spi4M
Comment t'as fait pour gagner autant sans toucher tes fréquences?  :ouch:  

n°1539058
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:14:02  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Si tu est passé au dessus de 400 de FSB dans le BIOS elle passe aussi en Strap 1333
 
Si tu passe au dessus de 400 de FSB sous Windows elle reste en Strap 1066


 
 :non:  
 
Pourquoi ma bande passante mémoire et mes latences ne changent pas et sont exellente alors?  
 
De plus je n'observe aucune chute de perf dans aucun autre domaine et tests, ce ne fait qu'augmenter progressivement.
 
EDIT: je peu dire une connerie, mais il n'y a pas de Strap 1333 sur I975x normalement, en tout cas, jamais rien entendu de tel...


Message édité par dami1stm le 07-03-2007 à 10:16:00

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539059
kozzi
Posté le 07-03-2007 à 10:14:55  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Si tu est passé au dessus de 400 de FSB dans le BIOS elle passe aussi en Strap 1333
 
Si tu passe au dessus de 400 de FSB sous Windows elle reste en Strap 1066


 
non pas sur p5w dh

n°1539060
kozzi
Posté le 07-03-2007 à 10:16:25  profilanswer
 

dahoum a écrit :

BIERMAN  :hello:  
 

- Score CpuMark_99 --------------> 525 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3302 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1214 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 75.640 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.47 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3600 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 9 X 400 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1  
- Fréquence mémoire -------------> 400 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-11  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://img98.imageshack.us/img98/3 [...] estog8.png


 
Tes scores sont anormalement haut pour la fréquences et le FSB

n°1539061
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 10:16:35  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Si tu est passé au dessus de 400 de FSB dans le BIOS elle passe aussi en Strap 1333
 
Si tu passe au dessus de 400 de FSB sous Windows elle reste en Strap 1066


 
Revois tes classiques, la P5W-DH et son chip i975X n'ont pas de strap 1333. :pfff:  
 
EDIT : grillaide :o


Message édité par aster le 07-03-2007 à 10:17:54
n°1539062
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:16:50  profilanswer
 

kozzi a écrit :

non pas sur p5w dh


 
C'est bien ce que je pensais  :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539063
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:18:14  profilanswer
 

kozzi a écrit :

Tes scores sont anormalement haut pour la fréquences et le FSB


 
Je pense aussi  :??:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539065
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 10:23:37  profilanswer
 

Il a posté une heure plus tot des score bien plus conventionnels (mais néanmoins bons) puis il a effacé son post.
Peut etre qu'entre temps il a réussi à bencher @ 3.8 et a oublié de modifier ses reglages :??:
EDIT: ba non je suis con, on voit bien 3600 sur le screen :D
EDIT2 : Ca sent le ClockGen...

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 07-03-2007 à 10:27:14
n°1539066
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 10:28:57  profilanswer
 

aster a écrit :

Il a posté une heure plus tot des score bien plus conventionnels (mais néanmoins bons) puis il a effacé son post.
Peut etre qu'entre temps il a réussi à bencher @ 3.8 et a oublié de modifier ses reglages :??:
EDIT: ba non je suis con, on voit bien 3600 sur le screen :D
EDIT2 : Ca sent le ClockGen...


 
J'y ai pensé, je laisse dahoum s'expliquer  :D
 
EDIT: la "pll" pour utiliser clockgen sur I975x c'est laquelle ?  :whistle:


Message édité par dami1stm le 07-03-2007 à 10:32:42

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539068
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 10:35:54  profilanswer
 

Chais pas je prenais SetFSB :p

n°1539074
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 10:44:03  answer
 

On va attendre alors pour valider dahoum :ange:

n°1539080
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 10:53:25  profilanswer
 

MEA CULPA pour le manque de précisions !
 
Donc en fait ...
 
Boot 9*400 RAM 400 en 4-4-4-11 puis via SetFSB 9*420 (3780Mhz avec Strap 1066) Ceci explique cela  :jap:  
 
Je fais les modifs de suite.
 
Edit : Modifications effectuées.

Message cité 1 fois
Message édité par dahoum le 07-03-2007 à 10:56:08
n°1539085
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:03:50  profilanswer
 

dahoum a écrit :

MEA CULPA pour le manque de précisions !
 
Donc en fait ...
 
Boot 9*400 RAM 400 en 4-4-4-11 puis via SetFSB 9*420 (3780Mhz avec Strap 1066) Ceci explique cela  :jap:  
 
Je fais les modifs de suite.
 
Edit : Modifications effectuées.


 
C'est ca, on va croire que ce n'était qu'un oubli [:zeusy]
 
Qui nous dit que tu n'as pas clockgen plus haut encore? [:nono_le_terribl]
 
Le prend pas mal, mais bon [:zytra]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539086
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

kozzi a écrit :

non pas sur p5w dh


 
Oups :ouch:
 
J'ai revu le fil sur OCM  
 
Oui le 975x n'a pas le strap 1333
 
Grr et moi qui limitais mon OC à FSB 400  :fou:  
 

n°1539087
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:05:32  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Oups :ouch:
 
J'ai revu le fil sur OCM  
 
Oui le 975x n'a pas le strap 1333
 
Grr et moi qui limitais mon OC à FSB 400  :fou:


 
C'est un avantage du i975x sur la majorité des CM P965 [:zytrafumay]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539088
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 11:06:44  profilanswer
 

Oui mais La  DH me bloque à 425 FSB :(
 
Alors que ma commando monte sans PB

n°1539089
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:09:42  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Oui mais La  DH me bloque à 425 FSB :(
 
Alors que ma commando monte sans PB


 
Oui mais bon, en Strap 1333[:zytrasnif]
 
Et puis 9X425 = 3825Mhz quand même, à partir du Coeff 9 c'est du tout bon, le proc limite généralement avant (pour du H24 evidement, pas pour du WR)...
 
y'avais la P5W64 WS Pro sinon, entre 450 et 490 de FSB en i975x [:zytrayaisse]


Message édité par dami1stm le 07-03-2007 à 11:09:57

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539090
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 11:13:12  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est ca, on va croire que ce n'était qu'un oubli [:zeusy]
 
Qui nous dit que tu n'as pas clockgen plus haut encore? [:nono_le_terribl]
 
Le prend pas mal, mais bon [:zytra]


 
T'es  :pt1cable:  
 
>3780Mhz avec VCore 1.47 (Everest) j'peux toujours rêver ! Et puis au dela ... Faudrait quand même reussir les benchs !
 
Pas oublier ... J'suis en AirCooling !
 
Comment prouver ma bonne fois ? Ce soir je relance les benchs avec screen de SetFSB et monitoring voltage ASUS ou autres !?
 
 :)


Message édité par dahoum le 07-03-2007 à 11:14:40
n°1539092
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 11:15:38  profilanswer
 

Sauf avec setfsb  
 
C'est sur P5w64 est intéressante mais il y a peu de retours

n°1539094
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:16:59  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Sauf avec setfsb  
 
C'est sur P5w64 est intéressante mais il y a peu de retours


 
C'est sur, j'ai la mienne qui attend dans son carton depuis presque une semaine  :whistle:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539095
wuger91
Posté le 07-03-2007 à 11:20:08  profilanswer
 

J'espère que tu nous feras une eval complète :)

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 07-03-2007 à 11:20:27
n°1539097
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:22:31  answer
 

dahoum > admettons...
Mais ton score CineBench reste anormalement haut, signe que tu utiliserais un OS 64bits !
Alors :??:

n°1539099
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:26:07  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

J'espère que tu nous feras une eval complète :)


 
Je pourrais comparer avec une P5W Dh en tout cas  :D  
 
 
 
Oui surtout CineBench qui est bien haut, sinon ca va  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539100
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:29:22  answer
 

Signe du strap 1066 grâce à SetFSB :??:
Admettons ² :D
Je prends :jap:

n°1539101
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:29:31  answer
 

La BDD Core2 des Forumeurs se trouve ici maintenant :)


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 13:47:57
n°1539107
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-03-2007 à 11:37:05  profilanswer
 


 
Mouais, en + j'avais fait tout mes tests avec Windows optimisé et reboot entre chaque test, alors ca m'étonne toujours ce score, m'enfin bon  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1539110
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:42:12  answer
 

C'est la colonne Opti qui fait peur maintenant mais bon :D

n°1539113
Overcrash
Posté le 07-03-2007 à 11:46:17  profilanswer
 


 
clair, faut séparer les quad des dual :o


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)