Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1539113
Overcrash
Posté le 07-03-2007 à 11:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
clair, faut séparer les quad des dual :o


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:46:17  profilanswer
 

n°1539114
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:50:30  answer
 

Bah non, ça démontre que les Quad sont globalement :o plus perfs d'un rapport de 1.5 environ...
Pourquoi les séparer ?
Dans l'ordre je classe les Scores ainsi =>
.TOT. => FCPU => puis une coupe tous les 500MHZ => au dessus de 4GHz et pour les Quad : plus de distinction
Pour le moment ça marche pas mal ainsi ;)

n°1539119
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 07-03-2007 à 11:58:03  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Mouais, en + j'avais fait tout mes tests avec Windows optimisé et reboot entre chaque test, alors ca m'étonne toujours ce score, m'enfin bon  :D


Je peux meme battre dahoum de plus de 2 secondes au spi4m...
Tout ca dépend aussi de la facon d'optimiser le soft, le hard et l'OS.

n°1539121
Overcrash
Posté le 07-03-2007 à 11:59:09  profilanswer
 


 
globalement je ne suis pas tout à fait d'accord, il n'y a pas tant d'applications qui sont capable de réellement les gèrer, ici tu as plusieurs appli qui font bcp remonter leur score, cinebench, cacamark, mais dans tous le reste ils sont pas meilleur que les dual...
 
c'est pourquoi les séparer me semblerais être une bonne idée :p  
 
enfin bon, ce débat à déjà été discuté, rediscuté, et ... chaqun son point de vue en fonction de son utilisation :D


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1539126
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 12:02:25  answer
 

Il faudrait + de benchs et une formule de calcul qui pondèrerait les résultats /Core
Mais j'en suis incapable et je doute que les Forumeurs soient partants pour faire + de benchs, voire recommencer de 0 pour la plupart (BDD vieille de 7 mois au 12/03 ;) )


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 12:02:45
n°1539127
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 12:05:15  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Je peux meme battre dahoum de plus de 2 secondes au spi4m...
Tout ca dépend aussi de la facon d'optimiser le soft, le hard et l'OS.


 
Et à hard égal?  :whistle:  

n°1539140
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 12:14:55  answer
 

Nan mais le problème est que CineBench est assez régulier et je trouve fiable avec une marge d'erreur que j'estime faible, donc le score de dahoum me semble élevé, d'où le souci :(
Mais bon :D !!

n°1539143
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 12:16:17  profilanswer
 


 
Désolé ! Mais c'est bien sous Xp pro 32bits SP2 !
Le fait de la priorité en temps réel peut-être ?
 
Si non ... >9*420 FSB sous SetFsb = Crash
 
Ce soir je vais regarder si il m'est possible de faire quand même mieux en modifiant dans le bios 2 ou 3 trucs.
A part le VCore 1.5150 et le VDimm 2.0 tout le reste est au mini.
 
Wait and see. :hello:
 
Rien à voir mais bon ...  :whistle:  http://www.hiboox.com/vignettes/1007/bfa871d6.png
 


Message édité par dahoum le 07-03-2007 à 15:38:19
n°1539144
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 12:17:26  answer
 

En tous cas @CineBench tu as le meilleur score/Core de tous les Core2 :D


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 12:18:33
n°1539165
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 07-03-2007 à 12:40:02  profilanswer
 

aster a écrit :

Et à hard égal?  :whistle:


Faudrait comparer...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:40:02  profilanswer
 

n°1539305
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

BIERMAN MAJ  :whistle:  

- Score CpuMark_99 --------------> 532 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3323 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1222 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 75.516 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.48 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3800 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 10 X 380 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> 5/4  
- Fréquence mémoire -------------> 475 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 5-5-5-14  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://www.hiboox.com/vignettes/1007/5e7fae70.png
 
 :hello:


Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 00:25:24
n°1539314
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:56:48  answer
 

Edited (en haut de page)
Ton 1er score est passé dans le 3ème tableau (comme d'hab.) ;)

n°1539315
djailab
Posté le 07-03-2007 à 17:57:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai p'tit soucis... si qlq' un peut me renseigner
 
J'ai poussé un peu plus mon qx6700  (rien d'enorme :D ) pour voir la stabilité de mon system.
 
3333 Mhz, Coef 10, Fsb 333, PCI-E 100Mhz (bloqué) PCI 33.33Mhz (bloqué) du coup j'ai poussé mon Vcore, et c'est là que je comprend rien.  
 
quand je lance OCCT en Vcore d'origine (je crois que c'est 1.35) erreur a 26 mn / 30 mn.  
quand je lance OCCT en Vcore a 1.4 erreur a 28.55mn / 30 mn.  
 
Et ce que ca veu dire que, plus je vais augmenter mon Vcore, et plus il fera une erreur?? ou ca n'a rien a voir ?  
 
Sinon a 3200Mhz Coef 12, Fsb 266 Vcore par defaut ainsi que le PCI-E et le PCI, stable sous OCCT.  
En fait j'aimerais bien le pousser a 3.4 ou 3.5  
 
Merci de vos suggestion, je suis pas un overclocker chevronné    [:tounet]

n°1539320
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-03-2007 à 18:06:47  profilanswer
 

djailab a écrit :

3333 Mhz, Coef 10, Fsb 333, PCI-E 100Mhz (bloqué) PCI 33.33Mhz (bloqué) du coup j'ai poussé mon Vcore, et c'est là que je comprend rien.  
Sinon a 3200Mhz Coef 12, Fsb 266 Vcore par defaut ainsi que le PCI-E et le PCI, stable sous OCCT.


 
Essaye la même fréquence finale (3200) mais en fsb 333, si ca plante augmente un peu la tension du northbridge.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1539325
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-03-2007 à 18:13:49  profilanswer
 

+1 avec Jokeur
 
Ensuite, remet coef 10*320 et passe le vcore en manuel puis teste la stabilité.
Tu as une P5B-E+ donc ça droope pas mal, n'hésite pas à mettre un peu plus de Vcore (1.42Bios -> 1.34 reel)
Ensuite, monte un peu la fréquence du FSB (5Mhz) et re-teste.
Tiens nous au jus.

n°1539439
djailab
Posté le 07-03-2007 à 21:45:35  profilanswer
 

Oki merci pour les infos
j'essai des demain  ;)  et je vous tiens au jus

n°1539442
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 21:48:24  profilanswer
 

aster a écrit :

+1 avec Jokeur

+1 aussi
 
En plus du vdroope ... Il arrive que pour stabiliser seulement ( :pt1cable: ) 100Mhz de plus, il faille augmenter de manière conséquente le VCore.

n°1539449
djailab
Posté le 07-03-2007 à 21:56:58  profilanswer
 

Mon qx est a 60° en burn et ma cm a 35°
heuuuu....mais comment je peux avoir 3200 Mhz avec un fsb de 333?

Message cité 1 fois
Message édité par djailab le 07-03-2007 à 21:59:50
n°1539452
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 21:59:18  profilanswer
 

BIERMAN ... Encore une dernière MAJ  :whistle:  

- Score CpuMark_99 --------------> 546 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3367 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1254 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 73.562 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.55 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3900 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 10 X 390 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> 5/4  
- Fréquence mémoire -------------> 488 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 5-5-5-14  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://www.hiboox.com/vignettes/1007/cc02a7e7.png
 
Voila, je ne crois pas pouvoir faire mieux.
 
 :hello:


Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 00:25:04
n°1539469
metalmatt
Posté le 07-03-2007 à 22:21:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je comprend decidement rien a l'overclocking des C2Duo,
 
je possede une Asus P5NSLI (Nforce 5 570)
un E4300
2*1Go Corsair value 667Mhz
 
dans le bios on me propose :
http://www.hothardware.com//articleimages/item860/big_bios_oc_2.JPG
(l'image n'a pas ete prise par moi)
j'entend parler de coef multiplicateur, je sais que le miens est à 9*
de FSB, la je sais que le miens est a 200
par contre je ne sais pas comment on regle le fsb sous le bios? ça corespond au QDR / 4 ?  
comment regle t'on le ratio?
 
j'ai deja fait un test que j'ai defini comme maxi :  
1100Mhz en QDR
or je constate que ma ram est vraiement sous exploité (275mhz au lieu de 333 normalement !?)
 
dois'je baisser le LDT pour monter plus haut? a quoi cela correspond?

n°1539474
dahoum
Posté le 07-03-2007 à 22:24:42  profilanswer
 

metalmatt a écrit :

Salut à tous,
 
je comprend decidement rien a l'overclocking des C2Duo,
 
je possede une Asus P5NSLI (Nforce 5 570)
un E4300
2*1Go Corsair value 667Mhz
 
j'ai deja fait un test que j'ai defini comme maxi :  
1100Mhz en QDR
or je constate que ma ram est vraiement sous exploité (275mhz au lieu de 333 normalement !?)
 


 
Si tu veux un FSB 333 il te faut un QDR de 1333  :jap:
 
Dans ton bios ... QDR = FSBx4 & DDR = RAMx2 enfin il me semble.


Message édité par dahoum le 07-03-2007 à 22:26:41
n°1539478
metalmatt
Posté le 07-03-2007 à 22:31:56  profilanswer
 

ok, vous me conseillez quoi pour passer au dessus de 1100 meme en montant le voltage cpu a 1.5v

n°1539481
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 22:40:52  answer
 

Ta carte mère risque tout simplement de te limiter en FSB à cause de ton chipset
275 semble être la limite et dans ce cas il faut non seulement augmenter le VCore mais aussi les autres tensions liées au chipset...
 
Pour le LDT il s'agit je crois du bus qui relie ton CPU au chipset et doit autant que possible se rapprocher de 1GHz par un coefficient basé sur le FSB...
 
dahoum > je m.à.j.

n°1539482
lil_meyer
Posté le 07-03-2007 à 22:40:57  profilanswer
 

sauf que la p5n sli est limité a 1066 en qdr , et elle a du mal a monter plus haut que ça !
j'avais cette mobo et 2go de ddr2 pc5300 et j'ai eu que des scores minable en oc sur mon e6300 ...
j'ai donc pris la p5nE-sli ( 1333qdr ) + 2go dd2 pc6400 G-skill ( Hz ) qui est bien mieux pour l'oc ..

 

dc , avec ta p5nsli t'etonne pas si tu depasse pas les 2500MHz avec ton proco ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lil_meyer le 07-03-2007 à 22:42:26
n°1539488
metalmatt
Posté le 07-03-2007 à 22:50:44  profilanswer
 

lil_meyer a écrit :

sauf que la p5n sli est limité a 1066 en qdr , et elle a du mal a monter plus haut que ça !
j'avais cette mobo et 2go de ddr2 pc5300 et j'ai eu que des scores minable en oc sur mon e6300 ...
j'ai donc pris la p5nE-sli ( 1333qdr ) + 2go dd2 pc6400 G-skill ( Hz ) qui est bien mieux pour l'oc ..
 
dc , avec ta p5nsli t'etonne pas si tu depasse pas les 2500MHz avec ton proco ^^


 
 
il faut peut etre tout simplement baisser le ldt puisqu'elle ne supporte pas plus de 1066
le type sur ce site : http://www.hothardware.com//viewarticle.aspx a monté le FSB à 323Mhz :??:  
 
 
je test je vous tiens au jus

n°1539492
lil_meyer
Posté le 07-03-2007 à 22:55:54  profilanswer
 

tout dépend du type d'oc que tu veux faire .. si tu veux gagner 10-20% ok .. mais si tu veux oc comme un goret , tu peux oublier la p5n sli

n°1539565
dahoum
Posté le 08-03-2007 à 00:23:09  profilanswer
 

BIERMAN ... Désolé ... Mais voila ma (la) dernière MAJ  :whistle:  

- Score CpuMark_99 --------------> 555 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3469 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1274 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 72.250 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.59 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3960 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 10 X 396 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> 5/4  
- Fréquence mémoire -------------> 495 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 5-5-5-14  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


http://www.hiboox.com/vignettes/1007/51ab6511.png
 
The End. :hello:
 
P.S : Si tu pouvais faire la MAJ "aussi" en 1ère page  ;)


Message édité par dahoum le 09-03-2007 à 16:58:38
n°1539607
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-03-2007 à 03:01:11  profilanswer
 

Je voulais me prendre un Quad 6600, car j'ai les moyens de l'avoir pour 600€ Neuf scelle !
 
Mais j'ai vu pleins de tests disant que ça aportes pas grand chose dans la vie courante et surtout les Jeux, ou alors c'est top peu ( 3 a 5% maxi !) et puis ce qui me genes au final le plus c'est la Chauffe, je suis en passif avec un Noctua12 avec mon E6600 a Vcore d'origine a 3.3ghz et tout est impec 67° en Full avec ventilo de boitier a 5v !
 
Bref Le Quad est il vraiment interessant dans la vie courante, la chauffe par raport aux E6600 est elle raisonable ?
 
Pers je pensses que je vais attendre le 45nm qui lui est faits pour les Quad/Sextuples sans problem !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°1539625
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 07:59:36  answer
 

dahoum > je m'en aperçois seulement maintenant au réveil mais, dans ta dernière capture on voit bien que ton CineBench est la version 2003
La version que je demande est la 9.5 ou la 9.6 maintenant dont les scores sont comparabales
Ce qui n'est pas du tout le cas de la version 2003 :o
J'invalide tous tes Scores en attendant que tu respectes le protocole !
Merci de s'y référer et de le respecter :jap: (ça vaut aussi pour les autres)
 
ftp://ftp.maxon.net/pub/benchmarks/cinebench_9.5.zip
ou
ftp://ftp.maxon.net/pub/benchmarks/cinebench_9.6.zip

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 08:05:13
n°1539627
dahoum
Posté le 08-03-2007 à 08:03:04  profilanswer
 


 
Y a plus K trouver ou downloader la 9.5  :??:  
Ceci dit ... Cela ne va pas changer grand chose  ;)  
 
 :hello:


Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 08:03:38
n°1539629
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 08:06:19  answer
 

Je t'ai mis les liens
Et si justement, la 9.5/9.6 n'a pas le même barême
On se demandait pourquoi tu faisais un Score aussi élevé
Maintenant on saît !
 
EDIT : franchement à quoi ça sert de se faire c***r à créer tous les liens nécessaires de partout :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 08:09:29
n°1539634
dahoum
Posté le 08-03-2007 à 08:34:42  profilanswer
 


 
C'est good ! Download en cours  :)  
 
N.B : Il y a 2-3 jours le ftp.maxon.net devait-être down.
 
P.S : Merci à toi pour les liens, etc.  :jap:


Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 08:35:48
n°1539644
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 08-03-2007 à 09:24:51  profilanswer
 

Bientot aussi un maj de mes scores!
 
J'ai changé mes corsair 6400C4 en promos contre des crucial ballistix 5300 C3 :) avant j'etais en 389 MHz (fsb et mem) a 4 4 4 10 et maintenant je suis a fsb 389 et ram 583,5 (2:3) en cas 5 5 5 15 @2.35V
 
La frequence du cpu reste donc inchangé a 3,5 GHz par contre, avant j avais deja un super bon super pi en 81,7 s par rapport aux autres cpu a 3,5 GHz et maintenant  je suis passé a 79,5 s
 
Pas mal non pour 3,5 GHz!!!???
 
il me reste plus qu a refaire les autres benchs


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°1539645
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:27:15  answer
 

Sans se tromper sur les versions (tous les liens sont donnés EXPRES)...
:D

n°1539648
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 08-03-2007 à 09:36:13  profilanswer
 

:D c'est sur, mais je les avais dl depuis le topic :D


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°1539651
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 08-03-2007 à 09:40:05  profilanswer
 

wistar a écrit :

Bientot aussi un maj de mes scores!
 
J'ai changé mes corsair 6400C4 en promos contre des crucial ballistix 5300 C3 :) avant j'etais en 389 MHz (fsb et mem) a 4 4 4 10 et maintenant je suis a fsb 389 et ram 583,5 (2:3) en cas 5 5 5 15 @2.35V
 
La frequence du cpu reste donc inchangé a 3,5 GHz par contre, avant j avais deja un super bon super pi en 81,7 s par rapport aux autres cpu a 3,5 GHz et maintenant  je suis passé a 79,5 s
 
Pas mal non pour 3,5 GHz!!!???
 
il me reste plus qu a refaire les autres benchs


Mets toi en 5-5-4-5 et tu verras encore une amélioration :)

n°1539653
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 08-03-2007 à 09:42:43  profilanswer
 

va falloir que je teste ca alors! sinon les limites a pas depasser pour une utilisation courante?
 
sachant que j ai monté ca comme ca :
 

Citation :

Bon pour l'intall du ventilo, c carrement bancal! y a pas de place  du coup il est coincé entre le noctua et la nappe ide du lecteur DVD... en esperant qu'il tombe pas  mais ca avait l air de tenir (ct le ventilo rond du ventirad intel)


 
il se situe a environ 7-10 cm de la CM en soufflant un peu en diagonale sur les barrettes


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°1539655
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 08-03-2007 à 09:47:52  profilanswer
 

2.45V sans souci.

n°1539657
dahoum
Posté le 08-03-2007 à 09:51:38  profilanswer
 


 
BIERMAN
 
Voila, voila  :jap:  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/1007/f69cba9f.png
 
http://img98.imageshack.us/img98/7930/contest10x396cine95tr1.png
 

- Score CpuMark_99 --------------> 555 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3469 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1232 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 72.250 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> E6700  
- Révision & Stepping du Core2 --> 6B2  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.59 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air  
- Fréquence du Core2 ------------> 3960 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 10 X 396 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> 5/4  
- Fréquence mémoire -------------> 495 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual  
- Timings mémoire ---------------> 5-5-5-14  
- Modèle de carte mère ----------> P5B-DLX  
- Chipset -----------------------> P965  
- PSEUDO du Performeur ----------> DAHOUM


 
 :hello:


Message édité par dahoum le 08-03-2007 à 09:54:17
n°1539665
slowest
Nobody can be Slowest
Posté le 08-03-2007 à 10:18:15  profilanswer
 

bon, hier j'ai fais un 9x300 avec vCore de base. Rien d'extraordinaire donc (c'est pour cela que je ne poste pas mes résultats en détail) mais cela me permet peut-être d'espérer aller beaucoup plus loin.
 
En revanche, il m'ets arrivé un truc bizzare.
Le CPU n'a pas dépassé le 44° lors du brun OCTT mais une fois fini, je l'ai laissé allumé et suis parti manger.
Lorsque je suis revenu et que je l'ai sorti de veille, OCTT m'affichait une alerte de speedfan qui m'informait que la T° du CPU était de 80°.
Je l'ai éteint et pour être certain, je l'ai rallumé aussitôt puis je suis allé dans le bios, qui lui, m'affichait 33°.
 
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

n°1539669
Overcrash
Posté le 08-03-2007 à 10:24:52  profilanswer
 

slowest a écrit :

bon, hier j'ai fais un 9x300 avec vCore de base. Rien d'extraordinaire donc (c'est pour cela que je ne poste pas mes résultats en détail) mais cela me permet peut-être d'espérer aller beaucoup plus loin.
 
En revanche, il m'ets arrivé un truc bizzare.
Le CPU n'a pas dépassé le 44° lors du brun OCTT mais une fois fini, je l'ai laissé allumé et suis parti manger.
Lorsque je suis revenu et que je l'ai sorti de veille, OCTT m'affichait une alerte de speedfan qui m'informait que la T° du CPU était de 80°.
Je l'ai éteint et pour être certain, je l'ai rallumé aussitôt puis je suis allé dans le bios, qui lui, m'affichait 33°.
 
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.


 
un bug  [:aloy]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)