Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1535624
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2007 à 11:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dami1stm a écrit :

C'est au deuxieme montage qu'elle à pété chez moi  :fou:


idem, trop de la merde ces picots S775 :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 11:48:53  profilanswer
 

n°1535644
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2007 à 12:40:04  profilanswer
 

Et hop là  :o  
 
http://www.hiboox.com/images/0907/7a1d928f.png
 
Par contre j'ai bien un prob de températures, les même qu'avec mon autre proc @ 1.57v (sondes CM pas TAT qui lui me donne des temps inférieur à celui d'avant) :/
 
OCCT mode CPU  ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535664
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-02-2007 à 13:06:36  profilanswer
 

Il est temps de ranger la P5W-DH et de monter la 64!
Fait péter les 4G bourdel  :kaola:

n°1535667
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2007 à 13:09:33  profilanswer
 

aster a écrit :

Il est temps de ranger la P5W-DH et de monter la 64!
Fait péter les 4G bourdel  :kaola:


 
Je ne peu pas, la Fix est coincé dans la P5W DH, si je démonte, je pete la Fix et donc plus de WC, je dois attendre ma nouvelle Fix avant :/


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535780
eva01_
Posté le 28-02-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

un petit topo apres 4 mois dutilisation de mon c2d 6600
 
rappel rapide de la configuration
 

Code :
  1. ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express)
  2. 2 X Corsair TWIN2X1024-6400C4 - Twinx 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM
  3. Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power ATX Silencieuse
  4. Intel Core 2 Duo E6600
  5. ZALMAN CNPS9500 LED
  6. MSI NX7600GT Diamond Plus


 
j ai fait un o/c basique en montant le fsb  (9 * 333) et un peu le voltage de la memoire (1.7 v)
 
http://img137.imageshack.us/img137/3603/oc3000zq0.jpg
 
ca donne une temperature de 46° a vide et 56° pleine charge  
 
le pc tourne manifiquement depuis presque sans interuption.
 
le futur investissemnt est un boitier qui ventille bien (le no name me fait peur pour l été qui arrive)
 
@+
 

n°1535815
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-02-2007 à 16:51:38  profilanswer
 

Avec 56° en charge, t'as de la marge.
Au pire en été, on gagne 10° de température ambiante qui seront repercutés sur ton CPU l'amenant à 66°.
Pas de quoi s'affoler. ;)
Par contre un vrai boitier ça a d'autres avantages (isolation phonique, espace, moins de coupures, bidules sympas...)

n°1535816
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2007 à 16:51:50  profilanswer
 

1.7V pour la ram ? sachant que la tension de base c'est 1.8V ? :??:

n°1535817
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-02-2007 à 16:53:16  profilanswer
 

Mes D9GMH certifiées 500@2.2V passent très bien 333@1.7V ;)

n°1535822
eva01_
Posté le 28-02-2007 à 17:10:58  profilanswer
 

elle est a 1.7v sous le bios de la asus, alors que en reglage par  defaut cela plantait en utilisation intensive , genre un bench, j ai donc mis la valeur suivante dans le menu du bios > 1.7 ca marche je n est pas chercher plus loin ^^ ( la "limite" des corsair etant 2.1v ca laisse une bonne marge)
 
concernant le boitier j envisage de plus en plus le nine hundred de antec
un boitier qui selon divers test est un vrai frigo :)

n°1535836
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-02-2007 à 17:43:33  profilanswer
 

L'est pas tres silencieux non plus, la faute au ventilo de 200mm :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 17:43:33  profilanswer
 

n°1535852
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 18:18:27  profilanswer
 

Je savais même pas qu'on pouvait mettre moins de 1.8V ^^


Message édité par asmomo le 28-02-2007 à 18:18:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535939
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 28-02-2007 à 22:19:56  profilanswer
 

tu peux m'expliquer comment tu fais ca ?


---------------
[WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz
n°1536020
le_shadok
Posté le 01-03-2007 à 08:58:46  profilanswer
 

Pour la fixation du nexXxos openjl me la donné sans les 4 fix en plastique, mais avec 4 vis et rondelles + 4 ecrous rond de serrage et je dois dire que c'est nikel, j'ai pu serrer (comme un bourrin que je suis) vraiment comme je voulais.

n°1536022
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-03-2007 à 09:10:39  profilanswer
 

De toute facon c'est trop tard, j'ai déjà commandé la 1A  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536025
snipecmoil​eretour
Posté le 01-03-2007 à 09:19:51  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Pour la fixation du nexXxos openjl me la donné sans les 4 fix en plastique, mais avec 4 vis et rondelles + 4 ecrous rond de serrage et je dois dire que c'est nikel, j'ai pu serrer (comme un bourrin que je suis) vraiment comme je voulais.


 
GRRRRRRR ! et moi y'a une semaine je l'ai reçue avec les picots de m***  :fou:  
tant pis j'ai commandé la 1A hier également, elle sera de toute façon mieux elle a l'air beaucoup plus robuste.

n°1536264
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2007 à 17:23:25  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Pour la fixation du nexXxos openjl me la donné sans les 4 fix en plastique, mais avec 4 vis et rondelles + 4 ecrous rond de serrage et je dois dire que c'est nikel, j'ai pu serrer (comme un bourrin que je suis) vraiment comme je voulais.


pareil avec ma fix commandé chez docmicro, la notice indique que le montage se fait via des vis plastic à la mode du rad box, et j'ai recu des vis et écrous :d

n°1536572
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 10:57:00  profilanswer
 

Salut les copaings [:helloww]
 
Le QuadCore est stable OCCT mode CPU à 3400@1.34V :love:
La température ne dépasse pas 60° pour le plus chaud des cores.
Bientôt 3600MHz rockstable et peut etre plus ? [:eraser17]
 
La Abit QuadGT se révèle vraiment bonne en OC en plus de proposer des options sympas.
Par exemple, le logiciel µGuru permet d’overclocker sous Windows et de changer les voltages à la volée!
 
Oui je fais de la pub et alors ? :o
En plus Abit nous demande notre avis sur les bios Beta.
Dommage que ça ne marche pas mieux pour eux car ce genre de philosophie est devenue rare. [:prodigy]
En tout cas on est sur la bonne voie pour aboutir à la mobo 775 ultime pour OC.
[:mad_oc@school]
 
 

n°1536573
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 10:58:31  profilanswer
 

aster a écrit :

Salut les copaings [:helloww]
 
Le QuadCore est stable OCCT mode CPU à 3400@1.34V :love:
La température ne dépasse pas 60° pour le plus chaud des cores.
Bientôt 3600MHz rockstable et peut etre plus ? [:eraser17]
 
La Abit QuadGT se révèle vraiment bonne en OC en plus de proposer des options sympas.
Par exemple, le logiciel µGuru permet d’overclocker sous Windows et de changer les voltages à la volée!
 
Oui je fais de la pub et alors ? :o
En plus Abit nous demande notre avis sur les bios Beta.
Dommage que ça ne marche pas mieux pour eux car ce genre de philosophie est devenue rare. [:prodigy]
En tout cas on est sur la bonne voie pour aboutir à la mobo 775 ultime pour OC.
[:mad_oc@school]


 
Elle me fait envie cette petite Abit  :p  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536577
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 11:03:38  profilanswer
 

Passe ton chemin, Crossfire 16+4 :/
Et puis avec un DualCore de roxor, la P5B Dx reste meilleure car plus de FSB et fréquence RAM.
Par contre pas de soucis pour rester en strap 1066 jusqu'à 500MHz avec l'Abit :)

n°1536580
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 11:07:17  profilanswer
 

Pas encore monté le bouzin sur la P5W64 qui est encore dans son carton, j'atend ma commande de WC et je vais monter le bestiau  [:kna]  
 
Le E6600 et la P5W DH, pour ma config secondaire  :o


Message édité par dami1stm le 02-03-2007 à 11:07:32

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536584
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 11:10:53  profilanswer
 

Moi aussi je garderais bien mon E6600 et la P5B Dx en config de secours, mais pas de RAM, pas d'alim, pas de DD, rien quoi.
Et puis a-t-on vraiment besoin d'une plateforme surpuissante juste pour la dépanne :o
Je vais devoir me resigner à les revendre :cry:

n°1536585
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 11:13:07  profilanswer
 

Je fais un échange P4 530 3Ghz + 2X512mo Samsung PC3200 contre 2X512mo Geil Ultra PC5300 CAS3  :love:  
Sinon j'aurais revendu vu que j'avais pas de RAM DDR2 en dépanage  :sol:  
 
D'ailleur vous avez une idée de ce que ca vaut la Geil Ultra PC5300 CAS3 en OC?
Genre 400Mhz en CAS4 possible?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536591
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 11:24:26  profilanswer
 

D'apres la BDD DDR2 d'OCM :
400MHz 4-4-4-12 @ 2.1V
Et à mon avis surement plus.

n°1536593
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 11:26:21  profilanswer
 

:jap:  
 
Elle s'ouvre avec quel programme cette BDD?  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536596
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-03-2007 à 11:39:42  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

:jap:  
 
Elle s'ouvre avec quel programme cette BDD?  :jap:


un .xls j'ai envie de te dire que c'est avec Excel  [:parisbreizh]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1536598
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 11:40:04  profilanswer
 

Excel ou equivalent ;)

n°1536599
meteorik
Finish him !!
Posté le 02-03-2007 à 11:41:18  profilanswer
 

excel


---------------
Mes ventes
n°1536600
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 11:43:07  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

un .xls j'ai envie de te dire que c'est avec Excel  [:parisbreizh]


 

aster a écrit :

Excel ou equivalent ;)


 


 
Je crois avoir compris   [:k@nt]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536601
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 11:44:15  profilanswer
 

Bien fait boulay!
 
J'avais meme pô vu que j'étais grilled :D

n°1536602
meteorik
Finish him !!
Posté le 02-03-2007 à 11:45:28  profilanswer
 

dans les choux... :pfff:


---------------
Mes ventes
n°1536603
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-03-2007 à 11:45:31  profilanswer
 

Jsuis le meilleur [:volta] et mon oc n'avance pas :pfff:  en même temps j'y passe pas beaucoup de temps :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1536605
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 11:47:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Jsuis le meilleur [:volta] et mon oc n'avance pas :pfff:  en même temps j'y passe pas beaucoup de temps :D


 
Toujours @ 3.7Ghz alors?   :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536612
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-03-2007 à 12:00:31  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Toujours @ 3.7Ghz alors?   :o


En effet :D
Faudrait que je polisse le C2D en fait... et que je re-découpe ma tour pour mettre le rad triple...
Du boulot pour un weekend quoi, mais ça fait un moment que j'ai pas eu un weekend tranquille (donc bien et pas bien à la fois)


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1536615
kozzi
Posté le 02-03-2007 à 12:11:43  profilanswer
 

aster a écrit :

Par contre pas de soucis pour rester en strap 1066 jusqu'à 500MHz avec l'Abit :)


 
 
Pas chez moi les 500 mhz de FSB stable :sarcastic:  
Même pas moyen de booter sous windows en fait.  
Je n'ai pas encore vraiment appronfondi mais je pense être tombée sur une moins bonne.
 
Sinon je pense que la DFI aussi va valoir le coup d'après les premiers tests qu'on voit sur le net

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 02-03-2007 à 12:17:59
n°1536616
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

En effet :D
Faudrait que je polisse le C2D en fait... et que je re-découpe ma tour pour mettre le rad triple...
Du boulot pour un weekend quoi, mais ça fait un moment que j'ai pas eu un weekend tranquille (donc bien et pas bien à la fois)


 
Il va bien falloir s'y remettre  :o


Message édité par dami1stm le 02-03-2007 à 12:12:23

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536700
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-03-2007 à 14:46:28  profilanswer
 

kozzi a écrit :

Pas chez moi les 500 mhz de FSB stable :sarcastic:  
Même pas moyen de booter sous windows en fait.  
Je n'ai pas encore vraiment appronfondi mais je pense être tombée sur une moins bonne.
 
Sinon je pense que la DFI aussi va valoir le coup d'après les premiers tests qu'on voit sur le net


 
Chez moi non plus en fait :D
J'ai essayé que le quad pour l'instant donc FSB500 même pas en rêve :whistle:
+1 pour l'Infinity 965! Reste à savoir si elle clocke bien les quads

n°1536895
snipecmoil​eretour
Posté le 02-03-2007 à 19:20:47  profilanswer
 

Bon je reviens avec mon Q6600 Step B3.
J'ai reçu et monté ma fixation 1a-cooling, je suis toujours avec mon kit WC Ultim3 de chez OpenJL et j'obtiens toujours les mêmes températures de m**** :  
54° en idle à Freq et Vcore Stock, et si je monte un peu ça donne ça en idle...
(je précise que tout est bien plan, la pâte thermique avait bien été chassée de quasiment toute la surface de l'IHS lors du démontage. L'IHS et le WB ont été polis au P2000)
 
http://img386.imageshack.us/img386/1236/q6600382idleeu4.th.jpg
 
voici également une photo de mon montage WC :  
 
http://img118.imageshack.us/img118/4568/wcsnipebd6.th.jpg
 
Comme vous pouvez le constater mon rad est sur le haut de la tour. Cela peut-il être la cause de mes mauvaises températures ? (c'est à dire que ma petite DCC1-T ai trop de mal à pousser l'eau jusque là haut et que par conséquent le débit dans mon circuit ne soit pas top top ?
 
Question subsidiaire :  
Je ne peux booter qu'avec un Vcore auto dans le bios. Si par exemple je boote à FSB 300 dans le bios avec Vcore auto et qu'après dans windows je vois qu'au fait je suis stable jusqu'à FSB 330 avec ce même Vcore, si jamais je vais dans le bios, que je mets la valeur du Vcore précédemment en auto et le FSB à 330 àa ne boot pas....... je n'avais pas ce soucis avec mon e6600...

n°1536897
thehacker2​5
Posté le 02-03-2007 à 19:24:21  profilanswer
 

Tu as changé le ventilo de ta seasonic S12 mais tu laisse le TT leds bleues super bruyant ?  :heink:

n°1536900
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 19:28:06  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Bon je reviens avec mon Q6600 Step B3.
J'ai reçu et monté ma fixation 1a-cooling, je suis toujours avec mon kit WC Ultim3 de chez OpenJL et j'obtiens toujours les mêmes températures de m**** :  
54° en idle à Freq et Vcore Stock, et si je monte un peu ça donne ça en idle...
(je précise que tout est bien plan, la pâte thermique avait bien été chassée de quasiment toute la surface de l'IHS lors du démontage. L'IHS et le WB ont été polis au P2000)
 
http://img386.imageshack.us/img386 [...] eu4.th.jpg
 
voici également une photo de mon montage WC :  
 
http://img118.imageshack.us/img118 [...] bd6.th.jpg
 
Comme vous pouvez le constater mon rad est sur le haut de la tour. Cela peut-il être la cause de mes mauvaises températures ? (c'est à dire que ma petite DCC1-T ai trop de mal à pousser l'eau jusque là haut et que par conséquent le débit dans mon circuit ne soit pas top top ?
 
Question subsidiaire :  
Je ne peux booter qu'avec un Vcore auto dans le bios. Si par exemple je boote à FSB 300 dans le bios avec Vcore auto et qu'après dans windows je vois qu'au fait je suis stable jusqu'à FSB 330 avec ce même Vcore, si jamais je vais dans le bios, que je mets la valeur du Vcore précédemment en auto et le FSB à 330 àa ne boot pas....... je n'avais pas ce soucis avec mon e6600...


 
1/Ton WB n'est pas dans le bon sens, le IN devrait être @ droite
2/Aucun probleme pour ta Laing, ce ne lui fait même pas peur  :ange:  
3/Si tu veux mettre le vCore que tu vois sous windows dans le BIOS, n'oubli pas qu'il y a une difference entre ce que l'on voit sous windows et le reglage que l'on doit mettre dans le BIOS...
 
Exemple chez moi, 1.6125 BIOS => 1.59v IDLE windwos et 1.57v en Full, si tu vois ca sous windows et que tu essays de mettre 1.59v par exemple, bah forcement ca ne sera pas la même chose  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1536903
snipecmoil​eretour
Posté le 02-03-2007 à 19:29:54  profilanswer
 

@ thehacker : le boitier est encore pas fermé, je compte bien le changer car en effet il fait à lui seul plus de bruit que tout le reste des venbtilos réunis lol. mais là n'était pas ma question :)
 
@ damien :  
- imaginons que comme c'est le cas maintenant mon proco a besoin de 1,30v réels pour tourner à 3,2GHz et bien si dans le bios je mets 1,40v toujours pour 3,2GHz ça ne boot pas...
- sur OCM on m'a dit que la position du WB ne changait strictement rien.. je ne sais que croire

Message cité 1 fois
Message édité par snipecmoileretour le 02-03-2007 à 19:32:47
n°1536906
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 02-03-2007 à 19:33:39  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

@ thehacker : le boitier est encore pas fermé, je compte bien le changer car en effet il fait à lui seul plus de bruit que tout le reste des venbtilos réunis lol. mais là n'était pas ma question :)
 
@ damien :  
- imaginons que comme c'est le cas maintenant mon proco a besoin de 1,30v réels pour tourner à 3,2GHz et bien si dans le bios je mets 1,40v toujours pour 3,2GHz ça ne boot pas...
- sur OCM on m'a dit que la position du WB ne changait strictement rien.. je ne sais que croire


 
Tu peux mettre le WB comme je dis avec la Fixe 1A?
Essays sinon  :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)