Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1535422
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snipecmoileretour a écrit :

Black Ice Xtrem 3 ventilé par 3 Noctua 1200 c'est pas assez ?
Pour la fixation si je serre plus les ptits trucs plastiques qui traversent la CM sautent.... :(


le rad m'a l'air correct
quand je dis pourrie, en fait je devrais plutôt dire que les fix S775 sux des oursons :/
ça m'a tellement gonflé : SL2 -> apogee et basta :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:18:09  profilanswer
 

n°1535425
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:21:13  profilanswer
 

je me demande si la L20 arrive à filer assez de débit au circuit :gratgrat:
mes "mauvaises" temp' viennent peut être de là...
faut que j'y foute ma 1048 mais je dois changer le reservoir :sleep:

n°1535435
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 21:30:24  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je me demande si la L20 arrive à filer assez de débit au circuit :gratgrat:
mes "mauvaises" temp' viennent peut être de là...
faut que j'y foute ma 1048 mais je dois changer le reservoir :sleep:


 
Meme si il te manque un peu de débit pour exploiter l'Apogee à fond,
tu ne devrais pas avoir des temps trop pourries non plus.
 
http://img105.imageshack.us/img105/7312/coolingmastersapogtyf0.png
Source : http://cooling-masters.com/articles-45-6.html
 
Et je doute que la 1048 te fasse gagner quoi que ce soit, elle a le meme débit que la L20 :spamafote:

n°1535438
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 21:31:12  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

et ton WB tu peux le faire glisser légèrement ?


 
Oui, par contre avec le meme matos mais avec mon E6600 c'était "imboujable", la FIX s'est usée  :fou:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535439
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:32:51  profilanswer
 

aster a écrit :

Meme si il te manque un peu de débit pour exploiter l'Apogee à fond,
tu ne devrais pas avoir des temps trop pourries non plus.

 

http://img105.imageshack.us/img105 [...] ogtyf0.png
Source : http://cooling-masters.com/articles-45-6.html

 

Et je doute que la 1048 te fasse gagner quoi que ce soit, elle a le meme débit que la L20 :spamafote:


me semble que la 1048 pousse plus
j'ai un zern en série sur le gpu (swiftech like) et mon rad casse déjà pas mal le débit...
quand je dis qu'avec du wprime (ou même tat hier soir) j'ai les tubes du rad "chaud", je déconne pas
on sent que le bouzin est en full de chez full (on sent vraiment la différence)...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 27-02-2007 à 21:33:19
n°1535440
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 21:33:16  profilanswer
 

et tu as fais comment alors dami1stm ??? *lueur d'espoir dans les yeux*

Message cité 1 fois
Message édité par snipecmoileretour le 27-02-2007 à 21:34:15
n°1535442
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 21:34:17  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

et tu as fais comment alors ??? *lueur d'espoir dans les yeux*


 
Changer de FIX :/
 


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535444
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 21:36:22  profilanswer
 

t'as pris quoi comme FIX ? (t'as un NexXxos XP comme WB ? c'est pas noté dans ta config excuse :s)

n°1535448
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 21:39:41  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

t'as pris quoi comme FIX ? (t'as un NexXxos XP comme WB ? c'est pas noté dans ta config excuse :s)


 
Oui NexXxos XP, mais en faite la Fix s'est usée...
 
Avec mon premier montage (E6600) le WB ne bougait pas, aujourd'hui j'ai remonté avec un X3060 et le WB bouge, et si je force + les picots sautent :/
 
=> http://www.h2ocooling.fr/fix-1a-co [...] p-174.html
 
Elle doit pas être mal  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535451
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 21:43:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

me semble que la 1048 pousse plus
j'ai un zern en série sur le gpu (swiftech like) et mon rad casse déjà pas mal le débit...
quand je dis qu'avec du wprime (ou même tat hier soir) j'ai les tubes du rad "chaud", je déconne pas
on sent que le bouzin est en full de chez full (on sent vraiment la différence)...


 
Asetek L20 : 700 L/h et 1.35m
Eheim 1048 : 600 L/h et 1.50m
Mouais :/
Met tes pompes en série alors  [:dao]  
 
T'inquietes, le tubes du Mora sont chaud aussi en burn sur un gros OC.
C'est fait pour ça!  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:43:31  profilanswer
 

n°1535452
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:45:52  profilanswer
 

aster a écrit :

Asetek L20 : 700 L/h et 1.35m
Eheim 1048 : 600 L/h et 1.50m
Mouais :/
Met tes pompes en série alors  [:dao]  
 
T'inquietes, le tubes du Mora sont chaud aussi en burn sur un gros OC.
C'est fait pour ça!  :o


asetek L20 ? je parle de l'hydor L20 moi [:tinostar]  
ou bien c'est la même ?

n°1535454
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 21:47:03  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui NexXxos XP, mais en faite la Fix s'est usée...
 
Avec mon premier montage (E6600) le WB ne bougait pas, aujourd'hui j'ai remonté avec un X3060 et le WB bouge, et si je force + les picots sautent :/
 
=> http://www.h2ocooling.fr/fix-1a-co [...] p-174.html
 
Elle doit pas être mal  :jap:


 
elle se fixe comment ???  :??:  j'ai du mal à comprendre
 

n°1535455
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 21:48:56  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

elle se fixe comment ???  :??:  j'ai du mal à comprendre


 
Avec une plaque derriere la CM il me semble   ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535456
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:49:05  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

elle se fixe comment ???  :??:  j'ai du mal à comprendre


les tubes verticaux sont sûrement creux et tu viens visser par dessous dedans ? :??:

n°1535461
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 22:01:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

asetek L20 ? je parle de l'hydor L20 moi [:tinostar]  
ou bien c'est la même ?


 
Pompe Hydor mais utilisée dans les kits Asetek.
ATPM :jap:

n°1535468
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 22:17:58  profilanswer
 

aster a écrit :

Pompe Hydor mais utilisée dans les kits Asetek.
ATPM :jap:


OK, m'en suis douté après en cherchant les carac de la pompe :)
je pense que je dois avoir simplement un mauvais contact :spamafote:
le trick du joint plus gros comme sur l'apogee GT devrait fonctionner :o

n°1535469
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 22:23:25  profilanswer
 

D'apres Rosco, swiftech t'envoi le joint contre une preuve d'achat de l'ApogeeGT.
Ca peut se tenter avec une facture d'apogee normal [:aripotaire]

n°1535471
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 22:33:04  profilanswer
 

Je suis en train de burner @3G@1.30V
J'ai un écart de 10° entre les 2 dies :ouch:
http://img122.imageshack.us/img122/2690/coretempburnvo0.png
ça donne un delta Idle/Burn de 9/16°
Je dois avoir un probleme de contact aussi

n°1535473
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

Ya pas des nouveaux WB optimisé quadcore?  :)  
Il me semble bien  :)


Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 22:38:11

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535474
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 22:39:50  profilanswer
 

Mais j'ai un Apogee GT :o

n°1535475
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 22:39:52  profilanswer
 

aster a écrit :

D'apres Rosco, swiftech t'envoi le joint contre une preuve d'achat de l'ApogeeGT.
Ca peut se tenter avec une facture d'apogee normal [:aripotaire]


ça se trouve pas sinon un joint ? :??:

n°1535478
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 22:42:19  profilanswer
 

aster a écrit :

Mais j'ai un Apogee GT :o


 
Pas optimisé Quad  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535480
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 22:44:40  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Pas optimisé Quad  [:cosmoschtroumpf]


pas optimisé quad ? :heink:
ça veut dire quoi ça encore ?
encore un truc marketing ?
l'apogee (GT) a une surface pas degueux du tout comparé à certain wb...
je vois pas ce qui te dérange :??:

n°1535482
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 22:45:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pas optimisé quad ? :heink:
ça veut dire quoi ça encore ?
encore un truc marketing ?
l'apogee (GT) a une surface pas degueux du tout comparé à certain wb...
je vois pas ce qui te dérange :??:


 
Les die sont un peu excentré sur les Quad  :o
 
PS: et c'était un peu, volontairement, trolleu mon mess  [:k@nt]


Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 22:46:14

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535485
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 22:48:29  profilanswer
 

http://cooling-masters.com/images/articles/apogeegt/images/dies2.png
Certes mais l'ApoGT a été conçu pour les quads...
 

n°1535487
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 22:50:09  profilanswer
 

aster a écrit :

http://cooling-masters.com/images/ [...] /dies2.png
Certes mais l'ApoGT a été conçu pour les quads...


 :o  :o  :o  :o  
 
Me semblait bien que je l'avais lu ca quelque part  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535492
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 23:00:49  profilanswer
 

aster a écrit :

http://cooling-masters.com/images/ [...] /dies2.png
Certes mais l'ApoGT a été conçu pour les quads...


 
 
Ton image vient de me faire penser à quelque chose... J'ai monté mon NexXxos de manière verticale, c'est à dire avec le IN et le OUT verticaux. Je n'aurai pas plutôt dû le monter horizontalement ?

n°1535495
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 23:02:38  profilanswer
 

N'étant pas un grand théoricien du WC, ma réponse vaut pas grand chose, mais AMHA oui!

n°1535498
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 23:11:15  profilanswer
 

Ca me fait penser que j'ai pris une toph de mon E6600, on voit bien la repartition de la pâte thermique, le contact central était  trés plutot bon  :o  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0907/4404cc0.jpg
clickable
 
On voit mal avec le Flash :/
 
EDIT: [:aloy]


Message édité par dami1stm le 28-02-2007 à 08:13:25

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535519
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2007 à 01:31:20  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Ton image vient de me faire penser à quelque chose... J'ai monté mon NexXxos de manière verticale, c'est à dire avec le IN et le OUT verticaux. Je n'aurai pas plutôt dû le monter horizontalement ?


Tu me dis comment je fais alors :d
 
Car la fix ne se poose que dans un sens. et si tu tourne le WB de 90° t'as les sorties qui sont sur la fix :d

n°1535528
snipecmoil​eretour
Posté le 28-02-2007 à 07:04:07  profilanswer
 

sans vouloir te vexer la fixation s775 est un carré? donc si tu la tournes et que tu mets la barre de serrage verticale alors tu pourras mettre ton WB horizontal

n°1535531
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 07:30:08  profilanswer
 


 
2  [:aloy]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535532
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 07:30:20  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Ben quand même ! c'est la temp qu'avait mon e6600 en idle à 3,5GHz avec 1,42 de Vcore alors que là mon Q6600 est à 1,21 de Vcore :( je veux bien que ça chauffe plus mais pas à ce point !
 
la fixation du nexxxos, la vis centrale faut la serrer à fond ? c'est normal que je puisse bouger un petit peu le WB (le faire glisser légèrement de droite à gauche, pas de haut en bas puisque la fixation du WB m'en empêche.)


 
C'est normal. Si tu serres à fond tu pètes la mobo (ou la fix).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535533
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 07:38:45  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Oui NexXxos XP, mais en faite la Fix s'est usée...
 
Avec mon premier montage (E6600) le WB ne bougait pas, aujourd'hui j'ai remonté avec un X3060 et le WB bouge, et si je force + les picots sautent :/
 
=> http://www.h2ocooling.fr/fix-1a-co [...] p-174.html
 
Elle doit pas être mal  :jap:


 
:ouch:
 
Dispo en France, et pas chère ! Il y a 3 mois c'était 12€ en Allemagne, plus port faramineux. Du coup j'ai pris une fix NexXxos (alors que j'ai des WB 1a...) et ça m'a coûté 45€ à cause d'une connerie :'( Et effectivement c'est un pauvre bout de fer et 4 bouts de plastique qui n'ont pas l'air super costauds :/


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535535
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 07:51:15  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Ton image vient de me faire penser à quelque chose... J'ai monté mon NexXxos de manière verticale, c'est à dire avec le IN et le OUT verticaux. Je n'aurai pas plutôt dû le monter horizontalement ?


 
ça dépend du sens du socket. J'ai monté mon WB il y a 2 mois, j'y ai pensé sur le moment mais je ne sais plus comment j'ai décidé du sens, en tout cas mes i/o sont horizontales (// à la barre ZIF), et j'ai d'excellentes temp' (mais qu'un E6600).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535557
snipecmoil​eretour
Posté le 28-02-2007 à 09:29:17  profilanswer
 

J'ai bien serré la vis du waterblock, par contre j'ai une fixation sur les 4 qui a sautée et qui est cassée. Le waterblock me parait toujours bien maintenu sur le processeur mais bon on sait jamais, 1 fixation sur 4 de cassée ça peut altérer le contact ? ça pourrait venir de ça mes sales températures ?

n°1535559
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2007 à 09:33:47  profilanswer
 

Oui parfaitement  :fou:  
 
Même probleme, c'est une vrai daube cette fix  :fou:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535562
snipecmoil​eretour
Posté le 28-02-2007 à 09:39:00  profilanswer
 

et la fix 1A est pas dispo chez h2o :(
fait chier quoi, j'ai vu des dizaines de montages avec la fix nexxxos et de bonnes temps et faut que moi au premier montage il y ai une fix qui pète...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par snipecmoileretour le 28-02-2007 à 09:39:59
n°1535563
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 28-02-2007 à 09:41:36  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

et la fix 1A est pas dispo chez h2o :(
fait chier quoi, j'ai vu des dizaines de montages avec la fix nexxxos et de bonnes temps et faut que moi au premier montage il y ai une fix qui pète...  :fou:


 
C'est au deuxieme montage qu'elle à pété chez moi  :fou:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535573
asmomo
Posté le 28-02-2007 à 09:56:02  profilanswer
 

Perso ça m'arrangerait presque qu'elle pète, je serais obligé de mettre de la tige filetée à l'ancienne, comme ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535624
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2007 à 11:48:53  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est au deuxieme montage qu'elle à pété chez moi  :fou:


idem, trop de la merde ces picots S775 :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)