Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1535161
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meteorik a écrit :

essaye speed fan et dis moi...
 
Pour ma part je mesure avec speedfan et  CPU stress pour le burn


 
Juste pour pour infos, les sondes CM me donne la même température qu'avec mon E6600  :jap:  
 
SpeedFan, compris  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 11:40:57  profilanswer
 

n°1535163
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 27-02-2007 à 11:41:36  profilanswer
 

Toujours pas moyen d'activer les 2Mo de cache L2 restant sur les vieux E6300 ??

n°1535164
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:42:39  profilanswer
 

alana21 a écrit :

Toujours pas moyen d'activer les 2Mo de cache L2 restant sur les vieux E6300 ??


Non et à mon avis, il n'y aura jamais aucun de moyen de le faire  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535168
Pt1t
hmm ...
Posté le 27-02-2007 à 11:50:36  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Il fonctionne mais les sondes sont mal calibrés  :o  
 
24 et 29° full sous TAT avec le Worklaod  :lol:


 
Speedfan et asus probe II donne bien 15° en plus sur les xeon.

n°1535169
Pt1t
hmm ...
Posté le 27-02-2007 à 11:52:31  profilanswer
 

http://www.pt1t.net/Xeon_3060_L631B/occt/occt_434X9.PNG
http://www.pt1t.net/Xeon_3060_L631B/occt/2006-02-17-16h31-VCore.png
http://www.pt1t.net/Xeon_3060_L631B/occt/2006-02-17-16h31-CPU1.png

n°1535170
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:53:41  profilanswer
 

Pt1t a écrit :

Speedfan et asus probe II donne bien 15° en plus sur les xeon.


 
Nop, la même chose qu'avec mon E6600  :o  
 
Ce depend des CM  :)  
 
J'ai 20° avec Asus probe ou SpeedFan et 19° avec TAT, alors qu'avec mon E6600 à Stock, j'avais aussi 20° avec les sondes CM mais 32, 34° avec les sondes TAT  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535171
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 11:54:03  profilanswer
 

meteorik a écrit :

TAT n'a pas l'air de fonctionner pour les Xeons... Essaye de lancer le workload, tu verras...


 
Mon Xéon 3220 est reconnu par TAT, le Workload fonctionne mais seulement avec la P5B Deluxe, pas avec la QuadGT :spamafote:

n°1535192
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 12:37:18  profilanswer
 

bonjour a tous, voila j ai recu mais mèmoire 6400 corsair XMS2, je suis montè a 3600 sans problème avec mon E6600, mais il dèpasser les 80c° donc je l ai remis a 3320 et la actuellement je suis a 49/50c° au repos et 68/72 en teste OCCT, mon voltage et a 1.375v je pense passer en WC merci a vous de donner votre avis;)


---------------
le loupdunord59
n°1535198
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 12:44:02  profilanswer
 

avec TAT je suis a 43/44c° quelle et le plus fiable TAT ou speddfan?? merci;)


---------------
le loupdunord59
n°1535200
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 12:45:07  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

avec TAT je suis a 43/44c° quelle et le plus fiable TAT ou speddfan?? merci;)


Généralement TAT  :jap:
 
Sinon oui, le WC est une trés bonne solution  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 12:45:31

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 12:45:07  profilanswer
 

n°1535201
meteorik
Finish him !!
Posté le 27-02-2007 à 12:47:00  profilanswer
 

aster a écrit :

Mon Xéon 3220 est reconnu par TAT, le Workload fonctionne mais seulement avec la P5B Deluxe, pas avec la QuadGT :spamafote:


Ca veut peut-être dire que c'est la combi mobo-proco qui est reconnue ou pas :
Dans mon cas, sur P5B-E Plus, TAT reconnait mon Xeon mais le Workload ne le fais pas burner (j'aime bien cette expression).
J'ai essayé aussi CPU Burn et Toast pour voir : idem...
Il n'y a que OCCTPT et cpu stress qui le font décoler :)


Message édité par meteorik le 27-02-2007 à 13:13:29

---------------
Mes ventes
n°1535211
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 13:11:26  profilanswer
 

Ca Roxxx, 30min OCCT en mode CPU pour commencer [:dawa]
 
http://img120.imageshack.us/img120/7172/2007022713h08vcorebk4.png


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535218
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 13:24:27  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Généralement TAT  :jap:
 
Sinon oui, le WC est une trés bonne solution  :o


speedfan avec les sondes core marche très bien
même temp' que coretemp et TAT :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 27-02-2007 à 13:24:43
n°1535219
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 13:25:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

speedfan avec les sondes core marche très bien
même temp' que coretemp et TAT :spamafote:


 
Perso j'ai jamais réusis a avoir les températures des cores avec Speedfan, et coretemp me donne 2° de - en IDLE et 2° de + en burn ue TAT  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535235
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 14:06:19  profilanswer
 

Il te faut la derniere beta de Speedfan pour lire le core
Tu dois t'inscrire sur le site et apres tu peux downloader ;)

n°1535236
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 14:08:18  profilanswer
 

aster a écrit :

Il te faut la derniere beta de Speedfan pour lire le core
Tu dois t'inscrire sur le site et apres tu peux downloader ;)


 
k, je vais voir  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535245
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 14:38:31  profilanswer
 

[:_astrid]
 
http://img182.imageshack.us/img182/299/x30609x422qs4.png
 
Ma mobal a du prendre un coup, elle vDrop bcp + qu'avant  :heink:  
 
Je vais en rester là en attendant de l'installer sur ma P5W64 [:dawa]
 
Pour info, mon E6600 a besoin de 1.57v réel pour tenir cette fréquence pendant 30min d'OCCT en mdoe CPU  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535298
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 18:37:15  profilanswer
 

re, bon apres avoir effectuer les opèrations de la 1er page je  voi que ma ram ddr2 800 ne boot pas a 400!! mais elle boot a 399, retourt SAV ou pas? je suis parvenue a faire 6x399 et 9x399 aucun problème a part la montè en chaleur, j ai choisi de mettre mon proco a 3300mhz, avant de passer en WC....merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1535300
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 18:38:48  profilanswer
 

Essays 9X401  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535303
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 18:40:51  profilanswer
 

a bon!! pourquoi? merci a toi de ta patience... ;)


---------------
le loupdunord59
n°1535308
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 18:48:02  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

a bon!! pourquoi? merci a toi de ta patience... ;)


 
Probleme de palliers, des fois  ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535313
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 18:50:46  profilanswer
 

lol un prof en direct cool, non stable sais apres 2-3h de jeux voir plus, mais si apres un OCCT de 30mn sa passe et un super pi il y a de grande chance que ton proco le reste!! en ce qui concerne les fautes j ai quittè l ècole jeune(pour crèer ma boite) donc je m'excuse et en plus ma secrètaire et la pour sa...mais si sa t amusse de corriger alors bon courrage!!


---------------
le loupdunord59
n°1535319
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 18:58:33  profilanswer
 

comme tu veut, je n ai plus rien na prouver de mon cotè alors fait mumuse avec mais fautes.....!!!


---------------
le loupdunord59
n°1535323
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 19:03:03  profilanswer
 

pour revenir a mon problème mais mèmoires son (d'origine) a 4-4-4-12, 2.1v mais actuellement je sais pas  je vais aller voir dans le bios mais a combien je doit les mettre pour montè mon OC? merci a vous.


---------------
le loupdunord59
n°1535346
[DALTON]Jo​e
Posté le 27-02-2007 à 19:37:49  profilanswer
 


 
amuse
 
 [:aloy]
 
ça = cela  


Message édité par [DALTON]Joe le 27-02-2007 à 19:40:52
n°1535353
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 19:49:25  profilanswer
 

merci a toi... ;) et je m'excuse des fautes que je vous inculque


---------------
le loupdunord59
n°1535355
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-02-2007 à 19:52:20  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

merci a toi... ;) et je m'excuse des fautes que je vous inculque


Tu nous inculque pas grand chose pour le moment :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1535366
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 20:20:57  profilanswer
 

Bon je viens d'installer mon Q6600 ES poli au P2000 avec un kit Ultim3 de chez OpenJL (NexXxos XP également poli au P2000) et en idle j'obtiens ça :
 
http://img139.imageshack.us/img139/2262/q6600idlemg9.jpg
 
ça me parait pas trop normal... de quoi ça pourrait venir ??? :o

n°1535395
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 20:51:28  profilanswer
 


 
Un peu chaud quand même non  :heink:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535397
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 20:52:49  profilanswer
 

Ben quand même ! c'est la temp qu'avait mon e6600 en idle à 3,5GHz avec 1,42 de Vcore alors que là mon Q6600 est à 1,21 de Vcore :( je veux bien que ça chauffe plus mais pas à ce point !
 
la fixation du nexxxos, la vis centrale faut la serrer à fond ? c'est normal que je puisse bouger un petit peu le WB (le faire glisser légèrement de droite à gauche, pas de haut en bas puisque la fixation du WB m'en empêche.)

Message cité 1 fois
Message édité par snipecmoileretour le 27-02-2007 à 20:54:54
n°1535406
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 20:59:26  profilanswer
 

clair qu'avec 4 cores, faut pas s'attendre à des miracles
essaie de serrer davantage ta vis sur la fix du nexxos...
je sais qu'elle est assez pourrie.
teste avec un bon rad si t'as...

n°1535411
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 21:02:11  profilanswer
 

Black Ice Xtrem 3 ventilé par 3 Noctua 1200 c'est pas assez ?
Pour la fixation si je serre plus les ptits trucs plastiques qui traversent la CM sautent.... :(

n°1535413
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 21:09:32  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Black Ice Xtrem 3 ventilé par 3 Noctua 1200 c'est pas assez ?
Pour la fixation si je serre plus les ptits trucs plastiques qui traversent la CM sautent.... :(


 
Pareil  :fou:  
 
Ca me le fesait pas avant, c'est la fix qui est en train de se faire la malle  :fou:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535417
snipecmoil​eretour
Posté le 27-02-2007 à 21:14:47  profilanswer
 

et ton WB tu peux le faire glisser légèrement ?

n°1535421
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 21:18:06  profilanswer
 

T'as clairement un probleme de temp!
 
http://img233.imageshack.us/img233/4592/coretempstocklo5.png
 
Xeon 3220 (=Q6600) @ 3000 @ 1.31V
Apogee GT - Laing 1T - Mora2
 
Je me demande si le probleme vient pas du Waterblock.
Sur le Nexxxos, les picots ne couvrent qu'une petite zone centrale.
Alors que les cores ne sont pas centrés sur un Kentsfield...

n°1535422
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 21:18:09  profilanswer
 

snipecmoileretour a écrit :

Black Ice Xtrem 3 ventilé par 3 Noctua 1200 c'est pas assez ?
Pour la fixation si je serre plus les ptits trucs plastiques qui traversent la CM sautent.... :(


le rad m'a l'air correct
quand je dis pourrie, en fait je devrais plutôt dire que les fix S775 sux des oursons :/
ça m'a tellement gonflé : SL2 -> apogee et basta :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)