Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1535043
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

désolé de pas habiter un frigo :/


 
Moi non plus   [:cosmoschtroumpf]
 
EDIT: Comment expliques tu mes températures avec le RADBOX alors?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-02-2007 à 23:25:51

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 23:24:03  profilanswer
 

n°1535045
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:26:08  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Enfin ça marche, je me pose plus de question :d
 
juste le pb du wall sur le E4300 [:sisicaivrai]


2Mo de cache + fréquence moins élevée...
pourquoi est ce que ça m'étonne pas plus que ça si les températures sont meilleures :gratgrat:
encore une fois, on compare des carottes et des navets...
dans ce cas, j'avais 35°C en full avec mon 146@3GHz et 24°C en idle
zêtes nuls [:tinostar]

n°1535046
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:26:56  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Moi non plus   [:cosmoschtroumpf]
 
EDIT: Comment expliques tu mes températures avec le RADBOX alors?  :o


car tu as 19-20°C d'ambiant ? et pas ~25°C ? [:jagstang]

n°1535047
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:27:34  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

2Mo de cache + fréquence moins élevée...
pourquoi est ce que ça m'étonne pas plus que ça si les températures sont meilleures :gratgrat:
encore une fois, on compare des carottes et des navets...
dans ce cas, j'avais 35°C en full avec mon 146@3GHz et 24°C en idle
zêtes nuls [:tinostar]


 
800 millions de chinois...
 
Et moi, et moi, et moi?  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535048
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 23:27:49  answer
 

Ça jette un froid [:ddr555]
PS : on se calme sinon je vais sévir :o
Je vous haïrais sur 40 générations [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 23:28:36
n°1535050
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:29:06  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

800 millions de chinois...
 
Et moi, et moi, et moi?  :o


le monsieur il dit qu'il a mal aux genoux [:pingpetrus]

n°1535051
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 23:29:53  answer
 

Appel aux modos spotted :o

n°1535052
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 23:30:01  profilanswer
 

vous me conseiller quelle kit WC svp...merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1535053
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 23:30:51  answer
 
n°1535054
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 23:31:28  profilanswer
 

merci a toi;)


---------------
le loupdunord59
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 23:31:28  profilanswer
 

n°1535055
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:31:46  profilanswer
 

vérifie que ton rad est bien posé
rien ne sert de ruer dans les brancards pour un défaut de contact...
tout ça, ça peut se corriger :heink:

n°1535056
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:33:45  profilanswer
 


 
Je suis calme.  :)  
On est calme  :D  
 

moyen_moins a écrit :

le monsieur il dit qu'il a mal aux genoux [:pingpetrus]


 
Lapin compris  :o  
 
23° ambiant
 
http://img441.imageshack.us/img441/9951/sanstitrezn0.th.png
 
 
 
Why?  :o  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535061
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:37:36  profilanswer
 

ah, c'est boinc ton full ? [:tinostar]
perso, wprime 1024M
le reste, c'est de la roupie de sansonet :spamafote:

n°1535062
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:38:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ah, c'est boinc ton full ? [:tinostar]
perso, wprime 1024M
le reste, c'est de la roupie de sansonet :spamafote:


 
Tu veux un Full TAT?  :o  
 
BOINC c'est du même niveau qu'OCCT ou CPU_SMT quand même  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535066
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:47:34  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Tu veux un Full TAT?  :o  
 
BOINC c'est du même niveau qu'OCCT ou CPU_SMT quand même  :o


 
FUll Worklaod de TAT  :o  
 
http://img187.imageshack.us/img187/7980/16797638zu8.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-02-2007 à 23:54:41

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535068
tyrou
Posté le 26-02-2007 à 23:50:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

perso, wprime 1024M


 
idem, j'ai rien qui n'exploite autant le quad que ça, les 4 cores sont chargés à 100%, ça me sert pour les essais de refroidissements :D

Message cité 1 fois
Message édité par tyrou le 26-02-2007 à 23:50:58
n°1535072
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:59:41  profilanswer
 

tyrou a écrit :

idem, j'ai rien qui n'exploite autant le quad que ça, les 4 cores sont chargés à 100%, ça me sert pour les essais de refroidissements :D


apparemment, boinc, c'est parole d'évangile :o
sinon, j'ai raté mon screen mais wprime 1024M (770s) : temp ~53°C full
43°C idle
la température sur la mezza a baissé car le chauffage coupe à 22h :)
(je dirais 20°C au pif)
mes températures me paraissent pas plus déconnantes que ça pour le cpu et la fréquence...
après, je dis pas que mon cpu a un ihs plat...  
mais sur un DC, avoir 30°C en idle pour 20°C d'ambiant sans speedstep, je trouve ça assez... peu commun, désolé :spamafote:

n°1535074
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 00:00:38  profilanswer
 


plus tout à fait pareil que boinc, en effet :whistle:

n°1535075
tyrou
Posté le 27-02-2007 à 00:01:08  profilanswer
 

10°c de delta, faut pas rever [:god]


Message édité par tyrou le 27-02-2007 à 00:01:33
n°1535076
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 00:03:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

plus tout à fait pareil que boinc, en effet :whistle:


 
J'ai jamais dis le contraire hein  :o  
Mais le Worlaod de TAT ne reflette pas l'utilisation quotidienne non plus, mais plutot celle de l'été prochain [:zytrafumay]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535085
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 00:15:55  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

J'ai jamais dis le contraire hein  :o
Mais le Worlaod de TAT ne reflette pas l'utilisation quotidienne non plus, mais plutot celle de l'été prochain [:zytrafumay]


:jap:
j'avais pas reinstall tat depuis le mois de décembre [:tinostar]
je viens de réessayer : 63°C en full sur les 2 coeurs (edit: delta de 20°C)
encore plus qu'avec wprime qui jusqu'à présent me faisait le plus chauffer :)

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 27-02-2007 à 00:16:34
n°1535087
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 00:17:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

:jap:
j'avais pas reinstall tat depuis le mois de décembre [:tinostar]  
je viens de réessayer : 63°C en full sur les 2 coeurs (edit: delta de 20°C)
encore plus qu'avec wprime qui jusqu'à présent me faisait le plus chauffer :)


 
C'est un vrai toaster [:_nada]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535091
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 00:25:16  profilanswer
 

Abit QuadGT et Q6600 en action :
http://img182.imageshack.us/img182/9255/3600bn1.png

n°1535092
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 00:29:46  profilanswer
 

Nice [:ojap]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535093
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2007 à 00:31:32  profilanswer
 

cpu temp 33°C :lol:
et il existe une version 0.94 de coretemp :jap:

n°1535095
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 00:32:11  profilanswer
 

Pas la peine de te forcer Dami1 hein :o ;)
 
Merci moyen, j'irais choper ça à l'occase :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 27-02-2007 à 00:33:39
n°1535097
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 00:36:35  profilanswer
 

aster a écrit :

Pas la peine de te forcer Dami1 hein :o ;)
 
Merci moyen, j'irais choper ça à l'occase :jap:


 
Mais non, mais non [:*syl*]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535133
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 27-02-2007 à 09:59:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

mesuré avec quoi ?
perso, ça me choque pas plus que ça les 60°C : un wprime de 1024M, ça te fait chauffer ton cpu comme pas permis dans le genre...
et mon rad triple avec 3 ventilos à 5V a ses tubes déjà tiède au toucher :spamafote:
j'ai pas l'impression que les temp' que vous relevez soient les bonnes :heink:


Clair.
Il faut arreter de voir une température de 30°C idle avec un conroe. C'est quasiment impossible a réaliser.
De meme, 60°C en full avec un bon watercooling n'a rien d'alarmant. Une config identique avec un bon aircooling donnerait surement 70-75°C.
 
Perso, même sous chiller flotte à 10°C je peux atteindre des température de 70°C en full.
Tout dépend du test, du VCore, du FSB, du cache et de la fréq proco.

n°1535134
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 10:03:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca y est, commande recu [:faman]
 
http://img120.imageshack.us/img120/1169/p1000230gm6.jpg
Avec 3 boites d'allumettes en cadeau  :lol:
 
http://img85.imageshack.us/img85/1870/p1000231nf1.jpg
 
Ca va roxxer  :love:  
Je vasi dabord tester le proc sur ma P5W DH  :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535138
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 10:26:17  profilanswer
 

Miam :love:
L'a l'air costaud ce ptit Xeon!

n°1535141
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 27-02-2007 à 10:45:40  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Clair.
Il faut arreter de voir une température de 30°C idle avec un conroe. C'est quasiment impossible a réaliser.
De meme, 60°C en full avec un bon watercooling n'a rien d'alarmant. Une config identique avec un bon aircooling donnerait surement 70-75°C.
 
Perso, même sous chiller flotte à 10°C je peux atteindre des température de 70°C en full.
Tout dépend du test, du VCore, du FSB, du cache et de la fréq proco.


C'est sûr, les seules fois où j'ai eu 47°C en full en WC à 4180MHz (1.58v) en burn avec Prime 95 ou orthos ou double prime 2004 la temp ambiante était de -2 -3 :o sinon c'est 65 en wc avec 20-21 ambiante et en air c'est 77-83°C au mieux


---------------
:)
n°1535142
Pt1t
hmm ...
Posté le 27-02-2007 à 10:50:42  profilanswer
 

aster a écrit :

Miam :love:
L'a l'air costaud ce ptit Xeon!

 


C est le même step que le mien  :love:  , mais pourquoi t as pris cette mobo avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pt1t le 27-02-2007 à 10:51:43
n°1535145
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 10:59:25  profilanswer
 

Pour faire 4GHz et avoir les perfs du i975?
Pour pas galérer avec les straps, ni avoir le PCI-E@1x?
 
Je pense pas que ce soit un mauvais choix.
Cette mobo est robuste et clock pas mal.
C'est sur qu'il va pas peter un WR mais pour du 24/7, c'est pas mal

n°1535147
Pt1t
hmm ...
Posté le 27-02-2007 à 11:03:30  profilanswer
 

aster a écrit :

Pour faire 4GHz et avoir les perfs du i975?
Pour pas galérer avec les straps, ni avoir le PCI-E@1x?
 
Je pense pas que ce soit un mauvais choix.
Cette mobo est robuste et clock pas mal.
C'est sur qu'il va pas peter un WR mais pour du 24/7, c'est pas mal


 
 
jusque 450*9 , t as aucun probleme de strap sur p5bdlx , et avec les derniers bios , tu peux mettre le vmch a fond ,  
le pcie reste en 16X.

n°1535148
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 27-02-2007 à 11:14:36  profilanswer
 

salut qui croire speedfan ou TAT pour la tempèrature?? speedfan me donne 50c° au repos et TAT me donne 45c° qui croire...merci a vous!!


---------------
le loupdunord59
n°1535149
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-02-2007 à 11:15:02  profilanswer
 

Perso mes P5B Deluxe ont jamais pu faire 450 en strap 1066. (no mod)
Quand bien même elles en auraient été capables, faut SetFSBer à chaque boot, c'est lourd.
 
Je vois une autre raison pour préférer un i975 à un P965 : le crossfire 8+8
 
Encore une fois, c'est dans une optique 24/7 et pas WR :jap:

n°1535151
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:24:03  profilanswer
 

aster a écrit :

Miam :love:
L'a l'air costaud ce ptit Xeon!


 
Il va roxxxer  :love:  
 

Pt1t a écrit :

C est le même step que le mien  :love:  , mais pourquoi t as pris cette mobo avec ?


 
Hummmm :D =>  
 

aster a écrit :

Pour faire 4GHz et avoir les perfs du i975?
Pour pas galérer avec les straps, ni avoir le PCI-E@1x?
 
Je pense pas que ce soit un mauvais choix.
Cette mobo est robuste et clock pas mal.
C'est sur qu'il va pas peter un WR mais pour du 24/7, c'est pas mal


 
 :jap:  
 

Pt1t a écrit :

jusque 450*9 , t as aucun probleme de strap sur p5bdlx , et avec les derniers bios , tu peux mettre le vmch a fond ,  
le pcie reste en 16X.


 
Mais =>
 

aster a écrit :

Perso mes P5B Deluxe ont jamais pu faire 450 en strap 1066. (no mod)
Quand bien même elles en auraient été capables, faut SetFSBer à chaque boot, c'est lourd.
 
Je vois une autre raison pour préférer un i975 à un P965 : le crossfire 8+8
 
Encore une fois, c'est dans une optique 24/7 et pas WR :jap:


 
 :jap:  
 
Tu as vu tout juste  :jap:  
 
Par contre, vive les sondes en carton [:dawa]
 
http://img90.imageshack.us/img90/7325/sanstitreqc7.png
 
16, 17° de - que mon E6600  :whistle:  
 
En dessous de la température ambiante  :lol:  
 
Je suis encore sur ma P5W DH pour le moment  :)


Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 11:25:09

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535155
meteorik
Finish him !!
Posté le 27-02-2007 à 11:32:36  profilanswer
 

TAT n'a pas l'air de fonctionner pour les Xeons... Essaye de lancer le workload, tu verras...


---------------
Mes ventes
n°1535156
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:34:21  profilanswer
 

meteorik a écrit :

TAT n'a pas l'air de fonctionner pour les Xeons... Essaye de lancer le workload, tu verras...


 
Il fonctionne mais les sondes sont mal calibrés  :o  
 
24 et 29° full sous TAT avec le Worklaod  :lol:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535159
meteorik
Finish him !!
Posté le 27-02-2007 à 11:37:34  profilanswer
 

essaye speed fan et dis moi...
 
Pour ma part je mesure avec speedfan et  CPU stress pour le burn

Message cité 1 fois
Message édité par meteorik le 27-02-2007 à 11:39:04

---------------
Mes ventes
n°1535161
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-02-2007 à 11:40:57  profilanswer
 

meteorik a écrit :

essaye speed fan et dis moi...
 
Pour ma part je mesure avec speedfan et  CPU stress pour le burn


 
Juste pour pour infos, les sondes CM me donne la même température qu'avec mon E6600  :jap:  
 
SpeedFan, compris  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)