Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1534860
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 18:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macadam33 a écrit :

t'as pas pris le nocthua dommage, le zalman est nettement moins bien à mon gout .en plus les t°c sont pourris ... 67°C ...  :heink:


 
Ca depend de l'OC, mais c'est pas normal cette température  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 18:08:18  profilanswer
 

n°1534915
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 20:14:23  answer
 

Jokeur a écrit :

La classe, mon screen cité en exemple de trottle [:volta]  
J'aurais dû le signer, avec ça à moi la gloire, les paillettes, les millions et les filles toutes nues [:rhetorie du chaos]

Throttler @stock tu peux en être fier, c'est "hype" en "sauce ail tea" (society :D ) ...
 
loupdunord59 > il te reste la repose de la pâte thermique et le polissage de l'IHS, ça fait des merveilles ;) => http://www.cooling-masters.com/articles-45-5.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 20:17:22
n°1534921
meteorik
Finish him !!
Posté le 26-02-2007 à 20:30:26  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Ca depend de l'OC, mais c'est pas normal cette température  :o


c'est p't'être un problème de sonde ? [:k@nt]


---------------
Mes ventes
n°1534934
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 20:48:52  profilanswer
 

je sais pas, pour la sonde mais TAT ne passe pas, et speedfan et il fiable?? pourOC je suis a 3000mhz et je compte montè a 3200mhz avec de la ddr2 800  la tempèrature de 67c° sais apres 30mn de teste OCCT apres elle repasse a 48c° merci a vous.


---------------
le loupdunord59
n°1534947
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 21:06:12  profilanswer
 

c'est nul :spamafote:
3000MHz, ça devrait pas chauffer beaucoup plus que le stock et là, t'es déjà à 68°C en full :heink:

n°1534950
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 26-02-2007 à 21:10:00  profilanswer
 


 
:lol: javais pas vu la freq du graph


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534967
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2007 à 21:46:58  profilanswer
 


Et non  :D  
C'est la magie d'OCCT, il affiche la fréquence de throttle : 400x6 au lieu de 400x9  :p


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1534985
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 22:13:04  profilanswer
 

Pour revenir sur mon E4300 et son nforce 6 et non 5 :whistle:
 
Impossible de booter (ça plante lors de la barre de progression XP) à plus de 350 de fsb. Et ceci même avec de grosses augmentations de tensions partout :/
Donc là je reste à 3150 Mhz :/ enfin c'est déjà pas mal :jap: Et on va pas se plaindre pour un proc à 160 €

n°1534987
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

merci de vos rèponse, comment savoir si ce sont les bonnes tempèrature? sinon le polissage de l'HIS sais le cuivre de basse sais sa?? et ensuite mettre moins de pate, merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1534988
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

écris français... juste un peu :o
ensuite, on est plusieurs à te dire que tes temp' sont nazes. Le bon sens suffit pour s'en apercevoir non ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

n°1534996
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 22:29:47  profilanswer
 

oui merci de me le dire je sais que je suis naze en francais, mais bon tu dit que tout le monde trouve mais tempèrature pourri je le sais je cherche justement en venant ici a trouvè une rèponse que je n ai toujour pas trouver, j ai changer de ventilo(zalman 9500cuivre) ,installer 5 ventilos dans mon boitier ect... et mille excuse pour les fautes, comme je te l ai dit plus haut je suis vraiment nul en francais mais je prèfère m'apliquè a ècrire normal certe je fais des fautes ,que d'ècrire en SMS  ... ;)


---------------
le loupdunord59
n°1534998
raphael341
Posté le 26-02-2007 à 22:35:23  profilanswer
 

he lol moi j ais le meme probleme que toi je suis a 70 degre avec mon e4300 et un zalman 9500 :cry:  
     pour ma part j ais bien cogite et demain je retourte la ou on me la monte
         en plus je l ais fait monte expret pour pas etre emmerde lol :fou:

n°1535000
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 22:36:13  profilanswer
 

pourquoi tant de è ? alors qu'il faut des é ? :o
sinon, tu dois avoir un mauvais contact entre ton rad et ton cpu (surface de ton cpu non plane)
ou alors, un des picots de la fix doit pas appuyer assez et ton rad n'a que 3 points de fixation...
enfin, y'a plein de raisons...

n°1535002
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 22:39:59  profilanswer
 

merci de ta patience mon ventilo et fixè sur 2 points de fixation (au milieu du rad) le zalman me permet que cette option :(
PS: tu et a combien toi en C° avec ton CPU ?

Message cité 1 fois
Message édité par loupdunord59 le 26-02-2007 à 22:40:58

---------------
le loupdunord59
n°1535003
raphael341
Posté le 26-02-2007 à 22:40:34  profilanswer
 

ben si tu veux c pas mon probleme j ais payepour le fairre monte alors ce a eux de regarde pas a moi
    en plus j ais une main casse laisse tombe lol

n°1535004
tyrou
Posté le 26-02-2007 à 22:46:47  profilanswer
 

t'es nul en français toi aussi, ou c'est ta main cassée qui invente des fautes ?
 
ah oui, tant qu'on y est... etre "nul en français", c'est pas une fatalité, et non, la seule alternative n'est pas décrire en SMS, l'autre, ça s'appelle des efforts, ça marche pas mal non plus.
 
350MHz de fsb max sur nForce 6, c'est pas terrible, c'est encore pire qu'avec un Quadcore :/

n°1535007
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 22:53:11  profilanswer
 

oui, je sais que je fait des fautes et je m'excuse :( pour mon fsb je suis a 328, je vais tentè demain avec mais mèmoires ddr800 de passer a 3200mhz et oui je fait des efforts encore pardon pour les fautes ;)


---------------
le loupdunord59
n°1535010
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:02:32  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

merci de ta patience mon ventilo et fixè sur 2 points de fixation (au milieu du rad) le zalman me permet que cette option :(
PS: tu et a combien toi en C° avec ton CPU ?


j'suis à 60°C par là en wc à 3.6GHz :spamafote:
essaie de vérifier ta fixation
je sais que les fix S775, elles puent du culs :/
rien ne vaut des vis :o
sinon, démonte ton cpu et regarde dessous si la pate thermique est bien répartie. Si c'est pas le cas, ihs non plat :/

n°1535013
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:04:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

j'suis à 60°C par là en wc à 3.6GHz :spamafote:
essaie de vérifier ta fixation
je sais que les fix S775, elles puent du culs :/
rien ne vaut des vis :o
sinon, démonte ton cpu et regarde dessous si la pate thermique est bien répartie. Si c'est pas le cas, ihs non plat :/


 :ouch:  
 
Un peu chaud pour un WC, non?  :??:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535014
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 23:06:45  profilanswer
 

non , mais fixation sais des vis (2) un en haut et un en bas le tout sur une barre qui viens ce logè au milieu tu voi ce que je veut dire?? je n arrive pas a m'exprimè :( ...encore merci.


---------------
le loupdunord59
n°1535015
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:08:48  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

:ouch:

 

Un peu chaud pour un WC, non?  :??:


Je suis à 47° en full avec juste 3 ventilo en 5 V sur un rad triple (CG et chipset WCé aussi)
Et ceci à 1.46V. donc 60° [:eraser19]

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2007 à 23:09:04
n°1535016
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 23:08:53  profilanswer
 

sinon je vais passer au WC cela coute combien un emsenble de ce type?


---------------
le loupdunord59
n°1535018
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:11:01  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

:ouch:  
 
Un peu chaud pour un WC, non?  :??:


pour du orthos/occt/cpu stress mt ? je trouve pas plus que ça (2 coeur à 3.6GHz, 1.42V)
c'est en température stabilisée au bout de 5-6h, sonde interne et pas sonde asus en bois :spamafote:
dans les jeux, avec la cg dans le circuit, je dépasse pas les 55°C je crois
et surtout, température ambiante de 25°C environ, pc sur mezzanine :/
dans une pièce à 20°C environ, j'serais plus vers les 50-55°C en full

n°1535019
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:11:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je suis à 47° en full avec juste 3 ventilo en 5 V sur un rad triple (CG et chipset WCé aussi)
Et ceci à 1.46V. donc 60° [:eraser19]


 
RAD double je suis MAX @ 67° avec le Worklaod de TAT alors que j'ai un vCore @1.58v réel en burn et à 3.8Ghz, entre 53 et 60° dans les test genre OCCT, CPU_SMT ou quand le bouzin est sous BOINC  :D  
 
Ventilo 9v [:aloy]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535022
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:12:47  profilanswer
 

1.46 réel pour moi aussi ;) et bon, je recherche plus le silence on va dire.... :d

n°1535023
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:12:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

pour du orthos/occt/cpu stress mt ? je trouve pas plus que ça (2 coeur à 3.6GHz, 1.42V)
c'est en température stabilisée au bout de 5-6h, sonde interne et pas sonde asus en bois :spamafote:
dans les jeux, avec la cg dans le circuit, je dépasse pas les 55°C je crois
et surtout, température ambiante de 25°C environ, pc sur mezzanine :/
dans une pièce à 20°C environ, j'serais plus vers les 50-55°C en full


 
Je trouve ca beaucoup, énorme même pour un WC :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535024
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:14:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je suis à 47° en full avec juste 3 ventilo en 5 V sur un rad triple (CG et chipset WCé aussi)
Et ceci à 1.46V. donc 60° [:eraser19]


mesuré avec quoi ?
perso, ça me choque pas plus que ça les 60°C : un wprime de 1024M, ça te fait chauffer ton cpu comme pas permis dans le genre...
et mon rad triple avec 3 ventilos à 5V a ses tubes déjà tiède au toucher :spamafote:
j'ai pas l'impression que les temp' que vous relevez soient les bonnes :heink:

n°1535026
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 23:15:56  profilanswer
 

tu et a 60c° en WC?? alors moi en aircooling je suis pas trop èlevè a 65c° en burn.... ;)


---------------
le loupdunord59
n°1535027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:16:51  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Je trouve ca beaucoup, énorme même pour un WC :o


je me fais pas d'illusions et je relève les vraies températures
me faire mousser pour du 4GHz à vcore stock et 25°C en full avec un zern Cu, ça m'interesse pas :spamafote:
quand les tuyaux sont chauds, ils sont chauds
après si vous croyez vos logiciels de monitoring les yeux fermés... chacun son caca.
moi je suis stable, le pc marche et je sais que ça dépasse pas 60°C.

n°1535028
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:17:04  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

mesuré avec quoi ?
perso, ça me choque pas plus que ça les 60°C : un wprime de 1024M, ça te fait chauffer ton cpu comme pas permis dans le genre...
et mon rad triple avec 3 ventilos à 5V a ses tubes déjà tiède au toucher :spamafote:
j'ai pas l'impression que les temp' que vous relevez soient les bonnes :heink:


 
Au que si, mes températures sont bonnes  :o  
 
Avec le RADBOX et fréquence d'origne je me tape un bon petit 50° en IDLE et 72° en FUll sous TAT, alors qu'avec le WC je tombe @ 32° en IDLE et 39, 40° en Full sous TAt avec le Worklaod  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535029
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:17:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

mesuré avec quoi ?
perso, ça me choque pas plus que ça les 60°C : un wprime de 1024M, ça te fait chauffer ton cpu comme pas permis dans le genre...
et mon rad triple avec 3 ventilos à 5V a ses tubes déjà tiède au toucher :spamafote:
j'ai pas l'impression que les temp' que vous relevez soient les bonnes :heink:


tu veux rire ? t'es à peine à 3GHz avec peu de vcore...

n°1535031
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:18:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

mesuré avec quoi ?
perso, ça me choque pas plus que ça les 60°C : un wprime de 1024M, ça te fait chauffer ton cpu comme pas permis dans le genre...
et mon rad triple avec 3 ventilos à 5V a ses tubes déjà tiède au toucher :spamafote:
j'ai pas l'impression que les temp' que vous relevez soient les bonnes :heink:


core temp ;)

n°1535032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:18:07  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Au que si, mes températures sont bonnes  :o  
 
Avec le RADBOX et fréquence d'origne je me tape un bon petit 50° en IDLE et 72° en FUll sous TAT, alors qu'avec le WC je tombe @ 32° en IDLE et 39, 40° en Full sous TAt avec le Worklaod  :o


32°C en idle avec le speedstep alors :lol:

n°1535033
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:18:47  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je me fais pas d'illusions et je relève les vraies températures
me faire mousser pour du 4GHz à vcore stock et 25°C en full avec un zern Cu, ça m'interesse pas :spamafote:
quand les tuyaux sont chauds, ils sont chauds
après si vous croyez vos logiciels de monitoring les yeux fermés... chacun son caca.
moi je suis stable, le pc marche et je sais que ça dépasse pas 60°C.


 
Non, mais il ya un prob hein [:__greg__]
Perso mes tuyaux sont même pas tiede  :whistle:  
 
Relevé toujours avec TAT  :non:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535034
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:19:37  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

32°C en idle avec le speedstep alors :lol:


 
Non  :o  
Avec le Speedstep, c'est plutot 29, 28°  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535035
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:19:38  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Au que si, mes températures sont bonnes  :o  
 
Avec le RADBOX et fréquence d'origne je me tape un bon petit 50° en IDLE et 72° en FUll sous TAT, alors qu'avec le WC je tombe @ 32° en IDLE et 39, 40° en Full sous TAt avec le Worklaod  :o


L'idle ça existe pas hérétique :fou:
 
 

Spoiler :

[:ddr555]

n°1535036
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:20:20  profilanswer
 


sachant que j'avais du throttle et 80°C+ avec le rad box à 3.6GHz, mes températures me paraissent conformes à ce que j'ai (20°C de moins quand même)

n°1535037
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:20:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

L'idle ça existe pas hérétique :fou:
 
 

Spoiler :

[:ddr555]



 
Plus maintenant en effet [:sa]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1535039
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:21:03  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Non  :o  
Avec le Speedstep, c'est plutot 29, 28°  :o


désolé de pas habiter un frigo :/

n°1535042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 23:23:07  profilanswer
 

Enfin ça marche, je me pose plus de question :d
 
juste le pb du wall sur le E4300 [:sisicaivrai]

n°1535043
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 23:24:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

désolé de pas habiter un frigo :/


 
Moi non plus   [:cosmoschtroumpf]
 
EDIT: Comment expliques tu mes températures avec le RADBOX alors?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 26-02-2007 à 23:25:51

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)