Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1534034
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-02-2007 à 00:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupdunord59 a écrit :

salut, apres un OCCT de 30mn mon proco ètè a 77c° je suis actuellement a 2960mhz je compte monter a 3200mhz avec de la ram ddr2 800, la tempèrature maxi et de combien avec un c2d? merci a vous.


 
Ca commence à faire un peu chaud la :o


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 00:08:37  profilanswer
 

n°1534048
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 25-02-2007 à 00:28:51  profilanswer
 

ha c'est mieux la
http://img151.imageshack.us/img151/86/2007022500h27cpujk7.png


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534058
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 00:38:31  answer
 

narutoxik a écrit :

ben le throttle etais désactiver :??:  
par contre son "cousin"gére par la cm etais activer,bon on vera le resulta des que occt aura fini
mais c'est quoi la finaliter,le monitoring de la t° doit etre constant?

Un autre type de throttle mais plus facile à détecter celui-là =>
http://pix.nofrag.com/e9/3b/f66d1b47d0f64cfe18390db6a4a5.jpeg
 
Celui-ci qui n'en est pas un =>
http://img405.imageshack.us/img405/3474/2007020922h31processeuroe9.png
 
Et enfin ce dont je parle =>  
http://lord.asmodeus.free.fr/OC/E6600/2002-01-01/2002-01-01-02h54-CPU1.png
 
Tu remarqueras que la différence est ténue :D !!!
 
Du coup j'ai fait une demande au créateur pour que le throttle soit pris en compte dans les prochaines versions...
J'ai proposé maintenant il dispose ;)
N'est-ce pas Tetedeiench (PS : attention ancien modo :o )
Sinon [:ganja77] comme d'hab. :)  
 
EDIT :

En effet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 00:39:06
n°1534063
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 25-02-2007 à 00:50:17  profilanswer
 

jsuis newbee en c2d, le mien a méme pas une semaine
falais le savoir cette histoire de throttle
c'est pour ca que a partir d'une certaine frequence je gagner plus rien a 3dm06 (score a 3.6ghz sup a 3.75ghz)


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534068
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 25-02-2007 à 01:11:15  profilanswer
 

bon je vais laiser comme ca pour le moment
http://img352.imageshack.us/img352/5237/2007022501h06cpups5.png
http://img352.imageshack.us/img352/5118/2007022501h06vcorepw0.png
c'est on bon compromis T°,perf et vcore en atendant une solution de refroidisement plus radical


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534107
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-02-2007 à 08:56:01  profilanswer
 

http://setiathome.berkeley.edu/res [...] id=3060282
 
Est ce que les résultats sont bons?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1534137
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 10:44:26  answer
 

http://itrilium.dyndns.org/af_boin [...] _speed.php
Sinon tu peux aller demander ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 4930_1.htm
Bon accueil garanti :jap:


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 10:47:37
n°1534549
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 25-02-2007 à 22:03:48  profilanswer
 


 
Oui c'est pas mal ;)
tu as les opti seti je suppose ?


---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°1534550
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 22:05:06  answer
 

T'as raison celtar, c'est ici qu'il faut recruter :D

n°1534554
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-02-2007 à 22:14:19  profilanswer
 

très bonne idée :D


---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 22:14:19  profilanswer
 

n°1534619
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2007 à 00:10:48  profilanswer
 

:hello: raistlin
 
Pour le support du throttling, je t'avouerai que je ne sais pas comment le détecter bierman, sans impacter le test d'OCCT...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1534621
Fouge
Posté le 26-02-2007 à 00:13:01  profilanswer
 

Pourquoi ne pas te servir du "load" du test pour mesurer la fréquence plutôt que d'en créer artificiellement un ?

n°1534622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2007 à 00:16:08  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Pourquoi ne pas te servir du "load" du test pour mesurer la fréquence plutôt que d'en créer artificiellement un ?


 
Quand tu throttle, le CPU reste à 100% AMHA, donc je peux rien en faire :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1534624
Fouge
Posté le 26-02-2007 à 00:28:09  profilanswer
 

T'as pas compris, mais j'avais oublié que t'utilisais pas tes propres routines, donc ma question n'a pas lieu d'être :D
Pourquoi ne pas mesurer de manière espacée (toutes les minutes) pour voir s'il n'y a pas de grosse variation de fréquence ?
La fréquence affichée dans les graphes correspond à une mesure intervenue quand ?

n°1534625
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 00:30:19  profilanswer
 

Je possède un E4300 avec une P5N E SLI (donc du nforce5)
Pour le moment je suis à 9*350 RAM à 400. (2.1V) voltage CPU à 1.45 (Watercoolé) (proc à 48° en full)
coef LTD à 2

 

Si j'essai de booter plus haut (400 de fsb) , j'ai un blacck screen :/

 

J'ai donc essayer de baisser le coef à 6 (plus bas coef du 4300) et l non plus boot pas :/ même avec le plus haut voltage pour le chipsest.

 

Si qqun a des idées :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2007 à 00:34:30
n°1534626
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-02-2007 à 00:30:23  profilanswer
 

celtar a écrit :

Oui c'est pas mal ;)
tu as les opti seti je suppose ?


Non, juste le client de base


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1534627
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2007 à 00:34:50  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Non, juste le client de base


Faut optimiser tous ça [:knuckles]

n°1534628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2007 à 00:43:06  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'as pas compris, mais j'avais oublié que t'utilisais pas tes propres routines, donc ma question n'a pas lieu d'être :D
Pourquoi ne pas mesurer de manière espacée (toutes les minutes) pour voir s'il n'y a pas de grosse variation de fréquence ?
La fréquence affichée dans les graphes correspond à une mesure intervenue quand ?


 
Au début du test.
 
Avant, je faisais la mesure même en plein milieu, et je faisais une moyenne, mais j'ai abandonné.
 
Vais y réfléchir :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1534669
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 08:00:22  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je possède un E4300 avec une P5N E SLI (donc du nforce5)
Pour le moment je suis à 9*350 RAM à 400. (2.1V) voltage CPU à 1.45 (Watercoolé) (proc à 48° en full)
coef LTD à 2
 
Si j'essai de booter plus haut (400 de fsb) , j'ai un blacck screen :/
 
J'ai donc essayer de baisser le coef à 6 (plus bas coef du 4300) et l non plus boot pas :/ même avec le plus haut voltage pour le chipsest.
 
Si qqun a des idées :d


 
Les E4300 ont un FSB limite de 375 environ :/


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1534690
soaptropch​aude
Posté le 26-02-2007 à 09:45:54  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Les E4300 ont un FSB limite de 375 environ :/


 
non pas tous

n°1534694
Fouge
Posté le 26-02-2007 à 09:58:29  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Les E4300 ont un FSB limite de 375 environ :/

C'est un FSB wall ou c'est que ça correspond à leur fréquence max moyenne en coef 9 ?

n°1534700
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 10:21:57  profilanswer
 


 
Biensur, c'est une moyenne  :o  
 

Fouge a écrit :

C'est un FSB wall ou c'est que ça correspond à leur fréquence max moyenne en coef 9 ?


 
FSB MAX du proc, aussi bien coef 6 que 9  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1534707
Fouge
Posté le 26-02-2007 à 10:40:07  profilanswer
 

Aucune bidouille possible pour y échapper ?

n°1534708
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 10:43:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Aucune bidouille possible pour y échapper ?


 
Acheter un E6300  :D  
 
Non, c'est comme ca apparement, on peut rien y faire :/


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1534723
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2007 à 11:24:41  profilanswer
 


La classe, mon screen cité en exemple de trottle [:volta]  
J'aurais dû le signer, avec ça à moi la gloire, les paillettes, les millions et les filles toutes nues [:rhetorie du chaos]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1534788
Devil'sTig​er
Posté le 26-02-2007 à 14:44:21  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Acheter un E6300  :D  
 
Non, c'est comme ca apparement, on peut rien y faire :/


Même du côté des E6300 & co yen a plein, et même sur les E6600 il y en a :o

n°1534796
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 15:02:23  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Même du côté des E6300 & co yen a plein, et même sur les E6600 il y en a :o


Qui bloquent dans les 375 de FSB?  :??:  
 
Il y en a peut être, mais pas plein  :o


Message édité par dami1stm le 26-02-2007 à 15:02:35

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1534797
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

non mais le plein, c'est à chaque fois sur DS3-4-5-6-7-8-9...
enfin, sur du giga caca quoi [:joce]
et après, on dit que c'est la faute des cpu :o

n°1534800
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2007 à 15:07:27  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

non mais le plein, c'est à chaque fois sur DS3-4-5-6-7-8-9...
enfin, sur du giga caca quoi [:joce]
et après, on dit que c'est la faute des cpu :o


Et c'est reparti [:janfynette]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1534802
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2007 à 15:14:21  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Et c'est reparti [:janfynette]


le comique de répétition [:joce] [:paysan]  
 [:the real phoenix]

n°1534810
aster
Chaotic Neutral
Posté le 26-02-2007 à 15:53:31  profilanswer
 

Laissez tomber vos P5B-machin et vos DS-99
Venez essuyer les platres de la Abit QuadGT avec moi :D

n°1534838
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 26-02-2007 à 17:02:58  profilanswer
 

Est-ce qu'il y'a comem pour les anciens proc des séries de proc plus "rentables" que d'autres ?

n°1534840
kozzi
Posté le 26-02-2007 à 17:13:42  profilanswer
 

aster a écrit :


Venez essuyer les platres de la Abit QuadGT avec moi :D


 
Je compatis :whistle:  
 

n°1534843
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 26-02-2007 à 17:16:40  profilanswer
 

Pk ? elle a l'air bien cette Quad GT non ?

n°1534844
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 17:22:47  profilanswer
 

bonjour, que pensez vous de mais tempèrature, avec un zalman 9500cuivre led, 49c° au repos et 66c° avec OCCT en action j ai tentè de mettre le vcore a 1.250v mais j ai un ècran bleu, ensuite quand je dèmarre mon pc depuis le changement de mon ventilo j ai le choix entre F1 et il me dit error cpu!!! merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1534848
Fouge
Posté le 26-02-2007 à 17:35:34  profilanswer
 

guynemer a écrit :

Est-ce qu'il y'a comem pour les anciens proc des séries de proc plus "rentables" que d'autres ?

En français, ça donne ? :heink:

n°1534849
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 26-02-2007 à 17:42:22  profilanswer
 

Désolé :D
 
Est ce qu'il faut encore aller à la recherche des bonnes séries de proc ?

n°1534852
aster
Chaotic Neutral
Posté le 26-02-2007 à 17:48:39  profilanswer
 

Oui, les "steps" font toujours la loi!

n°1534858
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 26-02-2007 à 18:05:25  profilanswer
 

pardon d insistè mais , comme je viens de changer mon ventilo d'origine pour un zalman 9500 cuivre led, je voudrais savoir si les tempèrature actuel sont bonne : 49c° au repos et 67c° avec OCCT en action... merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1534859
macadam33
Posté le 26-02-2007 à 18:07:13  profilanswer
 

t'as pas pris le nocthua dommage, le zalman est nettement moins bien à mon gout .en plus les t°c sont pourris ... 67°C ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par macadam33 le 26-02-2007 à 18:07:39
n°1534860
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 26-02-2007 à 18:08:18  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

t'as pas pris le nocthua dommage, le zalman est nettement moins bien à mon gout .en plus les t°c sont pourris ... 67°C ...  :heink:


 
Ca depend de l'OC, mais c'est pas normal cette température  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)