Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1533489
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-02-2007 à 21:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essay Coretemp ou redemare le PC  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 21:52:50  profilanswer
 

n°1533493
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 21:54:57  profilanswer
 

Essay Coretemp? pour l instant il n y a que speedfan qui fonctionne cela et il fiable?


---------------
le loupdunord59
n°1533502
raphael341
Posté le 23-02-2007 à 22:03:49  profilanswer
 

un conseil moi j ais 70 degre sous tat  stabilise 1h :fou:  
     proc e 4300 a  2,4gh  
          j ais un zalman9500led
     c important comme temperature non
 
   si vous pouvez me dirre ce que vous en pense

n°1533507
tyrou
Posté le 23-02-2007 à 22:10:02  profilanswer
 

on ne parle que les langues connues, désolé :/
 
et non, la température, on s'en fout tant que c'est stable...

n°1533516
pascalou74
Posté le 23-02-2007 à 22:54:15  profilanswer
 

raphael341 a écrit :

un conseil moi j ais 70 degre sous tat  stabilise 1h :fou:  
     proc e 4300 a  2,4gh  
          j ais un zalman9500led
     c important comme temperature non
 
   si vous pouvez me dirre ce que vous en pense


ca fait chaud

n°1533521
raphael341
Posté le 23-02-2007 à 23:12:26  profilanswer
 

oui moi aussi je trouve que ca fait pas mal
 
     a combien tu pense que je devrais etre

n°1533522
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-02-2007 à 23:17:58  profilanswer
 

t'as un problème avec ta touche tab ?

n°1533525
pascalou74
Posté le 23-02-2007 à 23:22:29  profilanswer
 

raphael341 a écrit :

oui moi aussi je trouve que ca fait pas mal
 
     a combien tu pense que je devrais etre


avec le radbox intel en full à 3ghz j'etais à 70°, alors avec un zalman9500 tu devrais etre plus bas. perso j'ai un zal9700 6600 à 3.3Ghz 35° en idle 53° en full TAT, et le zalman à 1300trs

n°1533541
raphael341
Posté le 24-02-2007 à 00:07:29  profilanswer
 

tu pense que c quoi le probleme  
    c un pc tout neuf
      mauvais montage du ventirad???

n°1533546
raphael341
Posté le 24-02-2007 à 00:12:07  profilanswer
 

mauvaise pate aussi peut etre??
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 00:12:07  profilanswer
 

n°1533574
Devil'sTig​er
Posté le 24-02-2007 à 01:25:25  profilanswer
 

Oui très :o

n°1533584
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 24-02-2007 à 02:17:27  profilanswer
 

regardé moi ces t° de réve :love:  
http://img169.imageshack.us/img169/5082/2007022400h19cpugd4.png
ca plante pas mais ca fait peur :D


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1533585
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 24-02-2007 à 02:22:27  profilanswer
 

avec vcore a 1.45v mais il prend la méme freq a 1.35v


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1533602
Fouge
Posté le 24-02-2007 à 08:43:46  profilanswer
 

P'tet que ça throttle, fait gaffe :o

n°1533604
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 24-02-2007 à 09:41:20  profilanswer
 

Fouge a écrit :

P'tet que ça throttle, fait gaffe :o


 
C'est même sur  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533613
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 10:03:45  answer
 

Le delta de 35°C entre l'idle et le full peut le laisser penser
Tout comme le delta en full de 10°C à partir de la 18ème minute et les pics incessants 83/87°C...
On dirait que le tout s'est auto-ajusté et pas seulement aux alentours des 85°C :??:
Les montées/descentes vers 75°C sont bizarres :heink:  
Je ne sais pas si c'est lié à OCCTPT avec les C2D mais normalement la courbe doit rester + ou - plate...


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 10:05:35
n°1533615
pascalou74
Posté le 24-02-2007 à 10:12:07  profilanswer
 

je pense que c'est lié oui, j'ai fais un occtpt avec mon c2d et j'obtiens ceci: je suis cependant beaucoup moins chaud mais les "montées/descentes) sont identiques. ca doit etre lié aux 2 coeurs. vcore à 1,312v
http://img215.imageshack.us/img215/6894/tempcpu33ghzcb5.jpg


Message édité par pascalou74 le 24-02-2007 à 10:12:50
n°1533703
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 24-02-2007 à 12:38:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

P'tet que ça throttle, fait gaffe :o


 
c'est rien ca vas le rodé :pt1cable:  


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1533733
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-02-2007 à 13:29:33  profilanswer
 

Ca throttle à mort :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1533738
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 13:33:14  answer
 
n°1533740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-02-2007 à 13:35:01  profilanswer
 


 
Une baisse de température de 4°C à intervalles réguliers ne peut avoir, à ma connaissance, que deux causes :
* Soit tu as un ventilo qui se déclenche (Q-FAN et autres) ==> dissipation thermique supérieure
* Soit tu throttles ==> moins de chaleur dégagée
 
:)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1533744
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 13:37:20  answer
 

L'ennui c'est que là on a deux paliers, un autour de 75, l'autre vers 85°C...


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 13:37:57
n°1533746
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-02-2007 à 13:38:25  profilanswer
 

Yep, mais là, j'en sais rien :/ Y a ptêt un timer associé ou autre...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1533747
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 24-02-2007 à 13:39:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Yep, mais là, j'en sais rien :/ Y a ptêt un timer associé ou autre...


 
Bug sondes  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533748
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 13:40:26  answer
 

narutoxik > nous expliquer comment s'est déroulé ton test, ce serait possib. :o !??
;)

n°1533954
Overcrash
Posté le 24-02-2007 à 21:08:38  profilanswer
 
n°1533957
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 24-02-2007 à 21:12:07  profilanswer
 

Bien joué [:helloww]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533960
meteorik
Finish him !!
Posté le 24-02-2007 à 21:15:15  profilanswer
 

et le 5Ghz est atteint... trop fort !!
Je serai curieux de voir un 3060 en action dans tes mains Overcrash... :)


---------------
Mes ventes
n°1533962
Overcrash
Posté le 24-02-2007 à 21:23:25  profilanswer
 

meteorik a écrit :

et le 5Ghz est atteint... trop fort !!
Je serai curieux de voir un 3060 en action dans tes mains Overcrash... :)


 
pt1t en a un sous casc :jap:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1533969
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 24-02-2007 à 21:51:00  profilanswer
 


ben j'ai lancer occt pour un test d'une heure avec speed fan en monitoring
apres c'est a dire comment je sait pas j'ai lancer le test et je suis parti faire une partie de magic avec des pote et je suis revenu voir le pc 2 heure plus tard et tout aler bien mais le monitorig a fait peur :lol:  
mais méme avec tat j'ai des t°de ouf, j'ai jamais vu le proc a une t° de moin de 50°c méme avec les freq d'origine
a part ca j'ai poster mon resultat a 3dm2006 avec le cpu@3.6ghz
j'ai méme refait 3 bench derrier @3.75ghz mais je gagner rien a 3dm (j'ai pas regarder les t°)mais il a plas planter j'ai méme fait 540 a cpu mark
 
au fait +1 pour les 5ghz de overcrash[:antoni]
ca ma l'air d'etre des bon coco ces petit xeon :love:
 
edit xenon->xeon :lol:


Message édité par narutoxik le 24-02-2007 à 22:30:24

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1533981
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 24-02-2007 à 22:16:38  profilanswer
 

salut, apres un OCCT de 30mn mon proco ètè a 77c° je suis actuellement a 2960mhz je compte monter a 3200mhz avec de la ram ddr2 800, la tempèrature maxi et de combien avec un c2d? merci a vous.


---------------
le loupdunord59
n°1533986
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 22:24:20  answer
 
n°1533991
macadam33
Posté le 24-02-2007 à 22:56:19  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

salut, apres un OCCT de 30mn mon proco ètè a 77c° je suis actuellement a 2960mhz je compte monter a 3200mhz avec de la ram ddr2 800, la tempèrature maxi et de combien avec un c2d? merci a vous.


 
tu as collé un ventilo à ton nocthua ??? car avec mon vieux xp90 tout alu, ça depasse pas à 3200 les 60°c apres pas mal d'heure de stress .

n°1533993
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 22:57:25  answer
 

Il ne l'a pas encore son Noctua...

n°1533997
macadam33
Posté le 24-02-2007 à 23:02:24  profilanswer
 

l'habitude de lire en diagonale ...

n°1534000
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 24-02-2007 à 23:10:36  profilanswer
 

oui, je ne l ai pas encore mais je vouler savoir si ct une temperature normal et j usque combien et le max pour un c2d ;)


---------------
le loupdunord59
n°1534005
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 23:15:09  answer
 

J'ai répondu par un lien sinon c'est marqué en 1ère page, 1er post


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 23:15:20
n°1534022
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 24-02-2007 à 23:49:30  profilanswer
 


 
merci pour le forum filtré[:athome]
now je comprend le phenoméne la j'ai remis le proco@stock et je vien de faire un occt  
http://img329.imageshack.us/img329/9597/2007022423h44cpumm9.png
bon je fesais le con deriére c'est de la ou viene les pics vers la fin
 
jvais désactivé le throttle dans le bios mais je vais pu faire des oc de malade pour le moment


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534030
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 25-02-2007 à 00:02:21  profilanswer
 

ben le throttle etais désactiver :??:  
par contre son "cousin"gére par la cm etais activer,bon on vera le resulta des que occt aura fini
mais c'est quoi la finaliter,le monitoring de la t° doit etre constant?


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1534034
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-02-2007 à 00:08:37  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

salut, apres un OCCT de 30mn mon proco ètè a 77c° je suis actuellement a 2960mhz je compte monter a 3200mhz avec de la ram ddr2 800, la tempèrature maxi et de combien avec un c2d? merci a vous.


 
Ca commence à faire un peu chaud la :o


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)