Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1532271
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 19:29:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Et je suppose que 3400 @1.28V ça passe pas :o
Ben pour sharp29 c'est 1.26V pour 3200 :spamafote:
Il n'y aucune règle à ce niveau !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:29:19  profilanswer
 

n°1532273
macadam33
Posté le 21-02-2007 à 19:33:43  profilanswer
 


 
pas testé ... deje que meme 3ghz à part sur SP je vois meme pas à quoi ça me sert ...  :sarcastic: peut etre qu'a partir de demain avec la 8800 GTS  :p  
 
c'est pas une regle donc oui ta remarque est mal formulé alors, tu aurais juste du dire qu'il lui manque de jus ... moi j'y peux rien si mon e6300 prends 3.3 à 1.280v ... apres au dessus faudrait que je survolt la gskill et ça m'interesse pas pour le moment . :whistle:

n°1532275
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 19:36:56  answer
 

macadam33 a écrit :

../..
c'est pas une regle donc oui ta remarque est mal formulé alors, tu aurais juste du dire qu'il lui manque de jus ...  
../..

:heink:

n°1532306
macadam33
Posté le 21-02-2007 à 20:43:09  profilanswer
 

ouah lisse tomber je suis fatigué aujourd'hui ... on verra ça ce week end apres un peu de sommeil...  

n°1532374
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 22:35:01  answer
 

En ce moment c'est la meilleure période pour l'o/c, alors s'normal que les o/ceurs soient fatigués :D
Si tu peux, dors un coup de 10/12 heures d'affilée, s'radical ;)

n°1532435
Nico [PPC]
Posté le 22-02-2007 à 03:20:13  profilanswer
 

Vous savez où trouver de bonnes fixations pour les radiateurs de C2D ? Enfin, c'est pour réinstaller le waterblock (Nexxos XP)... je ne fais plus trop confiance aux fixations en plastique fournies d'origine :D


Message édité par Nico [PPC] le 22-02-2007 à 03:20:44
n°1532455
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-02-2007 à 09:35:09  profilanswer
 

vis en diam 4 ou 5 + écrous :o
ne pas oublier des rondelles isolante et basta
enfin, c'est comme ça que j'aurais fait sur ma fix nexxos de merde (saloperie de picots)
mais le problème se pose plus : apogee inside :D

n°1532519
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 22-02-2007 à 12:33:56  profilanswer
 

apogee rox :)

n°1532526
tyrou
Posté le 22-02-2007 à 12:47:49  profilanswer
 

+1 là dessus, l'ensemble est vraiment top, tant au niveau performance que facilité d'installation, rien ne vaut des vis + écrous :D
 
(les mobos, c'est du 4mm, 5, ça ne passe pas hors cas spéciaux)

n°1532546
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-02-2007 à 13:57:38  profilanswer
 

Bon moi je suis stable à 3.4 ghz pour une frequence d'origine à 2.4 c'est plutot bien, je touche plus :p


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 13:57:38  profilanswer
 

n°1532625
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 22-02-2007 à 17:30:25  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir si c est possible d'overclokè ma ram, car actuellement je suis a 2966mhz avec mon 6600, je n arrive pas a passer les 3000mhz, ma ram et la suivante: corsaire ddr2 667mhz merci a vous.


---------------
le loupdunord59
n°1532627
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 17:31:35  answer
 

theshadow35 > grand précepte vaudou o/c => quand ça marche, ne plus toucher :jap:
:D
 
loupdunord59 > là tu est @stock pour elle, un petit paramétrage des latences + un peu + de tension dessus et ça doit passer...


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 17:33:49
n°1532632
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 22-02-2007 à 17:41:45  profilanswer
 

latence? c est du style 4,4,4,6 ect...tu me conseille combien? et la tension sais celle de la ram? merci de ta patience sympas ;)


---------------
le loupdunord59
n°1532653
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-02-2007 à 18:05:28  profilanswer
 


Utopie :o
 
Tant que (t'es pas à fond) et (tu crames pas le matos)
  Tu continues  
 
Au fait, j'vous ai pas dit, j'ai cramé une 3eme P5B Dlx :whistle:
Pourtant j'ai pas fait le bourrin cette fois-ci (pas eu le temps :D )
J'ai commandé une Abit QuadGT, j'espere qu'elle clockera aussi bien

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 22-02-2007 à 18:05:46
n°1532671
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-02-2007 à 18:37:13  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

latence? c est du style 4,4,4,6 ect...tu me conseille combien? et la tension sais celle de la ram? merci de ta patience sympas ;)


Ta ram est à quelle fréquence ?
Et tes timings précis sont ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1532835
pascalou74
Posté le 22-02-2007 à 23:53:12  profilanswer
 

aster a écrit :

Utopie :o
 
Tant que (t'es pas à fond) et (tu crames pas le matos)
  Tu continues  
 
Au fait, j'vous ai pas dit, j'ai cramé une 3eme P5B Dlx :whistle:
Pourtant j'ai pas fait le bourrin cette fois-ci (pas eu le temps :D )
J'ai commandé une Abit QuadGT, j'espere qu'elle clockera aussi bien


toi t'es sévèrement tuné!

n°1532861
Overcrash
Posté le 23-02-2007 à 01:14:08  profilanswer
 

aster a écrit :

Utopie :o
 
Tant que (t'es pas à fond) et (tu crames pas le matos)
  Tu continues  
 
Au fait, j'vous ai pas dit, j'ai cramé une 3eme P5B Dlx :whistle:
Pourtant j'ai pas fait le bourrin cette fois-ci (pas eu le temps :D )
J'ai commandé une Abit QuadGT, j'espere qu'elle clockera aussi bien


 
si elle boot un jour  [:darcktom]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1532868
hardware69
vive le hardware et l'oc
Posté le 23-02-2007 à 02:21:41  profilanswer
 

Tu l'a cramé comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par hardware69 le 23-02-2007 à 02:22:08
n°1532897
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-02-2007 à 09:17:33  profilanswer
 

pascalou74 a écrit :

toi t'es sévèrement tuné!


Sévèrement malchanceux :(    

Overcrash a écrit :

si elle boot un jour  [:darcktom]


A moins que le sort ne s'acharne sur moi, elle va booter!
/aster croise les doigts  :sweat:  

hardware69 a écrit :

Tu l'a cramé comment ?


OCCT avec un petit OC du quad. Rien qui justifiait qu'elle crame quoi :spamafote:

n°1532900
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-02-2007 à 09:43:37  profilanswer
 

Ils sont long chez Tren4PC  :fou:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533237
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:26:50  profilanswer
 

salut, Jokeur mais timing actuel sont de 5 6 6 18 , mais je viens de commander des corsair 6400 XMS2 CAS4 j'èspère que je pourrais monter mon E6600 a plus de 3000mhz et au passage je vend mais 2x1giga de ram acheter il y a 1moi 219€ je les vend 150€...merci a vous


---------------
le loupdunord59
n°1533247
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-02-2007 à 16:36:45  profilanswer
 

Tu risques d'etre sacrément déçu.  
Corsair c'est du marketing et des puces Promos en bois (sauf le THG)  
Annule ta commande et prend des Crucial Ballistix PC5300 CAS3, c'est du Micron assuré et c'est moins cher [:dao]

n°1533249
wuger91
Posté le 23-02-2007 à 16:39:39  profilanswer
 

Tu as raison mon ancien kit Corsair 6400 cas4 ne tenait pas ses spec à 2.1 v, il lui fallait 2.25v mais pas plus car au dessus ça déraillait aussi.
 
Bref une grosse daube que j'ai vite revendu


Message édité par wuger91 le 23-02-2007 à 16:40:38
n°1533252
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:44:34  profilanswer
 

arff trop tard c est du chronoposte commande en prèpa, mais elle sera toujour mieux que mais corsair actuel ou pas?? enfin j espère monter mon E6600 un peu plus... merci de votre patience


---------------
le loupdunord59
n°1533255
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-02-2007 à 16:47:46  profilanswer
 

Renvoie les dès que tu les reçois.
T'auras p'tet' 10MHz de plus, supaire!!
Pour 250€, ça valait le coup :o

n°1533256
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:47:53  profilanswer
 

voila les caractèristiques
 Capacité totale du lot : 2 x 1024 Mo soit 2 Go
. Type de DRAM : DDR2 SDRAM PC2-6400
. Taux de transfert de données : 6,4 Go/s
. Latence : 4-4-4-12
. Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 1.8V
. Brochage : 240 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de l’ECC : non


---------------
le loupdunord59
n°1533258
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:49:26  profilanswer
 

PS: 10mhz!!!!! a ce point la? :(


---------------
le loupdunord59
n°1533259
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-02-2007 à 16:51:42  profilanswer
 

Non, j'en sais rien.
Si tu les mets en Cas5 tu peux surement approcher les 500MHz mais bon :spamafote:


Message édité par aster le 23-02-2007 à 16:52:19
n°1533267
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:56:44  profilanswer
 

je vous remerci , je surement les mettre en cas5 je vais voir, je vais dèja les tèstè a frèquence d'orinige je vais voir après ....merci a vous  :spamafote:


---------------
le loupdunord59
n°1533268
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 16:57:43  profilanswer
 

arff, pardon pour les fautes ....


---------------
le loupdunord59
n°1533280
aster
Chaotic Neutral
Posté le 23-02-2007 à 17:14:37  profilanswer
 

Fais tes tests rapidement, si elle suxx tu la renvoies sous le délai des 7 jours de rétractation.
PS: Edite tes messages plutot que d'en créer 3 à la suite :jap:

n°1533310
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

merci, mais quand je veut èditè il me dit "mot de passe incorect" ...milles excuse


---------------
le loupdunord59
n°1533312
kriechbaum
Posté le 23-02-2007 à 18:06:20  profilanswer
 

quoi comme bon parametres pour un QX6700 et une momo 680i SLi ?
 
J'ai deja tester le coef X11  ça tient impec sans toucher à rien à coté.

n°1533313
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 18:08:00  profilanswer
 

salut ta XMS tu la montè a combien?? car je viens de commander la mème ...merci a toi;)


---------------
le loupdunord59
n°1533466
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 21:15:20  profilanswer
 

bonsoir, 53c° au repos c est normal pour un c2d E6600 a 2966mhz? merci a vous.


---------------
le loupdunord59
n°1533475
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-02-2007 à 21:31:15  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

bonsoir, 53c° au repos c est normal pour un c2d E6600 a 2966mhz? merci a vous.


 
Avec le RADBOX?
Normal oui  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533476
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 21:33:24  profilanswer
 

merci, je peut monter a combien de c°? merci de ta patience ;)


---------------
le loupdunord59
n°1533477
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-02-2007 à 21:37:11  profilanswer
 

loupdunord59 a écrit :

merci, je peut monter a combien de c°? merci de ta patience ;)


 
74, 75° sous tat biensur  :jap:  
De toute facon aprés le proc se met en protection (trottle), si activé dans le BIOS (par defaut oui)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1533484
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 21:50:20  profilanswer
 

merci je vais tentè de monter quand j aurrais mais ddr800 merci a toi ;)


---------------
le loupdunord59
n°1533487
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Posté le 23-02-2007 à 21:51:55  profilanswer
 

TAT ne passe pas chez moi, et au passage je n arrive pas a èditè il me dit mot de passe incorrect :(


---------------
le loupdunord59
n°1533489
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 23-02-2007 à 21:52:50  profilanswer
 

Essay Coretemp ou redemare le PC  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)