Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1531064
dahoum
Posté le 19-02-2007 à 01:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma femme me prends pour un dingue !
 
Tu fais quoi la chérie ? Pourquoi les fenêtres du bureau sont elles grande ouverte ?
Heu ... Va te coucher je t'explique le pourquoi du comment plus tard !
 
 :whistle:
 
P.S : Sure qu'avec un DOD ... Elle me fait interner ! Tu fais quoi la chérie avec le frigo  :D


Message édité par dahoum le 19-02-2007 à 01:58:59
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 01:55:19  profilanswer
 

n°1531131
flo850
moi je
Posté le 19-02-2007 à 09:31:11  profilanswer
 

il a fallut un peu de temps pour que ma chérie ne panique plus en me voyant monter mon pc avec plus de plomberie que d'electronique
 
mais maintenant ca va :D
 
prochinae etape , le dod  ou le chiler

n°1531165
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 19-02-2007 à 10:50:38  profilanswer
 

flo850 a écrit :

il a fallut un peu de temps pour que ma chérie ne panique plus en me voyant monter mon pc avec plus de plomberie que d'electronique
 
mais maintenant ca va :D
 
prochinae etape , le dod  ou le chiler


Moi c'est bon, apres les fenetres ouvertes, le bench dans le congel, les runs sous LN², ma copine a accepté que je monte un chiller avec réservoir de 50 litres

n°1531237
dahoum
Posté le 19-02-2007 à 13:34:46  profilanswer
 

Suite aux perfs pas bien (un peu quand même) meilleures de mon SWIFTECH H20-220 Ultra VS SCHYTHE Infinity.
 

dami1stm a écrit :

Tu as bien re essayé le montage? (je me doute que oui quand même mais bon :p )


 
Bon j'ai plus le kit WC ... Mais un avoir.
 
Comme j'suis du genre ... A wouaih c'est comme ça !? Même sans mon WC je cherche à comprendre (en théorie) pourquoi ça ne l'a pas fait chez moi.
 
Et j'ai un doute la ! ...
 
Le trait rouge dans l'image d'ARTIC SILVER représente normalement (!?) le sens (du LDR dans le WB) de montage du waterblock !
J'va m'expliquer ...
http://img168.imageshack.us/img168/6347/apogeex125io2.gif
Le logo SWIFTECH devrait-être sous le trait rouge.
Ainsi il y a l'arrivée de LDR vers le haut du cpu et la sortie vers le bas.
http://img218.imageshack.us/img218/4887/nouveauimagebitmaptr7.png
Bah moi non ! De la façon dont j'avais monté le waterblock j'avais le logo à gauche du trait rouge et donc l'arrivée et sortie du LDR sur les côtés du cpu.
 
Une incidence sur le rendement du waterblock ?  :??:
 
Edit : J'avais bien tout faux ! Tout s'explique !  :cry:  
 
http://img241.imageshack.us/img241/9720/nouveauimagebitmappo2.png
 
P.S : Mon message est H.S ... Pas de soucis je le supprime  :jap:


Message édité par dahoum le 19-02-2007 à 13:36:22
n°1531327
Overcrash
Posté le 19-02-2007 à 17:12:16  profilanswer
 
n°1531329
meteorik
Finish him !!
Posté le 19-02-2007 à 17:19:05  profilanswer
 

Ca monte mieux que le E6400 ?
C'est fou ce que l'on peut faire avec du froid... (132% d'OC...)
J'aime bien aussi la ram...


---------------
Mes ventes
n°1531472
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-02-2007 à 21:34:28  profilanswer
 

Elle tabasse cette P5B Deluxe!
Full Vmod je présume? tu pourrais détailler? :jap:

n°1531482
dahoum
Posté le 19-02-2007 à 22:02:56  profilanswer
 
n°1531535
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2007 à 00:19:41  profilanswer
 

bon, E6600 stabilisé à 3.6GHz à 1.42V :)

n°1531541
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-02-2007 à 00:31:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, E6600 stabilisé à 3.6GHz à 1.42V :)


 
Pas mal ton E6600  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 00:31:12  profilanswer
 

n°1531545
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 20-02-2007 à 01:55:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, E6600 stabilisé à 3.6GHz à 1.42V :)


tien un jumeaux lol
moi aussi stable à 3.6ghz à 1.42v
avec rad intel (artic silver) mais 72°c en full apres 30min de occt


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1531574
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2007 à 09:00:42  profilanswer
 


WC
cpu stress mt, orthos et occt

narutoxik a écrit :

tien un jumeaux lol
moi aussi stable à 3.6ghz à 1.42v
avec rad intel (artic silver) mais 72°c en full apres 30min de occt


j'ai pas regardé en full... surement un poils en dessous de 60°C

n°1531768
aster
Chaotic Neutral
Posté le 20-02-2007 à 18:31:47  profilanswer
 


Merci mais je demandais pas un mode d'emploi mais plutot le détail des tensions employées :whistle:

n°1531790
dahoum
Posté le 20-02-2007 à 19:17:54  profilanswer
 

aster a écrit :

Merci mais je demandais pas un mode d'emploi mais plutot le détail des tensions employées :whistle:


 
Autant pour moi  ;)

n°1531840
Seifris
Posté le 20-02-2007 à 21:20:07  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon, E6600 stabilisé à 3.6GHz à 1.42V :)


 
est ce que tu arrives à stabiliser plus haut ?

n°1531900
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2007 à 23:07:05  profilanswer
 

pas essayé :)
c'est mon pc de jeu on va dire
enfin, je m'en sers plus que pour ça :D
pour le reste, j'ai mon portable :)

n°1531903
Devil'sTig​er
Posté le 20-02-2007 à 23:09:18  profilanswer
 

hum j'en avais un au même valeur, il ya des chances qu'il monte à 3,8 pour 1,55V comme chez bibi :D

n°1531905
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 20-02-2007 à 23:10:22  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

hum j'en avais un au même valeur, il ya des chances qu'il monte à 3,8 pour 1,55V comme chez bibi :D


 
Réel ou BIOS les 1.55v...?  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1531913
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2007 à 23:39:54  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

hum j'en avais un au même valeur, il ya des chances qu'il monte à 3,8 pour 1,55V comme chez bibi :D


3D stable à 3930 environ, full vcore (1.64V je crois), pas testé plus haut [:ddr555]
3830 à 1.52-1.55V 3D stable
pas testé plus que ça la stabilité (pas d'orthos, cpu stress, occt)
tamb de 25°C :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 20-02-2007 à 23:40:58
n°1532165
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 16:04:19  profilanswer
 

mon 6600 stable sous 30mins OCCT à 3300Mhz à 1,312v, je pense qu'il tiendra 3,6Ghz à 1,42v comme vu plus haut aussi.
non?

n°1532167
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 16:06:02  profilanswer
 

pascalou74 a écrit :

mon 6600 stable sous 30mins OCCT à 3300Mhz à 1,312v, je pense qu'il tiendra 3,6Ghz à 1,42v comme vu plus haut aussi.
non?


 
Non, moi je ne pense pas  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532174
dahoum
Posté le 21-02-2007 à 16:23:27  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

3D stable à 3930 environ, full vcore (1.64V je crois), pas testé plus haut [:ddr555]  
3830 à 1.52-1.55V 3D stable
pas testé plus que ça la stabilité (pas d'orthos, cpu stress, occt)
tamb de 25°C :/


 
 :pt1cable:  

n°1532178
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-02-2007 à 16:26:36  profilanswer
 

pascalou74 a écrit :

mon 6600 stable sous 30mins OCCT à 3300Mhz à 1,312v, je pense qu'il tiendra 3,6Ghz à 1,42v comme vu plus haut aussi.
non?


C'est chaud, 3.6 déjà, c'est pas accessible à tous les E6600.
Ensuite si tu regardes dans la BDD que notre ami BIERMAN entretient si bien ;)
Ben, les gens qui tiennent 3.6 avec un petit vcore sont minoritaires.
Donc si tu fais 3.6@1.48 ce sera déjà bien
Apres faut encore que ton Zalman puisse le refroidir :whistle:
 
Perso, j'ai pas de problème : 3.6 @1.37 WC  [:antoni]  

n°1532182
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 16:30:47  profilanswer
 
n°1532183
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 16:31:45  profilanswer
 

aster a écrit :

C'est chaud, 3.6 déjà, c'est pas accessible à tous les E6600.
Ensuite si tu regardes dans la BDD que notre ami BIERMAN entretient si bien ;)
Ben, les gens qui tiennent 3.6 avec un petit vcore sont minoritaires.
Donc si tu fais 3.6@1.48 ce sera déjà bien
Apres faut encore que ton Zalman puisse le refroidir :whistle:
 
Perso, j'ai pas de problème : 3.6 @1.37 WC  [:antoni]


pas mal!!!
pour l'instant je reste à 3.3Ghz. je vous dirais tout ca plus tard. pour l'instant je suis assez content du zalman. à 3.3Ghz en full TAT je suis à 53° et 35° en idle à la vitesse mini 1300trs. un 12cm à l'arriere, un 8cm à l'avant, le 12cm de l'alim tout ca regulé par un rhéobus.
je pense que pour la chaleur je suis pret...
j'espere ne pas avoir le probleme du 1x avec la p5b deluxe à plus de 370 de fsb

n°1532186
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-02-2007 à 16:41:46  profilanswer
 

C'est pas le Fsb qui provoque le 1x mais la tension appliquée au Northbridge.
Sur la plupart des P5B Deluxe,
1.55V & 1.65V -> 1x
1.25V & 1.45V -> 16x

n°1532230
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:22:35  profilanswer
 

aster a écrit :

C'est pas le Fsb qui provoque le 1x mais la tension appliquée au Northbridge.
Sur la plupart des P5B Deluxe,
1.55V & 1.65V -> 1x
1.25V & 1.45V -> 16x


oui tout à fait d'accord. donc pour atteindre des hauts fsb il faut de la tension NB.  
bon j'ai fais des screens de mon OC. je pense que 3.6Ghz à 1.42 de vcore ou 1.45v c'est possible...

n°1532231
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:26:14  profilanswer
 
n°1532232
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:27:17  profilanswer
 

http://img71.imageshack.us/img71/3268/vcore33ghzlv9.jpg

n°1532233
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 18:28:07  profilanswer
 


 
Test CPU&RAM en même temps..?
Ou alors CPU tout seul? (bcp plus exigeant)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532236
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:33:10  profilanswer
 

cpu et ram car l'un ne va pas sans l'autre... mais je pourrais tester le cpu seul. ma ram de la kingsmax pc6400 à 163euros les 2x1go c'est cool non, elles tournent en 4-4-4-12

n°1532237
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:33:52  profilanswer
 

http://img253.imageshack.us/img253/3081/tempcpu33ghzei4.jpg

n°1532239
pascalou74
Posté le 21-02-2007 à 18:34:40  profilanswer
 

et enfin la temp du cpu. mais c'est bizzare sous TAT j'avais un écart de 5° en moins pour TAT.

n°1532251
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:53:24  answer
 

Hi,
J'ai une question bizarre. Ma Ram est de la Corsair XMS2 6400C4. Certifié 1.9v à 2.1v. Elle tourne actuellement à 1.9v à 400MHz.
J'ai fais test OCCT cpu et ram et aucun problème en 6x400 comme en 7x400. Pour 8x400 je test et lorsque je fais un test OCCT CPU seul aucun problème. Lorsque je fais un test OCCT CPU&RAM là ca passe pas.Je dois augmenter d'un cran le vcore.  
Est ce normal? Serait ce lié au fait que ma ram est seulement à 1.9v?
Merci beaucoup

n°1532256
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:57:38  answer
 

3200 et 2800
+ de VCore dans le 1er cas, rien d'anormal...

n°1532257
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:59:34  answer
 


 
 
Je me suis mal exprimé. en fait c'est la ram qui ne posait pas pb avant et qui désormais pose pb alors qu'elle est toujours a la meme frequence?


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 19:01:24
n°1532266
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 19:24:09  answer
 

Dans ton profl tu mets 1.26V pour 3200, bah c'est trop peu :spamafote:

n°1532268
macadam33
Posté le 21-02-2007 à 19:27:18  profilanswer
 

pourquoi ça ??? mon E6300 prends 3300 à 1.280v ... je vois pas le probleme ???

n°1532271
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 19:29:19  answer
 

Et je suppose que 3400 @1.28V ça passe pas :o
Ben pour sharp29 c'est 1.26V pour 3200 :spamafote:
Il n'y aucune règle à ce niveau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)