Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1528145
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 08:12:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Pourquoi OCCT Pérestroïka ?
../..
Support Dual-core,
../..

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 08:12:05  profilanswer
 

n°1528155
flo850
moi je
Posté le 12-02-2007 à 09:17:13  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

toujours est il que les gigabyte sux globalement :spamafote:
peut y en avoir de bonnes, je dis pas
et avant d'accuser le cpu, faut tester sur une autre cm :spamafote:


sources ?  
bien sur que c'est un poil moins que certaines tres bonnes cm ( biostar ) , mais par rapport a d'autre ( comme les p5b et leur vdrop ou le pcie 1x ) , je me plains pas de ma ds4

pascalou74 a écrit :

je viens de lancer everest et le test performance cpu queen et le pc a rebooté directos. cpu instable? c'est vrai que 1.288v ca fait leger non?


oui, pousse un peu ce vcore :D

Darkblade6666 a écrit :

j'ai vraiment pas de cul :( , toute facon j'ai deja essayer de le mettre sur une prise isolé de mon alim sa fait pareil :/
je vais devoir le debranché :sweat:


tu as le premeir pc allergique au tunning

n°1528159
Darkblade6​666
Posté le 12-02-2007 à 09:31:52  profilanswer
 

bon j ai deplacer le starter HORS du boitié, il a l'air de tenir sous orthos (50min pour le moment)
 
flo: 850 tu as le premeir pc allergique au tunning
 
libre a toi de me croire :)


Message édité par Darkblade6666 le 12-02-2007 à 09:34:20
n°1528165
le_shadok
Posté le 12-02-2007 à 10:25:08  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Ma pompe est une MCP655 (LAING D5 en fait) donc niveau débit y a de quoi voir venir.
 
Après démontage du waterbloc je trouve la pate thermique ZALMAN bien liquide  :heink:  
 
Bref je fais un test avec la ceramique et un montage ... Sans stress  :pt1cable:


 
Ca donne quoi alors aprés remontage?

n°1528167
le_shadok
Posté le 12-02-2007 à 10:27:30  profilanswer
 


 
Je m'en approche doucement mais surement...  :whistle:

n°1528169
Darkblade6​666
Posté le 12-02-2007 à 10:37:57  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Je m'en approche doucement mais surement...  :whistle:


 
 
pour le passage au WC je confirme, j'ai rien gagner pour ma part :o malgres une perte de 15 degres est un vcore plutot bas
 
bien au contraire, j'ai du rajouter un ventilo de 120 en direction de la ram sinon sa plante  :o
(avant sa devait etre le zalman qui refrodissait un peu la ram)
 
 
Bon pour mon histoire de neon, je pense avoir la solution j'ai coller le starter sur la porte du boitier, avant elle etait vers le milieu du boitier vers le nez


Message édité par Darkblade6666 le 12-02-2007 à 10:40:34
n°1528174
dahoum
Posté le 12-02-2007 à 10:50:59  profilanswer
 

le_shadok a écrit :

Ca donne quoi alors aprés remontage?


 
edit : déplacé dans la bonne rubrique :hello:


Message édité par dahoum le 12-02-2007 à 12:09:03
n°1528176
le_shadok
Posté le 12-02-2007 à 10:56:44  profilanswer
 

Le delta aprés 1h de CSMT 60° cpu, 26° sonde sortie de pompe et environ 21° d'air ambiant

n°1528177
le_shadok
Posté le 12-02-2007 à 10:58:33  profilanswer
 

Si ca peut t'aider, mais aprés tout rentre en compte, waterblock, radiateur simple, double ou triple, liquide 100% eau ou LDR, calibrage sonde etc...

n°1528185
dahoum
Posté le 12-02-2007 à 11:19:15  profilanswer
 

Merci quand même  :jap:
 
edit : déplacé dans la bonne rubrique :hello:


Message édité par dahoum le 12-02-2007 à 12:09:35
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:19:15  profilanswer
 

n°1528190
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-02-2007 à 11:23:34  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

c'est pas plutôt la faute à la carte mère ?
car 3.2GHz, c'est *rien* :sweat:


Sur DS3 j'ai passé deux CPU : le premier était max stable 3150MHz et le second je suis pour le moment à 3600Mhz (pour 1.45v réel les deux) donc il y a de tout.
Il ne faut pas oublier que les E6600 sont vendu à 2.4GHz hein  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1528307
macadam33
Posté le 12-02-2007 à 17:43:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

toujours est il que les gigabyte sux globalement :spamafote:
peut y en avoir de bonnes, je dis pas
et avant d'accuser le cpu, faut tester sur une autre cm :spamafote:


 
ben moi je dirais que c'est les asus qui suxxx un max ... sur le topic gigabyte y en a pas tant que tu insinues par contre sur asus, c'est le nid à pue ...
 
avec ces pbm de vdrop et companies ...  :o

n°1528456
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-02-2007 à 22:19:39  profilanswer
 

J'en suis à ma deuxième P5B Deluxe cramée.
Pourtant j'en reprends une :whistle:

n°1528463
macadam33
Posté le 12-02-2007 à 22:36:57  profilanswer
 

j'en suis a ma 2eme gigabyte et ça roxxx ... la 1ere etait une nfrcoe 4 4x (la version bridée) et elle tourne toujours ... et fait aussi bien que ma superbe trop cher dfi ultra d ...
 
et asus merci j'ai deja donné ça suxxx ... a8n-e et comapnies ...

n°1528476
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-02-2007 à 22:54:38  profilanswer
 

On pourrait troller entre fanboys pendant un moment...
 
 
 
Allez, c'est parti, critique de mes dernieres mobos :sol: :
Gigabyte K8N SLI : Bridage du HTT qui rend dingue
Gigabyte K8NXP-SLI : sympa mais étage d'alim en carton
Asus A8N32-SLI : boucherie en OC (opty170@3.1G) mais des bugs zarbis
Asus P5WDH : très bonne mobal, aucune tare mais FSB moyen
Asus P5W64 : la meilleure mobal pour OC en i975x mais layout à la con
Asus P5B Dlx : la boucherie en OC mais fiabilité pas top(chez moi :whistle:)
 
Enfin bref, la mobo parfaite n'existe ni chez Giga, ni chez Asus, ni chez personne d'autre d'ailleurs :o

n°1528478
meteorik
Finish him !!
Posté le 12-02-2007 à 22:56:37  profilanswer
 

pas tenté par DFI ?


---------------
Mes ventes
n°1528501
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2007 à 23:37:52  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

ben moi je dirais que c'est les asus qui suxxx un max ... sur le topic gigabyte y en a pas tant que tu insinues par contre sur asus, c'est le nid à pue ...
 
avec ces pbm de vdrop et companies ...  :o


vdrop, c'est pas un probleme :spamafote:
les gigabyte drop aussi
mais ça reste de la camelotte
mais bon, les gouts les couleurs toussa...
ce que je vois, c'est que les gens qui clockent font pas ça sur gigabyte [:tinostar]

n°1528514
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2007 à 00:13:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

vdrop, c'est pas un probleme :spamafote:
les gigabyte drop aussi
mais ça reste de la camelotte
mais bon, les gouts les couleurs toussa...
ce que je vois, c'est que les gens qui clockent font pas ça sur gigabyte [:tinostar]


Ben ma camelotte monte à 500fsb et c'est plus que je peux utiliser donc ça me convient pour un 9x440 [:cosmoschtroumpf]  
Enfin... 9x410 pour le moment :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1528520
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 13-02-2007 à 00:20:13  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Ben ma camelotte monte à 500fsb et c'est plus que je peux utiliser donc ça me convient pour un 9x440 [:cosmoschtroumpf]  
Enfin... 9x410 pour le moment :D


 
En strap 1333 aussi?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1528530
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2007 à 00:38:04  profilanswer
 

Surement, je boot à 370 et j'ai pas regardé où il était :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1528765
macadam33
Posté le 13-02-2007 à 17:39:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

vdrop, c'est pas un probleme :spamafote:
les gigabyte drop aussi
mais ça reste de la camelotte
mais bon, les gouts les couleurs toussa...
ce que je vois, c'est que les gens qui clockent font pas ça sur gigabyte [:tinostar]


 
ha bon et je fais quoi moi avec ma gigabyte peut etre ... ???  :ange: 475 de fsb ... c'est sur je fais rien avec ... ola ola ...  [:_niala_]  
 
c'est sur que c merdique mon o/c je te le concede ... un e6300= 1.86@3.3ghz vcore stock ... et ma ram 400@475 vddr 2.075v ...   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par macadam33 le 13-02-2007 à 17:41:55
n°1528767
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2007 à 17:41:31  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

ha bon et je fais quoi moi avec ma gigabyte peut etre ... ???  :ange: 475 de fsb ... c'est sur je fais rien avec ... ola ola ...  [:_niala_]  
 
c'est sur que c merdique mon o/c je te le concede ... un e6300= 1.86@3.3ghz vcore stock ... et ma ram 400@475 vcore 2.075v ...   :sarcastic:


vDimm [:aloy]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1528768
macadam33
Posté le 13-02-2007 à 17:41:46  profilanswer
 

+1 exact ...

n°1528830
dahoum
Posté le 13-02-2007 à 19:28:12  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

Un e6300= 1.86@3.3ghz vcore stock ... :sarcastic:


 
VCore stock = Combiens ?
 
Si c'est 1.35 ... J'considère que c'est déja O/C le C2D ! Vu ce qu'il est capable de faire avec ce VCore ... :whistle:  
 
C'est quand même n'importe la wouack et ... Un vrai bonheur ces C2D ! Merci INTEL  :D  
 
Mon C2D tiens ses specs (vitesse) d'origine, rock stable avec un VCore de 1.10 bios  :lol:  
 
 :hello:


Message édité par dahoum le 13-02-2007 à 19:28:59
n°1528853
macadam33
Posté le 13-02-2007 à 19:50:27  profilanswer
 

1.16v en idle et 1.280v en charge ... reglage par defaut dans le bios .

n°1529420
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-02-2007 à 01:12:51  profilanswer
 


 
C'est le CE1 dans le Bios surrement  :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1529437
raptor rai​d
Overclocking-master.com
Posté le 15-02-2007 à 03:33:28  profilanswer
 

Voila mon CPU E6600 STEP L627B076 j'atends de monter mon new water pour plus de perf, sur le screen le proco est a 3.9Ghz Pour 1.55V réel sur une P5B DLX Vdroop de 0.05 donc 1.60V bios pour 1.55V réel
 
 
http://img257.imageshack.us/img257/1738/captureuh1.jpg


Message édité par raptor raid le 15-02-2007 à 03:39:50

---------------
C2D E6600 L627B076 OC @ 3.9Ghz a 1.55V Stable sous Orthos + de 4H / ASUS P5B DLX / G.SKILL PC 6400 2X1Go HZ / XFX 8800GTX OC @ 660/1100 ( 3D MARK 05 => 20372 / 06 => 12709 ) / Raptor 2 X 36.7Go / WaterCooling-Laing, BI GT 360, WB NexXxos XP 775, Airtrap.
n°1529467
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 10:18:28  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

C'est le CE1 dans le Bios surrement  :jap:

C1E tu veux dire :D

n°1529468
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-02-2007 à 10:20:44  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C1E tu veux dire :D


[:ojap]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1530268
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 11:10:30  answer
 
n°1530269
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 17-02-2007 à 11:12:14  profilanswer
 


 
Presque [:aloy] [:k@nt]


Message édité par dami1stm le 17-02-2007 à 11:13:06

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1530270
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2007 à 11:15:01  answer
 

En même temps ça m'arrange vu que je n'ai plus le temps de m.à.j. le Topic avec tout ce que ça comporte comme recherche étout :o

n°1530381
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 17-02-2007 à 17:26:57  profilanswer
 

Bientot un Xeon 3060 et une P5W64 WS Pro, je posterais des résultats  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1530866
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 18-02-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

C'est vrai que le CE1 c'est pas dans le BIOS mais à l"école... ;)


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1531055
dahoum
Posté le 19-02-2007 à 01:38:09  profilanswer
 

C'est juste pour le fun  
Pour l'instant il est stable seulement à 3.690Mhz ... Cause !? Strap si coef 10 ou NCCB si coef 9 ou encore simplement limite cpu au stress :??:  
 
http://img260.imageshack.us/img260/7456/410ghzry0.png
 
Je devrais pouvoir faire encore un peu mieux ... Peut-être 4.2Ghz
 
 :hello:
 
P.S : Temp TAT Idle en AirCooling :D Si quelqu'un veux bien me le tester sous DOD j'suis pas contre  :whistle:


Message édité par dahoum le 19-02-2007 à 01:46:27
n°1531059
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 19-02-2007 à 01:48:58  profilanswer
 


C'est une solution  :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1531064
dahoum
Posté le 19-02-2007 à 01:55:19  profilanswer
 

Ma femme me prends pour un dingue !
 
Tu fais quoi la chérie ? Pourquoi les fenêtres du bureau sont elles grande ouverte ?
Heu ... Va te coucher je t'explique le pourquoi du comment plus tard !
 
 :whistle:
 
P.S : Sure qu'avec un DOD ... Elle me fait interner ! Tu fais quoi la chérie avec le frigo  :D


Message édité par dahoum le 19-02-2007 à 01:58:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)