Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1485869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2006 à 13:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai reçu ma gigabyte DS3 pour remplacer la 945-S3 de merde ( :D )
 
je change la CM, je remet un coup de intel chipset installation utility et c'est tout ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 13:22:02  profilanswer
 

n°1485870
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-10-2006 à 13:24:39  profilanswer
 

:jap:

n°1485873
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 13:25:41  answer
 

Oui mets lui un p'tit coup [:obanon]

n°1485876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

[:obawi]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1485899
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 15:08:14  profilanswer
 

:hello:
 
D'après ce que j'ai entendu dire la CellShock c'est du bon, au-dessus d"OCZ/G.SKill et Cie ? Merci. :)

n°1485902
chtitoy
...
Posté le 18-10-2006 à 15:24:42  profilanswer
 

petite question rapide, lorsque vous parlez de Vcore, vous prenez en compte ce que vous souhaitez dans le BIOS ou ce que vous avez en réel?
Je demande ça car j'ai oc mon e6600 à 3.4GHz avec un vcore de 1.4V bios mais 1.36V cpuz...
Question subsidière: combien de volts supporte un C2D (sans tenir compte de la température)?

n°1485905
Millenius
Posté le 18-10-2006 à 15:38:39  profilanswer
 

CPU-Z ne sait pas lire le voltage (il mets bcp moins que la réalité)
utilise ASUS Suite pour çà :p

n°1485911
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

Je comprenais pas pourquoi mon proco chauffait tellement beaucoup tellement, alors j'ai démonté mon proco et vlatipa que j'avais pas enfoncer le ventilo comme qu'il faut, maintenant que le cuivre est bien collé au culcul du proco, j'ai perdu 20 degrés sous TAT.
 
Je dépasse pas les 51° en full sur les deux procos sous TAT avec radboxintel siouplaît et overclocker et vcore de ouf 1.2 [:dawa]
 
La morale de l'histoire fixez bien bien votre ventilo sur le proco.

n°1485912
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 16:13:25  answer
 

oui oui d'acord d'accord
:D

n°1485913
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-10-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

Je comprenais pas pourquoi mon proco chauffait tellement beaucoup tellement, alors j'ai démonté mon proco et vlatipa que j'avais pas enfoncer le ventilo comme qu'il faut, maintenant que le cuivre est bien collé au culcul du proco, j'ai perdu 20 degrés sous TAT.
 
Je dépasse pas les 51° en full sur les deux procos sous TAT avec radboxintel siouplaît et overclocker et vcore de ouf 1.2 [:dawa]
 
La morale de l'histoire fixez bien bien votre ventilo sur le proco.


 :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

n°1485915
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 18-10-2006 à 16:33:37  profilanswer
 

ah ben çà la dissipation directe du CPU dans l'air et le refroidissement d'un rad sans contact avec le CPU çà a jamais trop marché :D
 
:lol: Mais t'as bien fait de vérifier ^^


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°1485916
simoon
Posté le 18-10-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

encore heureux que t'a rien cassé

n°1485924
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 17:04:10  profilanswer
 

Et j'vous l'dis moi, mettez pleins de bouse thermique sur votre proco, car avec les intel "les meilleurs processeurs du monde", sont tellement barricadés leur proco comme un bunker en 39, que ça peut couler et gicler de partout sans risque, moi j'vous le dis.


Message édité par hugh99 le 18-10-2006 à 17:04:47
n°1485925
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 17:05:15  answer
 

Bon à 130 pages on ferme :love:

n°1485931
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

Alors pour la Cell Shock ? :hello:

n°1485932
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 17:07:53  answer
 

Connais pas mais si tu as des nouvelles n'hésite surtout pas :hello:

n°1485937
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 17:12:20  profilanswer
 

quent m'en avait parlé et y'en a sur Compusma.be, et aski parait elle est très prisée et permet pas mal de records sur le forum XS. :)

n°1485941
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 17:14:58  profilanswer
 

aujourd'hui je me tate, vais-je passer passer en 4 4 4 10 ou alors je reste encore en 4 4 4 12, je réfléchis mais c'est dur

n°1485942
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

Tu veux vendre de la RAM pour en racheter en 4/4/4/10 ? :heink:
 
Mais, mais... ça sert à rien ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 18-10-2006 à 17:16:44
n°1485943
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 17:17:52  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Tu veux vendre de la RAM pour en racheter en 4/4/4/10 ? :heink:
 
Mais, mais... ça sert à rien ! :sweat:


 
non c'est dans le bios est ce que je mets 10 à la place de 12? enfin je suis en train de penser à y réfléchir

n°1485953
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 18-10-2006 à 17:39:13  profilanswer
 

Pour le gain que sa va apporter :ange: a moins que tu t'amuse a scorer a super PI...

n°1485957
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-10-2006 à 18:00:46  profilanswer
 

Bah teste et pose toi pas la question. :heink: :spamafote:

n°1485963
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 18:09:00  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Bah teste et pose toi pas la question. :heink: :spamafote:


 
oui mais le fait de le faire s'entrainera-t-il une réfléxion à la question que je me pose à réfléchir, peut-être que je devrai le mettre en 12, 12 pas 10 non plus

n°1485965
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 18:12:49  answer
 

La drogue caÿmal [:obanon]
Désolé hugh99 mais s'pas clair enfin tu testes et puis s'tout quoi :D !
Puis tu dois bien te rendre compte quand même ou alors caÿmoua :o

n°1485974
tyrou
Posté le 18-10-2006 à 18:28:01  profilanswer
 

c'est dur de passer de 12 à 10 [:totoz]

n°1485988
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 18-10-2006 à 18:46:22  profilanswer
 

Va t'il y arriver [:totoz]

n°1485990
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 18:48:19  profilanswer
 

Geekly a écrit :

quent m'en avait parlé et y'en a sur Compusma.be, et aski parait elle est très prisée et permet pas mal de records sur le forum XS. :)


Non, la cell shock n'a battu aucun record.
Elle semble juste pas mal chez certains et classique chez d'autres.
 
La PC6400 C4 est à éviter...

n°1485991
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 18:49:15  profilanswer
 

tyrou a écrit :

c'est dur de passer de 12 à 10 [:totoz]


De toutes facons entre 4-4-4-4 et 4-4-4-12 il y a environ 1.5MHz de différence en overclocking. Question différence de perf, on approche le 0
 
En revanche, 4-4-3-x ca rox

n°1485993
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 18:49:26  answer
 

jmax_oc a écrit :

Non, la cell shock n'a battu aucun record.
Elle semble juste pas mal chez certains et classique chez d'autres.
 
La PC6400 C4 est à éviter...


http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=117559

n°1486002
Fouge
Posté le 18-10-2006 à 19:10:18  profilanswer
 

tyrou a écrit :

c'est dur de passer de 12 à 10 [:totoz]

Il est conseillé de passer d'abord par 11 :jap:


Message édité par Fouge le 18-10-2006 à 19:10:56
n°1486006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-10-2006 à 19:18:49  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Non, la cell shock n'a battu aucun record.
Elle semble juste pas mal chez certains et classique chez d'autres.
 
La PC6400 C4 est à éviter...


la PC 8000 C5 tient spi 1M à 480 4-4-4-15 à 2.35V
pas essayé le "cas" 3

n°1486011
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 20:01:06  profilanswer
 


525MHz 3-3-3-x est aussi perf que 600MHz 4-4-3-x.
Le CAS3 ne sert à rien.
 
Faut regarder cas5 et surtout cas4.
Concernant le score en CAS3, je suis sur que sous une tension équivalente les geils monteraient plus fort. Je fais déjà 504MHz 3-3-3-8 à 2.8V avec les miennes.

n°1486012
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 20:01:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

la PC 8000 C5 tient spi 1M à 480 4-4-4-15 à 2.35V
pas essayé le "cas" 3


Ouch ! pas terrible du tout !
As tu bien mis le vmch a fond avant de tester ?

n°1486013
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 20:04:43  profilanswer
 

il paraît que certaines gskill 5400LA 4 4 4 12 montent plus haut que les 6400HZ, info ou intox ?

n°1486014
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 20:10:09  answer
 

jmax_oc a écrit :

525MHz 3-3-3-x est aussi perf que 600MHz 4-4-3-x.
Le CAS3 ne sert à rien.
 
Faut regarder cas5 et surtout cas4.
Concernant le score en CAS3, je suis sur que sous une tension équivalente les geils monteraient plus fort. Je fais déjà 504MHz 3-3-3-8 à 2.8V avec les miennes.


 
Oui mais ca n'en reste pas moins un WR. Et si tes geils font la même capacité (2*1gb) et valent à peu près la meme chose c'est en effet honorable, mais je doute que ça soit le cas. Il y a plusieurs autres topics sur les CS, c'est bien plus que classique comme ram..

n°1486016
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 20:20:36  profilanswer
 

Je maintiens pour les cell shocks :
pas mal chez certains, 580MHz cas4 en bench sur les pc8000cas4
classiques chez d'autres, 550MHz cas4 en bench sur les pc8000cas4.
 
Le truc qui dérange avec cette marque, c'est son attitude. Elle semble assez adepte du prétest :D. J'aime lire que ceux qui achetent des cell shocks n'ont pas (du tout) les memes scores que le reviewer... Etrange :D
 
Concernant les geils, elles sont plus cheres c'est vrai. Mais d'autres rams font aussi bien voire mieux que les CS : Vitesta, GBHZ, ocz 7200, stt6400.

n°1486018
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 20:22:58  answer
 

Classique chez moi c'est très largement en dessous... Sinon pour le prétest faut arreter de voir le mal partout, ya pas eu beaucoup de review et celle d'hipro.. bah c'est celle d'hipro quoi, surement le meilleur overclockeur au monde [:spamafote]

n°1486023
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 20:35:15  profilanswer
 


Pour des PC8000Cas4, le moins qu'on attend c'est 550MHz 4-4-4-12 stable.
 
Pour Hypro, je suis de ton avis, un des meilleurs clocker au monde c'est sur
 
En ce qui concernerait le WR en 3-3-3-x, c'est a la limite kunaak et ses mushkins :
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=128693

n°1486025
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 20:37:19  answer
 

jmax_oc a écrit :

Pour des PC8000Cas4, le moins qu'on attend c'est 550MHz 4-4-4-12 stable.
 
Pour Hypro, je suis de ton avis, un des meilleurs clocker au monde c'est sur
 
En ce qui concernerait le WR en 3-3-3-x, c'est a la limite kunaak et ses mushkins :
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=128693


 
Ué certes mais on a jamais vu moins de 550 en cas 4 sur des 8k/Cas4. Moyen a des cas 5, qui sont largement moins chères tout de meme.

n°1486026
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 20:39:10  profilanswer
 

Tu diras ca a bob :D
Ses premieres pc8000cas4 suxaient.
De meme si on lit bien les topics CS sur XS, il y a des "bouses". Je mets entre guillemets car évidemment ca claque plus de 500MHz cas4 mais disons que ca ne dépasse guere les specs

n°1486028
hugh99
Posté le 18-10-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

je fais 8 points de plus à cpumark99 q'un x6800 extreme à 1000€ [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)