Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1485448
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 11:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es sûr de ton Vcore ? Parce que bon, je suis à peine plus chaud, sauf que je suis à 1.47V moi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 11:51:30  profilanswer
 

n°1485450
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

Complètement sur de mon Vcore  ;)  
 
1.3500 dans le Bios pour 1.32 Réels... ;) J'était à 1.3375V dans le Bios pour 1.3V réels quand j'était à 3.40Ghz... :p
 
Pour ce qui est de la chaleur, il est vrai que je me suis posé (et je me pose toujours) des questions sur l'éfficacité de mon BigT... J'ai l'impression d'avoir les mêmes temp que le RadBox Intel... :heink:


Message édité par Kyosh1ro le 17-10-2006 à 11:56:39

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485455
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 17-10-2006 à 12:22:56  profilanswer
 

Un bon proco de roxor est bien souvent un proco qui chauffe plus que les autres

n°1485459
napalmito
no brain, no pain
Posté le 17-10-2006 à 12:27:44  profilanswer
 

Et plus un radiateur est chaud et plus il dissipe de chaleur, donc plus il est efficace [:tinostar]


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1485463
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 12:34:49  profilanswer
 

napalmito a écrit :

Et plus un radiateur est chaud et plus il dissipe de chaleur, donc plus il est efficace [:tinostar]


 
C'est justement ça le problème, mon Proco est à 75-78°, mais mon BigT est complètement froid...  :heink: Que ce soit la base, les Heatpipes, ou les aillettes, y'a tout qu'est froid...  :pt1cable:  
 
Vous en pensez quoi vous ? Par rapport au températures relevées avec un RadBox Intel, vous pensez que mes températures sont "normales" ou que j'ai mal monté mon Rad ? (Chose qui n'est pas impossible, l'excitation tout ça... :whistle: )


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485476
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 17-10-2006 à 13:06:30  profilanswer
 

Monte ton rad en changeant ta pate thermique.

n°1485479
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 13:38:21  profilanswer
 

Ah donc toi aussi mes températures te parraîssent élevées...?


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485480
napalmito
no brain, no pain
Posté le 17-10-2006 à 13:39:46  profilanswer
 

Un rad' froid c'est totalement anormal. Au mieux il est tiède voire carrément bouillant pour les cartes graphiques à refroidissement passif.
Si c'est froid il y a sûrement un souci quelquepart  :)


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1485482
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 13:42:35  profilanswer
 

napalmito a écrit :

Un rad' froid c'est totalement anormal. Au mieux il est tiède voire carrément bouillant pour les cartes graphiques à refroidissement passif.
Si c'est froid il y a sûrement un souci quelquepart  :)


ouai enfin quand il est a -40  :whistle:

n°1485485
hugh99
Posté le 17-10-2006 à 13:47:48  profilanswer
 

moi mon 6400 il prend 2664 avec 1.2 de vcore stable 5heures (j'ai arrêté) sous orthos, max temp 69 sous TAT :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 13:47:48  profilanswer
 

n°1485489
Millenius
Posté le 17-10-2006 à 13:51:17  profilanswer
 

c'est plutot archi pourri comme OC :/
tu as quoi comme RAM - CM ?

n°1485503
hugh99
Posté le 17-10-2006 à 14:15:20  profilanswer
 

Millenius a écrit :

c'est plutot archi pourri comme OC :/
tu as quoi comme RAM - CM ?


 
merci moi aussi

n°1485506
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 14:32:29  profilanswer
 

Tu baisse le Vcore, tu monte de "seulement" 500Mhz, et tu arrive à 69°...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
L'est pas mal finalement mon BigT... :D


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485522
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 15:15:20  profilanswer
 

Ah ah trop marrant, pour ceux qui comme moi ont un gros vcore que CPU-Z ne détecte pas, testez-ça : ouvrez CPU-Z, puis TAT, et lancez une charge sur TAT (sur un seul core, ça suffit). Chez moi CPU-Z se met alors à afficher le bon Vcore.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1485528
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2006 à 15:42:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ah ah trop marrant, pour ceux qui comme moi ont un gros vcore que CPU-Z ne détecte pas, testez-ça : ouvrez CPU-Z, puis TAT, et lancez une charge sur TAT (sur un seul core, ça suffit). Chez moi CPU-Z se met alors à afficher le bon Vcore.


exact


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1485533
Out4L
Posté le 17-10-2006 à 15:54:48  profilanswer
 

:hello:
 
Je pense être tombé sur un bon step d'e6600 > 400 * 9 1.35v = 3600 30 min occt passed.
 
J'hésite à pousser encore un peu le vcore :whistle: :??:
 
Avec un ultra 120 et un bon vieux papst 120, je peux me permettre ce genre de fantaisie ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Out4L le 17-10-2006 à 16:00:40
n°1485537
[DALTON]Jo​e
Posté le 17-10-2006 à 15:59:42  profilanswer
 

Out4L a écrit :

:hello:
 
Je pense être tombé sur un bon step d'e6600 > 400 * 9 1.35v = 3600 20 min occt passed.
 
J'hésite à pousser encore un peu le vcore :whistle: :??:
 
Avec un ultra 120 et un bon vieux papst 120, je peux me permettre ce genre de fantaisie ? :p


 
ça tient sous le test de TAT ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1485538
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 16:00:20  answer
 

TAT TAT et encore TAT :o
Il n'y a que lui qui fasse tant chauffer que tu verras vite la limite de ton refroidissement !
Sinon OCCT c'est 12 heures pour estimer la VRAIE stab...
Mais tu peux monter hein, ne te gènes pas pour nous mais rends-nous compte quand même des fois que :whistle:  
 
Arff grilled :fou:

n°1485540
Out4L
Posté le 17-10-2006 à 16:03:11  profilanswer
 

je test TAT ce soir :)

n°1485544
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 17-10-2006 à 16:07:22  profilanswer
 

http://img291.imageshack.us/img291/4403/tatwg6.jpg
 
Sa pourra etre utils en temps voulu ;)


Message édité par hamon6 le 17-10-2006 à 16:09:55
n°1485550
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 17-10-2006 à 16:11:04  profilanswer
 

Out4L a écrit :

je test TAT ce soir :)


 
Non dessuite [:sarko]

n°1485553
Out4L
Posté le 17-10-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

je suis au boulot :'(

n°1485554
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 16:19:36  answer
 

Tu bosses sur hfr comme nous autres alors :D !?

n°1485556
Out4L
Posté le 17-10-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

ui mais moi je simule pas :whistle:

n°1485558
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 17-10-2006 à 16:42:23  profilanswer
 

bah 1.35 de vcore t'es encore easy :)
Tu as un Ultra 120 de Thermalright qui est un super bon rad et si je pense que tes PAPST 120mm sont les 4412F2GL ils balancent quand meme 55CFM (ou alors c'est les nouveaux et eux sont à 80CFM mais 38dB...)
 
Donc a mon avis, tu es tranquille jusqu'a 1.4V. Après cool bien ton NB aussi et regarde tjrs les T°C de TAT pour te faire une idée de la dissipation.


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°1485559
Out4L
Posté le 17-10-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

je vais tenter 3800 alors :whistle:


Message édité par Out4L le 17-10-2006 à 16:45:16
n°1485571
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 17:26:28  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Non dessuite [:sarko]


 :lol:  [:sigi]

n°1485653
nicolas89
Posté le 17-10-2006 à 20:32:12  profilanswer
 

bon yaura pas un genti qui voudrai me preté dla bonne ram car mon proc tien 3.7 a 1.33v réel ca me donne envie de testé plus :/

n°1485656
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 17-10-2006 à 20:33:26  profilanswer
 

On a déjà testé plus, non ?

n°1485661
nicolas89
Posté le 17-10-2006 à 20:41:15  profilanswer
 

jve la ram de dim :D jve testé du stable :D

n°1485667
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 17-10-2006 à 20:47:20  profilanswer
 

dim ?
Bin, si tu veux je vais vendre 2x512 de Geil PC8500.

n°1485816
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 18-10-2006 à 10:49:48  profilanswer
 

je vais p-e vendre mes GsKill 2*1Go HZ 4-4-4-12 PC6400
Et vue leur prix actuel, je pense qu'il y aura une affaire à faire ^^
 
:jap: A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par BOD13 le 18-10-2006 à 11:15:28

---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°1485822
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-10-2006 à 11:15:19  profilanswer
 

BOD13 a écrit :

je vais p-e vendre mes GsKill 2*1Go HZ 4-4-4-12 PC6400
 
A suivre


 :pfff: prend dla OCZ elle roxx  :o

n°1485823
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 18-10-2006 à 11:16:44  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

:pfff: prend dla OCZ elle roxx  :o


 
Je pense p-e me pecho un Cas 3 en PC6400 ou t simplement de la Corsair qui monte mieux. OCZ jamais testé moi même


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°1485824
Millenius
Posté le 18-10-2006 à 11:16:47  profilanswer
 

G.E.I.L. powa :p
et prendre du cas 3, ca doit revenir super cher non ?


Message édité par Millenius le 18-10-2006 à 11:17:22
n°1485826
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-10-2006 à 11:22:38  profilanswer
 

BOD13 a écrit :

Je pense p-e me pecho un Cas 3 en PC6400 ou t simplement de la Corsair qui monte mieux. OCZ jamais testé moi même


Ba moi j'ai essayé et c'est de la marque  :love: les frequences  :love:  le design des rad XTC :love:  enfaite leur barettes sont  :love:


Message édité par radeon89 le 18-10-2006 à 11:22:58
n°1485828
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 18-10-2006 à 11:34:40  profilanswer
 

Bien que j'aime beaucoup OCZ? il faut reconnaitre que seule la PC7200 a un rapport qualité / prix correct.
 
Les Geils PC6400Cas3 sont terribles  en cas 3 (essais de boblemagnifique) et les Geils PC8500Cas5 dual spec sont très bonnes en cas3 et diaboliques en cas 4 et 5. Sans doute la meilleur ddr2 du marché

n°1485830
grundoc
Posté le 18-10-2006 à 11:37:10  profilanswer
 

Arf a voir les temp, vous me faite peure  :D  
Mon C2D@3.6 monte dans les 80° sans soucis....@1.6V
 
M'enfin j'attend les vacances pour metre les mains dans le cambouis, mais en attendant je vais peut etre baisser un peut le Vcore et le FSB.
Sinon petit bug avec un P5W-DH delux : Une fois le Vfsb  @1.75V, la temp affiche un truc du genre -48° pour l'étage d'allime et le caloduc est vraiment bouillant, genre 70 voir plus (je peut pas rester 10 seconde sans me bruler :hot:)...et le rad chipset est bien chaud du coup, mais le chipset ce content d'un petit 50°.


Message édité par grundoc le 18-10-2006 à 11:37:41

---------------
Mes vente
n°1485854
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2006 à 12:51:32  profilanswer
 

snif jai un beau 6600 a 2.9 ... 320 de fsb max avec le shuttle sn35p2.

n°1485859
radeon89
toutafaÿ
Posté le 18-10-2006 à 13:01:56  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

snif jai un beau 6600 a 2.9 ... 320 de fsb max avec le shuttle sn35p2.


 :kaola: 2.9ghz  :lol:

n°1485869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2006 à 13:22:02  profilanswer
 

bon j'ai reçu ma gigabyte DS3 pour remplacer la 945-S3 de merde ( :D )
 
je change la CM, je remet un coup de intel chipset installation utility et c'est tout ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)