Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1485055
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou encore


                                                                                                     
                                                                                                     
                                                     ░░░░░░░░░░░░░░░░░░                              
                                             ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░                      
                                       ░░░░░░░░░░░                     ░░░░▒▒▒▒▒░░                  
                                  ░░░░▒░░░                                   ░░▒▒▒▒▒░                
                              ░░░▒░░░                                            ░░▒▓▒░              
                           ░░▒░░░               ░▒▓███████████████████▓▒░          ░░▒▓▒░            
                        ░░▒░░             ▒▓████████████████████████████████▒        ░░▒▓▒          
                      ░▒░░           ░▓████████▓░                     ░▒████████       ░▒▓▒          
                   ░░▒░░         ░▓█████▓░                                 ░██████░     ░▒▓▒        
                 ░░▒░         ▒█████░                                         ▒█████     ░▒▓░        
                ░▒░          ░██▒                                               ▓████    ░░▒▓        
              ░▒░        ░░░                                         ░▓▓▓░  ░▒   ░████    ░▒▓░      
             ▒░░        ████▒                 ░░░░                   ████▓  ███   ▓███▓   ░▒▓░      
           ░▒░      ▒█  ▓███▒                 ▓███▓                  ▓███▓  ░░░    ████   ░▒▒▒      
          ░▒░      ███                        ▒███▓                  ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
          ▒░     ░██▒   ▒███░  ▒██████████░   ▒██████░   ▓██████▓    ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
         ░░     ▒██     ▓███▒  ▓███████████▓  ▒██████▒ ▒██████████░  ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
        ░▒     ░██░     ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███▒   ░███▓    ████  ▒███▒        ████░   ░▒▒▒      
        ░░     ███      ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███░   ████  ░░ ▓███▒ ▒███▒       █████    ░▒▒▒      
        ░░    ███       ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███▒   █████████████▓ ▒███▒     ░█████     ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ▓███▒  ▒███▓    ████  ▒███▒   ████        ░  ▒███▒   ░█████▓      ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ▓███▒  ▒███▓    ████  ▒████   ░████     ▓░   ▒███▓  ██████        ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ░███▒  ▒███▓    ████   ██████░ ▒███████████   ███▓  ████░         ░▒▒▒      
       ░░░    ███░        ██▒  ░███▒    ████    ▒████░   ▓███████▒     ▒█▒  █▒            ░▒▒▒      
       ░░     ████                                                                        ░▒▒▒      
       ░▒      ████                                                      ░▒               ░▒▒▒      
       ░▓      ▓████░                                                 ▒████               ░▒▒▒      
        █▒      ▓█████░                                          ░▓████████               ░░▒▒      
        ▒█▒      ░███████▒                                 ░▒▓████████████▓               ░▒▓▒      
        ░▒█▒       ▒██████████▓▒░                 ░░▒▓▓████████████████▓░               ░▒▓▓▓▒      
        ░░▒█▓        ░█████████████████████████████████████████████▓░               ░▒▓▓▓▒░░▓█      
         ░░▒▓█▓          ▒███████████████████████████████████▓▒                 ░▒▓▓▓▓▒░░ ░░██      
           ░▒▒██▓░            ░▓█████████████████████▓▒░                    ░▒▓▓▓▓▒▒░░   ░░░██      
            ░░▒▒▓██▒░                                                  ░▒▒▓▓▓▓▓▒░░░      ░░▓██      
        ░     ░░░▒▓▓██▓▒░                                        ░░▒▓▓▓█▓▓▒▒░░        ░░░ ░███      
                 ░░░▒▒▓▓██▓▓▒▒░                          ░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒░░░            ░░░ ████      
        ░               ░▒▓▓▓█████▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▒░░░                  ░░░░ █████      
        ░       ▒███████  ░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░ ░░░████████░             ░░░░▓█████      
        ░     ░█████████          ░░░       ░░       ▓█░█ █░ ██████████▓           ░░░░▓██████      
              ███▓         ░▓███▒    ▒█▓░▓█▓  ░▓███▓  ▓ ███░         ███         ░░░░░████████      
        ░    ░███        ░████████▒  ███████ █████████             ░███░       ░░░░░▒█████████      
        ░    ░███        ███▓  ░███  ███▓   ▓███   ███▒         ░█████       ░░░░░▒▒██████████      
        ░    ░███        ███    ███▒ ███    ████▓██████       ░████▓       ░░░░░▒▒▓███████████      
        ░     ███        ███    ███▒ ███░   ██████████▓      ░███░       ░░░░░▒▒▒█████████████      
        ░     ████       ███▒   ███  ███░   ▓██▓             ███        ░░░░▒▒▒███████████████      
        ░      █████████  ████████▒  ███▒    █████████░      ███████████ ▒▒▒▒▓████████████████      
        ░        ▓█████▓   ▒████▓    ▒██░     ░███████       ▒█████████▓░▒▒▓██████████████████      
        ░                                                              ░▒█████████████████████      
        ░     ██████                                    ░░░░    ░░░░░▒▓███████████████████████      
        ░    ░██   ██░ ░    ░   ░▒▒                  ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓██████████████████████████      
        ░     █▒    ██ █▒  ▒█▒ █████▓         ░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▓█████████████████████████████      
        ░     █▓    ██ █▒  ▒█░██   ██░ ░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓████████████████████████████████      
        ░     █▓    ██ █▒  ░█ ██   ░█▒ ░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓████████████████████████████████████      
        ░░░░ ░██ ░░██  ██  ▒█░▒█▓░░██░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓████████████████████████████████████████      
        ░░░░ ░██████   ▓█████░ ▓████░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████████████▒███████████▒████░████████▓█████      
        ▒▒▒▒░░  ░   ░░░  ░░  ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓██████████████████▒▓█ ▓░██░▓▓█▒▓█▒▒  █▒▒░███▓▓█████      
       ░▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████████████████████████ █░ █ ▒█ ░██ █ ▒█ █▒ █ ░█████████      
       ░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████████████████████████████████████████ █ ██ ███ ░█ █ ▒█ █▒ ▓▓██████████      
       ▓██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████      
       ▒██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████      
        █████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████░      
         ███████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████░        
           ░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░          


Message édité par Overcrash le 16-10-2006 à 12:58:09

---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

n°1485057
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 13:01:15  answer
 

Overcrash > çà va tes nerfs nerdzs :D !??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 13:02:10
n°1485062
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 13:06:17  profilanswer
 


 [:dslam]


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1485067
radeon89
toutafaÿ
Posté le 16-10-2006 à 13:43:32  profilanswer
 

overcrash tu les a trouvé ou ces icones de c2d ?

n°1485068
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 13:46:54  answer
 

Il existe des programmes pour faire ce genre de fichiers ASCII à partir d'images...

n°1485078
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 14:35:34  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

overcrash tu les a trouvé ou ces icones de c2d ?


 
 :love:  
 
http://images.google.fr/
 
http://root.chrizel.com/misc/core2duo.jpg
 
sinon il y a ca :
 
http://www.c6.org/toogle/index.php?phrase=core2duo
 
 
 
exacte, et j'ai fait un peu mumuse hier soir [:al zheimer]


Message édité par Overcrash le 16-10-2006 à 14:36:22

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1485080
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 14:49:18  answer
 

Y'en a-t-il qui croient encore à la magie :??:
:D

n°1485141
cuillyer
Posté le 16-10-2006 à 18:07:04  profilanswer
 


 
des noms.... :bounce:


---------------
"Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein
n°1485146
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 18:17:18  answer
 

[HS]

n°1485165
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 18:52:50  answer
 
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:52:50  profilanswer
 

n°1485174
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-10-2006 à 19:27:24  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Bon et bien mise à jour de ma performance dans la BDD après passage à 3.5Ghz: :love:  
 
- Score CpuMark_99 --------------> 489 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3086 points
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1089 points X32
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 84.844 secondes
- Type & modèle du Core2 --------> E6400  
- Révision & Stepping du Core2 --> Rev B2 - Stepping 6  
- Cache -------------------------> 2 Mo  
- VCore -------------------------> 1.32 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air
- Fréquence du Core2 ------------> 3504 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 8 X 438 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> -  
- Fréquence mémoire -------------> 438 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400
- Nombre de Canaux --------------> Dual
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-12
- Modèle de carte mère ----------> P5W-DH Deluxe  
- Chipset -----------------------> i975x
- PSEUDO du Performeur ----------> Kyosh1ro
 
Total 5011 points
 
Merci Beaucoup  :jap:


 
C'est quoi ce step qui prends 3500Mhz a 1.3v :ouch: suis deg le mien il lui faut 1.5v :sweat:

n°1485175
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 19:30:48  answer
 

Je n'osais pas le dire moi qui n'ai qu'un pauvre X2 @2.68GHz pour 1.5V :o
:D
C'est assez impressionnant en effet et bien exploité (avec du froid), il doit battre pas mal de records de zizi-benchs celui-là [:obanon]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 19:31:10
n°1485183
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-10-2006 à 19:51:35  profilanswer
 


 
Ouais la pour le coup j'ai le zizitoumou [:arn0]

n°1485222
hugh99
Posté le 16-10-2006 à 21:01:32  profilanswer
 

sachant qu'un proco qui arrive à 350 dans cpumark99 n'est et ne sera pas dépassé avant largement deux ans, quel est l'intérêt d'overclocker à fond ?

n°1485229
Fouge
Posté le 16-10-2006 à 21:13:01  profilanswer
 

Tu le dis toi-même : à avoir ce qui se fait de mieux pendant 2 ans.
De toute façon, tout CPU qui n'est pas OC à fond, doit etre considéré comme underclocké car tournant en-dessous de ce qu'il pourrait faire. :o

n°1485230
hugh99
Posté le 16-10-2006 à 21:14:29  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu le dis toi-même : à avoir ce qui se fait de mieux pendant 2 ans.
De toute façon, tout CPU qui n'est pas OC à fond, doit etre considéré comme underclocké car tournant en-dessous de ce qu'il pourrait faire. :o


 
oui mais toi tu dépasses pas la barre des 300 avec ton xp-m :D

n°1485235
d@kn1ko
Posté le 16-10-2006 à 21:22:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu le dis toi-même : à avoir ce qui se fait de mieux pendant 2 ans.
De toute façon, tout CPU qui n'est pas OC à fond, doit etre considéré comme underclocké car tournant en-dessous de ce qu'il pourrait faire. :o


 
 :D

n°1485236
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 21:22:26  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

sachant qu'un proco qui arrive à 350 dans cpumark99 n'est et ne sera pas dépassé avant largement deux ans, quel est l'intérêt d'overclocker à fond ?


Autant que l'intéret de ton post à critiquer des passionnées sur leur passion

n°1485238
hugh99
Posté le 16-10-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

Autant que l'intéret de ton post à critiquer des passionnées sur leur passion


 
c'était pas une critique, juste une question, donc quel est l'intérêt de ton attitude :o

n°1485249
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 21:38:24  profilanswer
 

A te faire sentir que ton post n'a pas vraiment sa place ici...
Clocker est une passion, pas un acte rationnel quoique ca peut etre fort utile l'overclocking

n°1485252
thehacker2​5
Posté le 16-10-2006 à 21:46:12  profilanswer
 

Tout ça il le sait très bien ce monsieur mais lui sa passion c'est visiblement de troller sur les forums, c'est loin d'etre la première fois qu'il sort ce genre de remarque ... :sleep:

n°1485254
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-10-2006 à 21:48:02  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

sachant qu'un proco qui arrive à 350 dans cpumark99 n'est et ne sera pas dépassé avant largement deux ans, quel est l'intérêt d'overclocker à fond ?


bon je marche à fond dans le troll
soit
donc  :sleep:  :sleep:

n°1485255
tyrou
Posté le 16-10-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

- 350 dans cpumark ça fait pitié
- ce troll est miteux [:aloy]

n°1485260
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 21:59:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu le dis toi-même : à avoir ce qui se fait de mieux pendant 2 ans.
De toute façon, tout CPU qui n'est pas OC à fond, doit etre considéré comme underclocké car tournant en-dessous de ce qu'il pourrait faire. :o


 
oh quelle belle phrase, j'aime bien :ange:  
 

tyrou a écrit :

- 350 dans cpumark ça fait pitié
- ce troll est miteux [:aloy]


 
:o stoi le troll :fuck:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1485265
hugh99
Posté le 16-10-2006 à 22:04:55  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Tout ça il le sait très bien ce monsieur mais lui sa passion c'est visiblement de troller sur les forums, c'est loin d'etre la première fois qu'il sort ce genre de remarque ... :sleep:


 
oui et toi tu es le gamin prépubère qui passe son temps à faire le blasé énervé du forum

n°1485270
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 16-10-2006 à 22:14:43  profilanswer
 

http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg


Message édité par skirms_fr le 16-10-2006 à 22:14:58

---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1485274
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 16-10-2006 à 22:19:07  profilanswer
 

skirms, tu deviens passionné du "KC" ? deja la deuxieme image que tu post sur le forum  :whistle:   ( a ce que j'ai vu )


Message édité par antoine76 le 16-10-2006 à 22:19:27
n°1485276
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-10-2006 à 22:21:16  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

oui et toi tu es le gamin prépubère qui passe son temps à faire le blasé énervé du forum


multi de asmomo ? [:violon]

n°1485279
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 16-10-2006 à 22:23:13  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

multi de asmomo ? [:violon]


 
lol moi je propose de pas repondre la prochaine fois   :D


Message édité par antoine76 le 16-10-2006 à 22:26:16
n°1485287
thehacker2​5
Posté le 16-10-2006 à 22:35:22  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

oui et toi tu es le gamin prépubère qui passe son temps à faire le blasé énervé du forum


 :love:

n°1485339
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 01:01:06  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

sachant qu'un proco qui arrive à 350 dans cpumark99 n'est et ne sera pas dépassé avant largement deux ans, quel est l'intérêt d'overclocker à fond ?


 
Pas dépassé ça ne veut rien dire, il est bien sûr dépassé, avant même sa sortie d'ailleurs, à moins d'avoir Blue Gene sous le clavier.
 
Blue Gene en image :
 
http://www.physorg.com/newman/gfx/news/94716.jpg


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1485340
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 01:02:26  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

multi de asmomo ? [:violon]


 
 [:freekill]  [:ultraglab]  [:freekill]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1485400
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 08:35:15  profilanswer
 

:lol:

n°1485421
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 10:17:28  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

C'est quoi ce step qui prends 3500Mhz a 1.3v :ouch: suis deg le mien il lui faut 1.5v :sweat:


 
Alors pour les infos:  :D  
 
CPU : E6400
Stepping : L627A962
Datecode 1 : 2L631637
Datecode 2 : A0397
sSpec Number : SL9S9
Speed : 2.13 Ghz
PCG: 06
Bus Speed : 1066 Mhz
Bus/Core Ratio : 8
L2 Cache Size : 2 Mo
L2 Cache Speed : 2.13 Ghz
Package Type : LGA 775
Technology : 65nm
Core Stepping : B2
CPUID String : 06F5h
Thermal Design Power : 65W
Thermal Specifications : 61.4° C
Core Voltage : 0.850V - 1.3525V
 
Voilà, j'ai sorti tout ce que je savais sur le proco à l'origine parce que je ne sais même pas ce que la moitié de ces infos veulent dire... :whistle:  
Mais je pense que toi tu trouvera ton bonheur là dedans. :)  
 
PS: C'est pas 1.3V mais 1.32V... :D
 
 
 
Des volontaires pour me prêter une cascade ou de l'Azote Liquide ?  :D   :love:   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 17-10-2006 à 10:19:55

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485428
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 10:32:31  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Alors pour les infos:  :D  
 
CPU : E6400
Stepping : L627A962
Datecode 1 : 2L631637
Datecode 2 : A0397
sSpec Number : SL9S9
Speed : 2.13 Ghz
PCG: 06
Bus Speed : 1066 Mhz
Bus/Core Ratio : 8
L2 Cache Size : 2 Mo
L2 Cache Speed : 2.13 Ghz
Package Type : LGA 775
Technology : 65nm
Core Stepping : B2
CPUID String : 06F5h
Thermal Design Power : 65W
Thermal Specifications : 61.4° C
Core Voltage : 0.850V - 1.3525V
 
Voilà, j'ai sorti tout ce que je savais sur le proco à l'origine parce que je ne sais même pas ce que la moitié de ces infos veulent dire... :whistle:  
Mais je pense que toi tu trouvera ton bonheur là dedans. :)  
 
PS: C'est pas 1.3V mais 1.32V... :D
 
 
 
Des volontaires pour me prêter une cascade ou de l'Azote Liquide ?  :D   :love:   :pt1cable:


 :lol:

n°1485431
Millenius
Posté le 17-10-2006 à 10:36:15  profilanswer
 

t'es pas volontaire pour preter ton CPU plutot ? :p

n°1485433
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 10:43:26  profilanswer
 

Millenius a écrit :

t'es pas volontaire pour preter ton CPU plutot ? :p


+1 on veut ton cpu :o

n°1485444
Kyosh1ro
...
Posté le 17-10-2006 à 11:40:07  profilanswer
 

Tiens c'est bizarre je m'y attendais à cette réponse... :D
 
Nan mais la prochaine étape déjà c'est nouvelle carte mère et WaterCooling, je verrai jusqu'où je pourrai le pousser le pépere... :whistle:  
Parce que pour le moment, bah c'est mon Rad et ma carte mère qui me "bloquent", mon Proco veut grimper... :p  
 
Pour aider la science, faîtes des dons à MOI...  :D  :lol:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485447
radeon89
toutafaÿ
Posté le 17-10-2006 à 11:48:31  profilanswer
 

:lol:

n°1485448
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 11:51:30  profilanswer
 

T'es sûr de ton Vcore ? Parce que bon, je suis à peine plus chaud, sauf que je suis à 1.47V moi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)