| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Auteur | Sujet : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:22:28 ![]() ![]() |
Fouge | Ou alors tu fais un peu de ménage, ya des choses un peu HS qui pourraient céder leur place. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:55:01 ![]() C'est dommage..
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 21:02:29 ![]() Ah |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 21:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:03:31 |
tyrou | on y tient à ton topic, laisse pas tomber |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:11:29 ![]() ![]() |
souns |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 21:26:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 21:27:30 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Kyosh1ro, pour monter en FSb sur i975 il faut augmenter la tension chipset |
Kyosh1ro ... | Je suis déjà à 1.75V, et je sent mal le passage à 1.85V... c'est pour ça j'aurai aimé savoir si le chip encaissait mieux avec un Bios plus récent en gros... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Envoie 1.85V.
|
Kyosh1ro ... | Qu'est-ce qui te semble peu ? le fsb ou le voltage ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Disons que je pense qu' 1.75V de vcmh tu devrais plutot jouer avec 450MHz de fsb.
|
Kyosh1ro ... | J'ai déjà testé ma Ram à 900Mhz donc 450 et ça passe sans problèmes pour 2.2V avec 5-4-4-12 (j'ai pas cherché à optimiser, juste à tenir la fréquence) Message édité par Kyosh1ro le 16-10-2006 à 11:21:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon et bien mise à jour de ma performance dans la BDD après passage à 3.5Ghz: --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 12:21:53 ![]() La BDD Core 2 des Forumeurs se trouve ici maintenant Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:57:15 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 16-10-2006 à 12:30:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Peut etre que la pate thermique s'est améliorée dans le temps.
|
Kyosh1ro ... | Pour le moment je pense que ça va aller... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 12:40:03 ![]() 64.3% |
Overcrash | tiens, ca serait marrant en début de premier post
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash | ou encore
Message édité par Overcrash le 16-10-2006 à 12:58:09 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores | [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
| [Topic Débat ] The Perfect Computer ! | [BDD] o/c des Pentium - M |
| [BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!) | [BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40 |
| [BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02 | [BDD] Aquamark 3 |
| BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL | [BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | |


