Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1484849
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 20:22:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors j'ai une assez mauvaise nouvelle à vous annoncer :/ !
J'ai atteind le nombre de caractères maximal dans le 1er Post et me vois donc contraint de ne plus pouvoir mettre à jour celui-ci :/ !
Désolé mais c'est véritablement un contrainte qui me bride trop pour me refroidir à ce point que je n'ai plus du tout envie de refaire tous mes liens avec des mini-liens ou quoi ou qu'est-ce, tout çà pour pouvoir continuer à le maintenir :/ !
Merci de votre compréhension et bonne continuation :jap:
Dé-gou-té :sweat: ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:22:28  profilanswer
 

n°1484862
Fouge
Posté le 15-10-2006 à 20:40:56  profilanswer
 

Ou alors tu fais un peu de ménage, ya des choses un peu HS qui pourraient céder leur place.

n°1484863
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 20:41:14  answer
 

C'est bancal et pas ergonomique :/
Nan je suis refroidi en plus là çà y est
J'ai tellement passé de temps dessus que maintenant si l'intendance ne suis pas, je me vois contraint (et un peu forcé) d'en arrêter le suivi !
C'est dingue quand même cette limitation :o !!!
D'un autre côté çà peut se comprendre mais voilà, çà m'a trop :fou: aussi alors, ter-mi-né...
C'était un chouette Topic mais je vais peut-être passer à autre chose maintenant, j'ai une vie aussi :D !
@+

n°1484869
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 20:55:01  answer
 

C'est dommage..
 
Si quelqu'un veut reprendre le topic la modification de l'auteur du 1er post est possible => Arrangez vous avec un modo pour ça.

n°1484871
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 20:56:44  profilanswer
 

bien sur que tu peux mettre mes scores dans le premier post, si je les publie, c'est pas pour les cacher :d
 
pour ton probleme, MP un modo/admin, fais supprimer les quelques posts des gens qu'il y a entre les tiens, et met les données dans tes posts, ça devrait aller :)

n°1484877
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:02:29  answer
 

Ah ;) !
Bon je vais regarder ce qu'il est possible de faire :D
@+

n°1484878
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:03:11  answer
 


 
Oui ca les modos ils ont l'habitude d'effacer tes posts  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:03:31
n°1484879
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 21:03:42  profilanswer
 

on y tient à ton topic, laisse pas tomber :o
surtout que ça peut etre résolu en cinq minutes :jap:

n°1484884
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:06:38  answer
 

Nan je vais le refondre t'inquiètes mais il faut que j'y réfléchisse d'abord avec calme et sérénité parce que pour l'instant je suis encore trop axé biz-biz là tu vois :fou:
Faut que je me calme :D
@+

n°1484887
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:11:29  answer
 

Oué :D ...
 
Le Forum accélère de nouveau chez moi alors que cet après-midi c'était ultra lent durant plusieurs heures !
Chez vous aussi :??:


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:11:52
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:11:29  profilanswer
 

n°1484892
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:21:34  answer
 

Çà devait être mon FAI alors ;)
Merci
 
EDIT : parmi toutes ces choses qui m'ont brouté today [/HS x'plain_mylife]
 
Ah et merci pour vos encouragements, çà fait toujours plaiz :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:24:04
n°1484898
souns
Posté le 15-10-2006 à 21:25:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

tuyau watercooling trop court [:joce]
faudrait que j'essaie avec la GTO² ouais
me demande si la cm bloque pas expres le pcie en 1X, le pc boot jamais du 1er coup, ya toujours une init mauvaise de la vga (1 bip long, 3 courts)


 
tu l'a mis sur le port bleu ou noir?

n°1484900
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:26:05  answer
 


 Amen :??:


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:26:40
n°1484901
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:26:07  answer
 

Cette nuit un C$¤¤ard a quand même vrillé le pare choc de ma voiture en ratant sa manoeuvre :fou:
Il y a des jours où.., c'est pas ton jour :pfff: ...


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:27:55
n°1484902
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:27:30  answer
 

souns a écrit :

tu l'a mis sur le port bleu ou noir?


 
IMO il l'a coupé et l'a foutu dans le port PCIE 1x blanc :o

n°1484906
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 21:34:09  profilanswer
 


AHAH [:mmmfff]

n°1484908
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 21:35:42  answer
 

[:pixpassion] [:ganja77]  
Merci merci le Topic va femer comme çà y'aura plus besoin de m.à.j. [:loom the gloom]  
 :bounce: continuez [:voxel63]  
 
Nan arrêtez :)  
Merci :love:
Je déteste le lundi :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 21:36:15
n°1484961
super_moc
Posté le 15-10-2006 à 23:39:08  profilanswer
 

Citation :


- Score CpuMark_99 --------------> 504 points
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3088 points
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1117 points X32/X64
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 82.984 secondes
- Type & modèle du Core2 --------> E6600
- Révision & Stepping du Core2 --> B2 / Step6  
- Cache -------------------------> 4 Mo
- VCore -------------------------> 1.525 Volts
- Refroidissement ---------------> Eau
- Fréquence du Core2 ------------> 3600 MHz
- Coëfficient & FSB -------------> 9 X 400 MHz
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1
- Fréquence mémoire -------------> 400 MHz
- Type de mémoire ---------------> PC6400
- Nombre de Canaux --------------> Dual
- Timings mémoire ---------------> 5-5-5-15
- Modèle de carte mère ----------> P5B DLX
- Chipset -----------------------> i965
- PSEUDO du Performeur ----------> super_moc


http://images.photomania.com/66556/1/rad65026.jpg
 
http://images.photomania.com/66556/1/rad7CF0C.jpghttp://images.photomania.com/66556/1/rad43A14.jpghttp://images.photomania.com/66556/1/rad54E86.jpg

n°1485003
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 09:48:20  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
J'aimerai savoir si les possésseurs de P5W DH ont eu des meilleurs résultats en Overclocking en faisant une mise à jour du Bios. Car je bloque à 425Mhz en étant en Bios 0801...
 
Voilà merci  :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485006
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 10:05:17  profilanswer
 

Kyosh1ro, pour monter en FSb sur i975 il faut augmenter la tension chipset

n°1485011
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 10:28:37  profilanswer
 

Je suis déjà à 1.75V, et je sent mal le passage à 1.85V... c'est pour ça j'aurai aimé savoir si le chip encaissait mieux avec un Bios plus récent en gros... :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485012
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 10:36:34  profilanswer
 

Envoie 1.85V.
Si le chipset est un minimum ventilé ca passe ranquille.
 
Ceci dit 425MHz de fsb pour 1.75V ca me semble peu.

n°1485022
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

Qu'est-ce qui te semble peu ? le fsb ou le voltage ?  
 
J'ai déjà tenté le 450Mhz de fsb pour 1.75V ça passe pas du tout (et même pour 1.85V il me semble ça passait pas non plus, mais je ne suis pas sur), je n'ai pas encore essayé toutes les fréquences intermédiaires...


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485023
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 10:53:13  profilanswer
 

Disons que je pense qu' 1.75V de vcmh tu devrais plutot jouer avec 450MHz de fsb.
 
Question : ta ram suit ou pas ?

n°1485025
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 10:57:58  profilanswer
 

J'ai déjà testé ma Ram à 900Mhz donc 450 et ça passe sans problèmes pour 2.2V avec 5-4-4-12 (j'ai pas cherché à optimiser, juste à tenir la fréquence)  ;)
 
EDIT: Je viens de tester, même à 1.85V je ne boot pas à 450Mhz... Et je ne dépasse pas 425Mhz pour 1.75V. Là je suis à 438Mhz pour 1.85V avec la ram en 4-4-4-12 pour 2.2V...


Message édité par Kyosh1ro le 16-10-2006 à 11:21:07

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485033
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 11:48:27  profilanswer
 

Bon et bien mise à jour de ma performance dans la BDD après passage à 3.5Ghz: :love:  
 
- Score CpuMark_99 --------------> 489 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3086 points
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1089 points X32
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 84.844 secondes
- Type & modèle du Core2 --------> E6400  
- Révision & Stepping du Core2 --> Rev B2 - Stepping 6  
- Cache -------------------------> 2 Mo  
- VCore -------------------------> 1.32 Volts  
- Refroidissement ---------------> Air
- Fréquence du Core2 ------------> 3504 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 8 X 438 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> -  
- Fréquence mémoire -------------> 438 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400
- Nombre de Canaux --------------> Dual
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-12
- Modèle de carte mère ----------> P5W-DH Deluxe  
- Chipset -----------------------> i975x
- PSEUDO du Performeur ----------> Kyosh1ro
 
Total 5011 points
 
Merci Beaucoup  :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485037
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 12:18:17  profilanswer
 

C'était donc le vmch qui te génait pour monter en FSB ?

n°1485038
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:21:53  answer
 

La BDD Core 2 des Forumeurs se trouve ici maintenant :)


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:57:15
n°1485042
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 12:29:41  profilanswer
 

jmax_oc a écrit :

C'était donc le vmch qui te génait pour monter en FSB ?


 
Exactement, je ne pouvait pas dépasser les 425Mhz sans monter le Vmch à 1.85V... Mais les 450Mhz ne bootent toujours pas... :(  
 
Par contre j'avais déjà parlé d'un effet bizarre sur mon Vfsb qui au tout départ devait être à 1.50V pour que je sois stable. Après j'était stable avec ce même voltage à 1.30V... :heink:  Et maintenant je suis toujours stable avec ce même voltage à 1.20V... :heink:  :D
 
Merci Beaucoup BIERMAN pour l'Update  :jap:


Message édité par Kyosh1ro le 16-10-2006 à 12:30:11

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485043
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 16-10-2006 à 12:31:58  profilanswer
 

Peut etre que la pate thermique s'est améliorée dans le temps.
Si ton bios ne permet pas plus de 1.85V, et si tu veux monter ecore : vmode ta carte ou change pour une p5b dlx

n°1485044
Kyosh1ro
...
Posté le 16-10-2006 à 12:37:29  profilanswer
 

Pour le moment je pense que ça va aller... :D  
 
Par contre si le "virus" me demande de monter encore plus, je pense que j'irai chercher du côté de la Abit AW9-D Max avec un Watercooling... :love:  
 
Parce que il à beau être à 1.32V mon proco, 63% d'Overclock ça chauffe... :sol: (je plafonne à 75-78° sur TAT, c'est limite limite)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1485045
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:40:03  answer
 

64.3% [:cbrs]
:D

n°1485054
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 12:57:08  profilanswer
 

tiens, ca serait marrant en début de premier post :whistle:  
 

                                                                                                   
                                                                                                     
                                                    ...,,:,,::::,::,,...                            
                                            ..:::::i::::,,:,,,,,::::iiiiiii::.                      
                                      .,,:ii:::,,..                    .,,:ii;;;:,                  
                                  .::ii:,,.                                 ..:i;rri,                
                              .::i::,.                                          .,:;rr:              
                           ,:i::..              .irSZ8B@MMMMMMMMMM@B82Xi.          .:;7r,            
                        .:i:,.            :XZWMMMMMMMMWB8ZZaaaZZ0B@MMMMMMMWZr.       .ir7i          
                     .:i:,.          :X0MMMM@0Sr:                     .;2BMMMMWX       :;7r          
                   .:i:.         ,SWMMM0X:                                 ,2MMMM8,     ,i7;        
                 .:i,.        iZMMW2:                                         iBMMMa     :;X:        
               .:i,.         :MZi                                               rMMMB    .ir7        
              ,i:       .,..                                         :Xr7,  ,i   ,MMMB    :;7,      
            .i:.        2MMM;                 .:,,                   SMMMX  aBS   ;M@Mr   ,i7:      
           .i,      i0  XMMM;                 XMMMX                  rM@Mr  ,i,    B@M0   ,iri      
          .i,      aMZ                        rMMM;                  ;MBM;         a@WW   ,iri      
         .i,     ,MMi   ;0Z0:  rMWWW@@@@Ba,   iMBWWBM:   X8MMMM07    i@B@;         ZWWW   ,iri      
         i:     iMM     XMMM;  7MMMMMMMMMMMr  :MBBWMMi ;MMMM@@MMM@.  iMB@;         @BWZ   ,iri      
        ,i.    :MM,     7MWM:  iMW@:    W@MW  :M0B,   :MMW;    ZMM@  iMB@;        8@0@:   ,iri      
        :,.    @MS      r@BM:  :M0W,    0W@B  :M0W,   8MB8  .. r@@Mi iMB@;       ZM0WS    ,iri      
        i,    XMW       r@BM:  :M0Wi    0WW0  :@B@i   0W0BMMMMMMW@MX iMB@;     :BMBW2     ,iri      
        i.    WM8       rMBM:  :MB@;    0WW0  :MBMi   Z@B0           iMBM;   ,aMMWWr      ,iri      
       .i.    @@Z       rMBM:  :MBM;    0WW0  :MBMX   .MWWX     r    iMBM;  0MMMWa        ,iri      
       .i.    @@B       .M@Mi  iMWM7    W@@B   8MMMMM. :WMMM@@MMMM2   BMM7 .MM@2.         ,iri      
       .i.    W@M.        SWi  ,0ZB;    a80Z    ia0B@.   ;ZWMM@02i     iZi  a;            ,iri      
       ,:.    2MM0                                                                        ,iri      
       :;      MMMZ                                                      ,:               ,iri      
       ,X      ;MMMB,                                                 iaWMZ               ,iri      
        S;      ;MMMMZ:                                          ,rZWMMMMMa               ,iri      
        ;2i       0MMMM@2i                                 .iXaBMMMMM@@@@MX               ,;Sr      
        :r2;       :0MMMMMM@8Sri,                 .,irXa8WMMMMMMM@@@@BZr.               ,;77X;      
        .:r2X.        XBMMMMMMMMMMMM@WWBBBBBWW@MMMMMMMMMMMMMMMM@W8S;                ,i7XX;::7Z      
        ..:;X2r          i20@MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM@WB827:                 .irXX7;:...,Z@      
          .,irS27,            ,;X2Z80BWWWWWWWWBB08a2Xri.                    ,i7XSXri:......,MM      
        .  ..:irX2Sr,                                                  ,irXSSXri:,.........XMB      
        .    ..,:i7S22X;,                                       .,i;7XSSX7ri:..   . ......,MM0      
        .      ...,:i;XS22S7;i,.                        .,:i;7XSSXXXr;i:,..        .......ZMM0      
        .               :;rXXS222SSXX77r;;;;;;;rr7XXXXSSSSSSXri,..               ......,.XMMM0      
        .       ;ZWMM@W2 .,,:::ii;r77XXXXXXXXXXXX777r;ii,,...:aBMMMMMZ:           ....,,7MMMM0      
        .     ,MMMM@@MMB          ..,       ,,.      72:a.a, aMM0Za8MMMr        ....,,:7MMW@M0      
        .     MMM;         :XZZSi    ;aX,787  .72Zar  X 8a0:         MM0       ....,::XMMWW@M0      
        .    ,MM0        .@MMMMMMM:  WMMMMMZ aMMMMMMMX             ,BMM,     ....,::i2MMWBW@M0      
        .    .MM0        @MMi  .MMM  ZMMi   XMMX   aMMi         ,aMMMS     ...,,::i;8MMWBBW@M0      
       ..    .MMB        MM0    SMM: aMM    8MMS7SXaMM0       .WMMM;      ...,::iiX@M@WBBBW@M0      
       ..     MMM        MMB    XMM: 2MM    ZMMZ800ZSZ7      ,MM@       ..,,::ii;ZMMWBBBBBW@M0      
       ..     8MMa       BMM:   BMM  2MM.   7MM;             ZM@        .,:iii;S@MMWBBBBBBW@M0      
       ..      8MMMMMMMW  MMMMMMMMi  ZMM:    aMMMW@@MM,      0MM@MMMMMM2 ii;;XWMM@WBBBBBBBW@M0      
       ..        78WWB07   iZWBai    iaZ.      X0WWB0Z       ia2800000WX,i;XBMM@WBBBBBBBBBW@M0      
       ..                                               ...            ,;SWMMMWWBBBBBBBBBBW@M0      
       ..    .@W80Ba                                   .....    ..,:,:ra@MMMWWBBBBBBBBBBBBW@M0      
       ..    .MX  .0M. ,    ,   ,;;                 ...,,,::::iiii;r2BMMM@WBBBBBBBBBBBBBBBW@M0      
       ..     M;    MZ M;  iMi MM0WMX   .........,,,:::::ii;;;;;720MMMM@WBBBBBBBBBBBBBBBBBW@M0      
        .     Mr    MZ Mi  :M.2M   SM  ....,,,,:,:::iii;;;;;rXaBMMMM@WWBBBBBBBBBBBBBBBBBBBW@M0      
        ,..   M7    MS M:  .M aM   ,M: ,,,::::iiiii;;;;;r728@MMMM@WWBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBW@M0      
        :,..  M2 ,:0M  MZ  ;M.iMr..BM.,iiiii;;;;;;;;rX20WMMMMMM@WWWBBBWBBWWWBBW@WBBBBWWWWWW@M0      
        :::,  BWWWBa   r@W00Z. X@WB8,,i;;;;;;;r7X28BMMMMMM@W@2,@MW@@W@WW@2,@M@a WMWMZr77iZ@@M0      
       .iiii:.  ..  .,,  ..  .,..,. :;;;r7XSZ0WMMMMMMM@WWWBB@.7Z : S8 :iW:rB.:  M:: X8Zr;8@@M0      
       .r;;;ii::::ii;iiii::iiiii;;rX2Z8B@MMMMMMMM@@WWWBBBBBWW Z. M ,W .ZM a iM Xi S .MMMMWW@M0      
       :2XXX777777XXXXXSS2aZ80BW@MMMMMMMMMM@@WWWWBBBBBBBBBBMX M ZM Z82 ,Z M i2 M: 77@M@WWBW@M0      
       7M08@MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM@@WWWWWBBBBBBBBBBBBBBBB@B0M8MMZMZa8MW0MMaaBMM8ZZ@WBBBBW@M0      
       ;M08WMMMMMMMMMMM@@@@@WWWWWWWBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMWBBBBBW@M0      
        BM@@MMMMMMMMM@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM@@@@@@@MMM,      
         SMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZ        
            .............................................................................            
                                                                                                   


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1485055
Overcrash
Posté le 16-10-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

ou encore


                                                                                                     
                                                                                                     
                                                     ░░░░░░░░░░░░░░░░░░                              
                                             ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░                      
                                       ░░░░░░░░░░░                     ░░░░▒▒▒▒▒░░                  
                                  ░░░░▒░░░                                   ░░▒▒▒▒▒░                
                              ░░░▒░░░                                            ░░▒▓▒░              
                           ░░▒░░░               ░▒▓███████████████████▓▒░          ░░▒▓▒░            
                        ░░▒░░             ▒▓████████████████████████████████▒        ░░▒▓▒          
                      ░▒░░           ░▓████████▓░                     ░▒████████       ░▒▓▒          
                   ░░▒░░         ░▓█████▓░                                 ░██████░     ░▒▓▒        
                 ░░▒░         ▒█████░                                         ▒█████     ░▒▓░        
                ░▒░          ░██▒                                               ▓████    ░░▒▓        
              ░▒░        ░░░                                         ░▓▓▓░  ░▒   ░████    ░▒▓░      
             ▒░░        ████▒                 ░░░░                   ████▓  ███   ▓███▓   ░▒▓░      
           ░▒░      ▒█  ▓███▒                 ▓███▓                  ▓███▓  ░░░    ████   ░▒▒▒      
          ░▒░      ███                        ▒███▓                  ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
          ▒░     ░██▒   ▒███░  ▒██████████░   ▒██████░   ▓██████▓    ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
         ░░     ▒██     ▓███▒  ▓███████████▓  ▒██████▒ ▒██████████░  ▒███▒         ████   ░▒▒▒      
        ░▒     ░██░     ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███▒   ░███▓    ████  ▒███▒        ████░   ░▒▒▒      
        ░░     ███      ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███░   ████  ░░ ▓███▒ ▒███▒       █████    ░▒▒▒      
        ░░    ███       ▓███▒  ▒███▒    ████  ▒███▒   █████████████▓ ▒███▒     ░█████     ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ▓███▒  ▒███▓    ████  ▒███▒   ████        ░  ▒███▒   ░█████▓      ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ▓███▒  ▒███▓    ████  ▒████   ░████     ▓░   ▒███▓  ██████        ░▒▒▒      
        ▒░    ███       ░███▒  ▒███▓    ████   ██████░ ▒███████████   ███▓  ████░         ░▒▒▒      
       ░░░    ███░        ██▒  ░███▒    ████    ▒████░   ▓███████▒     ▒█▒  █▒            ░▒▒▒      
       ░░     ████                                                                        ░▒▒▒      
       ░▒      ████                                                      ░▒               ░▒▒▒      
       ░▓      ▓████░                                                 ▒████               ░▒▒▒      
        █▒      ▓█████░                                          ░▓████████               ░░▒▒      
        ▒█▒      ░███████▒                                 ░▒▓████████████▓               ░▒▓▒      
        ░▒█▒       ▒██████████▓▒░                 ░░▒▓▓████████████████▓░               ░▒▓▓▓▒      
        ░░▒█▓        ░█████████████████████████████████████████████▓░               ░▒▓▓▓▒░░▓█      
         ░░▒▓█▓          ▒███████████████████████████████████▓▒                 ░▒▓▓▓▓▒░░ ░░██      
           ░▒▒██▓░            ░▓█████████████████████▓▒░                    ░▒▓▓▓▓▒▒░░   ░░░██      
            ░░▒▒▓██▒░                                                  ░▒▒▓▓▓▓▓▒░░░      ░░▓██      
        ░     ░░░▒▓▓██▓▒░                                        ░░▒▓▓▓█▓▓▒▒░░        ░░░ ░███      
                 ░░░▒▒▓▓██▓▓▒▒░                          ░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒░░░            ░░░ ████      
        ░               ░▒▓▓▓█████▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▒░░░                  ░░░░ █████      
        ░       ▒███████  ░░░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒░░ ░░░████████░             ░░░░▓█████      
        ░     ░█████████          ░░░       ░░       ▓█░█ █░ ██████████▓           ░░░░▓██████      
              ███▓         ░▓███▒    ▒█▓░▓█▓  ░▓███▓  ▓ ███░         ███         ░░░░░████████      
        ░    ░███        ░████████▒  ███████ █████████             ░███░       ░░░░░▒█████████      
        ░    ░███        ███▓  ░███  ███▓   ▓███   ███▒         ░█████       ░░░░░▒▒██████████      
        ░    ░███        ███    ███▒ ███    ████▓██████       ░████▓       ░░░░░▒▒▓███████████      
        ░     ███        ███    ███▒ ███░   ██████████▓      ░███░       ░░░░░▒▒▒█████████████      
        ░     ████       ███▒   ███  ███░   ▓██▓             ███        ░░░░▒▒▒███████████████      
        ░      █████████  ████████▒  ███▒    █████████░      ███████████ ▒▒▒▒▓████████████████      
        ░        ▓█████▓   ▒████▓    ▒██░     ░███████       ▒█████████▓░▒▒▓██████████████████      
        ░                                                              ░▒█████████████████████      
        ░     ██████                                    ░░░░    ░░░░░▒▓███████████████████████      
        ░    ░██   ██░ ░    ░   ░▒▒                  ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓██████████████████████████      
        ░     █▒    ██ █▒  ▒█▒ █████▓         ░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▓█████████████████████████████      
        ░     █▓    ██ █▒  ▒█░██   ██░ ░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓████████████████████████████████      
        ░     █▓    ██ █▒  ░█ ██   ░█▒ ░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓████████████████████████████████████      
        ░░░░ ░██ ░░██  ██  ▒█░▒█▓░░██░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓████████████████████████████████████████      
        ░░░░ ░██████   ▓█████░ ▓████░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████████████▒███████████▒████░████████▓█████      
        ▒▒▒▒░░  ░   ░░░  ░░  ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓██████████████████▒▓█ ▓░██░▓▓█▒▓█▒▒  █▒▒░███▓▓█████      
       ░▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▓▓█████████████████████████ █░ █ ▒█ ░██ █ ▒█ █▒ █ ░█████████      
       ░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████████████████████████████████████████ █ ██ ███ ░█ █ ▒█ █▒ ▓▓██████████      
       ▓██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████      
       ▒██████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████      
        █████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████░      
         ███████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████░        
           ░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░          


Message édité par Overcrash le 16-10-2006 à 12:58:09

---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)