Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1484600
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
+1

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 12:09:08  profilanswer
 

n°1484606
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

Nouveaux resultats, sous cascade (-110C), toujours sans vmods cependant. Les benchs ont (pour une fois :o) été effectués à une frequence vraiment stable, je boote comme ça (pas besoin de clockgen). Les vrais benchs, c'est quand il y aura des mods :d
 

Citation :

- Score CpuMark_99 --------------> 657 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 4060 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1448 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 63.6 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> X6800  
- Révision & Stepping du Core2 --> B2 / Step6  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.63 Volts  
- Refroidissement ---------------> X
- Fréquence du Core2 ------------> 4702 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 9 * 522 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1  
- Fréquence mémoire -------------> 522 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-6  
- Modèle de carte mère ----------> P5B DLX  
- Chipset -----------------------> i965
- PSEUDO du Performeur ----------> Tyrou


 

Citation :


Config :
Asus P5B-Deluxe WifiAP, bios 0801
Intel Core2Extreme retail, step6 B2, SL9S5
2*1GB Corsair 6400C3 + DDR Maximizer
7950GX2 / PCP850SSI / Raptor
Windows 2003


 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/Screenshots/Core2ExtremeX6800/pi4M-63640.PNG
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/Screenshots/Core2ExtremeX6800/cpumark-657.PNG
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/Screenshots/Core2ExtremeX6800/cpuscore06-4060.PNG
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/Screenshots/Core2ExtremeX6800/cinebench-1448.PNG


Message édité par tyrou le 15-10-2006 à 12:29:21
n°1484613
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

Tyrou tu tape les combien en 1M a super pi ?

n°1484617
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:49:48  profilanswer
 
n°1484618
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 12:50:03  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

Tyrou tu tape les combien en 1M a super pi ?


 
c'est à la page précédente :o (et loin d'etre optimisé/clocké à fond :d)

n°1484621
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:53:06  profilanswer
 

tyrou a écrit :

c'est à la page précédente :o (et loin d'etre optimisé/clocké à fond :d)


effectivement  :o  faut en faire un optimisé/cloké a fond  :D

n°1484624
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 12:55:49  profilanswer
 

faudra des Vmods pour ça, au moins Vcore/Vdroop quoi :o
parce que 1.700 dans le bios, ça veut dire 1.64 en idle, et 1.61 en charge :/

n°1484628
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:59:06  profilanswer
 

Ouai :d

n°1484640
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 13:11:05  profilanswer
 


 [:sigi]

n°1484659
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 13:35:06  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

T'as quoi comme carte mere le bordelais ?


p5b deluxe, rev 1.03G

d@kn1ko a écrit :

ben moi c est la meilleur que j ai eu ..  :(
 
y a un truc qui doit couiller quelque part..


c'est ce que je me dis
mais je pense avoir tout essayé...
pour clocker que le conroe, c'est vrai qu'elle est tres bien
pour le reste, no comment [:prodigy]
j'attends un nouveau bios, j'ai que ça à faire :/
 
si le problème est pas corrigé et si j'arrive à revendre la mienne j'aviserai ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 13:35:06  profilanswer
 

n°1484661
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 13:42:57  answer
 

supermattt > j'avais oublié ton intervention :o
Pourtant très fouillé, il est une excellente alternative à n'importe quel "How-To" de l'o/c de C2D sur P965 :D
Je rajoute ton sujet sur OCM en "à faire + tard" :jap:
 
EDIT : il aura une place de choix dans :
 
     ¤ ¤ ¤ Introduction à l'o/c des Core2 (procs, mémoire, chipsets&CM) ¤ ¤ ¤
 
Que je projette d'actualiser parce qu'il commence à dater et n'est pas suffisamment complet encore (loin de là d'ailleurs :wahoo: )
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 13:45:15
n°1484664
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 13:51:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

p5b deluxe, rev 1.03G
 
c'est ce que je me dis
mais je pense avoir tout essayé...
pour clocker que le conroe, c'est vrai qu'elle est tres bien
pour le reste, no comment [:prodigy]
j'attends un nouveau bios, j'ai que ça à faire :/
 
si le problème est pas corrigé et si j'arrive à revendre la mienne j'aviserai ;)


Si tu veux j'ai une Gigabit DS3 toute neuve :jap: et jsuis de bordeaux :o

n°1484670
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 13:57:01  profilanswer
 

C'est quoi, "le reste" ? Une malheureuse incompatibilité avec ta CG c'est "le reste" ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484678
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 14:10:23  profilanswer
 

le probleme, c'est que ce "reste" arrive a une bonne proportion des gens qui en ont acheté une (sans compter les pb de boot et avec la ram)
alors vient pas me faire chier parceque ça marche chez toi ok ? [:itm]

n°1484680
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 14:12:02  profilanswer
 

Je suis sur le topic de cette mobo depuis mi-août, et t'es le premier avec ce problème  :heink:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484681
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 14:13:06  answer
 

mystère :D

n°1484684
supermattt
meuh!
Posté le 15-10-2006 à 14:15:06  profilanswer
 


 
 
merci  :jap:

n°1484687
nicolas89
Posté le 15-10-2006 à 14:23:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

le probleme, c'est que ce "reste" arrive a une bonne proportion des gens qui en ont acheté une (sans compter les pb de boot et avec la ram)
alors vient pas me faire chier parceque ça marche chez toi ok ? [:itm]


ta cas faire comme moi tu flash ta x1900gt en xt 256mo jai le bios bon ca va pas la débloqué en pipelins sauf si tu est tombé sur la bonne revision (pas comme moi) mais apres elle va peut etre marché en 16x chez toi ;)

n°1484706
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 15:05:45  profilanswer
 

SAV ?

n°1484708
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 15:10:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis sur le topic de cette mobo depuis mi-août, et t'es le premier avec ce problème  :heink:


clair, sur XS, ya aussi que des mythos [:prodigy]

n°1484711
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 15:11:11  profilanswer
 

nicolas89 a écrit :

ta cas faire comme moi tu flash ta x1900gt en xt 256mo jai le bios bon ca va pas la débloqué en pipelins sauf si tu est tombé sur la bonne revision (pas comme moi) mais apres elle va peut etre marché en 16x chez toi ;)


je pense pas que ça marche, ça fait pareil avec ma GTO² :/
 
merci :jap:

n°1484721
nicolas89
Posté le 15-10-2006 à 15:20:01  profilanswer
 

et en essayant sur l'autre port pci-e ca fait la meme?

n°1484722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 15:21:39  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

Si tu veux j'ai une Gigabit DS3 toute neuve :jap: et jsuis de bordeaux :o


sympa comme proposition :jap:
je verrai ça si d'ici le week end prochain, je me suis pas jeté dans la garonne [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 15-10-2006 à 15:21:54
n°1484725
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 15:23:46  profilanswer
 

nicolas89 a écrit :

et en essayant sur l'autre port pci-e ca fait la meme?


tuyau watercooling trop court [:joce]
faudrait que j'essaie avec la GTO² ouais
me demande si la cm bloque pas expres le pcie en 1X, le pc boot jamais du 1er coup, ya toujours une init mauvaise de la vga (1 bip long, 3 courts)

n°1484746
hildegarde
I'll be back
Posté le 15-10-2006 à 15:56:00  profilanswer
 

spartacus a écrit :

oui ca passe largmement (penses a acheter l'adaptateur qd meme ;))


 
Merci pour ta réponse.  

n°1484757
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 16:20:38  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

sympa comme proposition :jap:
je verrai ça si d'ici le week end prochain, je me suis pas jeté dans la garonne [:ddr555]


 :lol:

n°1484758
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:21:46  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

:hello: a tous  
 
Voila j'aurai voulu savoir si il y a une grosse difference entre un E6300 et un E6600 oc a 3ghz ?


 
à fréquence égale, non. Par contre pour mettre un E6300 à 3GHz, il faut de la PC8000 (ou PC6400 OC), pour un E6600 de la PC5300 suffit.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484760
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 16:23:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à fréquence égale, non. Par contre pour mettre un E6300 à 3GHz, il faut de la PC8000 (ou PC6400 OC), pour un E6600 de la PC5300 suffit.


Je pense que ma ocz gold pc6400 XTC fera l'affaire :jap:

n°1484761
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 16:24:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

tuyau watercooling trop court [:joce]
faudrait que j'essaie avec la GTO² ouais
me demande si la cm bloque pas expres le pcie en 1X, le pc boot jamais du 1er coup, ya toujours une init mauvaise de la vga (1 bip long, 3 courts)


Je suis sur ya un prob niveau bios :o ta deja essayer un clear bios  :whistle:

n°1484765
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 16:55:18  answer
 

Tyrou > es-tu ok que je publie ce montage de tes scores afin de le mettre en 1st Page :??:
 
http://pix.nofrag.com/c0/62/09a52f667a509f8c0c6b0d708dae.jpeg

n°1484766
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 16:56:03  profilanswer
 

radeon89 a écrit :

Je suis sur ya un prob niveau bios :o ta deja essayer un clear bios  :whistle:


j'arrete pas de tester des bricoles à gauche à droite :/
PEG 1X et pis c'est tout :'(
 
sinon, elle clock très bien le conroe (saleté de bug 3D :fou: ) :
http://metalazz0.free.fr/4005-wc-E6600.png
stepp pas super top, à 1.65V ça passait pas
donc au taquet vcore et VNB [:dawa]

n°1484767
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 16:58:53  profilanswer
 

Ouai si ca te dis on fera des tests ca doit pas bien méchant moi aussi j'ai une ATI si ya des prob avec :/ pis j'ai pas de proco moi :d jvais bientot le commander

n°1484770
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 17:01:49  profilanswer
 

Ou sinon on sais jamais hein mais ta tester avec d'autre ram ? ca a peu etre rien a voir mais avec l'informatique on peu s'attendre a tout :o

n°1484771
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 17:04:47  profilanswer
 

j'en ai pas d'autres non :/
vais essayer de voir ça cette semaine
j'attends le prochain bios avec impatience [:totoz]

n°1484775
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 17:06:26  profilanswer
 

Je sais pas si on peut jsuis pas specialiste dans les bios mais t'as tester un ancien bios ?

n°1484780
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 17:17:56  profilanswer
 

oui et c'est pire :D
bon support asus contacté...
on verra bien [:cupra]

n°1484782
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 17:21:22  profilanswer
 

:)

n°1484849
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 20:22:28  answer
 

Bon alors j'ai une assez mauvaise nouvelle à vous annoncer :/ !
J'ai atteind le nombre de caractères maximal dans le 1er Post et me vois donc contraint de ne plus pouvoir mettre à jour celui-ci :/ !
Désolé mais c'est véritablement un contrainte qui me bride trop pour me refroidir à ce point que je n'ai plus du tout envie de refaire tous mes liens avec des mini-liens ou quoi ou qu'est-ce, tout çà pour pouvoir continuer à le maintenir :/ !
Merci de votre compréhension et bonne continuation :jap:
Dé-gou-té :sweat: ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)