Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

Gamme au 24 janvier 2008 / Sondage pour les 3 prochains mois ! Sorties le 02/03. Baisses le 20/04


 
8.1 %
 25 votes
1.  Pentium E21xx / E2200 (1.8 / 2.2 - FSB 800, 1Mo). $64 / $74 / $84
 
 
3.6 %
   11 votes
2.  E4500 / E4600 (2.2 / 2.4, FSB 800, 2Mo). $113 / $133
 
 
8.1 %
 25 votes
3.  E6600 / E6750 (2.4, FSB 1066 / 2.66 FS B1333, 4Mo). Pénurie, prix stables, OU E8200 (2.66, FSB 1333, 6Mo). $163
 
 
30.1 %
 93 votes
4.  E8400 / E8500 (3 / 3.16, FSB 1333, 6Mo). $183 / $266
 
 
15.5 %
 48 votes
5.  Q6600 G0 (2.4, FSB 1066, 2x4Mo). $266. Remplacé le 20 Avril par le Q6700...
 
 
16.2 %
 50 votes
6.  Q9300 / Q9450 (2.5, FSB 1333, 2x3Mo). $266 / (2.66, FSB 1333, 2x6Mo). $316
 
 
5.5 %
 17 votes
7.  Q6700 G0 / Q9550 (2.66, FSB 1066, 2x4Mo) / (2.83, FSB 1333, 2x6Mo). Même tarif : $530. Q6700 $266 au 20/04
 
 
0.3 %
       1 vote
8.  Annoncés pour le 02 Mars => E2220 $84 (2.4, FSB 800, 1Mo) / E4700 $133 (2.6, FSB 800, 2Mo)
 
 
3.6 %
   11 votes
9.  Annoncés pour le 20 Avril => E7200 Q2 $133 (2.53, FSB 1066, 3Mo) / E8300 $163 (2.83, FSB 1333, 6Mo)
 
 
9.1 %
 28 votes
10.  Pas cité, date & prix inconnus => Q9400 (2.66, 2x3Mo), E8600 (3.33, 6Mo), Q9650 (3, 2x6Mo) ou QX9770 / QX9775 Q1 ;)...
 

Total : 409 votes (100 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP

n°1484388
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 14-10-2006 à 20:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même McKay et Carter réunis n'y pourront rien [:spamafote]


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 20:05:58  profilanswer
 

n°1484394
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 14-10-2006 à 20:14:16  profilanswer
 

Bonjours, j'ai reçu aujourd'hui une Asus P5B Deluxe, et j'aimerais savoir ce qu'il faut desactiver au niveau de la configuration cpu, aussi j'ai du mal à monter dans mon overclocking, avant je tourné sur une DS3, et c'etait faisable !

Message cité 1 fois
Message édité par Hardware-Man le 14-10-2006 à 20:14:22

---------------
Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD
n°1484407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2006 à 20:50:28  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Même McKay et Carter réunis n'y pourront rien [:spamafote]


ok je note, ne plus jamais ever never demander conseil ici, on vous raconte que des conneries  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1484411
streapline​r
Posté le 14-10-2006 à 20:59:25  profilanswer
 

tyrou a écrit :

ça commence à etre lourd [:itm]
si tu ne sais pas ce que ça represente, tu ne modifies pas, c'est quand meme le meilleur moyen d'abimer son matos que de faire des trucs sans savoir...
memory voltage : celui préconisé pour ta ram
fsb terminatio : auto sauf si besoin est
nb vcore : idem
sb vcore : idem
 
Teaser :o :
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] 09pi1M.PNG


 
 
rends moi mon proco :D  :ouch:

n°1484413
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 21:07:28  profilanswer
 


 
Les valeurs par défaut sont les valeurs minimales (sauf pour la RAM bien sûr, où là, ça dépend de la RAM), une mobo ne propose pas d'undervolter ses propres composants, ce serait assez inutile.  
 

HumanRAGE a écrit :

Bon je crois que mon nouveau PC est hanté [:le kneu] et refuse obstinément de rebooter une fois overclocké meme de 20% ... :pt1cable:
http://humanrage.free.fr/OC/
 
sur l'image CPU, on voit le voltage bien plus bas qu'il n'est dans le BIOS (1.325), normal ?
sur l'image MB, on voit la revision du bios a F1, alors que j'ai flashé en F2 hier et qu'au boot on voit bien F2 ...
sur l'image RAM, on voit les timings utilisés sur les barettes, par defaut quand je laisse tout en auto ... a comparer avec ce qui est sur le SPD, il plane compltement de mettre la barette en 4-4-4 a 333 !!
sur l'image RAM-apres-bios, j'ai forcé les timings a ceux des barretes (5-5-5-15) mais le dernier timing passse à 1 !!??? bug surement, 1 au lieu de 19 y a aucune chance que ca passe :pt1cable:
 
et le fait de forcer le PCIE a 100mhz (desfois que ca merde) ne change rien :/
 
cai quoi ce binz ? la ram c'est ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038339.html
 
je capte que dalle [:le kneu]


 
Le PCIe est à 100MHz en auto, les constructeurs n'ont rien à gagner à le laisser bouger tout seul, le seul cas où il n'y est pas c'est si tu le règles toi-même à une autre fréquence. Donc "forcer le PCIe à 100MHz", ça n'a aucun sens.
 
Pour le vcore, je répète à longueur de topic, et je ne suis pas le seul, de laisser tomber CPU-Z pour cette fonction, et d'utiliser le soft livré avec la mobo. Pour les timings, règle-les à la main.
 

Hardware-Man a écrit :

Bonjours, j'ai reçu aujourd'hui une Asus P5B Deluxe, et j'aimerais savoir ce qu'il faut desactiver au niveau de la configuration cpu, aussi j'ai du mal à monter dans mon overclocking, avant je tourné sur une DS3, et c'etait faisable !


 
Je vois pas ce que tu veux qu'on te dise. Il ne faut rien désactiver, tu peux désactiver des choses si tu veux (par exemple vanderpool) mais ça ne va pas changer grand-chose, et sûrement pas l'OC.
 

HumanRAGE a écrit :

oussa prévenu de quoi ??? jamais rien lu comme quoi le 945 etait encore plus sec niveau O/c qu'une cm asrock ... [:le kneu]


 
Perso j'arrivais déjà à rien avec i945 et un CPU à FSB 200 (Pentium D 920), j'ai fini par prendre une mobo en i975X.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484418
tyrou
Posté le 14-10-2006 à 21:22:34  profilanswer
 

chipset pourri, c'est le meilleur moyen d'avoir tous les ennuis possibles :/
 
streapliner, il est bien ton cpu :d

n°1484419
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2006 à 21:24:53  profilanswer
 

Record du monde :o
http://img286.imageshack.us/img286/9278/wrecorduj9.th.jpg


Message édité par spartacus le 14-10-2006 à 21:25:32

---------------
Lone Wolf Rider
n°1484420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2006 à 21:26:30  profilanswer
 


j'aimerais bien que tu me link le post de qui que ce soit qui me dit de pas prendre de 945 :D
 
bon, comment jla refourgue cte carte, maintenant que mon delai de retractation est expiré ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1484421
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 21:26:43  profilanswer
 

Tyrou à ton avis vers Noël yaura moyen de se payer un Kentsfield (d'occase, du marché noir ou qu'importe) pour ~500€ ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484423
tyrou
Posté le 14-10-2006 à 21:37:15  profilanswer
 

non, surement pas :/
 
y aura moyen d'en avoir à $1000 comme tous les XE

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 21:37:15  profilanswer
 

n°1484425
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 21:43:11  profilanswer
 

:cry:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484429
tyrou
Posté le 14-10-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

ça sera d'abord commercialisé en Extreme Edition (QX6700), avant la fin 2006, puis en 2007 arriveront les versions normales (Q6x00), donc rien tres en dessous des $1000 meme d'occase :/
 
bonne nouvelle par contre : ça montera au moins autant que les Core2Duo/Extreme :d

n°1484448
souns
Posté le 14-10-2006 à 22:36:57  profilanswer
 

tyrou a écrit :

ça commence à etre lourd [:itm]
si tu ne sais pas ce que ça represente, tu ne modifies pas, c'est quand meme le meilleur moyen d'abimer son matos que de faire des trucs sans savoir...
memory voltage : celui préconisé pour ta ram
fsb terminatio : auto sauf si besoin est
nb vcore : idem
sb vcore : idem
 
Teaser :o :
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] 09pi1M.PNG


 
 
ou je trouve le memory voltage de ma ram  
pas marque sur la boite

n°1484451
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 22:46:40  answer
 
n°1484460
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2006 à 23:24:29  profilanswer
 

attention possesseurs de P5B deluxe et de X1900GT
cette CM refuse de fonctionner en autre chose que PCIE 1X [:wam]
je m'acharne dessus depuis tout à l'heure et rien y fait :fou:  
les solutions empiriques d'xs genre pcie à 110MHz ou bien augmenter la tension du NB ne font absolument rien
la machine idéale pour faire du superpi mais pas du 3Dmark quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 14-10-2006 à 23:24:58
n°1484463
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 23:32:27  answer
 

C'est répandu comme souci ou il faut plutôt y voir la légendaire (in)compatibilité des CG ATI :whistle: !?

n°1484468
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 23:37:05  profilanswer
 

J'ai testé une X1900XT sur ma P5B et je n'ai pas eu ce pb.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484476
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2006 à 23:54:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai testé une X1900XT sur ma P5B et je n'ai pas eu ce pb.


je suis méchant ou pas ? as tu vu de quelle carte je parle ? [:itm]  
franchement, je perds patience avec cete cm de merde :)
apres 6ans chez AMD, la seule carte aussi pourri que j'ai eu c'etait une gigabyte
mais là, le problème, c'est que la P5B deluxe est 50% plus chere [:crokychips]

n°1484480
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-10-2006 à 23:57:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

attention possesseurs de P5B deluxe et de X1900GT
cette CM refuse de fonctionner en autre chose que PCIE 1X [:wam]
je m'acharne dessus depuis tout à l'heure et rien y fait :fou:  
les solutions empiriques d'xs genre pcie à 110MHz ou bien augmenter la tension du NB ne font absolument rien
la machine idéale pour faire du superpi mais pas du 3Dmark quoi :/


 
j'aie eu une X1900GT et un P5B dlx pendant plusieurs jours (avant de revendre la P5B-dlx pour une question de layout) et aucun pb.


Message édité par spartacus le 15-10-2006 à 00:00:06

---------------
Lone Wolf Rider
n°1484484
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2006 à 23:59:36  profilanswer
 

rev de la carte mere ? bios ?
rev 2 ?  
là franchement, je sais plus à quel saint me vouer :(

n°1484485
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-10-2006 à 00:01:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

rev de la carte mere ? bios ?
rev 2 ?  
là franchement, je sais plus à quel saint me vouer :(


 
Rev.1 (d'apres Cpuz)
Bios711


---------------
Lone Wolf Rider
n°1484486
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 00:03:07  profilanswer
 

rev de la carte graphique
la carte mere, cpuz raconte que de la merde
il doit me sortir une rev 1 alors que c'est une rev 1.03G :spamafote:

n°1484487
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-10-2006 à 00:05:26  profilanswer
 

oauis je sais, c'est pour ca que je precisais CpuZ... mais comme je n'ai plus la mobo je peu pas verifier.
 
sinon pour la CG je verifirai demain.
 


---------------
Lone Wolf Rider
n°1484503
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 02:08:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je suis méchant ou pas ? as tu vu de quelle carte je parle ? [:itm]  
franchement, je perds patience avec cete cm de merde :)
apres 6ans chez AMD, la seule carte aussi pourri que j'ai eu c'etait une gigabyte
mais là, le problème, c'est que la P5B deluxe est 50% plus chere [:crokychips]


 
Faut pas t'exciter comme ça, BIERMAN demande si c'est une histoire de compatibilité avec ATI donc je donne une info correspondant à sa question.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1484505
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 02:13:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Faut pas t'exciter comme ça, BIERMAN demande si c'est une histoire de compatibilité avec ATI donc je donne une info correspondant à sa question.


je suis sur les nerfs là :fou:  
rien n'a été arrangé
le bios 0614 est même pire : je n'ai pas le droit à la vidéo, carte non reconnue
bref, asus, si j'avais lu XS, j'aurais mieux fait d'éviter et d'aller au salon de l'auto plutot :/
time to dodo :sleep:

n°1484508
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 02:50:35  answer
 

HumanRAGE a écrit :

j'aimerais bien que tu me link le post de qui que ce soit qui me dit de pas prendre de 945 :D
 
bon, comment jla refourgue cte carte, maintenant que mon delai de retractation est expiré ?


 
Genre j'ai que ça à faire que de chercher mes posts :D
 
J'tais dis au moins 400x de prendre une DS3 au minimum pour avoir au moins une base qui marche et pouvoir o/c :o
 
Bah t'as qu'a la bruler au lance flamme (ou au déo si t'es pas équipé)

n°1484514
hildegarde
I'll be back
Posté le 15-10-2006 à 08:44:04  profilanswer
 

Salut  
Spartacus peut tu me confirmer Que le XP 90C est compatible avec la DS4 merci.

Message cité 1 fois
Message édité par hildegarde le 15-10-2006 à 08:44:26
n°1484516
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 15-10-2006 à 09:04:44  profilanswer
 

Prends la crémation en vidéo et lances un fund raiser :lol:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1484520
d@kn1ko
Posté le 15-10-2006 à 09:42:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

rev de la carte graphique
la carte mere, cpuz raconte que de la merde
il doit me sortir une rev 1 alors que c'est une rev 1.03G :spamafote:


 
 :heink:
 
c est la revision du chipset sur cpuz normalement pas la cm

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-10-2006 à 09:43:36
n°1484534
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 15-10-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

hildegarde a écrit :

Salut  
Spartacus peut tu me confirmer Que le XP 90C est compatible avec la DS4 merci.


 
oui ca passe largmement (penses a acheter l'adaptateur qd meme ;))

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 15-10-2006 à 10:47:21

---------------
Lone Wolf Rider
n°1484536
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 10:49:30  profilanswer
 

:hello: a tous  
 
Voila j'aurai voulu savoir si il y a une grosse difference entre un E6300 et un E6600 oc a 3ghz ?

n°1484582
supermattt
meuh!
Posté le 15-10-2006 à 11:45:28  profilanswer
 

j'ai dévelloppé un petit outil intéresasnt pour overclocker un COre 2 Duo  
:)
 
http://www.overclocking-masters.co [...] ,t3825.htm

n°1484584
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2006 à 11:47:30  profilanswer
 

tyrou a écrit :

les premiers resultats qui peuvent entrer dans la bdd :
 

Citation :

- Score CpuMark_99 --------------> 581 points  
- Score CPU 3DMark_06 -----------> 3452 points  
- Score Cinebench_9.5 & version -> 1284 points X32  
- Score Super_PI_Mod-1.5 4M -----> 71.6 secondes  
- Type & modèle du Core2 --------> X6800  
- Révision & Stepping du Core2 --> B2 / Step6  
- Cache -------------------------> 4 Mo  
- VCore -------------------------> 1.64 Volts  
- Refroidissement ---------------> X (dod, -20c)
- Fréquence du Core2 ------------> 4160 MHz  
- Coëfficient & FSB -------------> 8 * 520 MHz  
- Synchro/Désynchro -------------> 1/1  
- Fréquence mémoire -------------> 520 MHz  
- Type de mémoire ---------------> PC6400  
- Nombre de Canaux --------------> Dual
- Timings mémoire ---------------> 4-4-4-10  
- Modèle de carte mère ----------> P5B DLX  
- Chipset -----------------------> i965
- PSEUDO du Performeur ----------> Tyrou


 

Citation :


Config :
Asus P5B-Deluxe WifiAP, bios 0801
Intel Core2Extreme retail, step6 B2, SL9S5
2*1GB Corsair 6400C3 + DDR Maximizer
7950GX2 / PCP850SSI / Raptor
Windows VistaRC2 AeroGlass (pas encore installé le HDD de bench)


 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] 0/pi4m.png
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] arkcpu.png
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] pumark.png
 
http://www.tyrou.net/pr/galleries/ [...] ebench.png
 
Avec un peu de chance, j'essayerai de passer tout ça sous cascade ce weekend, histoire de s'amuser un peu :D


C'est quoi ton theme de Windows la ?

n°1484585
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 11:47:56  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

:heink:
 
c est la revision du chipset sur cpuz normalement pas la cm


c'est vrai :jap:  
j'suis tellement enervé à cause de ce truc...
c'est vraiment la pire cm que j'ai jamais eu :/

n°1484587
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est quoi ton theme de Windows la ?


Citation :

Windows VistaRC2 AeroGlass (pas encore installé le HDD de bench)


 [:gratgrat]

n°1484588
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 11:50:53  profilanswer
 

T'as quoi comme carte mere le bordelais ?

n°1484589
d@kn1ko
Posté le 15-10-2006 à 11:54:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

c'est vrai :jap:  
j'suis tellement enervé à cause de ce truc...
c'est vraiment la pire cm que j'ai jamais eu :/


 
 
ben moi c est la meilleur que j ai eu ..  :(
 
y a un truc qui doit couiller quelque part..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-10-2006 à 11:54:36
n°1484591
tyrou
Posté le 15-10-2006 à 11:55:10  profilanswer
 

Vista AeroGlass, c'est joli, mais goinfre en perfs, une hérésie pour bencher :d
 
je me suis repenti, j'suis revenu à Windows 2003 :o

n°1484600
radeon89
toutafaÿ
Posté le 15-10-2006 à 12:09:08  profilanswer
 


+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
 

Sujets relatifs
[BDD] [Maj:28/01] X1950/1900/1800/8..TUTO O/C venez poster vos scores[topic] Bdd o/c des CPU 754
[Topic Débat ] The Perfect Computer ![BDD] o/c des Pentium - M
[BDD] 3dmark 2006 (no 6200se et compagnie allowed!)[BDD] X3 Reunion Demo mode Benchmark MAJ 08/05/06 @19:40
[BDD] SuperPi 1M @ Update : 4/02[BDD] Aquamark 3
BDD des processeurs dual core/AMD/INTEL[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
Plus de sujets relatifs à : [C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)