| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | 
|  Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:46:29     | 
| vanadiumN° Atomique : 23 | 

| 
| seb1333 | 

| 
| lombric | Dommage, j'ai un xp 2600+ -m, le changement de coeff, vcore est possible mais freeze des que je veut appliquer...
 | 
| vanadiumN° Atomique : 23 | le nforce 2 ne fonctionne pas correctement avec les xp-m ... dommage effectivement !  | 
| lombric | Enfin, si, un mobile sur nforce2 ca marche tres bien... C'est le soft qui fonctionne pas sur nforce2  | 
|  Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:51:29     | 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien | Pour ceux que ça interesse toujours d'utiliser CPUMSR avec leur processeur favoris, suivez ce lien.
 | 
| Oxygen3Tears from the moon | 
| RaStiScaR- ZaG - | ca a un interet avec un barton 2500 qui n'est pas du tout bloqué ?????? | 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien | bah ça depend si c une bonne serie, a priori oui, et dans ce cas il peut monter assez haut donc ça peut etre sympa oui! | 
| RaStiScaR- ZaG - | 

Message édité par RaStiScaR le 24-05-2004 à 23:16:26 | 
| RaStiScaR- ZaG - | sorry  Message édité par RaStiScaR le 24-05-2004 à 23:16:02 | 
| RaStiScaR- ZaG - | MERCI !!!!!! | 
| Silicium777█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 
 --------------- bench's: Tropics║Valley | 
| RaStiScaR- ZaG - | pas top   | 
| RaStiScaR- ZaG - | marche pas non plus les utilities de chez Nvidia | 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | 

| 
| johnbrootn00b Inside | 

| 
| neodamc'est joli mais ça sert a rien | drapal!
 | 
| latif18 | A marche pas sur nforce , stout  | 
| Dr. BodwearKoi de 9 doK? | Okay merci pour 8rdacore
 | 
| Dr. BodwearKoi de 9 doK? | up up up   | 
| Dave2003 | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
 | 
| Dr. BodwearKoi de 9 doK? | sorry moi j'avais tapé download 8rdacore sur google.
 | 
| latif18 | 

| 
| metmmetm | c'est bon si je bouche avec de la mine de crayon | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [o/c] avec a7n8x deluxe d'un 2400+ pb avec fsb et coef? | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ | 
| Oc par Coef ou par FSB? | Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | 
| quel pont relier sur mon Tbred 1700+ pour coef>13 | Barton 2500 semaine 35 et coéf bloqué | 
| Modif 9500pro??? | ForceWare 52.16 - Modif horloge disparu !!! | 
| AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! | Modif du voltage sur gigabyte 7ZX-H KT133A bios F4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | |