| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Auteur | Sujet : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | 
|---|---|
| nikopop凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : 
 en fait faut gratter la couche supérieux afin de faire apparaitre les points dorés...
 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu | 
|  Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:18:47     | 
| wave | 

| 
| johnbrootn00b Inside |   | 
| hammett | Euh ... Et moi je fais quoi avec çà ??   | 
| wave | 

Message édité par wave le 03-01-2004 à 21:38:07 | 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | pour cramer des ponts c'est possible avec une pile et 2 aiguilles, j'ai deja testé : c'est cho, faut pas etre polio des doigts mais c fesable.
 --------------- P@F deathlist | 
| shadowmanCARPE DIEM !! | euh, ca serait ossible d'avoir un 'ti recap de la manip a faire suivant le CPU svp, paske la je pige plus rien ... | 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | d'apres ce que j'ai compris si t'as un athlonXP ou un duron faut relier les 2 derniers ponts l5 apres ça doit marcher niquel.
 --------------- P@F deathlist | 
|  Publicité | Posté le 04-01-2004 à 04:33:59     | 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | 
| johnbrootn00b Inside | excellent! | 
| fabbbbb | up pour ma question +haut | 
| megaload03 | heu fabbbb...est-ce que tu a essayé en mode manuel ou auto dans ton bios ? moi pour mon duron 1600, c'est bizzare, en mode auto il me met max 11 comme coef, mais en manuel il me met les autres coeff aprés...par contre sur mon xp(a core barton) j'ai accés a tous les coefficients de x3 a x24 dans les 2 modes, j'ai une asus a7v8x-x ça depend peut etre de ta carte mere...sinon oui il y a un technique avec les ponts l6 a coupé, mais j'ai pas essayer....normalement avec tous les ponts l6 de coupé tu debloque tout, mais c'est bizarre, moi ça marche sans ...
 | 
| zcrusherIt's time to unleash the Fury | 

| 
| thiller40 | 

| 
| fabbbbb | ca pas ete trop dur son decés pource que moi je suis vert | 
| thiller40 | ben vu que ma carte mere etai deja grillée avant.
 | 
| escaflownn | fabb, j vais lu qq part qu il faalit relier tous les ponts l6 et pas les couper ..
 | 
| rafal98 | 

| 
| megaload03 | j'ai pris quelques toph des mes proc..ont peut voir la modif que j'ai faite sur les ponts l5...avec du c+   | 
| megaload03 | et si ça vous tente je me suis amuser a voir avec les coef!!!   | 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | vignos -> Tu devrais éditer ton topic pour préciser que ca marche pas sous d'autres windows que 2000 et XP (du moins pour l'instant)
 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
| laplaya | 

| 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | Dites, CrystalCPUID permet de faire ca non ? Apparament, ils disent que oui (la derniere release est du 8).
 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
| gyzmo39c'est pas un pseudo à chiffre! | 
| wave | quelqu'un a réussi à relier le pont L5 avec le nouveau PCB? Message édité par wave le 14-01-2004 à 00:01:03 | 
| hal-dslTout de mon cru | Heu le PCB est vert bien sur | 
| hamrakBreton_InsidE |   --------------- waterchill 2600+@2400 MHz 11.5*209 à 1.95 V | 
| zcrusherIt's time to unleash the Fury |   | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [o/c] avec a7n8x deluxe d'un 2400+ pb avec fsb et coef? | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ | 
| Oc par Coef ou par FSB? | Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | 
| quel pont relier sur mon Tbred 1700+ pour coef>13 | Barton 2500 semaine 35 et coéf bloqué | 
| Modif 9500pro??? | ForceWare 52.16 - Modif horloge disparu !!! | 
| AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! | Modif du voltage sur gigabyte 7ZX-H KT133A bios F4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | |