| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Auteur | Sujet : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | 
|---|---|
| zcrusherIt's time to unleash the Fury | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:54:10     | 
| megaload03 | alors quoi pas d'autres testeur ? ..moi mes modifs sont toujours ok......un p'tit up !  | 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | Fait gaffe, les new packaging ont un point de chaques cotes des ponts, et ils ne sont reliés a rien, ce sont les pastilles SOUS le vernis, et entre les deux points, qu'il faut relier  --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | D'ailleurs, apres avoir lus qq forums, je pense que ces "points" servent en fait a caler les machines pour souder les resistances et couper les ponts  --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
| wave | 

| 
| Shaman LizardKingBlanc2poulet | question => ca s'achete ou un style a encore conductrice ?? librairie ?? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ | 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | Les modifs sont les memes. Par contre, on peut plus bruler les ponts sur les news packagings, il faut gratter le vernis sur la piste et couper (c'est facile, il parrait).
 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
| wave | 

| 
| TigrissOrga gaming des Geek Faëries | cutter  Message édité par Tigriss le 25-01-2004 à 22:20:58 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! | 
|  Publicité | Posté le 25-01-2004 à 22:17:51     | 
| appius | une ASRock K7S8XE + duron 1.8 + CPUMSR, ca vous parait faisable pour un OC?   | 
| rafal98 | 

| 
| megaload03 | 

| 
| appius | ca ne le débloque pas au niveau du bios. tu as utilisé cpumsr ou crystal ensuite pour régler le coef et le voltage? | 
| Jennifer | cela fonctionne t'il sur un chipset AMD 762 MPX ? | 
| rafal98 | 

| 
| viGnoS..tu n'auras pas mes impôts ! | yen à qui arrivent à le faire marcher avec un nforce2 ce prog ? | 
| overclocked | je croi kil ya un pb avec les k7s5a parce ke moi ossi g une k7s5a pro et je peu monté ka 11* | 
| camarchepoam'enfin ! | 

| 
| appius | 

| 
| camarchepoam'enfin ! | 

| 
| rafal98 | 

| 
| appius | d'origine, j'avais 11 puisque j'avais passé mon XP2600 fsb333 qui avait un coef de 12.5 en mobile.(mais je ne suis pas sur de ce qu'était ce proc d'origine car c'est un remarked : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc )
 | 
| rafal98 | 

| 
| rafal98 | 

| 
| rafal98 | 

| 
| appius | 

| 
| laplaya | Bon en fait c plus compliqué : ca depend du bios et de la cm !!!
 Message édité par laplaya le 17-03-2004 à 00:32:07 | 
| appius | 

| 
| appius | normalement, c'est plutot les aretes de la brulure qu'on gratte, car le fond c'est une couche de cuivre qui sert de masse.
 | 
| appius | elle demarre sur le maximum a cause du bios ami, donc soit tu ne mets pas un coef trop elevé sur L6, soit tu fait un pinmod sur le socket pour l'obliger a démarrer sur un coef moins elevé que celui déterminé par L6:
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

CPU
  CPU

[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
  [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [o/c] avec a7n8x deluxe d'un 2400+ pb avec fsb et coef? | Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+ | 
| Oc par Coef ou par FSB? | Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! | 
| quel pont relier sur mon Tbred 1700+ pour coef>13 | Barton 2500 semaine 35 et coéf bloqué | 
| Modif 9500pro??? | ForceWare 52.16 - Modif horloge disparu !!! | 
| AMD Athlon XP 2800+ Barton Aide svp merci !! | Modif du voltage sur gigabyte 7ZX-H KT133A bios F4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only] | |