|
Auteur | Sujet : CPUMark 2 |Vos scores| ---->Bench buggé<---- |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:05:30 ![]() ![]() |
lokk_nah |
Livixx | Euh c bizarre..... Moi avec un amd 3200+, j'ai......... 4417.8
|
Kakyo1503 | lol bugggggggggggggguer Message édité par Kakyo1503 le 10-02-2006 à 19:25:41 --------------- Old Feedback |
whiter | Bonsoir moi j'fais 4664.5 avec un Intel Pentium M 725 a 1.6 Ghz |
ninja fu hya oufzor |
mougwai I.C.A. | Pour le fun , Voici le score du'n Centrino Duo T2400 (2*1.86ghz)
Message édité par mougwai le 06-04-2006 à 01:50:48 |
tilky69 | heu moi j'ai fait 5229!!
|
tilky69 | c'est comment???par rapport a ma config..? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:55:23 ![]() ![]() |
ZITO Pierre qui roule... | essaye plutot cpumark99, il est pas bugger celui la ! --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
paulo-53 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-06-2006 à 13:08:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, mais c'est marrant de voir les gens continuer a poster leur score alors que le bench est buggé et que c'est bien indiqué dans le titre. |
x0xhalo90x0x | Il est vraiment buger ?? |
manu255 | Voila pour moi :
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fuxran |
Fuxran |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai comme qui dirait une envie passagere de bencher tient. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, comme par hazard, 5042 au test 3. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fuxran |
|
tofeur | a ok j'avais pas tout lut je pensais que seul les p'tit proc grimpent haut en score ^^ |
skraper | 3200+ non oc : |
nicoverclock Zen |
clem77dvlp | Voici mon score qui est plutot pas mal :
|
clem77dvlp |
Message édité par burn2 le 30-09-2006 à 22:14:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par burn2 le 30-09-2006 à 23:00:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | élémentaire mon cher Watson |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |