| |||||
| Auteur |  Sujet : CPUMark 2 |Vos scores| ---->Bench buggé<---- | 
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Publicité  | Posté le 03-01-2006 à 19:05:30   ![]() ![]()  | 
lokk_nah  | 
Livixx  | Euh c bizarre..... Moi avec un amd 3200+, j'ai......... 4417.8
  | 
Kakyo1503  | lol bugggggggggggggguer Message édité par Kakyo1503 le 10-02-2006 à 19:25:41 --------------- Old Feedback  | 
whiter  | Bonsoir moi j'fais 4664.5 avec un Intel Pentium M 725 a 1.6 Ghz    | 
ninja fu hya oufzor | 
mougwai I.C.A. | Pour le fun , Voici le score du'n Centrino Duo  T2400  (2*1.86ghz)
 Message édité par mougwai le 06-04-2006 à 01:50:48  | 
tilky69  | heu moi j'ai fait 5229!!
  | 
tilky69  | c'est comment???par rapport a ma config..?  | 
Publicité  | Posté le 07-04-2006 à 21:55:23   ![]() ![]()  | 
ZITO Pierre qui roule... | essaye plutot cpumark99, il est pas bugger celui la ! --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse=  | 
paulo-53  | 

| 
alfox1 Geek a la retraite | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

Message édité par burn2 le 08-06-2006 à 13:08:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
alfox1 Geek a la retraite | Clair, mais c'est marrant de voir les gens continuer a poster leur score alors que le bench est buggé et que c'est bien indiqué dans le titre.   | 
x0xhalo90x0x  | Il est vraiment buger ??  | 
manu255  | Voila pour moi :
  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Fuxran  | 
Fuxran  | 

| 
alfox1 Geek a la retraite | J'ai comme qui dirait une envie passagere de bencher tient.   | 
 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
alfox1 Geek a la retraite | Tient, comme par hazard, 5042 au test 3.   | 
Fuxran  | 

| 
tofeur  | a ok j'avais pas tout lut je pensais que seul les p'tit proc grimpent haut en score ^^    | 
skraper  | 3200+ non oc :    | 
nicoverclock Zen | 
clem77dvlp  | Voici mon score qui est plutot pas mal :
  | 
clem77dvlp  | 

Message édité par burn2 le 30-09-2006 à 22:14:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
blackhawker IWH and almost anywhere | 

Message édité par burn2 le 30-09-2006 à 23:00:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
blackhawker IWH and almost anywhere | élémentaire mon cher Watson    | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |