| |||||
| Auteur | Sujet : CPUMark 2 |Vos scores| ---->Bench buggé<---- |
|---|---|
mightybloodknight2 a mort les P4D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:20:23 ![]() ![]() |
superbillou76 |
Orqnge |
alfox1 Geek a la retraite | Et ca continue... :| |
Orqnge | Qu'est-ce qui continue ? |
Mandrak Lux vobiscum | |
dudzz Le lait, après les céréales | Salut ! oui effectivement le il a l'air de bien buggé ! |
Mandrak Lux vobiscum | |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:48:53 ![]() ![]() |
the_bigboo |
Killerspre | Bench buggé |
the_bigboo | yen a pas un qui permette de faire ce genre de test et qui soit reconnu par tous les PC car j'ai essayé de faire le test CPPU pour 3D mark 05 mais il veut pas.... vu que j'utilise un IGP |
Orqnge | Heu telecharger PCMark 05 |
swissforever i7 Inside | mon score avec mon P4C 3.4GHZ : 4504.7 --------------- Swisscore |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur un bench buggé, l'intéret?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Orqnge | Telecharger PCMark 05 et on refera un Tableau de ce Bench |
alfox1 Geek a la retraite | Ou tout simplement CPU Mark 99. |
alfox1 Geek a la retraite | 238 x2: 476 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je tappe dans les 200 a 2.2Ghz, le mieux que j'ai fait ca doit etre dans les 220 a 2.3Ghz avec mon babar. |
alfox1 Geek a la retraite | Moi rien d'optimisé, juste reglé comme il faut pour que cela soit stable. |
Killerspre | Bios optimisé |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
the_bigboo | autant fermer le topic plutot que de s'obstiner a donner les résultats d'un bench buggé |
alfox1 Geek a la retraite | Ben faut demander a un modo alors. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 03-01-2006 à 15:37:05 --------------- - Life is too short to last long. |
the_bigboo | CA NE SERT A RIEN DE POSTER !!!
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce n'est pas si grave , si yen a qui veulent le faire ils sont libres: o --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |