|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C : combien ça coute ? est-ce que ca vaut le coup qd on a tt compté |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:34:52 |
nasdak | bon cela dit si on parle de qualité, laisse tomber la nf7 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi? abit est ptet mon constructeur prefere et l'asus et blocquée a 1.85v il me semble
|
Fouge | Oui ya qu'à voir ce sondage :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fouge> tu dis ca coute pas gd chose mais il faut de la bonne ram , un bon vent rad une grosse alim et un bon boitier quand meme...
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 08:54:47 |
bekermoui | ben achète une config à 500?, et quand tu en auras marre que ton PC plante, fasse trop de bruit (tu ne peut pas dormir a coter), et de changer l'alim 350w à 25? tous les 6 mois. Le truc qu'il faut regarder c'est là pu tu peut investir sans avoir a le changer tous les 6 mois. Alim,boitier,ecran, si au bout de six moi tu doit le changer c'est que tu t gouré des le départ. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | > je suis un grand garçon, si le sujet t'enerve, passe ton chemin Message édité par vapeur_cochonne le 29-04-2004 à 10:54:34 |
Fouge |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 29-04-2004 à 10:59:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok wait and see
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
veux plus laguer a farcry ptit coup de main please | ca plante à combien de degres celsius un processeur ? |
Ca vaut quoi la ram TwinMOS en OC? | Différence entre 16dB et 20 dB: Ca vaut 7 euros? |
un ch'tit coup de main pour finir une config en beauté? | Jusqu'à combien arrivez à overclocker votre p4 2.8c core D1 ? |
Vaut il mieux du tuyau en 6/8 ou en 8/10 ??? | carte mere compaq evo d510 SSf = jusque combien de herz ? |
2.3.3.11 en timming:ça vaut quoi? | ca vaut quoi ce rad ? |
Plus de sujets relatifs à : O/C : combien ça coute ? est-ce que ca vaut le coup qd on a tt compté |