ok,ok...mais bon, bios optimisé (c'est une abit, pas de l'hp!),GeForce passée en gloria (deux jumpers et un bidouillage bidon avec riva tuner et hop on a une carte open gl semi-pro!), disque marié avec un jumeau en raid 0 (oui je sais y'a danger mais bonjour la bande passante!) et ram optimisée comme j'ai pu (cas passé de3 a 2, latences revues aux ptit oignons..), nan, j'vois pas c'que je pourrais faire de plus dans cette machine si ce n'est ce p... de proco qui me donne l'impressin de tout me brider!
je le repete, tout ce que je veux c'est l'optimiser au max, pas la cramer!!! on a trop l'habitude de jeter dès que ca rame un peu, bah moi j'dit nan
tout ce que je veux savoir, c'est si oui ou non on peut coller un matos plus gros que le max prévu (abit c'est pas asrock!) meme en jouant sur le L3 ou est-ce que je jette tout pour racheter une grosse bouze (va monter un raid en sata tiens!!!
)
si quelqu'un ici s'amuse à redonner vie à une bonne config dans la fleur de l'age, et bah j'accueillerai les bras ouvert!!!