| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:00:39 ![]() ![]() |
dark ghost Apokolips |
Y a les compatibilités constructeurs donc toutes les cartes Asus et Evga sont acceptées en s2011 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
street mobo pc collector | il faut le kit 2011 attention j'ai acheté un kit qui est arrivé sans les petites entretoise m4 vers M3 et le magasin a trainé 3 semaines pour ce kit en spare part sans frais , |
street mobo pc collector | ah kinplnl a enfin commencé un vrai topic pour les X79 il a mis les liens bios pour les 3 cartes X79
|
street mobo pc collector | oui j'ai un des ES en permanence sur la classi X79 en attendant bios a jour sur la SRX |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 23:56:11 ![]() ![]() |
LeMakisar |
dark ghost Apokolips |
8x en pcie 3.0 = 16x en pcie 2.0 environ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LeMakisar | ok, mais si ma CG est PCIe 2.0 on s'en fout que le port soit en 3.0 ? ou alors j'ai loupé un truc ? |
LeMakisar | désolé pour le HS, mais si ça peut aider quelqu'un ... la réponse du support Noctua pour la Z9PE : |
dark ghost Apokolips |
Ah bah tu me l'apprends... Tu as la carte mère déjà ou pas ? Si toute fois on pouvait mesurer pour voir si c'est juste dans l'éventualité de palier à 1mm de trop ou si réellement c'est pas du tout faisable ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
street mobo pc collector | bonsoir Message édité par street mobo le 14-07-2012 à 19:01:30 |
LeMakisar |
|
postal2 I regret nothing!!!! | plop au passage pour les Fanboy j'ai une classified3 X58 à vendre ^^ avec un 990x. |
street mobo pc collector | bonjour |
damsxx | c koi le pbm --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
street mobo pc collector | SR2 et SRX en très forte baisse des prix sur EVGA EU |
LeMakisar | c'est clair je viens de voir ça |
street mobo pc collector | comme mosie le fait remarqué sur les cartes dual les autres constructeurs on mit un rad que sur un banc de mosfets alors que sur SRX chacun des cpu a son banc et avec rad |
LeMakisar | putain je dois mal rechercher jles vois pas |
bugfx32 | Les C0 ou le refroidissement? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
street mobo pc collector | bonjour les C0 cela dépend de ce que tu cherche , des 8C 3GHZ |
street mobo pc collector | pour un 8C 2,3ghz en UK
|
LeMakisar | j'étais plutôt parti pour du 2687w en fait.
|
dark ghost Apokolips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |