| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 21:52:37 ![]() ![]() |
jeje 64@ | Bonjour Message édité par jeje 64@ le 06-06-2012 à 12:41:14 |
le_shadok | EVGA Z77 FTW commandée |
LeMakisar | putain le prix fait mal quand même |
LeMakisar |
|
street mobo pc collector | bios 14 beta pour les SRX |
le_shadok | Quelques infos concernant la 680 classified |
LeMakisar | ben moi techniquement même si c'est pas l'envie qui manque je l'ai toujours pas commandée .... si elle avait pas pour elle la garantie de 10 ans je dis pas que je prendrais pas l'Asus, même |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 09:42:31 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour....
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | bonsoir, hawak's
|
jeje 64@ |
Message édité par jeje 64@ le 22-06-2012 à 11:35:58 |
Akira001 |
street mobo pc collector | bonsoir je ne suis pas devant une SR2 mais je pense qued ans le bios tu sait verifié les ports pcie avec gpu et dans le manuel il te donne les ports dans odres aussi |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir...
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! | YOP a tous.
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 24-06-2012 à 05:35:26 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
street mobo pc collector | bonjour |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Certes…le roi k|ngp|n et TIN arrivent toujours à sortir des exploits…Mais de nos jours sur Sandy, cela reste des illusions qui ne reflètent pas les grands espoirs que la clientèle EVGA met sur ces cartes…C’est dommage….. --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! | ta plutôt bien résumer le truc.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER ! | l'inversion de check PCIE te corrige pas le prob ? ho.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Akira001 | Non on avait essayé tout les deux en live |
street mobo pc collector | bonjour le bios 15 tjrs pas support des ES QA92 Message édité par street mobo le 02-07-2012 à 17:30:29 |
street mobo pc collector | bonsoir bios 15 final non beta est disponible pour la SRX
|
supersym ouh Pinèz | hello street , ça se négocie à combien les ESQa92 ? --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
street mobo pc collector | bonsoir |
street mobo pc collector | bonsoir bios 38 sorti pour X79
|
LeMakisar | dis donc mosie ils t'ont pas loupé niveau modération sur le forum d'EVGA pour ton post sur la SRX |
belkav |
LeMakisar | oh rien de bien violent quand même, mais ils ont coupé les morceaux qui leur plaisaient pas quoi |
dark ghost Apokolips |
Upgrademonkey sur eBay est franchement pas mal... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LeMakisar |
|
dark ghost Apokolips |
Prends toi un rad 360 avec une pompe intégrée et deux wb s2011 Sinon : http://www.noctua.at/main.php?show [...] =34&lng=fr Message édité par dark ghost le 10-07-2012 à 11:03:35 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |