|
Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:05:03 |
hitachi974 Réunion Island . |
|
marcolecorse | Bon voila ce qui donne en max screen en water fini de jouer avec le water demain il va gouté au froid |
Agent Heavy | Je ne comprends pas Hitachi. Message cité 1 fois Message édité par Agent Heavy le 09-04-2010 à 18:18:50 --------------- Feed-back |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Rajout en première...
Screen & Paramètres BIOS
|
isaak Artpop |
Processeur : Intel Core i7 980x Message cité 1 fois Message édité par isaak le 09-04-2010 à 21:30:53 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop |
marcolecorse | Belle O/C isaak |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 00:03:58 |
isaak Artpop | merci Mr Marco
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
0cool29 | Si jamais tu comptes le vendre Isaak
|
|
isaak Artpop |
isaak Artpop |
j'arrive j'ai laissé tourner un occt @4,6 cette nuit suis pas encore aller voir ,(suis ds mon lit la ) ben matos.net me la reprend logiquement mais bon pour toi on peut s'arranger, tu me dis ça par mp Message édité par isaak le 10-04-2010 à 08:27:19 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ineo59 | rhoo isaak tu as completement recracker ^^
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcolecorse | hello
|
isaak Artpop | stable @4.6 1.46V je pense que je peux gagner un peu sur Vcore Processeur : Intel Core i7 980x Message cité 2 fois Message édité par isaak le 10-04-2010 à 10:16:04 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcolecorse |
|
isaak Artpop |
isaak Artpop |
marcolecorse |
|
isaak Artpop | oky --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
|
isaak Artpop | bon ben dsl Hitachi stable @4.7G je suis parti de 1.55 comme toi la c'est en cours à 1.52 edit : bon ben ça passe à 1.52 on va tenter 1.5V Message cité 1 fois Message édité par isaak le 10-04-2010 à 13:41:42 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Message édité par hitachi974 le 10-04-2010 à 14:00:22 |
charlyz | isaak, pourquoi ne baisse tu pas la fréquence de l' uncore ?
--------------- Feed-back |
isaak Artpop | je veux faire tourner ma RAM le + haut possible ^^ --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop |
ineo59 | bon test d un 3003B320 en 980X --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ineo59 |
isaak Artpop |
isaak Artpop | la j'essaye de trouver le max pour du H24 dc vcore max 1.4V
Pinto | A mon tour, occt à 4.7ghz en water eau à 26°c. j'ai fait des photos en cours de test car bêtement j'ai laissé le speedstep et le mode auto d'occt en marche, ça permet de mieux voir le vcore et les températures.
Message cité 1 fois Message édité par Pinto le 10-04-2010 à 20:05:13 |
isaak Artpop | je garde qques Mhz d'avance ( et de BCLK)
Pinto | Oui mais j'ai moins de vcore. Peu être que demain j'essaierai plus haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |