|
Auteur | Sujet : [BDD] cpumark MAJ 1/02 |
---|
Coolfx | Reprise du message précédent : Message édité par Coolfx le 27-12-2004 à 12:12:19 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:09:22 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oh non arrete ne me parle pas de chien,d ailleur mon chien ma bouffé un ecran 15P ,clavier,souris,chaussures,rideau est j en passe le jour de noel bon bref pour le code je sais pas comment vous faite pour le reproduire dans vos post ,quelqu un veut-il bien m expliqué calmement et simplement ,merci |
El@ndryl | faut juste regarder la syntax du code quand tu fais une reponse et non une reponse rapide c est l icone de c/c++ ^^ |
Coolfx | =>El@ndryl
--------------- Topic ACH/VDS |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | merci c sympa ,j vais essaye ca de suite |
ompopeye |
|
Coolfx |
facedeharicot |
|
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 27-12-2004 à 13:48:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:44:47 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 27-12-2004 à 14:01:03 --------------- mon topic de vente |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Supermagnus | Alors sans prétentions, un premier p4 :
Message édité par Supermagnus le 27-12-2004 à 15:17:18 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Message édité par skirms_fr le 27-12-2004 à 18:15:54 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | houais je sais ,j avoue que la bureautique et moi ca fait 2 ,j ai pas d autre screen mais on peut tout de meme dechiffré le score qui est de 242 si on a de bon neuille neuille |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | descend pas si bas toi |
Supermagnus | Puis, mon deuxième p4 (encore moins glorieux ) :
|
herencia Tequila del senior | Et si on lance 2 cpumark avec un p4 HT ca compte |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Coolfx | Mes screen passe sous paint aussi.Sa vas tres bien se petit programme. --------------- Topic ACH/VDS |
pizzai69 | Dommage qu'il manque la taille du cache dans le tableau des A64, ca aiderait a comprendre la difference de score dans certains cas, pour une meme frequence. |
Coolfx |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 28-12-2004 à 22:18:57 --------------- Topic ACH/VDS |
|
Supermagnus |
|
pizzai69 | Désolé pour le cache, en fait j'ai pas lu le topic mais juste le premier post
|
Coolfx | Sa marche avec tout les processeurs lancer 2 cpumark en meme temps.
Supermagnus | Okok ! euh sinon le tableau des pekat spour quand ?
|
Coolfx |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 22:46:15 coolfx> il faudrait que tu rajoutes dans ton post N°1, que ton Topic est la suite du: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 qui a été fermé par un modo
|
Coolfx |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 30-12-2004 à 19:07:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins de conseils (maj achat sous 2 jours please help) | [GUIDE] Le Silence : introduction (MàJ du 24.02.05) |
[Topic] Mods UV - Fabrication, Photos... /!\ 56k /!\ MAJ 11-10-2004 | [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
[BDD] Bench Doom III | [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] |
[BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! | [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> |
[BDD] O/C Cartes Graphiques | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] cpumark MAJ 1/02 |