|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Mods UV - Fabrication, Photos... /!\ 56k /!\ MAJ 11-10-2004 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Salut
- Des neons UV (évidemment) ICI et ICI
http://www.tomshardware.com/howto/20031003/
- Elricdelyon : Image 1 - Image 2
Message édité par Chainz - Marseillais le 11-10-2004 à 23:23:13 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:35:08 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Salut à tous , l'uv peut avoir un rendu magnifique mais avant ça il faudra faire pas mal d'investissements et surtout cacher les fils qui traînent de partout !!! Mais bon les mod's uv s'ils sont bien réussit peuvent être assez sympa ... Message édité par S16 - Marseillais le 10-10-2004 à 22:02:45 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Kfeine si vis pacem, para bellum | ben moi je voudrais bien poster mes photos mais j'ai pas de site pour.......snif..
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | C'est un honneur que de recevoir les photos de la personne que je considère comme étant mon maître
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | .... Je répète que je n'est pas le temps de faire un MOD complètement...
Message édité par Chainz - Marseillais le 10-10-2004 à 23:39:59 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Désolé C'est ce que je pensais, mais je suis un peu à vif en ce moment avec tout le boulot que j'ai, je démarre trop auquart de tour
Message édité par Chainz - Marseillais le 10-10-2004 à 23:50:01 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:39:20 |
Elricdelyon |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pour pouvoir mettre un ventilo reactif UV en plein centre du PC pour que ca rende beau, ais je pense abandonner cette idée...
xice007 Koudy vy îidete? | XiCe007
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai vu ton premier MOD et je vois celui-ci et je ne suis pas an des deux ! Mais chacun ces goûts !
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Réduisez la taille (ko) de vos photos please |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Désolé mais j'ai mis mon APN au max pour un rendu optimal. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'utilise à Merveille Photoshop mais je veux que les photos de mon MOD dumoins soient d'une qualité parfaite désolé ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok pour les prochaines
Kfeine si vis pacem, para bellum | ben voila mon boitier qui n'est pas terminé
|
comme ça :
Message édité par xice007 le 11-10-2004 à 22:02:03 |
Kfeine si vis pacem, para bellum | merci je teste........joli boitier Xice007
|
merci
|
Elricdelyon c'est un dieu |
Kfeine si vis pacem, para bellum | bon donc je reteste..une derniere fois ( j'ai pas envie de pourrir le topic).......
|
Kfeine si vis pacem, para bellum | zut dsl pour la taille....
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Joli boîtier
Message édité par Chainz - Marseillais le 11-10-2004 à 23:12:29 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
ah oki |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Débrouillez-vous pour réduire vos images --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
Kfeine si vis pacem, para bellum | désolé pour la taille de l'image...c'est la premiere fois que je poste et dorénavant je prendrai les photos en 800*600...voila voila..
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 16:43:15 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 12-10-2004 à 22:24:30 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | à l'aide ?
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 22:32:43 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | C'est chouette! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pour enleve le zalman ilm suffit de devisser les 2 vis ? et pour le remettre de le poser sur le soket et revisser ? il faut nettoyer la pâte thermique dessus et en remettre ? A l'aide (noob inside !)
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 22:36:50 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |