|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Mods UV - Fabrication, Photos... /!\ 56k /!\ MAJ 11-10-2004 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Salut
- Des neons UV (évidemment) ICI et ICI
http://www.tomshardware.com/howto/20031003/
- Elricdelyon : Image 1 - Image 2
Message édité par Chainz - Marseillais le 11-10-2004 à 23:23:13 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:35:08 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Salut à tous , l'uv peut avoir un rendu magnifique mais avant ça il faudra faire pas mal d'investissements et surtout cacher les fils qui traînent de partout Message édité par S16 - Marseillais le 10-10-2004 à 22:02:45 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Kfeine si vis pacem, para bellum | ben moi je voudrais bien poster mes photos mais j'ai pas de site pour.......snif..
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Merci.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | C'est un honneur que de recevoir les photos de la personne que je considère comme étant mon maître --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | .... Je répète que je n'est pas le temps de faire un MOD complètement...
Message édité par Chainz - Marseillais le 10-10-2004 à 23:39:59 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Désolé Message édité par Chainz - Marseillais le 10-10-2004 à 23:50:01 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:39:20 ![]() ![]() |
Elricdelyon |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pour pouvoir mettre un ventilo reactif UV en plein centre du PC pour que ca rende beau, ais je pense abandonner cette idée...
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
xice007 Koudy vy îidete? | XiCe007
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai vu ton premier MOD et je vois celui-ci et je ne suis pas an des deux ! Mais chacun ces goûts !
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Réduisez la taille (ko) de vos photos please |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Désolé --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'utilise à Merveille Photoshop --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Kfeine si vis pacem, para bellum | ben voila mon boitier qui n'est pas terminé
|
comme ça :
Message édité par xice007 le 11-10-2004 à 22:02:03 |
Kfeine si vis pacem, para bellum | merci je teste........joli boitier Xice007
|
|
Elricdelyon c'est un dieu |
Kfeine si vis pacem, para bellum | bon donc je reteste..une derniere fois ( j'ai pas envie de pourrir le topic).......
|
Kfeine si vis pacem, para bellum | zut dsl pour la taille....
|
Message édité par Chainz - Marseillais le 11-10-2004 à 23:12:29 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
ah oki |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Débrouillez-vous pour réduire vos images --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
Kfeine si vis pacem, para bellum | désolé pour la taille de l'image...c'est la premiere fois que je poste et dorénavant je prendrai les photos en 800*600...voila voila..
|
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 16:43:15 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 12-10-2004 à 22:24:30 |
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 22:32:43 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
alfox1 Geek a la retraite | C'est chouette! |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pour enleve le zalman ilm suffit de devisser les 2 vis ? et pour le remettre de le poser sur le soket et revisser ? il faut nettoyer la pâte thermique dessus et en remettre ? A l'aide (noob inside !)
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 22:36:50 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |