|
Auteur | Sujet : [BDD] cpumark MAJ 1/02 |
---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:50:59 ![]() ![]() |
Coolfx | Pui on peut poster sans overclock.
--------------- Topic ACH/VDS |
Supermagnus | Okok, je posterai pour 2 p4 (C et E) alors (peu représentés ici)
|
a1k |
|
The_Mateur | le mien est bien a 200.5 alors pas de prob |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
a1k |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:52:06 ![]() ![]() |
a1k | et la garantie ? Message édité par a1k le 26-12-2004 à 00:00:48 |
a1k | si c'est pas coller jlenleve cette nuit |
a1k |
|
computersmsa | C'est de la Rev1.1 -> BH-5
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
a1k | CMX3205v1.1 BH5 inside alors Message édité par a1k le 26-12-2004 à 00:33:48 |
a1k | alors c'est des CH5 Message édité par a1k le 26-12-2004 à 01:03:57 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben rev 1.1 non apparemment c des bh5 , mais toutes les 1.2 ne sont pas que des ch5
a1k | a tte avec 3.5volt au cul, jespere que c'est pas une connerie j'y connais rien en ram |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ouais pareil ca monte aussi bien mais svt en 2/3/3/ au lieu de 2/2/2 (bh5) , fous leurs 3.3v deja pr qu elles donnent de la voix |
a1k | jvoudrais bien mais y'a pas |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
a1k |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah de tte facon si tu trouves pas de vmod pr ta cm , c pas la peine |
a1k | le pire c'est que sur le document constructeur ils montrent bien qu'on peut y toucher Message édité par a1k le 26-12-2004 à 02:48:38 |
Coolfx |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | euh oui excuse j avais pas fait attention et p y il est pas net,j comprend pas ,et aussi dsl pour le petit tableau que je n est pas su comment le mettre ,je resize mon screen de suite mais je sais pas ce que ca va donné en netteté |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | met le en gros ou gras ou souligner pour qu ils le voient bien pke la .........
Coolfx |
Coolfx |
facedeharicot | ca va plus vite qu'avec bob avec toi niveau maj |
chouny | ouai bob c'est un légume |
El@ndryl | oki donc bon ct pa debile ct juste une question que je posai comme ca parce que perso je trouve inutile un score ou le PC n est pas stable domage que jai pas fait de screen parce que j avais mon cpu a quasi 3GHz |
Coolfx | Il faudrait que tout ceux qui ont postes des scores avec des A64 me donnent le cache du cpu.
Message édité par Coolfx le 27-12-2004 à 12:12:19 --------------- Topic ACH/VDS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins de conseils (maj achat sous 2 jours please help) | [GUIDE] Le Silence : introduction (MàJ du 24.02.05) |
[Topic] Mods UV - Fabrication, Photos... /!\ 56k /!\ MAJ 11-10-2004 | [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
[BDD] Bench Doom III | [WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] |
[BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! | [BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> |
[BDD] O/C Cartes Graphiques | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] cpumark MAJ 1/02 |