| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Utilise CBid, onglet mobolity. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
jml2 | Merci deadlock...Mais Cbid c est un logiciel? je le trouve ou g cherché dans telecharger .com mais rien..... |
lombric | lien dans le post de deadlock (sur le mot cbid). |
Fouge |
jml2 | ca change koi au juste?? c est juste que ca chauffe plus? ou ca joue sur les perfs aussi? |
baraskud | ça joue uniquement sur la puissance dissipée, en gros la chauffe |
jml2 | ah oki merci beaucoup vous étes tous trés cool de m avoir aidé. |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Fouge | Pas assez de Vcore ou T° pas assez basse. |
-heat- |
Message édité par -heat- le 13-02-2005 à 15:39:54 |
-heat- |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 13-02-2005 à 17:33:29 |
Fouge | AXDL26000LV4D -> première fois que je vois ça, t'en es sur?
|
jujudu64 | moi c'est 45w qui est ecrit sur le log donné plus haut |
bekermoui | je viens de toucher les mofset, ca chauffe a mort je peux même pas laisser les doigts dessus, les chipsets (North et south) sont limites. le North monte à 40° en burn d'après MBM, mais avec le doigts je dirais plus, c'est quoi la limite ? Ca crain ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | T'as une sonde sur le North? je ne crois pas. |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 14-02-2005 à 03:02:40 |
bekermoui | ah m*rde p-e que je me trompe, mais la sonde chipset, ce n'est pas le north ??? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | @ -Ebola- : Tu l'as fixé comment le RAD pour les mofsets, coller ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
c est ou ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2005 à 11:14:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-02-2005 à 11:16:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge | bekermoui> Sur le plupart des mobos nForce2, t'as une sonde CPU + 1 sonde boitier. Je ne suis pas sur qu'il y ait une sonde dans ton north (=chipset). |
Fouge | THE REAL KRYSTOPHE>
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci |
bekermoui | tiens faudra que je regarde, pourtant j'ai bien 4 températures différentes sur ma mobo... --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
fugitif67 |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge | Sur ma 6800 j'ai 2 T° (PCB et GPU). Je me demande où ils ont mis la sonde PCB. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge | J'ai pas regardé. C'est récupérable par les driver et Rivatuner.
|
fugitif67 |
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | Je voulais faire part de mon (tout petit) OC :-)
Message édité par p4st3riz3d le 15-02-2005 à 15:00:52 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables. |
asmomo | Valide plutôt avec OCCT |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |