| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:23:13 ![]() ![]() |
gandilflegras | Oui ces variations de Vcore ne sont pas anormales , et peuvent simplement provenir des tolerances du regulateurs de tension de la carte mere.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
pizzai69 | Vitesta ddr566 recue, mon mobile est content |
-heat- | Bon j'ai tout fini d'installer, j'ai quelques questions : |
seth-01 | quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai cet écran quand je flash avec un BIOS > au D25 (D26 Moddé, Mantaray, XT, Speedfire, même le D10 moddé, ect ....) ? Je flash, j'éteins le PC, je fais un clear CMOS, je rallume et quand je veux entrer dans le bios j'ai ça :
|
Coolfx |
-heat- |
|
Coolfx |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Ted41 | vas-y change, y'a pas de risques pr les donnees.
|
berlo dubitatif |
|
-heat- |
|
-heat- | Sinon elle a beau etre terrible cette Abit NF7-S, elle est terriblement mal foutue... Message édité par -heat- le 06-11-2004 à 19:21:45 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | non 4% au grand maxi avec un AMD |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | un conseille n achete pas de boitier juste pour le dual a moins que tu ne veuille changer de boitier tout simplement |
Coolfx | Moi aussi j'ai du scier la fixation du zalman pour qu'elle passe sur ma 8rda3+.
Message édité par Coolfx le 06-11-2004 à 19:38:27 --------------- Topic ACH/VDS |
-heat- | ouaip c'est sur que Zalman aurait pu faire un effort, mais ca empeche pas que je trouve cette mobo mal foutue, c'est ma 4e mobo dans ce meme boitier et c'est la 1ère fois que j'ai des problèmes comme ca... 4 % de perfs en plus pour le dual c'est clair que c'est pas beaucoup, mais de toute facon d'ici noel je comptais rajouter une barrette de 512 mo, et faudra bien que je change de boitier pour ca Message édité par -heat- le 06-11-2004 à 20:01:40 |
-heat- | bon allez je vais aller installer un bios moddé |
Coolfx | ui c'est sa mais je ne sais pas si il faut netoyer avant ou apres avoir flashe.j'ai toujour flashe comme sa sans rien toucher et no probleme mais c'est surement deconseille. --------------- Topic ACH/VDS |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | il faut faire un clear avant pour remettre tout par defaut sinon gros ennui et puis une fois flasher pas besoin de clear machin truc muche |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ca m etonne que tu ne sache pas ,toi qui est si calé en overclocking |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 06-11-2004 à 20:22:23 --------------- Topic ACH/VDS |
-heat- | euuh d'après ce lien il faut faire un clear cmos APRES avoir flashé le bios :
|
-heat- | alors je fais ce foutu clear cmos avant ou après avoir flashé du coup ? |
Coolfx | Fait en un si sa te rassure c'est juste histoire de gagner du temps de pas le faire. --------------- Topic ACH/VDS |
VW Seb Who's the Boss !! | moi pareil jamais fait de clear Cmos avant ou apres avoir flasher |
-heat- | oui mais ludo me dit qu'il faut faire un clear cmos AVANT de flasher (histoire de tout remettre par défaut), et sur le lien c'est marqué qu'il faut le faire APRES le flashage du bios... donc c'est quoi la vraie solution ? |
bah oui c bien beau mais pour ceux qui save pas lire l anglais comment fait on ,perso on ma toujours conseillé de faire un clear avant, apres je vois pas a koi ca sert mais bon exemple si ton pc est overclocké est si tu flashe je crois que ton overclocking reste valide est ensuite il y a probleme une fois que tu veux remettre tout pas defaut car pour lui par defaut c comme tu as laisser au moment de flasher enfin j ai jamais eu ce probleme alors allez savoir Message édité par ludo335421 le 06-11-2004 à 20:28:44 |
un clear ca prend 30 seconde donc fait le avant et apres =1 minute Message édité par ludo335421 le 06-11-2004 à 20:31:08 |
Coolfx |
ah oui a ce qui parait les nf 7 joue de la trompette j ai jamais eu de sirene avec ma asus ni de voie donc tout roule |
Ankurun2 Eleveur de drôlesses... |
|
-heat- | Bon allez petit feedback : je viens d'installer le bios D26-MantaRays-XT, petit test à 11*210 (vcore 1.7, mais CPU-Z m'indique 1.66 c'est normal |
DivX | laisse plutôt ces timings et monte le FSB |
-heat- |
|
-Ebola- Class 4 |
|
Phoenix |
|
DivX | les timings c'est du marketing, passes en 2.5 et monte le FSB tu gagneras en performances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
| debloquer barton 2500 | possibilité Overclock barton 2600xp ? |
| Overclock de mon futur barton 2500+ ! | o/c 2600 barton box |
| 2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pas | Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside) |
| Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C | |