| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:58:43 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tiens,c koi le stiker? |
DivX |
Message édité par DivX le 29-10-2004 à 14:21:10 |
moonlight_ramblers |
|
lombric |
bios Trats |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:46:32 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
lombric | aucun bios ne pourra faire ca je pense... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si c pour overclocker pas besoin de la reconnaissance a 15x133 |
gandilflegras |
DivX | oui enfin plutôt que de s'embêter à ce point autant prendre une NF7 qui coûte même pas 5 de plus... |
gandilflegras | Certes mais si comme moi y'en a certains qui ont achetés une A7N8X et se sont pris au jeu de l'OC et se voient limités par leur mobo, plutot que de changer de mobo et si on est un peu bricoleur les mods sont une bonne alternative --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Mais le fait est que si je devais racheter une mobo socket A maintenant ca ne serait pas une asus... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
berlo dubitatif | |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | perso je ne conseille pas de mettre un bios qui n est pas destiner pour ta mobo sinon risque de gros probleme par la suite ou alors flashage rater |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je le deconseillé tres fortement meme Message édité par ludo335421 le 29-10-2004 à 22:07:01 |
DivX | erf un des nombreux pb des A7N8X oui, le fameux réglage du vcore |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
as tu verifié la tension tu proco avec un log MBM5 ou alors dans le bios tout simplement |
bidulman | mon vcore est a 1.6v réel et 1.575 dans le bios.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah essaye a 1,80v et regarde la tension |
bidulman | ouai je verrai bien jusqu'a combien je pourrai monter a 1.800 sinon je pense que je ferai le mod pour le vcore on verra bien |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si tu veux pas souder pour le mod vcore il existe des minuscule pince fait expres |
bidulman | je sais g vu c'est ce que je pense utilisé
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui c bien plus simple si ca fonctionne et comme ca tu garde la garantie de ta carte mere et du proco ,genial |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | voici la modif je crois mais c pour les barton donc je pense que c pareil mais suis pas sur
Message édité par ludo335421 le 30-10-2004 à 14:46:31 |
bidulman | ouais je le savais il risque de tomber quan on fait la modif sur le proco.
|
DivX | de toute façon je le laisse comme ça le duron, 2.2GHz à 1.75V ça me suffit amplement pour une config dont le but est d'être silencieuse et juste de tourner correctement |
bidulman | la c'est sur oc.inside
|
bidulman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |