| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:32:16 ![]() ![]() |
legolas12 | oui des allemands |
legolas12 | c'est bay-zone.de avec 1 évaluation négative sur 437 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui moi ausi pour le moment je le trouve bien (sauf 2 plantage que je trouve bizarre ),oui je tiens au courant si j arrive a monter plus haut en fsb en faite j vai commencer a testé |
bidulman | c'est comme tu le sent regarde bien si c'est un 45w et tout ça |
legolas12 | c'est un probleme d'envoi à priori
|
bidulman | pas de risque il faut juste veiller a ne pas depasser 60 degres en burn.
|
legolas12 | Donc tu me dis que je peux l'acheter. Sinon, la durée de vie, tu l'estimes à combien d'années environ ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:46:41 ![]() ![]() |
bidulman | je ne sais pas il a l'air d'etre bien mais attend d'autre avis qd meme. |
bidulman | je sais pas fait une recherche google mais franchement ton pc sera depasser qd il te lacheras |
legolas12 | ok merci beaucoup. Est ce que tu pourais me passer ton adresse email si ça te dérange pas au cas ou j'aurais une petite question ? |
legolas12 | Tu es sur que c'est à toi de le faire ? |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 21-10-2004 à 22:19:39 |
legolas12 | Mais sinon y'a-t-il beaucoup de risques ? |
fugitif67 |
fugitif67 | Achète le plutôt sur ldlc ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00020843.html
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
fugitif67 | Prend le sur ldlc (bcp moins prise de tête)
|
legolas12 | Ok je vais surement faire ça. Sinon encore quelques petites questions puis dodo ( sortie geol demain, tant mieux, on fout rien de la journée ) : |
berlo dubitatif | 4200 c'est peut-être un peu optimiste, ça équivaut à combien en vrai plus de 3 Mhz ? |
legolas12 | Ok, merci pour les conseils. Sinon, pour l'overclocking, pourras-tu m'expliquer quand j'aurais le matos ? |
legolas12 | ah oui, la ram, de la samsung c'est bon et une noname pour l'alim ? |
DivX |
|
fugitif67 | DivX
|
Noooky |
|
DivX |
|
berlo dubitatif |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 22-10-2004 à 13:25:59 |
bidulman |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
non,justement apres flashage du bios trats j ai eu plein de prob donc j ai reflasher avec le UBER mais toujours instable je tiens plus que 197 de FSB au lieu de 213 je suis vert je sais pas vraiment si ca vien d avoir flasher le bios alors du coup ma mobo est instable enfin je pense ,pourtant tout tournais bien jusqua avoir flasher avec le trats |
bidulman | et ta tension est toujours bien ( avec ton mod vcore)?
|
bidulman | est ce que le bios trats ne tavai pas mi des reglages par defaut sur tes timings tro agressif? |
bidulman | moi je lance cpumark pour comparer mes oc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |